AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Clément Nerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Double Face

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Clément Nerd   Lun 4 Nov - 23:03


Comment tu t’appelles ? Clément Nerd
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 37 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Motisma.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Clément est loin d'être ce que l'on peut appeler un bel homme. Pour commencer, il est assez grand, environ un mètre quatre-vingt et des poussières, très maigre, voir famélique, rachitique, et est légèrement bossu. Il a une masse de cheveux noirs rendu gris par certains endroit par le travail acharné et par le manque de sommeil, aussi traduit par d'énormes cernes qu'il a sous les yeux. Ses joues sont creusés, ses sourcils épais et mal dessinés, un regard sec et un nez pointé vers ses chaussures. Ses vêtements traduisent ses problèmes d'argent, il porte sa vieille tenue de scientifique de la Sylphe SARL, c'est à dire une blouse blanche froissée et abîmée par le temps, un pantalon assorti, des chaussures noires et une cravate de la même couleur, mal nouée. Occasionnellement il doit porter des lunettes, pour lire en général. Sa corpulence indique qu'il ne pratique aucun sport et que son physique est le dernier de ses soucis. Ses cheveux ne sont pas coiffés, ses vêtements pas repassé et ses dents jaunies à force de ne pas être brossé avec régularité. A ses lèvres serrés, ses sourcils froncés et son regard glacial, il est facile de deviner que M. Nerd n'est pas un exemple de douceur et d’amabilité.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Quand le cœur de Clément a-t-il été noirci pour ressembler à l'écorce d'un ébène ? Peut être lorsque son chemin a croisé celui d'un groupe de criminels et que l'idée du clonage est devenue une obsession, ou peut être avant, alors que son unique émoi d'adolescent vint briser tout espoir en un avenir radieux. Ce qui est sûr à présent, c'est que Clément s'est laissé glissé dans les méandres de la folie la plus totale et ce malgré son immense génie. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs ou obtenir ce qu'il désire, même à commettre les pires atrocités. Il n'a aucun respect pour les hommes qui nient et critique ses recherches, et peu de considération pour les autres. Les Pokemons sont pour lui des outils, un source surprenante d'énergie et possédant un pouvoir qu'il compte bien exploiter pour arriver à ses fins. Il n'y a pas grand chose qui parvient à capter son attention, mais tout ce qui touche aux domaines de la science pique sa curiosité. Il s'intéresse notamment aux voyages dans le temps, et donc au mythe de Dialga, le légendaire fondateur du temps, et à Celebi, qui peut passer d'une époque à l'autre comme bon lui semble. Depuis qu'il est arrivé à Sinnoh, il poursuit ses recherches sur le clonage, mais travaille également à l'élaboration d'une machine à remonter le temps.

Il éprouve une haine viscérale pour les enfants et les femmes, triste rejet de son jeune âge et de son adolescence difficile. Il est, de base, aigri, sombre, colérique, insomniaque également. Mais au delà de tout ça, il possède une intelligence remarquablement développé et un QI largement supérieur à la moyenne, ce qui lui a valu une place de choix à la Sylphe SARL, lorsqu'il y a été engagé, ou durant ses études scientifiques. C'est un personnage néanmoins très violent, qui ne parvient pas à contrôler ses passions et ses crises de rage. Névrosé, il n'a aucune considération pour ses sentiments et pour ceux d’autrui, qu'il voit comme un tare du genre humain, ce qui l'a rapproché, durant de noires années et encore aujourd'hui, de la manière qu'Helio avait de voir les choses. Clément voit d'ailleurs cet homme comme un visionnaire. Malgré sa rancœur envers les émotions, il ne peut y échapper et se retrouve très souvent en colère. Il n’éprouve toutefois que très rarement du chagrin, sentiment qu'il laisse à son passé.

Il refuse catégoriquement l'idée qu'il puisse aimer quelqu'un ou quelque chose, et ne s'attache à rien. Il fuit également ses pairs, ayant une très mauvaise vision de l'espèce humaine, qu'il voit comme un ramassis de parasites, de faibles et de vermines incapables de s'améliorer et d'évoluer, qui se contentent d'une vie misérable et pathétique en se glorifiant de leurs maigres réussite.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Pour comprendre pourquoi Clément est devenu ainsi, il faut remonter à son enfance, dans la charmante ville de Parmanie, où son génie lui valait de bonnes notes, certes, mais surtout le mépris de ses camarades. Rejeté, seul, il se renferma sur lui-même très rapidement, et pour de longues années, tout en poursuivant ses études et en se consacrant à la science, encouragé par son père, un timide chercheur sans véritable talant. En grandissant, Clément se mis à mépriser son père pour son incapacité à faire de grandes choses et se jura de faire connaître son nom au monde entier par ses propres moyens.

C'est ainsi qu'en devenant adolescent, le jeune Nerd se dirigea vers des études de physique, de chimie mais aussi de biologie avancée. Ce fut à la faculté, alors qu'il était habitué à rester seul, qu'il découvrit pour la première fois les sentiments amoureux. Assise à côté de lui dans l’amphithéâtre où sa session suivait des cours de mathématique, il ne pouvait s'empêcher de lui jeter des regards, ci et là, sans savoir comment agir. Épris mais rendu maladroit par ses années écarté du reste du monde, il se contenta d'observa sa belle de loin, et de rêver qu'il osait enfin l'aborder. A force de l'épier dans l'ombre et de la suivre, il finit par découvrir où elle habitait mais ne parvenait toujours pas à se décider à faire le premier pas vers elle. Il attendait le bon moment. Et un jour, alors que, caché dans un buisson près de la maison de celle qui le faisait rougir, il essayait de trouver le courage d'aller sonner à sa porte, il vit un charmant jeune homme se diriger vers la demeure de la jeune fille, un bouquet de fleur à la main. Dissimulé dans le taillis, Clément se sentit défaillir en comprenant de quoi il retournait. Il ne pouvait bien sûr pas savoir qu'il s'agissait là du frère de la demoiselle, en voyage à Unys depuis plusieurs mois et de retour à Kanto pour rendre visite à sa sœur.

Le jeune Nerd, dans son ignorance, cessa immédiatement de suivre ou d'épier celle qu'il aurait tant voulu aborder et changea de place dans l'amphithéâtre, voulant à tout prix effacer de son esprit cette humiliation. Il se tourna donc complètement vers ses études et coupa tout lien avec ses pairs, se renfermant encore plus que durant son enfance. Il devint finalement major de sa promotion et fut engagé dans la Sylphe SARL, à Safrania. Il quitta donc Parmanie et son passé pour devenir chercheur, et réaliser son rêve. Les années qui suivirent furent glorieuses pour lui, il eu enfin la reconnaissance qu'il attendait depuis tout ce temps. Mais, un sombre jour, alors que son groupe de recherche venait de mettre le boulon final sur le Scope Sylphe, un appareil dernier cri, une sinistre organisation de criminelle nommée la Team Rocket investit la Sylphe. Clément se laissa très vite embrigadé dans leur plan démentiel et lorsqu'il eu vent de la réussite du clonage de Mew, son admiration devint de la dévotion. Il venait de trouver un sens à sa vie. Toutefois, la Team Rocket fut rapidement démantelé et ce qui les avait soutenu furent rechercher par la police.

Nerd quitta donc Kanto pour échapper à la justice et alla se réfugier à Sinnoh, sans abandonner ses projets. Il mis son génie au service de la compagnie Poke-Montre afin d'y créer de nouveaux logiciels, mais la quitta rapidement pour s'intéresser aux travaux de la Team Galaxie, dont le chef, Hélio, comptait prendre possession de Dialga et Palkia et reformait le monde à son image. Un monde parfait. Clément assista à leur chute avec désespoir, mais décida de reprendre leurs études et alla s'installer à Voilaroc dans un petit local qu'il aménagea pour ses recherches. Il décida de se consacrer d'abord au clonage, et se mis donc à concevoir, dans le plus grand secret, plusieurs machines dont le but était de reproduire à l'identique un Pokemon donné. Il fit de nombreux teste sur des Keunotors, mais aucun ne survécu à l'expérience.

Ce fut un soir d'orage, alors qu'il bricolait avec vigueur un énième prototype qu'il fit la connaissance de Motisma. Un éclair venait de toucher une de ses antennes et des filaments électriques s'échappèrent de sa machine. Clément vit alors apparaître une étrange créature, pépiant de plaisir. En voyant de l'électricité s'échappait de Motisma, Nerd comprit qu'il pouvait se servir des Pokemons pour faire avancer ses recherches autrement qu'en les utilisant comme des cobayes. Ils pouvaient également lui fournir de l'énergie en grande quantité. Après quelques essais, il parvint à capturer Motisma et se mis à faire de nombreuses recherches sur les Pokemons. Néanmoins, il se rendit vite compte que pour en apprendre d'avantage sur ces créatures, il devait se rendre sur le terrain et en capturer. Il en profiterait pour se rendre à Celestia, lieu où les légendes sur Dialga était très souvent raconté. Dans cette optique, Clément prépara ses affaires, des Pokeballs, un ordinateur portable très perfectionné pour prendre des notes, un Explorakit qu'il avait commandé pour faire de l'exploration souterraine, des Potions, et de l'argent. Accompagné de Motisma, il allait pouvoir commencer un nouveau genre de recherche, dans la nature.


As-tu repéré le code dans le règlement ? Ouais, y'a longtemps même è_é
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis Lilianne O'Connord, pour vous servir.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est une création originale d'un certain Nitrodusk.

Comme objet rare de base, j'aimerais échanger mon Pokedex contre un Explorakit. Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Face

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Clément Nerd   Mar 5 Nov - 19:27

Ptit double post pour tenter le starter shiney !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Clément Nerd   Mar 5 Nov - 19:27

Le membre 'Clément Nerd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clément Nerd   Mar 5 Nov - 20:08

Validé, tu connais la chanson aussi bien que moi. Attaques de Motisma jusqu'à Brouhaha, plus la repro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clément Nerd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément Nerd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Floodeurs, floodeuses, on vous ment !
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: