AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [EVENT] L'Élu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
avatar

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: [EVENT] L'Élu ?   Mar 5 Nov - 12:42


Le voyage en ferry avait duré plusieurs heures, et toute la nuit suivante. Pendant tout ce temps d'attente, je ne savais pas tellement quoi faire, jusqu'à ce que mon œuf s'illumine d'une lueur blanche aveuglante. Tout les voyageurs me regardaient l'air incrédule, se demandant comment une fille pareille pouvait avoir un œuf de Pokémon. Finalement, l'ovale disparut et se transforma en un Pokémon qui m'était bien familier : un bébé Mangriff. Ses griffes étaient de la même taille que sa tête, et son regard transperçait déjà tout autour de lui. Je le pris dans mes bras, tandis qu'une vieille dame prit son visage dans ses mains, affirmant qu'il était magnifique, comme le faisaient tous les vieux chaque fois qu'ils voyaient un bébé. Rien que de voir ce bébé Mangriff, les larmes coulèrent sur mes joues. Je me demandais si Thélos allait bien, ou s'il..
"Thélos.. Ce nom te convient ?"
Le bébé Pokémon sourit, il avait l'air d'apprécier. Le reste du voyage se déroula dans la plus grande tranquillité, et je me demandai ce qui se passerait dans cette ville, Atalanopolis.. Je n'allais pas tarder à le savoir, puisque le capitaine annonça que le ferry allait arriver d'ici quelques minutes. Je préparai mes affaires et attendit patiemment que le transport s'arrête.
Cette ville était entourée de roche et entourait elle-même la mer. Le soleil y miroitait tant qu'il pouvait, dessinant de petit cercles dorés sur l'eau. Je m'installai quelques minutes pour admirer le paysage qui s'offrait à moi, lorsqu'un bruit de sabots me sortit de mes songes..



[Éclosion de l'oeuf de Mangriff : c'est un mâle surnommé Thélos, attaque repro : Queue de Fer
Début de l'Event ! :3]


_________________
Fiche ~ Carte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mar 5 Nov - 20:08

Les terres de Hoenn, île volcanique où l'unité entre Pokémons et humains est aussi profonde que le mariage entre l'hydrosphère et la lithosphère, donnant naissance aux nombreuses étendues d'eau entourant les terres dominées par le Mont Chimnée. C'est là que Keldeo, le poney de combat est envoyé. Il fait cavalier seul en direction de ce qui semble être un cratère à ciel ouvert en partie inondé. Le messager, moins corpulent que les autres est bien souvent comparé à d'Artagnan, le plus jeune des Mousquetaires, ce quatuor étant complété par Cobaltium, dit Athos, Terrakium, dit Porthos et Viridium, plus connu sous le nom d'Aramis dans la littérature mythologique unysienne. Et c'est à l'appel du petit lutin de feu qu'il s'est mis à la recherche de dresseurs dits les " Elus " pour venger sa région de ces humains assoiffés de pouvoir et de sang de Pokémons, ceux-ci étant fédérés ( fanatisés? ) sous la bannière de la Team Plasma. Cette rencontre allait-elle être celle que Keldeo espérait depuis belle lurette?

Vous entendez des bruits de sabots et levez la tête, tout ça pour vous apercevoir que le kelpie vous toise du haut du cratère que constitue Atalanopolis. Ce dernier fait une descente en piqué dans le lac naturel de l'intérieur de la ville et vous regarde, les sabots envoyant de l'eau en direction de l'arène de la ville. C'est alors que vous remarquez que ses sabots sont sur l'eau et non dessous, mais rassurez vous: il y'a des petits îlots un peu partout permettant un combat rapproché mais il est évident que pour aller au corps à corps, il faudra aller sur l'eau. Un message sans demie-mesure vous parvient, sans doute par télépathie:



- Prouves-moi ta valeur si tu l'oses!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 9 Nov - 15:59

C'est l'inquiétude mêlée d'un mauvais pressentiment qui avait fait arriver Benjamin si vite  à Atalanopolis, son combat pour le titre de Champion Régional d'Hoenn venant de se terminer par une éclatante victoire. Désormais, il était donc celui à qui revenait ce titre dans la région... Le "Tower Master". Cela s'accompagnerait sans doute bientôt d'une notoriété publique, mais pour l'heure, tout cela était bien trop récent. Ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait là dedans de toutes manières, mais plutôt le potentiel entrainement qu'allait être l'afflux de dresseurs à la recherche du titre... Bref. Il s'agissait d'un fait marquant tout nouveau dans la tête de Benjamin, fait qui avait tendance à le déstabiliser au plus haut point, même si au final, ce n'était pas cela qui le déstabilisait le plus. Non, à l'heure actuelle, il était inquiet. C'était ça, le sentiment qu'il avait lorsqu'il pénétra le cratère d'Atalanopolis par la voie des airs, perché sur le dos de son Bekipan.

Le ciel c'était assombri assez rapidement, et d'une façon des plus étrange : Le cercle nuageux faisait exactement la taille du cratère de la ville, et celui ci ne s'écartait pas avec les souffles de vents. Étrange non ? Cela l'était d'ailleurs d'autant plus que des faisceaux de lumière perçaient ces nuages à divers points, faisceaux qui vinrent à se refléter avec grâce dans le Lac interne de la ville. D'ailleurs, sur les berges de celui-çi, Benjamin pouvait apercevoir une femme à la chevelure de feu, regardant le lac avec intérêt  en direction des bords du cratère... Et pour cause. Si il n'y avait étrangement aucun promeneurs sur les rives du lac en ce moment, il y'avait pourtant bel et bien une forme qui descendait des murs de pierres blanches que formaient les bords du cratère de la ville cuvette.



- Non ! Impossible !



Benjamin demanda à son Bekipan de foncer en piqué vers la berge du lac, sautant arrivé à environ deux mètres de celle-çi. Désormais à terre, et sans adresser un mot à la jeune femme à la chevelure de feu, Benjamin regardait fixement le lac. A sa surface, un pokemon marchait sur l'eau avec élégance... Mais pas n'importe quel pokemon. Une aura de puissance considérable s'en dégageait, et les phénomènes météos troublants d'Atalanopolis semblaient liés à sa présence. Un pokemon équidé... Sa corne.... Cette fourrure aux couleurs caractéristiques... Mais que faisait il donc ici ?!



- Keldeo ?! Mais pourquoi Keldeo se montre-t-il ainsi au grand jour si loin de sa région ?!



Le rythme du cœur de Benjamin s'intensifiait tandis que l'émotion provoquée par cette rencontre gênait légèrement la respiration du jeune dresseur. Il avait certes vécu des choses bien plus terrifiantes en apparence que ce pokemon haut d'un mètre environ... Mais la signification de cette rencontre était des plus effroyables. Il s'agissait là d'un pokemon dît légendaire, connu seulement de par les mythes et les contes. Un des quatre mousquetaires de la région d'Unys. Un des protecteurs... Le quatrième du trio qui plus était, le plus énigmatique. Celui aux deux formes... Le cheval aqueux. Qu'est ce qui pouvait bien le pousser à se montrer au grand jour, alors que si peu de personne dans ce monde avaient eu l'occasion de le voir pour de vrai ? Et qui plus était, pourquoi s'éloignait il tant de sa région ? Quelle sorte de drame pouvait bien se dérouler là bas pour l'obliger à s'en éloigner ?... Ou alors, quelle sorte de drame pouvait se goupiller ici, à Hoenn, pour le forcer à venir ?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 9 Nov - 15:59

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 9 Nov - 23:50



Les Élus ? - group


Aux abords de la ville rocheuse, Phoebe et Lokhlass étaient finalement arrivées. Elles allaient pouvoir entrer dans la ville par plongée, mais avant que la rousse ne puisse donner un ordre quelconque à son Pokémon, elle aperçut une étrange forme au dessus d'un cratère. Une hallucination ? Certainement pas, elle n'était pas suffisamment fatiguée pour voir des choses aussi étranges. Elle plissa le regard, fixant la forme floue. Il semblait s'agir d'un Pokémon, mais que faisait-il là, et surtout, qu'était-il ? Pourquoi se perchait-il si haut? Observer le monde d'un tel emplacement était surtout réservé aux Pokémons tels Absol, qui annonçait les désastres, ou alors Roucarnage, qui volait ici et là. La jeune femme secoua la tête en fermant bien les yeux, pour voir si le Pokémon disparaîtrait, et c'est ce qui se produisit. Le mirage était disparu, et il semblait bien qu'il s'agissait de l'imagination de Phoebe, qui lui jouait des tours. La belle ordonna alors à Lokhlass de plonger sous l'eau et de faire le plus rapidement possible, pour ne pas que l'éleveuse ne suffoque. Une fois de l'autre côté, dans la grandiose ville d'Atalanopolis, la belle rousse fut portée jusqu'à la terre ferme par son Pokémon, ravie d'avoir pu aider et participer à la vie de la demoiselle. De tout son coeur, la belle remercia son amie et la rappela dans sa Pokéball, et se dirigea vers le centre Pokémon pour se changer rapidement de vêtements, enfilant un jean blanc moulant et un t-shirt rouge. Elle sprinta ensuite vers le Lac, beaucoup trop intriguée par ce qu'elle avait vu.

La vision de la créature l'avait beaucoup trop déstabilisée. Cela lui avait semblé être une espèce de cheval, un peu comme Ponyta... Mais différent. Il avait dégagé ce truc. Ce regard... À faire froid dans le dos. Et ce fut le choc.
Au milieu du Lac interne de la Cité se trouvait le Pokémon. Il y avait deux autres personnes sur les berges, et elle se rendit près du garçon aux cheveux noirs corbeau, et ne put voir l'autre jeune femme, qui semblait aussi avoir les yeux rivés sur le Pokémon. Keldeo ? Était-ce ainsi que l'homme l'avait appelé ? Mais... C'était impossible! Il s'agissait d'un Pokémon de Légende, ceux que l'ont ne voient que dans les livres pour enfants, que dans les contes ! Phoebe n'en croyait pas ses yeux. Également, que faisait-il à Hoenn, alors qu'il était d'origine Unyssienne ? Troublée, la rousse ne put dire un mot. Elle ne pensa même pas à se présenter aux deux autres personnes, figées et stupéfaites elles aussi. Mais finalement, l'expression finit par sortir de la bouche de la Hoennienne.

« What the hell ? Que fait-il ici, alors qu'il est supposé être dans la région d'Unys, qui se trouve à des lustres d'ici ? » lâcha-t-elle pour elle-même, mais inconsciemment aussi pour les deux autres personnes qui se trouvaient là. Phoebe gardait une main sur la Luxe Ball d'Absol, au cas où. Si Keldeo voulait combattre, il fallait que l'éleveuse se tienne prête. Bien qu'elle n'était très certainement pas une dresseuse, elle ferait n'importe quoi pour protéger sa vie, et celle de ses Pokémons. Keldeo n'était très certainement là pour rien, et il voulait très probablement quelque chose. Phoebe remarqua l'élégance avec laquelle il se mouvait sur l'eau. Il y marchait. Oh, nom d'Arceus, dans quoi était-elle embarquée...


~:
 



_________________


Dernière édition par Phoebe L. Oxburry le Lun 11 Nov - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 9 Nov - 23:50

Le membre 'Phoebe L. Oxburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Dim 10 Nov - 19:58

*Ce ne furent pas un ni deux mais trois candidats à la mission sacrée que je leur propose qui se présentèrent. Sont-ils aussi forts et capables que je ne le pense? On va vite le savoir.*

A peine le Kelpie aquatique pense t'il à la façon dont il va tester les prétendants à la croisade contre les Plasma qu'un hélicoptère se fait entendre, posant 12 à 15 mens in black avant que ceux-ci ne descendent en direction de Keldeo pour s'en approprier la puissance. Ces mens in black, vous l'avez deviné font partie d'un groupuscule plus connu sous le nom de Team Plasma. Ceux-ci sont arrêtés par un petit groupe d'autres hommes en noir, dont vous pensez qu'ils ont Giovanni en personne . Ceci n'est toutefois qu'une illusion puisque le Giovanni en question n'est qu'une contrefaçon du spécialiste du déguisement qu'est Lambda, et pour cause: Lambda lui-même est dans une autre région.

Cela en vient rapidement aux mains entre les mens in black de Kanto et ceux d'Unys et un sous marin fait son apparition, ramenant Keldeo vers vous. Ce sous-marin détient un chargement très précieux: le Kirlia shiny qu'ils visaient il y'a pas mal de temps déjà ( c'est l'un des tout premiers RPs de Benjamin, où il capture Tarsal si les souvenirs sont bons ). Mais avant que leurs occupants ne sortent de ce sous marin, c'est 4 membres de la Team Plasma qui s'avancent vers vous:

- Tirez vous d'ici, et laissez ce légendaire derrière vous tant que vous y'êtes!

Ce joyeux bazar ne fait en fait que commencer parce que 3 autres hélicoptères avancent aussi en direction d'Atalanopolis, qui cela peut-il bien être? Et vous, allez vous vous laisser intimider par leur répartie de seconde zone, abandonnant les Unysiens à leur sort ou allez vous monter au créneau et sauver un Kirlia d'une bulle à base de Ball'Ombre et autres Vibrobscur? Et quels criminels renferme ce sous-marin? Des mafieux de Hoenn ou de Sinnoh? La Team Aqua? Ou l'organisation que Svetlana s'est mise à dos quand elle était avec Thélos ( c'est à dire très récemment )?

L'inquiétude chez Keldeo est palpable, d'autant qu'il évite au prix d'un Aqua-Jet un sédatif empoisonné, ceci sortant d'une arme pour criminels voulant s'économiser une attaque de statut.

Situation:

Keldeo: vers vous, est passé tout près d'un empoisonnement causé par les Plasma

Rocket et Plasma: en train de se foutre sur laggle à coups d'équipes de Pokémons

Sous-marin: à la surface

Les 4 Plasma vous attaquant: hors de portée du pistolet de Svetlana, vous intimant de quitter les lieux

Arrivée des 3 hélicoptères: dans 2 posts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 16 Nov - 23:55


La scène qui se déroulait en ce moment sous les yeux de Benjamin était l'un des spectacles les plus époustouflants, mais surement aussi les plus effrayants de sa vie. Certes, il y'avait eu la Grotte de Myokara et l'affaire du poisson à Poivressel.... Mais ce n'était pas du tout la même frayeur. A l'état actuel des choses, face à Keldeo et à sa symbolique, c'était une frayeur et une pression toute autre qui s’exerçait sur le jeune dresseur. Cette peur, c'était celle du monde, et pas la peur pour son propre avenir. Imaginez, un être légendaire comme Keldeo qui apparaît devant vos yeux, se dévoilant au grand jour au plein milieu d'une des plus grandes villes d'une région si éloignée de sa terre d'origine. Comment le prendre, comment se sentir dans une telle situation ? Eh bien, Benjamin, pourtant d'ordinaire si calme, avait peur. C'était la présence même du pokemon qui l'effrayait. Aussi n'avait il pas vraiment prêté l'attention qu'il aurait du à la jeune fille qui venait de rejoindre la scène, rousse elle aussi bien que tendant vers le rose. 

Mais alors que Benjamin était littéralement pétrifié d'attente de la réponse du pokemon mythique,  l'origine de tout cela parut subitement évidente. Un Hélicoptère venait de pénétrer l'aire de la ville cuvette, posant au sol à l'aide d'une corde de rappel un quinzaine de personnes, tout de noir vêtues, en uniforme. Sur leur veste, un sigle bien connu : Le symbole de la team Plasma. Benjamin recula subitement de quelques pas : Qu'est ce que cela voulait dire ? Ils avaient été dissous il y'a de cela maintenant un bon temps, et étaient originaires eux aussi d'Unys ! Les Plasma se ruèrent tels des bêtes enragés vers le pokemon aquatique. C'était donc cela, ce qu'il voulait ! Mais alors qu'ils s'approchaient de Keldeo, d'autres types apparurent sur les lieux. D'autres types en noir... Mais avec un autre uniforme : Celui des Rockets. Eux aussi semblaient s'être réveillés d'un profond sommeil... Deux teams sensées être éteintes mais dont les rumeurs voulaient qu'elles se reformaient... C'était désormais confirmé. Des conflits apparurent alors entre les deux clans. Ci et là, des coups de poings s'échangeaient, tandis que d'autres faisaient appel à leurs pokemons pour remédier à ces conflits. 

Les alentours du grand lac d'Atalanopolis venaient de se transformer en un immense champ de bataille, sous les yeux ébahis de Benjamin et des deux rousses à ses côtés. Mais cela n'était pas fini. Bientôt, un immense bruit se fit entendre, et l'eau du lac se mit à bouger en direction des berges. Au centre de ces perturbations aqueuses, un Sous-Marin était en train d'émerger du lac, repoussant Keldeo en direction de Benjamin et des belles rousses. Mais avant même que les portes du Sous-Marin n'aient finit de dépressuriser, quatre types de la Team Plasma acculèrent Benjamin, les deux demoiselles et Keldeo. Ils sommèrent les jeunes gens de partir sur le champ en laissant derrière eux Keldeo, cible de leurs attaques. Keldeo fut d’ailleurs la cible d'un premier assaut des plasmas avant même que Benjamin n'ait pu bouger pour le défendre. En effet, un des types venait de tenter de piquer la bête à l'aide d'une seringue tirée depuis un pistolet, seringue qu'évita le pokemon eau. 


- Je ne sais pas ce qu'est ce bordel, je ne sais pas quelles sont vos motivations, à vous et à ces Rockets. Je ne sais pas quel est ce Sous-Marin et je ne sais pas quels sont ces hélicos qui survolent la zone. Je ne sais pas pourquoi vous êtes venus chercher la guerre sur notre terre... MAIS JE NE VOUS LAISSERAIS PAS IMPOSER VOS LOIS SUR HOENN !



Benjamin était plus remonté que jamais. C'était une véritable rage qui le guidait désormais, rage semblable à celle ressentie suite à l'incendie de l’entrepôt de Poivressel. Il était hors de question que Hoenn, cette région dont il venait et dont il était si fière, se fasse souiller par cette guerre qui semblait éclater !



- Venez à moi, mes amis ! L'heure est venue de livrer la guerre que viennent de nous déclarer ces Sous-race de malfaiteurs !





[Envoie de Magneti et Teraclope au combat contre les malfaiteurs, ainsi que Kirlia en mode "protecteur global' (Il ne participera pas au combat contrairement aux deux autres). Skye se chargera des deux autres. Merci d'avance Pertt ! Que le combat soit Epique ! o/]

_________________


Dernière édition par Benjamin Makuno le Lun 18 Nov - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 16 Nov - 23:55

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Oxburry

avatar

Région : Hoenn.
Classe : Éleveuse.
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mar 19 Nov - 3:21



Les Élus ? - group


Si elle s'attendait à ça...
Phoebe regarda autour d'elle, et remarqua que dorénavant, le jeune homme et elle étaient encerclés par différents sbires. Plus connues sous le nom de Team Plasma et Team Rocket, les malfaiteurs s'étaient réunis autour des jeunots pour s'emparer du Keldeo, de toute évidence. Ils n'étaient pas là pour jouer, et n'étaient très certainement pas là pour leurs beaux yeux. L'éleveuse dû se pincer légèrement pour s'assurer qu'il s'agissait bel et bien de la réalité, et qu'il faudrait qu'elle combatte à nouveau. Le jeune homme l'avait devancée, et il avait déjà lancé au combat deux Pokémons. Elle comprit alors que ce combat allait se passer en deux contre deux.
Elle eut de nombreux souvenirs qui remontèrent à la surface. Le meurtre de sa mère, son quasi-kidnapping, sa fuite, ses cauchemars... Les différentes malfaisances qui peuplaient les régions étaient nuisibles pour tous, mais particulièrement à ses yeux. Il n'y avait certainement pas qu'elle qui éprouvait des difficultés à les voir, mais c'était difficile pour Phoebe de s'imaginer que l'une d'entre elles avait fait éliminé sa mère, pour des raisons qu'elle ignorait encore à ce jour. Rien ne lui donnait d'indices sur ce qu'elle cherchait réellement, mais au fond, à quoi bon, si cela n'attirait que des ennuis ?

Les mains crispées et les dents serrées, Phoebe était prête à déclencher une guerre s'il le fallait pour sauver sa région. Ils n'étaient pas prêts de gagner ce combat, et ils allaient devoir leur passer sur le corps si réellement ils voulaient cet espèce de poney affublé d'une corne. Nom d'Arceus, certains légendaires étaient réellement minuscules, quand même... Enfin, cela dit, l'éleveuse ne mettait pas en doutes la force du Pokémon, puisqu'elle se doutait fortement qu'il était plus fort que la moyenne.
Elle dirigea ses mains sur ses balles bicolores, et les premières qui lui vinrent à l'esprit furent Absol et Draby. Ils devaient se battre pour la bonne cause, mais elle ne lança pas les Pokéballs tout de suite.

« J'espère que vous vous moquez de moi. Venir à Hoenn, sur notre territoire, et nous donner des ordres comme vous le faites à vos Pokémons ? Nous ne sommes pas vos fidèles Malosses. Je ne sais qui vous êtes que de réputation, mais je vous le jure, si vous ne débarrassez pas le terrain, vous aurez affaire à moi. » cracha-t-elle tel un Seviper qui relâche son venin. Elle ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'Hoenn puisse être peuplée de tels imbéciles. Ses mains décrochèrent les balles bicolores, toutes deux noire et or, brillants de mille feux. La belle prenait soin de ses Pokémons, mais aussi des sphères de capture qui les contenaient presque tout le temps...
Voyant que les sbires ne semblaient pas vouloir dégager, elle lança les deux Luxe Ball dans les airs, et en sortirent le loup des ténèbres et le dragon vert. Leur air ne dégageait rien de bien amical, pour le moment.

« Vous avez en face de vous de bien méchantes personnes, les amis. Je compte sur vous pour leur mettre leur raclée de leur vie. »

Les deux Pokémons regardaient les sbires d'un air féroce, même pour la petite Draby, qui toute nouvelle dans l'équipe, n'avait jamais combattu, encore...

[MODÉRATION.
Envoi de Absol et Draby au combat. Merci Pertti, au plaisir de voir la prochaine modération. :)]





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mer 20 Nov - 17:53

Tous les trouble-fête de ce bas pokémonde se sont visiblement passés le mot pour venir chercher de la puissance de pokémon légendaire et des noises à la population puisque la couleur des hélicos en train d'arriver est peu à peu visible: du rouge et deux hélicoptères noirs. On dirait bien que les mafias et la Team Magma se sont ajoutés à ce beau capharnaüm que foutent les Rocket, Plasma et Aqua à Atalanopolis.

Deux sbires Aqua sortent d'ailleurs du sous-marin en inspectant les environs, ils sont renvoyés dans leur bâtiment par une grenade lacrymogène envoyée par un des 4 Plasma qui vous toisent dans leur bel uniforme noir avant qu'une bonne partie des sbires Aqua ne sortent. Rassurez vous, ceux-ci seront bien vite occupés avec la cavalerie qui arrive rapidement.

* On ne peut pas être tranquilles cinq minutes? è-é Qu'ils aillent tous aux enfers, j'ai une patrie à sauver moi! *

C'est ce que vous ressentez en provenance de Keldeo dont l'énervement l'a poussé à directement renvoyer le Groret d'un sbire Plasma dans sa pokéball avec un putain de gros Hydrocanon qui s'avère un coup critique d'ailleurs, ce qui est moche pour le goret qui s'avère plus qu'amoché après ce gros coup de semonce du pokémon légendaire.

Les Plasma envoient en ordre de bataille leurs Pokémons, et les gagnants sont...



Pendant que le maître d'Hypnomade se vante du profit qu'il va faire en mettant le légendaire de son côté, ce profit remboursant les 500 P$ qu'il a payé au marché aux voleurs du coin le Soporifik, vous ( Benjamin ) remarquez que le maître du Mygavolt possède deux Pokémons à la ceinture, tout comme celui de Caratroc. Vous avez sans doute remarqué le Minidraco qui fait un peu exotique ici mais là encore, vous laissez parler le Plasma et il s'avère que l'espèce la plus protégée de Kanto a un nombre de congénères beaucoup plus important à Unys que les défenseurs des Pokémons ne laisse apparaître dans leurs rapports. Il s'avère en effet qu'il est extrêmement simple d'en attraper à la canne aux alentours de la Tour Dragospire et qu'il suffirait selon des légendes urbaines d'y mouiller la canne pour sortir des Minidraco voir même des Draco de l'eau.

Pourquoi Phoebe écoute t'elle d'une oreille distraite tout ce charabia? C'est parce que son esprit a été quelque peu perturbé par celui du Kirlia shiny enfermé dans le sous-marin des Aqua, son enfant lui aussi shiny étant enfermé dans le submersible. Vous voyez le Plasma dont le Groret a été humilié avant d'avoir pu frapper sortir une autre pokéball, celle-ci sortant un Archéodong pour aller affronter Keldeo.



- On va voir comment le poney va s'en tirer sous le soleil, il va rôtir! Nyark nyark nyark!

Allez vous le laisser déblatérer ou pas?


Groret: K.O.... BIM, HEADSHOT!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Ven 22 Nov - 0:57


Nous avions parlé précédemment de guerre, et le mot n'était encore que trop faible. Benjamin, tout comme son acolyte rousse aux reflets rose dont il ne connaissait pas le nom, étaient enflammés et déterminés à ne pas laisser leur région sombrer sous toutes ces puissances du mal qui se réveillaient subitement. Eh oui, déjà que le choc de voir débarquer les Plasma et les Rockets avait été à peine crédible, ils durent aussi maintenant accepter ce qui était la pure vérité : Du sous marin sortirent 4 membres de la team Aqua, tandis que descendaient des hélicoptères rouges et noir qui survolaient Atalanopolis les forces de la puissante Team Magma. Tous réunis en ce même lieu, centre névralgique des assauts des différentes teams. Voulaient elles toutes les forces de Keldeo ? Pourquoi tout cela ? Pourquoi toute cette noirceur, originaire dans le cas des deux teams Aqua et Magma, de leur propre région ? Des enfants d'Hoenn corrompus...

D'étranges hommes en costard noir se mêlèrent également à ce grand bordel, loin d'être joyeux pour autant. Des Mafias diverses sans doutes... Benjamin commençait à divaguer. Il y'avait tellement de monde... tellement de monde qu'il se devait d'arrêter. AUCUN D'EUX NE PRENDRAIENT KELDEO, NI PERSONNE D'AUTRE ! Les Aquas du sous marin, fraîchement sortis, durent rentrer dans leurs quartiers suite à la lacrymogène lancée par un plasma sur l'embarcation sous-marine. Les Plasmas, cependant en supériorité numérique, semblaient plus pesants sur la scène. A quoi bon courir plusieurs lièvres à la fois lorsque ceux ci sont déjà en train de se manger entre eux.

Keldeo, visiblement exaspéré et énervé par ces tentatives de capture de sa personne, ne resta pas impuissant face à ce grand spectacle. Le Sbire chargé de sa capture effective vit son Groret faire un vol plané vers lui, propulsé littéralement par l'Hydrocanon de la bête. Aux cotés du poney des mers, les deux jeunes dresseurs venaient de se lancer corps et âmes dans la bataille, affrontant les bêtes que leurs plasmiques adversaires allaient lancer. Et c'était chose faite : Benjamin allait devoir s'occuper d'un Mygavolt et d'un Hypnomade... beau programme auquel ses pokemons n'auraient aucuns maux. Pendant ce temps, Keldeo venait de voir son adversaire porcin remplacé par le bien plus résistant Archeodong...



- Kirlia, veille au grain sur la santé de Keldeo, n'hésite pas à l'aider si il vient à en avoir besoin. Magneti, toi, tu vas lancer Deux Strido-Sons sur tes deux adversaires, quand toi Teraclope utilisera deux Ball'Ombre sur Hypnomade... Mais surtout, ne regardez jamais son pendule. 



[Evolution de Kirlia en Gallame s'il te plaît.
Suite à une tentative de défense ? Ou autre chose ?
Je te laisse gérer ! Merci d'avance ! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mer 27 Nov - 11:14

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Jeu 5 Déc - 2:14

[Petit double post qui sera par la suite supprimé. Il me servira cependant à dire ceci : - Benjamin envoie Farfuret et Metang s'occuper de Caratroc et Minidraco suite à l'inactivité de Phoebe.

- Magneti et Teraclope sont toujours envoyés sur Hypnomade et Mygavolt.

-Kirlia est toujours envoyé en soutien et une demande d'évolution en Gallame est demandé sur lui (Si tu n'as pas d'idée Pertt, je m'en chargerais).

- Puis le Shiney !

- Puis la bonne chance !

- Et oublie pas, je vais les dégommer ces criminels !]

_________________


Dernière édition par Benjamin Makuno le Dim 8 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Jeu 5 Déc - 2:14

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Jeu 5 Déc - 19:16

Et ce qui devait arriver arriva: Archeodong s'entoure d'une aura auburn et le soleil qui était jusque là caché sort et met Atalanopolis sous une chape de plomb et de chaleur. Keldeo tente d'attaquer Archeodong avec Hydrocanon mais une partie de l'eau envoyée dans ce jet s'évapore. La grosse cloche métallique évite le geyser on ne sait comment avant d'envoyer une attaque Onde Folie à Keldeo... et ce dernier disparaît parce que Kirlia l'a téléporté. Si ni Kirlia ni Keldeo ne sont confus, il n'en va pas de même pour vous même qui avez reçu l'attaque.

Magneti voit ses Strido-son arrêtés successivement par un abri de Hypnomade puis par un abri de Caratroc avant qu'il ne se reçoive Encore: il poursuivra ses Strido-son quatre actions supplémentaires avant qu'Hypnomade ne bloque la première Ball'Ombre de Teraclope avec sa propre Ball'Ombre. Mygavolt fait échouer l'autre Ball'Ombre avec un Rayon Signal qui dévie la balle et ouvre la Grotte Origine, elle qui était fermée depuis le combat entre Kyogre et Groudon pour ne pas hanter la ville avec les esprits des Pokémons qui devaient y'être selon les légendes urbaines à Hoenn.

On dirait qu'avec le départ de Phoebe vous allez devoir tout faire tout seul ou presque. Il semblerait que deux Flambusards suivis par un Dracaufeu ayant chacun un Magma sur le dos arrive et qu'il y'en a 4 ou 5 autres qui descendent en direction de la ville, 2 en parachute et les autres en deltaplane. La grande bataille des teams s'annonce alors que dans leur majorité, les Aqua sortent des pokémons Eau, Poison et Ténèbres alors que les Rocket sortent leurs Pokémons Poison, Electriques et Normal. A ce qu'il paraît, le Rattata a encore la cote chez les Rocket, même pour une cause aussi grande que de déloger les Aqua et Magma de chez eux.

Keldeo décide de se moquer ostensiblement des Plasma alors que bientôt on aura les 4 teams, celui-ci vous fait remarquer via télépathie un message envoyé via un avion en papier, les envoyeurs vous faisant un signe de la main avant d'armer leurs fusils de précision à lunette:

" Les types en noir avec leurs R et les Plasma sont notre souci pour le moment, on se retrouvera au moment venu. "

Vous devinez que la stalkeuse de Sinnoh veut jouer avec vos sentiments et vous décidez purement et simplement d'ignorer le message, pensant que ses hommes de main peuvent vous trahir au moment de partir sauver le monde à Unys pour récupérer le légendaire.


Magneti: pleine forme, sous encore ( 4 actions restantes )
Teraclope: pleine forme
Farfuret: pleine forme
Metang: pleine forme

Keldeo: pleine forme

Mygavolt: pleine forme
Hypnomade: pleine forme
Caratroc: pleine forme
Minidraco: pleine forme
Archeodong: pleine forme



Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Jeu 12 Déc - 22:34


Les choses s’enchaînaient à une vitesse folle sans que Benjamin ne puisse vraiment comprendre et savoir où donner de la tête, la frénésie cérébrale qui lui imposait ce spectacle suffisant à brouiller ses sens et ses facultés de réflexion. Très vite, les combats s'étaient déclenchés un peu partout dans la ville d'Atalanopolis, cette cité marine désormais théâtre d'une guerre sans merci. Partout, des membres de teams officiellement disparues refaisaient surface, organisations criminelles ayant réussies à vivre cacher durant tout ce temps et dont les membres étaient enfin prêts à rentrer en guerre. Partout, les teams Aqua, Magma, Rocket et Plasma faisaient régner leurs lois et leurs ambitions. Ils essayaient du moins de s'imposer face à leurs autres confrères ou contre certains villageois, prêt à tout pour maintenir le semblant de paix qui faisait tenir le monde en équilibre, bien que précaire. Benjamin était de cette catégorie, même si il n'était pas un citoyen. Tant de maux réunis en un seul endroit... Une folie furieuse s'était emparé du jeune homme, rentrant corps et âme dans cette bataille où il était délibérément venu se mêler : Jamais Hoenn ne tomberait face à des gens de cette espèce...


Keldeo, pokemon légendaire originaire de Unys et pourtant si loin de son pays semblait également de l'avis du jeune dresseur. Benjamin avait d'ailleurs envoyé une petite armée se battre contre ses adversaires, en les personnes de Kirlia, Metang, Magneti, Farfuret et Teraclope. Tous défendraient les ambitions du jeune dresseur, car tous avaient le même combat. La scène était des plus incroyables et étranges. Les coups fusaient de tous les côtés, et dans ces formidables échanges d'énergies dans la lutte d'objectifs pleins de pureté... Des événements eurent lieu. Des événements qui montraient bien là toute l'importance du combat qui se déroulait. Ces événements, se fut Metang, Magneti et Kirlia qui en furent la cause. Kirlia, qui de son côté, faisait du mieux qu'il pouvait pour défendre Keldeo, arrivant même à le téléporter en forçant les portes du possible avec ses pouvoirs psychiques. Quel n'en fut pas le résultat... Une vive lumière blanche : Kirlia évoluait. Mais ce n'était pas le seul, car les deux compagnons, Metang et Magneti, liés à vie, vinrent eux aussi à se mettre à briller en même temps. Transfert de puissance par voix psychique, par force de volonté ? Benjamin n'en avait absolument aucune idées, mais tout cela était un spectacle inouï, stupéfiant et terrifiant à la fois...


Les lumières cessèrent tandis que le spectacle offrait maintenant place à des combattants en puissance. Kirlia avait disparu, ou plutôt changé, désormais devenu un fier Gallame défendant son dresseur et ses intérêts à tous prix... Un pokemon splendide. Magneti avait lui bien grossi, semblant s'être démultiplié en même temps que sa puissance pour devenir un Magneton, visiblement ampli de détermination à l'arrêt de tant d'horreurs, horreurs qu'il avait suffisamment vécu dans sa vie antérieure... Et enfin... Metalosse. Metang c'était lui aussi transformé, sans doute en proie aux flux d'énergie incessant qui semblaient désormais s'écouler dans tout Atalanopolis... Étais-ce de à l'explosion de l'entrée de la Grotte Origine ? Possible... C'était d'ailleurs bien là le seul point positif à ce grand sacrilège, Metalosse étant désormais bien plus puissant, physiquement mais surtout psychiquement...


C'est alors qu'il vit. Qu'il vit l'avion de papier... Que faisait un signe aussi enfantin dans une scène de chaos pareille ? Nulle idée, sans doute étais-ce pour cela que l'avion était intriguant. Benjamin en reçut d'ailleurs la vision nette... de la part de qui ? Bonne question... En tout cas, le message était clairement destiné à lui, et c'était un message... étrange. Une aide, à première vue, mais suivie d'une promesse de retrouvailles aux allures peu amicales... Là haut, sur les bords du cratère, des reflets de lumière... Des snipers ? Qu'est ce que tout cela voulait dire.... Un rapport quelconque avec la lettre qu'il avait reçu à Pacifiville ? Impossible. Il ne voulait pas y croire et avait décidé d'oublier cela... Mais quoi alors ? Quoi ? Il n'arrivait plus à réfléchir et ne pouvait se contenter que de donner des ordres à ses combattants, laissant le futur venir à lui de lui même...




- Metalosse, Grimace les tous les deux, puis Psyko sur Minidraco, Caratroc n'est pas dangereux, il ne sert qu'à retarder les assauts ! Farfuret, toi, utilises Poinglace à deux reprises sur Minidraco également ! Magneton, Strido son à deux reprises, enfonce leurs défenses ! Et puis toi, Teraclope... Canarde moi cet Hypnomade de Ball'Ombre !


[Evolution de Metang et Magneti + Suivi des demandes en rouge s'il te plaît ! ^^
Gallame a pour mission de protéger son dresseur de toutes tentatives d'agressions, ainsi que d'agressions sur Keldeo, qui est cependant quand même plus à même de se défendre seul en tant que légendaire !]

_________________


Dernière édition par Benjamin Makuno le Jeu 12 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Jeu 12 Déc - 22:34

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Jeu 12 Déc - 22:40

*Mais qu'est-ce qu'ils ont ces abrutis dans leurs uniformes? Ils feraient moins les malins si on leur enlevait leurs insignes, ce qui tend à démontrer qu'on a affaire à des êtres insigifiants en tout points. è_é*

Du Keldeo dans le texte, assurément. Car non content de devoir se battre pour garder ses alliés, il doit aussi se battre pour garder, et c'est le plus important sa liberté. Et le voilà qui expédie une énorme Lame-ointe à l'Archéodong alors que les sbires se battent pour imposer leur climat aux autres ( c'est la raison pour laquelle le climat n'a pas été mis si vous aviez regardé la situation avant ce post ci ), ce qui fait que tantôt il pleut, tantôt il fait beau, tantôt les flocons commencent à tomber et  et tantôt du sable issu du cratère ( le tour ) de la ville s'abat sur le champ de bataille par rafales.

Archéodong réagit en envoyant une attaque Psyko à Keldeo, bien plus puissante et terrifiante que jamais puisqu'elle fait un coup critique et qu'elle descend en plus la défense spéciale de Keldeo, ce qui est vraiment pas de chance. troll

Pendant que vous vous acharnez sur Minidraco, Metalosse perd sa puissance au profit de Caratroc. La raison? Caratroc, ce troll à la défense Toutencaillou qui a utilisé PartageForce. Le principe de cette attaque est on ne peut plus simple: on met les attaques des deux pokés dans un mixeur, on fait tourner et moitié moitié chacun. Cela va vous compliquer la tâche dans la mesure où en plus, Minidraco s'abrite la première fois avant que, après que sa Grimace ne soit passée que sur Minidraco son Psyko ne manque le K.O. à cause de la puissance en spécial passée chez Caratroc. Hypnomade a eu aussi le temps de faire foirer une Ball'ombre avec Abri avant de bloquer la deuxième avec sa propre Ball'ombre, assombrissant le terrain pour un court instant. Pendant ce temps là, Mygavolt a eu le temps de rater un Fatal-foudre destiné à Gallame avant de se mettre à léviter sur un champ magnétique, préparant sans doute le spam de Séisme de Caratroc. A partir de là, on peut faire le bilan de ce qui a touché le dragon: un Poinglace critique de Farfuret et un Psyko à puissance réduite de Métalosse et il réplique avec un Ouragan pas très puissant certes mais touchant tous vos Pokémons à la fois, Gallame inclus.

Pendant ce temps là, les combats de coqs ( au vin? ) se poursuivent alors que les Magma débarquent en nombre et c'est ainsi que la guerre des Teams tant attendue démarre enfin. Nous ne saurons vous dire qui combat qui exactement tellement c'est le bazar mais le moins qu'on puisse dire est que tous les coups sont permis à Atalanopolis.

Gallame: excellente forme, en retrait
Magneton: excellente forme, sous encore ( 2 actions restantes )
Teraclope: excellente forme
Farfuret: excellente forme
Metalosse: excellente forme, PartageForce subie de Caratroc

Keldeo: forme correcte, def spé -1

Mygavolt: pleine forme, lévite encore pour 4 actions
Hypnomade: pleine forme
Caratroc: pleine forme, PartageForce ( Metalosse )
Minidraco: forme critique à K.O.
Archeodong: forme assez faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Dim 22 Déc - 5:07

Partout, les combats fusaient de milles façons, de milles intensités... Cela allait des combats entre différents sbires de différentes organisations criminelles des plus déséquilibrés aux combats les plus impressionnants, opposant les cadres des organisations criminelles les plus puissantes. Parmi elles, Benjamin ne tarda pas à remarquer celles dont il avait déjà entendu parler de réputation : La team plasma, la team Rocket, la team Aqua et la team magma étaient là. Comme si cela ne suffisait pas, il fallait que cette mystérieuse personne dont Benjamin avait reçu une lettre il y'a de cela bien longtemps s’emmêle dans ce qui était désormais la guerre d'Atalanopolis. Le cadre était grandiose et effrayant, captivant et démoralisant. Cette belle ville était en proie aux pires batailles, là où les habitants tentaient de se barricader du mieux qu'ils pouvaient dans leurs maisons, où d'autres se battaient en dehors, sur le pas de leur porte. Les vents soufflaient de directions aléatoires alors que le ciel lui même semblait en transe, la météo ne cessant d'hésiter suite aux ordres de leurs dresseur. Tantôt le soleil brûlant du Zénith laissait place à la pluie, avant que le sable des cratères ne souffle quelques instants, et qu'un flocon ne puisse s'apperçevoir dans tant de chahut. 


Le ciel n'était cependant pas le seul à se déchaîner au cours de cette bataille. Benjamin livrait de son côté lui aussi son combat, et non des moindres, affrontant trois membres de la team Plasma dont les pokemons semblaient être plutôt bien entraînés. Keldeo était à ses côtés, certes, mais combien de temps résisterait il aux assauts répétés des membres de l'organisation de malfaiteurs, alors même que Gallame se battait pour la défense du cheval d'eau ? L'Archeodong qui leur faisait face faiblissait, mais que ce passerait il après ? Les vagues d'ennemis continueraient elles à venir, indéfiniment ?


Le jeune champion régional était déjà en plein combat double, et même double combat double. Face à lui se dressait quatre pokemons : Un Hypnomade, un Mygavolt, un Minidraco et un Caratroc... des bestioles bien embêtantes. Il pouvait néanmoins compter de son côté sur l'aide de son Métalosse, son Magnéton, son Teraclope et son Farfuret. Les deux premiers venaient d'évoluer dans la frénésie du combat, suite sans doute à un trop grand afflux d'énergie en provenance de l'ouverture de la grotte origine... Pourvu que Groudon et Kyogre ne prennent pas la mouche suite à cet affront... La ville était déjà suffisamment en danger comme cela.


Minidraco était désormais dans une forme des plus faibles, et il s'agissait là d'un bon point pour notre dresseur Hoennien... Mais Caratroc posait plus de problèmes, celui ci ayant ms en commun sa puissance offensive avec Métalosse... Ce qui était des plus dangereux. Du côté de Teraclope et Magnéton, c'était beaucoup plus morne, les assauts s'annulant à multiples reprises.... Il fallait continuer à forcer cependant. Pour Hoenn !




- Magneton, encore deux Strido-son ! Teraclope, Ombre portée sur Hypnomade puis Ball'Ombre en profitant de sa surprise ! Farfuret, toi, achève moi ce Minidraco à l'aide d'une Vive-Attaque, ou deux si il le faut ! Sinon, utilise Aiguisage. Toi, Métalosse, utilise Pisto-Poing à deux reprises sur Caratroc !






[Suite des évènements Pertti s'il te plaît ! ^^]
[Je crois que tu as oublié les attaques de Magnéton le tour précédent ! Tu n'en as pas parlé du moins ?^^' Au cas où !]
[Merci d'avance, that is epic !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Dim 22 Déc - 5:07

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Dim 22 Déc - 20:20

[ Le bruit qu'il y'a en ville fait que le Strido-son n'a pas été entendu, d'où le fait qu'il a été escamoté, ça m'apprendra à ne pas le noter dans la situation. ]

*Bon, l'est temps d'en finir avec cette grosse cloche è-é*

Vous voyez Keldeo vous regarder dans les yeux, vous commencez à cligner des yeux mais la lueur qui y règne vous rappelle l'importance du combat: il est capital, tout comme sauver le vignoble dans un autre registre. Et le voilà qui envoie Archéodong dans les limbes avec une Lame Sainte d'une puissance terrifiante, même pour un mur aussi imposant avant de revenir sur Hypnomade. Cela fait un combo Ombre Portée + Aqua Jet qui ne laisse pas l'hypnose de marbre. Mais ce dernier a endormi Teraclope avec une Hypnose placée au hasard, dommage.

Les deux Pisto-poing de Metalosse touchent leur cible et ce que vous craigniez arrive: tout d'abord touché par Anti-air de Caratroc, Magneton tombe au sol avant que vous ne voyiez Mygavolt paralyser tour à tour Metalosse et Farfuret à la Cage-Eclair. Et là, c'est le drame: la terre se met en branle et vous entendez le cri d'une créature surpuissante et ancestrale, serait-ce Groudon en chair et en os? Toujours est-il que la poussière se lève et vous voyez Farfuret et Teraclope mal en point, le premier après avoir accompli sa mission à savoir mettre K.O. Minidraco et l'autre toujours endormi avant d'avoir pu sonner Hypnomade. Metalosse est indemne car il a pu éviter l'impact avec Keldeo sur le dos mais Magneton qui était cloué au sol ( Anti-air ) n'a pas eu cette chance: il est K.O. en un coup. Heureusement pour vous, Hypnomade aussi a pris cher sur le coup.

Et où est passée Phoebe, elle sur qui Keldeo comptait pour sortir un innocent d'un sous-marin?


Gallame: excellente forme, en retrait, lévite
Magneton: K.O.
Teraclope: forme moyenne, endormi
Farfuret: forme moyenne à assez faible, paralysé
Metalosse: excellente forme, PartageForce subie de Caratroc, paralysé

Keldeo: forme correcte, def spé -1, sur le dos de Metalosse

Mygavolt: pleine forme, lévite encore pour 4 actions
Hypnomade: forme assez faible
Caratroc: assez bonne forme, PartageForce ( Metalosse )
Minidraco: K.O.
Archeodong: K.O.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 28 Déc - 1:03

Apocalypse et désolation s’abattait sur cette ville, désormais plongée dans une chaîne de combats infernaux qui la plongerait par delà les tréfonds si cette cuvette n'avait pas autant de vécu. Atalanopolis souffrait grandement, des morceaux de rochers qui formaient les murs de la ville chutant avec les pokemons, les criminels ou les habitants qui se trouvaient sur ces derniers. Des maisons brûlaient, des explosions retentissaient dans toute la ville, de la poussière s'était installée durablement sur le champ de bataille. Le ciel ne cessait de miroité, victime de trop d'attaques climatiques de la part des multiples combat présent dans les environs. Combats qui avaient visiblement réveillé... la bête. Son cri émanait de cette grotte sombre, dont l'entrée surplombait la ville avec charisme. Cette entrée, fermée et condamnée depuis des lustres... Condamnation qui avait cédée lors de la bataille, permettant l’accès à la grotte d'Atalanopolis, légendaire. La grotte Origine. Des images du Mont Memoria revinrent en flash dans la tête de Benjamin. Il était vrai que ces deux lieux étaient liés selon les légendes. Le Mont Memoria gardait la clé du réveil des bêtes qui sommeillaient dans cette grotte. 


Le cri... Il n'y avait pas vraiment de doutes possible. Il n'existait pas une grande quantité de bêtes capables de pousser un tel hurlement, faisant trembler entrailles, terre et tout corps animé ou non dans les alentours. C'était un cri sans nom, précurseur de violence et de puissance... Le Cri de Groudon, gardien de la Terre. Cette bête légendaire connue pour diriger les continents de ce monde et provoquant leurs combats contre les flots de Kyogre.... Une telle puissance, si près...


Benjamin ne pouvait s’empêcher de paniquer à moitié, et visiblement, les différentes teams présentes dans les alentours semblaient pas bien plus rassurées par cet hurlement rauque. Tous ou presque avaient marqués un temps de pause, détournant leur attention de leurs combat... Comme Benjamin. Aussi, il ne savait pas vraiment ce qui c'était passé, et ne pût que constater les dégâts en regardant le champ de bataille qui se trouvait à ses pieds. Keldeo, encore solide sur ses appuis, était sur le dos du Métalosse de Benjamin, en pleine lévitation. Il semblait quelque peu gêné dans ces mouvements, mais tout de même dans une forme tout à fait suffisante... Ce qui n'était pas le cas du pauvre Magnéton, cloué au sol par des rochers... La terre qui avait tremblé précédemment, sans doute un Séisme venu de dieu seul savait où (Du moins, Benjamin espérait que le hurlement et ce tremblement ne soient pas liés) avait eu raison du pokemon électrique, provoquant la colère de Métalosse. Farfuret et Teraclope, eux aussi, semblaient affaiblis même si il semblait leur rester de l'énergie, bien que le premier semble paralysé là où l'autre était endormi.


Cependant, fort heureusement, les dégâts ne se situaient pas que d'un seul côté du champ de bataille : Minidraco et Archeodong étaient au tapis et Hypnomade ne semblait plus bien vaillant... Caratroc avait lui subit quelques blessures mais semblait encore assez résistant. Le problème venait du Mygavolt, encore en pleine forme et lévitant au dessus du champ de bataille grâce à ses pouvoirs électriques... Là où le Gallame de Benjamin lévitait par ses pouvoirs psychiques. Le jeune dresseur hésitait à envoyer ce dernier aider à abattre cette bête électrique, mais il valait mieux qu'il reste pour défendre et couvrir des coups lâches de sbires plasma. 






- Gallame, utilise de tes pouvoirs psychiques pour secouer un peu Teraclope et le réveiller, puis couvre nous ! Surveille bien ces sbires et neutralise les à leur moindre tentative douteuse d'action ! Toi, Teraclope, bouge toi et finit moi cet Hypnomade à grands coups de Ténèbres ! Farfuret, toi, utilise Vent Glace sur toutes les trois pokemons qui leur reste, afin de les ralentir ! A deux reprises ! Même si Hypnomade ne devrait pas avoir la chance de goûter tes arts... Toi, Metalosse, synchronisait vous avez Keldeo et faîtes comme bon vous semblez... Mais mettez moi au tapis cette araignée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 28 Déc - 22:12

L'apocalypse continue de s'abattre sur la ville et alors que ( Attila et ) les uns et les autres se regardent, un coup de feu retentit. C'est la panique générale et un climat de suspicion commence à se créer alors qu'un membre de la Team Rocket agonise au sol, une balle dans le poumon. Vous vous en doutez, c'est l'œuvre des lackeys de la miss de Sinnoh étant donné qu'étant plus près de la scène que les snipers vous auriez vu le bout de leurs calibres s'ils en avaient.

Sur le terrain, c'est le bazar au sens propre comme au figuré. Mygavolt tente de paralyser Keldeo avec Cage-Eclair mais ça ne marche pas, il n'est pas légendaire pour rien. Puis ce dernier arrête Aqua-jet de Keldeo avec son attaque Change-éclair, révélant un Noacier prêt à en découdre, ce dernier trollant le Vent Glace de Farfuret, l'autre n'ayant pas été exécuté à cause de la paralysie. Il n'y a pas eu d'action non plus chez Teraclope à cause du sommeil mais il sera assez vite réveillé en sursaut. L'insecte utilise tout d'abord Astuce Force, lui donnant désormais une défense beaucoup plus friable mais une force d'attaque abjecte désormais avant un nouveau Séisme, beaucoup plus fort que le premier. Il a d'ailleurs fait deux victimes ce coup-ci: Farfuret chez vous et Hypnomade chez les Plasma. Metalosse a échappé de peu à l'impact ( qui aurait été un one shot dans son cas ) et si Teraclope ne s'était pas réveillé aux premières secousses, il serait aussi chez les victimes. A noter que bien que Keldeo aie échappé à l'impact il est potentiellement à portée de kill d'un Megafouet de Noacier. Ce dernier a encaissé une attaque Psyko destinée à Mygavolt au passage.

Gallame: excellente forme, en retrait, lévite
Magneton: K.O.
Teraclope: forme critique, endormi
Farfuret: K.O.
Metalosse: excellente forme, PartageForce subie de Caratroc, paralysé

Keldeo: forme correcte, def spé -1, sur le dos de Metalosse

Mygavolt: forme correcte forme, retiré
Noacier: forme excellente
Hypnomade: K.O.
Caratroc: assez bonne forme, PartageForce ( Metalosse ), Astuce Force on
Minidraco: K.O.
Archeodong: K.O.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Ven 10 Jan - 22:57

La situation ne cessait d'évoluer au sein de la ville cratère, désormais dans un état bien différent du visage qu'elle a l'habitude d'arborer. Le lieu n'était plus reconnaissable au premier coup d’œil, et la situation ne semblait pas se calmer, loin de là. Il y'a de cela quelques minutes, le hurlement assourdissant et terrifiant d'une bête mythique venait de surgir de la Grotte Origine, faisant trembler le sol avec violence. Un réveil difficile pour Groudon, sans doutes... Mes mots peuvent vous sembler ironique, mais Benjamin était loin de sourire à ce moment. La crainte l'avait complètement paralysé, et sans la vision de ses pokemons se battant pour la paix et la justice au sein de ce grand chaos de teams criminelles, le jeune homme aurait sans doute défailli de ce son d'horreur. Un autre vint cependant se mêler, étrangement beaucoup moins violemment encré dans son âme malgré la puissance. Il s'agissait là d'un tir... Et d'ailleurs, un Rocket était en train d'agoniser au sol, une balle plantée en plein milieu de sa poitrine dans une marre de sang... 


La vision, cette fois, était difficile. Certes, ce n'était pas la première fois que Benjamin voyait quelqu'un mourir devant ses yeux, et certes, il s'agissait là d'un criminel, la pire espèce... Mais voir une mort n'était que rarement festif. L'origine de se coup de violence ? Les snipers, perchés en haut du cratère, qui ne cessaient de regarder le jeune homme... Et notamment cette fille, originaire de ce papier... Raaaaaaaaah ! Benjamin ne voulait pas penser à ces personnes pour le moment, qui bien qu'étant visiblement de son côté pour l'heure, ne lui faisaient pas du tout bonne impression... Allez savoir pourquoi...


Sur le terrain en face de Benjamin, les pokemons aussi chutaient, non pas morts dans leurs cas mais à bout de forces. Farfuret était désormais KO, tout comme Magneton. Du côté des Rockets, c'était Minidraco et Hypnomade qui n'en pouvaient plus. Mygavolt n'était plus là suite à l'un de ses assauts rapides, désormais remplacé par un Noacier en pleine forme, à peine affolé par la Psyko de Metalosse. Caratroc avait lui de son côté perdu un potentiel défensif certain, mais au profit d'un offensif bien peu rassurant... Il fallait venir à bout de cet insecte ! Benjamin rappela donc dans sa pokeball ses deux pokemons KO's avant d'en sortir une nouvelle : Il fallait économiser les forces de son équipe au vu de la situation, mais une paire de bras en plus ne lui serait pas de trop...






- Reptincel, nous avons besoin de temps ! Comme tu peux le voir, c'est le chaos ici... Occupe toi de ce Noacier à l'aide de ton Lance-Flamme, s'il te plait, et monte sur le dos de Metalosse ! Toi Metalosse, d'ailleurs, utilise Vol Magnetik ! Puis utilise tes pouvoirs psychiques pour infliger un maximum de dégats à Caratroc et l'empécher de rentrer dans sa coquille ! Toi Teraclope, martèle le de Ball'Ombre au possible !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] L'Élu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Atalanopolis-
Sauter vers: