AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

[EVENT] L'Élu ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: [EVENT] L'Élu ?   Mar 5 Nov - 12:42

Le voyage en ferry avait duré plusieurs heures, et toute la nuit suivante. Pendant tout ce temps d'attente, je ne savais pas tellement quoi faire, jusqu'à ce que mon œuf s'illumine d'une lueur blanche aveuglante. Tout les voyageurs me regardaient l'air incrédule, se demandant comment une fille pareille pouvait avoir un œuf de Pokémon. Finalement, l'ovale disparut et se transforma en un Pokémon qui m'était bien familier : un bébé Mangriff. Ses griffes étaient de la même taille que sa tête, et son regard transperçait déjà tout autour de lui. Je le pris dans mes bras, tandis qu'une vieille dame prit son visage dans ses mains, affirmant qu'il était magnifique, comme le faisaient tous les vieux chaque fois qu'ils voyaient un bébé. Rien que de voir ce bébé Mangriff, les larmes coulèrent sur mes joues. Je me demandais si Thélos allait bien, ou s'il..
"Thélos.. Ce nom te convient ?"
Le bébé Pokémon sourit, il avait l'air d'apprécier. Le reste du voyage se déroula dans la plus grande tranquillité, et je me demandai ce qui se passerait dans cette ville, Atalanopolis.. Je n'allais pas tarder à le savoir, puisque le capitaine annonça que le ferry allait arriver d'ici quelques minutes. Je préparai mes affaires et attendit patiemment que le transport s'arrête.
Cette ville était entourée de roche et entourait elle-même la mer. Le soleil y miroitait tant qu'il pouvait, dessinant de petit cercles dorés sur l'eau. Je m'installai quelques minutes pour admirer le paysage qui s'offrait à moi, lorsqu'un bruit de sabots me sortit de mes songes..

[Éclosion de l'oeuf de Mangriff : c'est un mâle surnommé Thélos, attaque repro : Queue de Fer
Début de l'Event ! :3]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mar 5 Nov - 20:08

Les terres de Hoenn, île volcanique où l'unité entre Pokémons et humains est aussi profonde que le mariage entre l'hydrosphère et la lithosphère, donnant naissance aux nombreuses étendues d'eau entourant les terres dominées par le Mont Chimnée. C'est là que Keldeo, le poney de combat est envoyé. Il fait cavalier seul en direction de ce qui semble être un cratère à ciel ouvert en partie inondé. Le messager, moins corpulent que les autres est bien souvent comparé à d'Artagnan, le plus jeune des Mousquetaires, ce quatuor étant complété par Cobaltium, dit Athos, Terrakium, dit Porthos et Viridium, plus connu sous le nom d'Aramis dans la littérature mythologique unysienne. Et c'est à l'appel du petit lutin de feu qu'il s'est mis à la recherche de dresseurs dits les " Elus " pour venger sa région de ces humains assoiffés de pouvoir et de sang de Pokémons, ceux-ci étant fédérés ( fanatisés? ) sous la bannière de la Team Plasma. Cette rencontre allait-elle être celle que Keldeo espérait depuis belle lurette?

Vous entendez des bruits de sabots et levez la tête, tout ça pour vous apercevoir que le kelpie vous toise du haut du cratère que constitue Atalanopolis. Ce dernier fait une descente en piqué dans le lac naturel de l'intérieur de la ville et vous regarde, les sabots envoyant de l'eau en direction de l'arène de la ville. C'est alors que vous remarquez que ses sabots sont sur l'eau et non dessous, mais rassurez vous: il y'a des petits îlots un peu partout permettant un combat rapproché mais il est évident que pour aller au corps à corps, il faudra aller sur l'eau. Un message sans demie-mesure vous parvient, sans doute par télépathie:

- Prouves-moi ta valeur si tu l'oses!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 9 Nov - 15:59

C'est l'inquiétude mêlée d'un mauvais pressentiment qui avait fait arriver Benjamin si vite  à Atalanopolis, son combat pour le titre de Champion Régional d'Hoenn venant de se terminer par une éclatante victoire. Désormais, il était donc celui à qui revenait ce titre dans la région... Le "Tower Master". Cela s'accompagnerait sans doute bientôt d'une notoriété publique, mais pour l'heure, tout cela était bien trop récent. Ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait là dedans de toutes manières, mais plutôt le potentiel entrainement qu'allait être l'afflux de dresseurs à la recherche du titre... Bref. Il s'agissait d'un fait marquant tout nouveau dans la tête de Benjamin, fait qui avait tendance à le déstabiliser au plus haut point, même si au final, ce n'était pas cela qui le déstabilisait le plus. Non, à l'heure actuelle, il était inquiet. C'était ça, le sentiment qu'il avait lorsqu'il pénétra le cratère d'Atalanopolis par la voie des airs, perché sur le dos de son Bekipan.

Le ciel c'était assombri assez rapidement, et d'une façon des plus étrange : Le cercle nuageux faisait exactement la taille du cratère de la ville, et celui ci ne s'écartait pas avec les souffles de vents. Étrange non ? Cela l'était d'ailleurs d'autant plus que des faisceaux de lumière perçaient ces nuages à divers points, faisceaux qui vinrent à se refléter avec grâce dans le Lac interne de la ville. D'ailleurs, sur les berges de celui-çi, Benjamin pouvait apercevoir une femme à la chevelure de feu, regardant le lac avec intérêt  en direction des bords du cratère... Et pour cause. Si il n'y avait étrangement aucun promeneurs sur les rives du lac en ce moment, il y'avait pourtant bel et bien une forme qui descendait des murs de pierres blanches que formaient les bords du cratère de la ville cuvette.

- Non ! Impossible !

Benjamin demanda à son Bekipan de foncer en piqué vers la berge du lac, sautant arrivé à environ deux mètres de celle-çi. Désormais à terre, et sans adresser un mot à la jeune femme à la chevelure de feu, Benjamin regardait fixement le lac. A sa surface, un pokemon marchait sur l'eau avec élégance... Mais pas n'importe quel pokemon. Une aura de puissance considérable s'en dégageait, et les phénomènes météos troublants d'Atalanopolis semblaient liés à sa présence. Un pokemon équidé... Sa corne.... Cette fourrure aux couleurs caractéristiques... Mais que faisait il donc ici ?!

- Keldeo ?! Mais pourquoi Keldeo se montre-t-il ainsi au grand jour si loin de sa région ?!

Le rythme du cœur de Benjamin s'intensifiait tandis que l'émotion provoquée par cette rencontre gênait légèrement la respiration du jeune dresseur. Il avait certes vécu des choses bien plus terrifiantes en apparence que ce pokemon haut d'un mètre environ... Mais la signification de cette rencontre était des plus effroyables. Il s'agissait là d'un pokemon dît légendaire, connu seulement de par les mythes et les contes. Un des quatre mousquetaires de la région d'Unys. Un des protecteurs... Le quatrième du trio qui plus était, le plus énigmatique. Celui aux deux formes... Le cheval aqueux. Qu'est ce qui pouvait bien le pousser à se montrer au grand jour, alors que si peu de personne dans ce monde avaient eu l'occasion de le voir pour de vrai ? Et qui plus était, pourquoi s'éloignait il tant de sa région ? Quelle sorte de drame pouvait bien se dérouler là bas pour l'obliger à s'en éloigner ?... Ou alors, quelle sorte de drame pouvait se goupiller ici, à Hoenn, pour le forcer à venir ?...