AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [EVENT] L'Élu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Ven 10 Jan - 22:57

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 11 Jan - 19:52

L'action à côté de votre match prend une autre tournure lorsque l'Hydrocanon du Motisma ( Laveuse bien entendu ) vient foudroyer l'Hypnomade d'un sbire Rocket, ce qui fait que la pluie gagne du terrain... suffisamment pour inonder le terrain et aider indirectement Rockets et Plasma contre les Magma dont la puissance de leurs assauts est réduite par l'apport d'eau. Cela a pour conséquences ici d'affaiblir les attaques de Reptincel. D'autant qu'après ce qui semble être la colère de Groudon, voici que le cri d'une baleine vient résonner de sous le cratère... Ne nous dites pas que Kyogre aussi s'est réveillé et qu'il faudra aller chercher un espèce de lézard vert sur une tour où les pokémons sont surpuissants, tour qu'on ne voit nulle part ailleurs que dans les légendes?

Toujours est-il que maintenant que la pluie a fait son apparition et que les Plasma possèdent des Pokémons genre Lamantine ou Kaimorse, on se dit que les Rocket devront tout mettre sur l'affrontement contre les Magma pour espérer survivre dans ce gigantesque combat de coqs entre teams maléfiques. Après exécution de vos ordres, il s'avère que Teraclope a compris: " Double Ball'ombre " et que Metalosse a attaqué en même temps... ce qui donne l'éclair d'énergie suffisant pour que les Rocket du match Plasma-Rocket soient aveuglés et que l'Arbok de son équipe se mange une attaque Glaciation d'un des Kaimorse des Plasma... et voilà que ces derniers attaquent les Rocket eux-mêmes avec cette même attaque Glaciation. On dirait bien qu'on est passé à un moment où la scène n'est plus tout public, comme lorsque in game Ghetis a tenté d'assassiner le joueur après les deux épisodes de la Frégate Plasma. Va t'on assister à un nouvel assassinat en direct?

La raison de cet éclair? Abri de Caratroc ce qui empêche la double Ball'ombre plus le Psyko de l'atteindre, les attaques étant arrivées en même temps sur la cible ( au passage un KO aurait été possible voir sûr si un des coups était critique si Caratroc ne s'était pas protégé ). Noacier éponge le Lance-flamme sans problème apparent grâce à la pluie et utilise Vampigraine sur Metalosse avant de se prendre une Lame Ointe critique de Keldeo qui laisse des traces. Ensuite il refait demi-tour via Changéclair sur Metalosse, et c'est Mygavolt qui reprend sa place. Caratroc se prend un Hydrocanon de Keldeo qui le met hors jeu lui aussi et le dernier poké des Plasma est:



Gallame: excellente forme, en retrait, lévite
Magneton: K.O.
Teraclope: forme critique, réveillé
Farfuret: K.O.
Metalosse: très bonne forme, PartageForce subie de Caratroc, paralysé, sous Vampigraine

Keldeo: forme correcte, def spé -1, sur le dos de Metalosse

Mygavolt: forme assez bonne, reçoit l'énergie de la graine sur Metalosse
Noacier: forme faible
Hypnomade: K.O.
Caratroc: BIM! HEADSHOT!
Minidraco: K.O.
Archeodong: K.O.
Neitram: pleine forme

Terrain: pluie intense, plus pour longtemps

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mer 15 Jan - 2:54

Après le déluge vint... la pluie. En effet, on aurait pu croire que le chaos ambiant dans lequel Benjamin et toute la ville d'Atalanopolis étaient plongés allait suivre le dicton, faisant que le soleil rayonne à la suite de tant de misères et de désolations... Mais non. Loin de là. Une pluie diluvienne commençait déjà à s'abattre sur la ville, sans doute dû aux assauts répétés des Aquas et des Plasmas, visiblement plus en force que les sbires Rocket présents sur le terrain. Ainsi, bon nombre de pokemons du groupuscule au R rouge tombaient les uns après les autres, suites aux attaques aquatiques et aux glaciations de leurs adversaires. Les Aqua, eux, ne semblaient pas se plaindre de ce climat, renforçant la puissance de leurs assauts sur les Magmas, qui tiraient eux mauvaise mine. Quoi de plus normal... Leurs pokemons sol et feu n'étaient pas dès plus utile dès lors que l'humidité de l'air dépassait ses taux habituels. Ainsi donc, on retrouvait une dominance générale des Plasmas et des Aquas sur le combat pour l'heure, bien que rien n'était encore joué et que de toutes manières, ils allaient tous être défaits par Benjamin.


Ah, j'ai également oublié de vous notifier un autre point important. Vous vous souvenez, le grondement assourdissant de Groudon ? Eh bien, cette fois, un nouveau bruit d'une même puissance se mit à résonner, semblant cependant plus lointain et étrangement, venir du dessous même de la ville. Un bruit aiguë... Un Ultrason ? Oui. Un cri de Kyogre, sans doute, vu sa puissance.... Les deux bêtes se réveillaient, et cela ne laissait présager rien de bon sur ce qui allait se passer par la suite. Tout cela à cause de ces criminels pullulants ! Benjamin bouillonnait de l’intérieur : Ces petites ordures venaient de foutre le bordel à un point dont il n'imaginaient encore sans doute pas les conséquences... Réveiller les gardiens de la terre et de la mer... Rayquaza, pourvu que tu veilles sur nous. 


Le jeune dresseur ne vit pas tout ce qui se passait de son côté du terrain, mais il constata bien vite qu'en face de lui ne se trouvait plus qu'un Mygavolt et un Neitram, pokemon psychique au physique bien étrange. Caratroc était tombé et Noacier, vu la vampigraine affectant toujours Metalosse, devait encore être à l'abri quelque part dans sa ball. Reptincel semblait dans une forme impeccable, ce qui n'était pas le cas de Teraclope, fatiguant. De son côté, Metalosse tenait plutôt bien le choc : Les vampigraines, de par son type, n'étaient pas monstrueuses, et si ses mouvements étaient entravés par une certaine paralysie, il restait tout de même dans une forme plus que convenable.




- Reptincel, Canicule à deux reprises sur Mygavolt, finit moi cet insecte ! Teraclope, frappe Neitram en le mitraillant de Ball'ombres ! Et toi Metalosse, finit l'insecte si cela n'est pas bon, ou aide Teraclope à coups de Pisto-Poings !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mer 15 Jan - 17:37

Le moins que l'on puisse dire est que les Rocket vont au devant de ce qui est une défaite humiliante: les Magma viennent à bout de leur dernier pokémon au forceps, leur hélicoptère de renfort ne venant pas à temps. Pire, à peine arrivé celui-ci est déséquilibré par une roquette venant du toit de la ville, laissant tomber des objets de soin un peu partout. Vous en aurez besoin pour soigner Keldeo au vu de ce qu'il va prendre maintenant.

En effet, Mygavolt s'est abrité pour éviter la première canicule qui a été faite sous la pluie et voilà que Neitram en termine avec Teraclope d'une attaque Tonnerre bien sentie avant de se faire bombarder. Keldeo utilise Hydrocanon pour achever l'hélicoptère Rocket, ce dernier le visant au laser hypnotoxique et finit par s'écraser sur le sous marin des Aqua. Tout semble aller bien dans le meilleur des mondes, sauf que Keldeo est en train de s'endormir, tout en étant empoisonné. Oui oui, il aurait été empoisonné gravement si ne s'agissait pas d'un légendaire.

Mygavolt encaisse une canicule sous la pluie et une des deux Pisto-poing avant que ce ne soit à Metalosse de subir la même: Ball'ombre chez Neitram puis Fatal-foudre chez Mygavolt. L'insecte de feu tombe ensuite K.O.. Il ne vous reste plus que Neitram et Noacier à abattre, sachant que Keldeo est à la fois endormi et empoisonné de votre côté et que Metalosse en a pris pas mal.

Gallame: excellente forme, en retrait, lévite
Magneton: K.O.
Teraclope: K.O.
Farfuret: K.O.
Metalosse: forme faible, PartageForce subie de Caratroc, paralysé, sous Vampigraine
Reptincel: pleine forme, n'aime pas la pluie qui est tombée récemment

Keldeo: forme moyenne, def spé -1, endormi et empoisonné ( laser hypnotoxique )

Mygavolt: K.O.
Noacier: forme faible
Hypnomade: K.O.
Caratroc: BIM! HEADSHOT!
Minidraco: K.O.
Archeodong: K.O.
Neitram: pleine forme

Terrain: retour au ciel gris

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 18 Jan - 21:50


Les affrontements d'Atalanopolis semblaient durer une éternité, éternité dont le jeune Tower Master régional était désormais piégé. Combien de temps c'était il écoulé depuis que le jeune homme avait aperçu Keldeo, au sommet du cratère ? Bien des choses avaient eu le temps de se produire en tous cas, et des choses qui allaient changer la face de ce monde pour un bon moment. Groudon avait rugit, preuve de son réveil, tout comme le puissant Kyogre. Combien de temps resteraient-ils pacifiques l'un envers l'autre ? Comment stopper de tels affrontements ? D'après les légendes, seul Rayquaza pouvait arrêter un tel chaos... Si seulement lui aussi, gardien du ciel, pouvait donner signe de vie... En tous cas, les teams criminelles des grandes régions s'étaient elles aussi éveillées, et allez savoir pourquoi, elles semblaient avoir décidé d'en découdre toutes en même temps à Atalanopolis. Une véritable guerre, donc, dont la durée semblait désormais afficher un début de résultat...


Les Rockets étaient au plus mal dans cet affrontement, mis KO les uns après les autres par les Magma. Leurs forces faiblissaient, et il ne faisaient maintenant plus que tapisserie dans cet affrontement qui commençait doucement à se dénouer. Mygavolt était désormais KO et il ne restait plus du côté des adversaires de Benjamin qu'un Noacier et un Neitram. De son côté, cependant, Metalosse commençait à faiblir fortement, et si Reptincel était toujours en pleine forme, ce n'était pas le cas de Teraclope, tombé KO. Le pokemon légendaire, victime d'une des inventions des Plasmas, semblait également relativement mal en point. Endormi, il semblait souffrir dans son sommeil. Benjamin faisait les comptes de ses pokemons... Ses adversaires avaient usés de 7 pokemons contre lui, là où il n'en avait usé que 5, Keldeo ne comptant pas dans le lot bien qu'il se battait à ses côtés... Hmmm... Oui, il pouvait se permettre d'envoyer un autre de ses camarades au combat, il lui resterait encore suffisamment d'alliés en cas de complication des choses. Tsss, comme si à l'état actuel, c'était simple !


- Gallame, viens te battre s'il te plait, nous en avons bientôt fini avec ceux là ! Use d'un Teleport derrière Neitram pour lui coller un Tranch'nuit dans le dos ! Toi, Métalosse, Pisto-Poing sur Neitram à deux reprises. De ton côté, Reptincel, use de tes assauts de feu pour venir à bout de Noacier, puis attaque toi à Neitram aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 18 Jan - 21:50

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Lun 20 Jan - 21:31

L'ensemble des coups finit par mettre K.O. les deux Pokémons ennemis, bien que Metalosse aie aussi été achevée d'une attaque Tonnerre critique de Neitram. La terre tremble de nouveau avec la même intensité et un cri provenant de l'eau légèrement différent de celui qui a été entendu tout à l'heure résonne avant que le lac soit pris dans un Mählström d'une grande puissance. Ce siphon d'une taille énorme engloutit le sous-marin avec les Tarsal shiny dedans. Vous vous rendez compte que la baleine géante dont on parlait tout à l'heure n'a rien à voir là dedans puisque pour que celle-ci provoque des siphons il lui faudrait un CD que personne n'a pu appliquer et pour cause: personne ne l'a attrapé. La terre continue de trembler avant qu'une forme géante ayant pas mal d'éraflures sur les côtés ne jaillisse à l'intérieur du cratère: c'est un Wailord fatigué par les tempêtes que les Aqua ont déclenché et qui a un regard vraiment... bizarre, comme si un Hypnomade était passé par là. Le cachalot utilise alors une attaque Giclédo qui achève la plupart des Pokémons des sbires et qui fait tomber quelque chose qui provenait de l'hélicoptère des Rocket quelques posts avant de s'écraser dans le trou béant que représente la frontière naturelle de la ville: il s'agit d'une guérison.

Aussitôt vous entendez la voix de votre Gallame et il vous suggère de soigner Keldeo, le seul qui apparemment pourrait comprendre ce que le cachalot pourrait lui dire. On dirait que cette partie d'avèrera beaucoup moins coûteuse en Pokémons que la précédente mais qu'après ça risquerait d'être tendu surtout si Keldeo se retrouve K.O. et que les admins ( ou plutôt le seul admin qui a pu arriver à temps ) des teams sortent leurs aces. Allez vous garder la guérison pour vous au risque de décevoir Keldeo et de vous compliquer le restant de la mission ou allez vous la lui donner quitte à vous affaiblir un peu? Une autre solution consisterait à partager les deux mais ça impliquera une santé non optimale des deux côtés et une chance encore assez importante ( voir même un lancer de pièce pour chacun des deux statuts ) pour que sommeil ou poison restent chez Keldeo.

Gallame: excellente forme, en retrait, lévite
Magneton: K.O.
Teraclope: K.O.
Farfuret: K.O.
Metalosse: K.O.
Reptincel: pleine forme, n'aime pas la pluie qui est tombée récemment

Keldeo: forme assez faible, def spé -1, endormi et empoisonné ( laser hypnotoxique )

Mygavolt: K.O.
Noacier: K.O.
Hypnomade: K.O.
Caratroc: BIM! HEADSHOT!
Minidraco: K.O.
Archeodong: K.O.
Neitram: K.O.

Terrain: retour au ciel gris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 22 Fév - 20:23

La scène était des plus chaotiques, et jamais on aurait pu prédire sans connaître la géographie de la ville qu'il s'agissait là d'Atalanopolis, tant le visage de la ville était différent de celui que l'on lui connaissait de par ses descriptions. Il était fait état, en général, lorsque l'on parlait de cette ville, d'un petit lieu isolé, à l'abri d'un cratère naturel, où roche et eau cohabitent sereinement.... Mais là, que pouvait on voir de tout cela ? De la poussière volait en tout sens, arrachés aux rochers par la férocité des combats. Des explosions retentissaient de partout, crevant le silence habituel de la ville sans le moindre scrupule. Benjamin se trouvait au milieu de celle-çi, sur les rives de ce lac d'habitude calme, et où les eaux semblaient désormais affublées d'un courant, faisant bringuebaler le sous marin de la team Aqua qui trônait en son centre. Le combat du jeune dresseur était désormais terminé, et les deux membres  de la team plasma qu'il avait vaincu étaient désormais hors d'état de nuire à quiconque. Ils ne possédaient plus de pokemons aptes au combat, et Benjamin avait pu leur faire passer toute envie de rébellion grâce à un Gallame décidément dissuasif. 


Mais alors que le jeune garçon s'apprétait à féliciter ses pokemons pour repartir chasser les malfrats encore en état de semer le zouc dans la ville, il fut bien obliger de changer de plan. En effet, le lac venait soudainement de s'agiter, alors que les bruits d'outre terre et les tremblements reprenaient de plus belle. Un Maelström se forma au milieu de ce lac d'ordinaire si paisible, tandis que le sous marin ne put faire autre chose que de sombrer. Occupant tout l'espace aquatique disponible, une forme gigantesque émergea. Kyogre ? Non, fort heureusement... "Juste" un Wailord. La bête titanesque était recouverte de blessure et semblait en proie à une furie dévastatrice. Que diable lui était-il donc arrivé ? Vous aimeriez le savoir hein ?


Eh bien Benjamin aussi. Cependant, Gallame ne manqua pas de faire savoir à son dresseur qu'il n'était pas en mesure de comprendre, étrangement, le pokemon étant trop agité. Cela semblait grave, mais pour lui, seul Keldeo était en mesure de comprendre.... Keldeo... Benjamin en aurait presque oublié ce pokemon légendaire, en train d'agoniser suite à son empoisonnement et à sa paralysie. Benjamin ne manqua d'ailleurs pas de se précipiter sur lui lorsqu'il vit Wailord balancer ses assauts puissants, en proie à une furie sans non, balayant bon nombre des sbires encore présents dans la bataille. Les explosions étaient moins nombreuses, désormais... Les batailles semblaient prendre fin, mais toute cette histoire n'était pas encore réglée, cela était certain. D'ailleurs, une des attaques du Wailord venait d'atteindre un des hélicoptères, faisant s'écraser celui-çi dans la ville avec une nouvelle explosion. Benjamin remarqua alors un objet qui avait chuté de celui-çi. Rien de bien exceptionnel, une guérison.... Mais il s'agissait sans doute là d'un des objets les plus utile dans cette situation. Il voulait savoir ce qu'il c'était passé pour ce Wailord hein ? Et il fallait sauver ce légendaire... Aussi Benjamin ne tarda-t-il pas à s'emparer du breuvage, commençant à l'appliquer au Keldeo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 22 Fév - 20:23

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 22 Fév - 22:36

A part un réveil long de 10 minutes sous haute surveillance pour Keldeo pas grand chose n'est à signaler dans le coin. En même temps avec la poussière qui s'est levée sur Atalanopolis, difficile d'y voir grand chose à part deux types habillés l'un en noir et l'autre en rouge partant avec un gros sac plein chacun. L'un des deux sacs contient les potions. Malheureusement pour les sbires, il semblerait qu'ils sont plutôt du genre crétins finis puisqu'ils se barrent sous les yeux de Gallame en direction du trou creusé naturellement dans la ville... Non mais on hallucine ou quoi? Non contents de partir sous les yeux de Gallame, ils vont jusqu'à se cacher dans une grotte... qui mène nulle part. :facepalm:

Le kelpie reprend enfin ses esprits 20 minutes plus tard et il a fallu un Choc mental de Gallame pour vous rendre compte que les traces présentes au sol sont bien des traces de pas humaines, donc des criminels. Entre temps, Wailord a bien fait comprendre à qui veut l'entendre ( vous ) qu'il a besoin lui aussi de soins, les blessures parlant d'elles-mêmes. On dirait bien que vous allez devoir rentrer dans la Grotte Origine pour en découdre avec les deux zigotos...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Dim 23 Fév - 14:15


Les choses furent plus longues que Benjamin ne l'aurait cru, du moins en ce qui concerne le soin de Keldeo. Il avait beau avoir récupéré une guérison, objet de soin de la plus haute qualité, Keldeo mit bien du temps à se remettre. L'empoisonnement et la paralysie qu'il avait subit semblaient profondément présents dans son organisme, et ses forces en avaient grandement diminuées. Benjamin eut même des doutes sur l'efficacité du produit, vérifiant au passage sa date d'expiration... Nan nan, il était encore bon. Enfin bon, surement pas, vu la tête du Kelpie... Mais du moins efficace... Enfin façon de parler du coup.... Rhaaa, j'trouve pas le mot ! En tout cas, cela prit du temps avant que le cheval ne soit remis d’aplomb. La scène était mythique et à la foi désastreuse, Benjamin ne réalisant sans doute pas encore l'ampleur de la situation. Il était en train de soigner un pokemon légendaire, dans ce qui semblait être désormais les ruines d'Atalanopolis, saccagée par les batailles des plus grandes organisations criminelles.


Les hostilités c'étaient calmées cependant, et il régnait désormais un véritable silence de mort sur cette ville qu'on pourrait croire fantôme... Dire qu'il y'a de cela quelques heures, cette ville était animée. Seul les cris de Wailord parvenaient aux oreilles de Benjamin avec une force certaine. Désormais rétabli, Keldeo put d'ailleurs expliqué à Benjamin l'origine de ceux-çi : Il voulait tout simplement des soins, et souffrait... C'était prévisible, au vu des nombreuses entailles sur sa peau. Sans doute c'était il battu avec des aquas et leurs sous-marins. Mais vu la taille, il allait avoir besoin de potions, le bestiaux... D'ailleurs, n'avait il pas vu deux sbires, un en rouge et un en noir, rentrer dans la grotte origine chargés de potions ? Quelle bande de fous ! Pénétrer un lieu si saint... surtout pour fuir. Cette grotte n'avait d'autre issue, selon les légendes, que Groudon lui même. Condamnée depuis longtemps, personne ne s'y aventurait... A part que là, il n'allait pas avoir le choix.


Demandant à son Métamorph de retenir l'apparence de Wailord grâce à Morphing (Cela pourrait toujours servir), il se hâta, une fois la besogne accomplie, de rappeler ses pokemons pour partir en direction de la grotte, sa fidèle lampe torche sortie de son sac... Tiens tiens.... Cela lui rappelait la dernière fois qu'il avait pénétré une grotte... A part que là, c'était déjà le chaos au dehors.



[Confirmation du Morphing de Metamorph sur Wailord. Benjamin rentre dans la grotte, lampe torche en main : A l'assaut !... Mais que va-t-il lui arriver ?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Dim 23 Fév - 14:47

[ Metamorph a bien pris la forme de Wailord. Les attaques disponibles dessus seront mises une fois la mod écrite. ]

Vous vous enfoncez dans la grotte, attention ça va être tout noir! troll

Vous entendez des bruits qui semblent semblables à ce que vous avez vu dans la Grotte Granite mais qui sont beaucoup plus normaux puisque les Mysdibule et autres Tenefix de cette grotte se nourrissent de minerais de fer, vous vous posez naturellement les questions existentielles: " Qu'est-il arrivé à ceux de la Grotte Granite? " et " Et si tout ce qui était arrivé à la Grotte Granite n'était qu'une illusion? ". A force de gamberger, vous vous prenez les pieds dans le tapis et les sbires qui pensaient que la statue de Groudon s'animent se mettent à paniquer. Vous entendez des cris de terreur alors que vous vous relevez. Une attaque Lance-flamme finit par raser la statue avant que les sbires se rendent compte de leur bourde. Le sbire en noir hurle:

- Qui va là?

On sait déjà que c'est vous et pour cause: il n'y a que 3 personnes dans la grotte et les deux sbires se voient. Quant à vous, vous leur bouchez la seule issue pour les sbires. Autant dire qu'ils sont dans le pétrin et jusqu'au cou.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Lun 24 Fév - 0:23

Au fur et à mesure que Benjamin s'enfonçait dans la grotte, les bruits épars du chaos de la ville s'estompèrent pour laisser place à un atmosphère tout autre. Aussi poussiéreuse suite à son ouverture que la ville qui l’habitait, la Grotte Origine n'était pour l'heure, aux yeux de Benjamin, qu'une grotte comme une autre, semblable au niveau des bruits qu'il entendait à celle qu'il avait déjà eu le malheur d'explorer. Des bruits de mâchoires, des bruits de rires... Ceux caractéristiques des Mysdibules et autres Ténéfix. Mais là, c'était différent. L'odeur de cadavre était absente, et les habitants de la grotte avaient un comportement naturel, se contentant de se nourrir des métaux contenus dans les parois de la cavité naturelle. De plus, et cela y jouait peut être pour beaucoup, Benjamin n'avait pas le soucis d'être dans le noir complet, contrairement à ce qu'il avait pu avoir par le passé à Myokara. Il voyait plus ou moins clairement devant lui, et combiner cela aux multiples épreuves qu'il avait traversé lui permettait désormais de ne plus ressentir de peur pour ce genre de situation.


Non, là, il était juste déterminé. Déterminé à trouver les deux bonshommes qui s'étaient enfuis précédemment. Aussi, il se hâta le pas... un peu trop sans doute, ne manquant ainsi pas de trébucher sur le gros caillou rondouillet qui traînait au milieu du passage. Résultat des courses ? Il chuta dans la grotte en pente, s'enfonçant dans celle-çi. Le voyage était certes plus rapide, mais bien moins agréable. Le bon point était cependant qu'il se trouvait désormais au fond de celle-çi, fond d'une grotte où une gigantesque statue de Groudon trônait fièrement. A ses pieds, les deux sbires, un en rouge et l'autre en noir.... Il y'avait donc là un Rocket et un Magma ? Eh bien, les crapules pouvaient décidément toujours s'accorder lorsque cela était nécessaire...  A part que là, ils étaient bloqués. Paniquant à cause du bruit provoqué par Benjamin, une attaque Lance-Flamme jaillit, avant une sommation, ou plutôt une interrogation : "Qui va là ?".




- Moi, et vous, vous ressortirez d'ici avec les forces de l'ordre !




Prêt à dégainer ses pokeballs, Benjamin attendit cependant : Mieux vallait savoir quels étaient les pokemons de ces deux sbires, et surtout, combien ils en avaient...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Lun 24 Fév - 9:30

Pendant que vous perdez du temps à mettre en garde les méchants terroristes quant à la sortie de vos Pokémons, vous les voyez qui se chuchotent des noms d'oiseau. Puis il hurlent et se mettent à courir dans votre direction... Mais ils vont forcer le barrage que vous représentez ma parole? En même temps, Jacques Audiard avait raison sur toute la ligne quand il a dit que les cons osaient tout, que c'est même à ça qu'on les reconnaît. Visiblement, non contents de s'enfermer dans une grotte où Gallame les a vu entrer, une grotte sans issue, les voilà qui rebroussent chemin, vous passant sur le corps par la même occasion. Vous avez bien compris, le dilemme pour vous est que deux mecs courent dans votre direction, l'un portant les potions et l'autre les accélérateurs de Pokémons ( ceux qui devraient être vendus au noir ) et qu'il faudra plaquer le bon pour récupérer les potions. Vas-y Chabal, mets un tampon au All Black ou au Gallois! è-é

Dehors, Gallame et Keldeo évitent pour le moment un accrochage entre le Wailord blessé et les Aqua qui voudraient bien l'avoir dans leur rangs ( pokémon eau = propriété des Aqua indeed ) et se venger du sous marin coulé tout à l'heure.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mar 25 Fév - 12:40


La position de Benjamin, sans être excellente, semblait tout de même confortable. Non, je ne vous parle pas de sa position de chute, mais de sa position stratégique. Possédant plusieurs pokemons encore en pleine forme, il faisait face aux deux lascars qui étaient venus se réfugier dans cette grotte, bouchant leur seule possibilité de sortie. Cela aurait pu se révéler vraiment idéal. Seulement, rien ne se passait jamais comme Benjamin l'imaginait, c'était bien connu. Le jeune garçon se voyait déjà entamant un nouveau combat contre ces bandits, voleurs de potions et de drogues diverses pour booster les capacités des pokemons. L'un avait le soin, l'autre avait la drogue. Les deux malfrats, pourtant pas de la même organisation secrète à la vue des couleurs qu'ils arboraient, l'un étant surement des Magmas là où l'autre semblait des Rockets, se mirent à discuter à voix basses, ou plutôt à murmurer.

Restant sur ses gardes en se demandant quelle sorte de technique les deux inconnus pouvaient bien élaborer, entendant par çi par là des injures et des jurons sonner dans la grotte... Et sachant qu'il n'y avait qu'eux. Benjamin n'aimait pas du tout se faire injurier de la sorte, mais bon, cela lui passait bien au dessus de la tête en l'occasion, car il faisait face à un problème plus grave : Le plan des malfrats. En effet, ceux-çi venaient de l'exposer au grand jour, et le jeune garçon ne s'attendait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout à cela. Fonçant tels des bœufs en rûte vers le jeune dresseur, les criminels avaient visiblement opté pour un passage en force vers la sortie... Ohoh, cela se profilait plutôt mal. Aucun des pokemons de Benjamin n'étaient de sortiie, ce qui allait révéler un problème certain dans l'optique de bloquer les deux opposants au bien et à la paix. Il fallait dès lors faire un choix.... Empêcher l'adversaire de booster éventuellement ses rangs, ou plutôt empêcher de les soigner ? La décision fut rapide : Les rangs des adversaires étaient bien diminués, il ne restait donc de ce fait plus grand monde à booster. De plus, cela n'aurait boosté qu'une seule team, là où toutes s'affrontent. Et enfin, il avait besoin des potions pour soigner Wailord et ses pokemons.

Aussi Yuki se jeta-t-il, tel un buffle, sur le type qui tentait de prendre la poudre d'escampette avec les potions, tentant de le faucher à la taille pour le faire basculer ensuite : Si il pouvait retomber sur la tête et ainsi bien s'assommer, cela serait parfait. Et dès la moindre occasion, il sortirait un pokemon pour l'aider à l’immobiliser.




- Voooous - Ne passeeereeeez - PAAAAAAAS !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mar 25 Fév - 13:28

Vous aviez une chance sur deux d'attraper le bon et c'est ... le bon! En effet, vous sautiez sur le mec en rouge et celui-ci heurte un rocher avec la tête, vous en mettez une autre en pleine tête au Magma avant que votre Laggron termine d'assommer le sbire d'un coup de Marto-poing dans la tête. rassurez vous il se réveillera d'ici une heure ou deux mais il aura un besoin terrible d'aspirine! =D

Le Plasma qui a les items de boost part à toutes jambes vers la sortie pendant que vous fouillez le sac mais attention: à la vitesse où le Plasma part, vous ne pourrez ramasser que 3 items sous peine de prendre un post de retard sur les Plasma qui auront déjà camé leurs pokémons. Il y'a parmi ceux là des Lava Cookies, des Hyper Potions et même des Rappel. Comme tout à l'heure, faites le choix et le bon parce que vos Pokémons ne pourront retenir éternellement les méchants de s'attaquer à Wailord.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mer 26 Fév - 2:45

Il n'était pas dans les habitudes du jeune dresseur d'agir de la sorte : Rare étaient les fois où Benjamin devait user de la force. Seulement, en l’occurrence, ce n'est pas comme si il avait eu le choix. Trop rapides, les deux criminels, l'un de la Magma et l'autre de la Plasma, s'étaient entendus sur leur plan d'action, pas très élaboré : Foncer dans le tas et essayer de forcer le passage à Benjamin. Cela n'était d'ailleurs pas une si mauvaise idée, puisque le jeune brun n'avait pu bloquer qu'un seul des deux criminels. Le plaquant au sol en l'assomant avec une pierre sans toutefois y'aller trop fort pour éviter de lui ouvrir le crâne, Benjamin eu le temps, en terminant d'immobiliser le type, de faire recours à Laggron qui ne mit guère trente ans à clouer au sol cet inconnu à coup de Mato-Poing. Dans son sac, des potions, des rappels et divers objets pour soigner leurs forces...


En ramassant le plus possible avant que le Plasma n'ai prit trop d'avance, Yuki rappela rapidement son Laggron, rangeant les rappels qu'il avait pu récupérer dans ses poches pendant qu'il se lançait à la poursuite du bandit restant : Son voyage dans la grotte n'aurait pas été si long finalement, et heureusement, car si Benjamin avait foi en la puissance de son Gallame, il ne pouvait s’empêcher tout de même d'être inquiet pour lui...




[Benjamin prends 3 Rappels dans le sac et se lance à la poursuite de l'autre sbire. Ces rappels sont destinés à être revendu en fin de topic. Merci ! o/]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mer 26 Fév - 17:52

Vous récupérez donc les rappels qui seront donc vendus au black ( & decker *badum tsss ♪* ) et partez à la même vitesse que le Plasma. Vous entrevoyez la sortie du tunnel et voyez le sbire Plasma balancer quatre items accélérateurs de pokémon avant de le voir s'écrouler: la Coupe Psycho de Gallame l'a assommé. Là encore pas d'inquiétude, il se relèvera au bout d'une heure ou deux avec un gros mal de tête. =D

Ce dernier s'excuse de cet acte auprès de vous mais cette scène montre que vous auriez quand même fini par récupérer les potions. Et là, un rayon plus froid encore que le froid régnant à Yakutsk l'hiver gèle une partie du lac naturel formé au centre de la ville et vous voyez une créature sur la glace nouvellement créée et l'autre en l'air:



Inutile de dire que les Plasma et Aqua jettent leurs dernières forces dans la bataille pour expulser l'autre du coin et s'approprier les gains. Et vous l'avez compris, ceci est le dernier round du combat contre les Plasma à Hoenn: ils viennent de recevoir un appel via Vokit de Ghetis leur disant que la dernière bataille se déroulera sur leur Frégate ( le bateau Naruto-lol des jeux B/W 2 ).

Kaimorse: pleine forme
Nostenfer: pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Jeu 27 Fév - 21:49

Benjamin n'avait pas le temps de souffler. A peine avait il ramassé quelques objets du sacs de marchandises en vrac,  il dût rappeler son Laggron pour repartir à la poursuite du Plasma qui s'enfuyait avec l'autre sac. S'en suivit une course poursuite dans la grotte Origine. Sisi ! Dans un lieu sacré tel que la grotte origine. C'était navrant, n'est ce pas ? Benjamin était aussi plus ou moins de cet avis, mais ce n'est pas comme si il avait vraiment le choix. Il fallait arrêter ces malfrats, pullulants désormais dans la ville d'Atalanopolis, changée à jamais. Les dégâts subis par la cité des eaux étaient colossaux, et rien ne pourrait faire revenir à la normale cette ville, si ce n'était du temps. Depuis la grotte, on pouvait déjà entendre des pleures, des larmes issues de familles dont les maisons ont été détruites, dont les proches ont été tués par les décombres ou dans leurs lutes. Tiens, d'ailleurs, Benjamin n'avait pas revu la Snipeuse, celle dont il soupçonnait être l'expéditrice de la lettre de menace qu'il avait reçu...

Arrivé à la sortie de la grotte, le jeune dresseur eu le plaisir de constater que celui qu'il poursuivait fut interrompu par son Gallame, qui balança une Coupe Psycho bien sentie. L'homme fut sonné sur le coup. Pas étonnant. Mais alors qu'il s'apprétait à féliciter son pokemon, Benjamin se rendit compte de quelque chose. Le lac.... le lac était en partie recouvert de Glace, autour de Wailord. Et devant lui, seuls... Deux pokemons. Deux puissants pokemons qui ne cessaient de saucer ce pokemon sauvage. Dévalant les escaliers - ou plutôt les gravats qui en restaient - de la ville, Benjamin ne tarda pas à arriver à hauteur des coupables. Un Kaimorse et un Nostenfer. Sans doutes appartenaient ils à quelqu'un, mais à qui ? Il ne savait pas, mais il s'en moquait, ce n'était surement pas des gens bien respectables... 


- Gallame, Laggron, découpez les en morceaux ! Gallame, balance Reflet, puis utilise Psyko pour balancer Nostenfer sur Kaimorse. Toi, Laggron, prépare toi à te servir de ton attaque Abri si c'est nécessaire, sinon, utilise Toxik sur Kaimorse. Une fois que Gallame les aura réunis, sauce les deux en même temps avec tes Tirs de Boue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Ven 28 Fév - 16:18

[ Les pokés qui sont au combat apprennent une attaque chacun. ]

Si la stratégie est bonne bien que cheap, il y'a néanmoins un gros problème: Nostenfer est plus rapide que vos deux pokés réunis. Et ce dernier est du genre chiant: le voici qui utilise Hypnose sur Gallame et qui l'endort, votre Tarsal adulte ne se réveillant pas. Kaimorse en profite pour provoquer un Abri via Baillement avant de recevoir un Précision +, passant ainsi ses Blizzard à 100% de précision. Méfiance donc d'autant que si Kaimorse encaisse plus que facilement le Tir de Boue de Laggron, il sera beaucoup plus difficile pour ce dernier d'attaquer étant donné qu'il s'est pris une Onde Folie de Nostenfer. Pendant ce temps là, les Aqua continuent de débarquer en nombre pour Wailord alors que les Plasma se réunissent. Vous n'entendez rien de ce qui se dit entre eux mais ils préparent un mauvais coup contre Keldeo, ça c'est sûr.

Gallame: excellente forme, endormi
Laggron: pleine forme, confus

Kaimorse: excellente forme, vit -1, préc +2
Nostenfer: pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 1 Mar - 21:48

Benjamin, ce jeune dresseur qui en partant de chez lui pour découvrir l'aventure et le monde, rêvait d'épique et de batailles acharnées. Eh bien, il allait sans dire qu'il était servi... Mais ce n'était clairement pas comme ça qu'il avait les choses. En partant de Bourg-En-Vol, il n'imaginait pas qu'il serait un jour le défenseur d'Hoenn contre les attaques des Team du monde entier. Il ne s'imaginait pas, en train de se battre pour sauver un Wailord, assailli par de puissants pokemon des teams Aqua et Plasma. Il ne s'imaginait pas rencontrer Keldeo et le défendre. Il ne s'imaginait pas non plus que la ville dans laquelle il se trouvait serait désormais un champ de ruine. Qui, qui aurait pu osé prévoir que tout cela aurait pu arriver ? Ce n'est jamais comme ça que tout aurait du se passer... Pourquoi avait il fallu qu'ils débarquent tous ? Qu'est ce qui avait poussé Keldeo à se montrer, ici, à Hoenn ? Ces teams étaient censées être dissoutes. La guerre venait d'éclater, et Benjamin en était déjà l'acteur sans s'en rendre compte...

Une guerre dont il n'imaginait pas, à cet instant, toute l'ampleur de la puissance. Son Laggron et son Gallame se battaient contre ce Nostenfer et ce Kaimorse, qui étaient loins d'être des rigolos. Des pokemons de chef de Team ? Peut être. Une chose était sûr : Il devait se battre ! Appelant du maximum qu'il pouvait dans sa tête Gallame, espérant que Keldeo l'aiderait à établir un contact télépathique pour ramener le pokemon émotion de son sommeil, Benjamin se mit à clamer ses ordres...


- Laggron, tu vas balancer balancer de l'eau sur ta propre tronche ! Utilise Pistolet à ô au dessus de toi ! L'eau froide va te remettre les idées en place ! Après, tu balanceras un Vent Glace à Nostenfer ! Et toi, Gallame, reprends toi ! Balance deux Psykos sur la Chauve-Souris !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 1 Mar - 21:53

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 1 Mar - 22:33

Pendant que vous luttez pour tenter de faire recouvrer leurs esprits ( esprit, es-tu là? ) à vos Pokémons. Vous entendez un bruit de coup avant que par une heureuse tornade un billet pour une croisière en direction du port de Volucité vous masque la vue un instant. Si vous priiez Lord Helix pour une telle invitation à rentrer dans l'histoire du fo', il vous l'a rendu et bien rendu même. Pendant ce temps là, vous devinez un sbire Plasma donner une double dose de précision + à un pokémon affrontant Keldeo. Apparemment le sbire n'aurait pas digéré ce que le poney a fait à son pote le sbire.

Puis, voici que Crobat le troll se lance dans une série... de trololo en faisant un coup de reflets pendant que Laggron tente de se tremper avec Pistolet à O. C'est là que Kaimorse applaudit des deux mains... et voilà que Laggron doit recommencer à s'arroser pendant 2 posts. Gallame ne se réveille qu'à la deuxième initiative et ne frappe qu'un reflet de Nostenfer. C'est alors qu'un vent glacial se met à souffler autour d'Atalanopolis et qu'il se met à souffler des rafales de vent froid sur votre équipe: c'est l'attaque Blizzard de Kaimorse, dit WALLrein. Aucun coup critique ni engelure fort heureusement pour vous. C'est alors que Nostenfer, sentant que vous allez venir en aide à Keldeo vous arrête de suite: son Regard noir vous attire à un point tel que vous en êtes comme pétrifié.

Les affaires s'engagent mal pour le coup de dire et ce n'est pas près de s'arranger parce que la bataille ne va pas tarder à prendre un autre tournant.

Gallame: bonne forme
Laggron: très bonne forme, confus, encore ( Pistolet à O sur lui-même, 2 posts )

Kaimorse: excellente forme, vit -1, préc +2
Nostenfer: pleine forme, reflets partout sur le terrain

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Lun 3 Mar - 0:50


La situation était en train de dégénérer, et c'était là un très mauvais présage, que cela soit pour le jeune dresseur, pour Wailord, pour Keldeo ou même pour Atalanopolis. Les teams avaient en effet recours à des drogues plus que problématiques, car boostant l'efficacité de leurs pokemons. Résultat des courses ? Les affrontements se retrouvaient fortement désavantagés, comme toujours en cas de dopage d'un côté du champ de bataille. Ainsi, Benjamin s'enlisait dans son combat à un point hautement problématique : Bloqué sous encore, confus, le Laggron du jeune homme ne pouvait cesser d'utiliser de faibles Pistolets à Ô au dessus de lui, dans l'espoir de recouvrer ses esprits, et ce à cause du Kaimorse qui avait usé de cette attaque maudite mais hautement efficace. Du côté de Gallame, celui çi avait fini par se réveiller... Mais c'était bien mal engagé. Il échoua dans sa tentative de Psyko, se concentrant sur un simple Reflet du Nostenfer qui en profita pour lancer un Regard Noir...

Sur Benjamin. Eh oui. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que si la situation n'était pas assez catastrophique comme ça, le jeune homme venait de s’apercevoir que Keldeo était en grand danger, attaqué par les plasmas. Problème : Il n'arrivait plus à bouger ses jambes pour aller l'aider. Tout tournait donc mal... Comment faire dès lors ? Perdant peu à peu espoir et usant de toutes ses forces dans la bataille qui semblait tourner à sa fin si elle se poursuivait ainsi, Benjamin fit appel aux autres pokemons qu'il possédait sur lui : Il fit ainsi sortir Reptincel, Vigoroth, Galekid, Ceriflor, Bekipan et Metamorph, le reste de son équipe n'étant pas avec lui. Il fallait tout donner, sans quoi ce serait la fin...



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Lun 3 Mar - 16:50

Avec l'apparition de vos autres pokés encore valides ( pas comme l'équipe de France de rugby après le match contre les Welsh ) la surprise était pour le coup de dire totale chez les Plasma qui se sont dits un moment: " What da fuck? " quoi. Voici leur boss derrière un voile de brume obscure qui envoie un pokémon dont vos propres Pokémons ne voient même pas les contours ( indice numéro 1: il est dans une pokéball d'un Plasma, donc tu peux oublier le Kyurem Noir sorti de nulle part. ) et devinez l'idée qu'il a derrière la tête avec le vide intersidéral qu'est devenue la cité d'Atalanopolis: un bon gros Hurlement qui, amplifié par l'aspect de la ville en lui-même renvoie vos Pokémons dans leur pokéballs avant d'avoir pu faire quoi que ce soit ). Enfin, vous pokémons, tous? Non, car ceux qui sont sur le terrain avec Kaimorse et Nostenfer ne sont pas touchés, de même que le crachat noir ( comprenez Metamorph ) et Bekipan sur lequel vous montez pour observer la scène, sachant qu'il ne pourra pas bouger étant donné qu'un regard noir est braqué sur vous-même. Au moins, ils n'ont pas pris de coup. Car voici que Keldeo contre-attaque avec une Lame-sainte sortie de on-ne sait où... mais cet attaque est esquivée par le poké en question ( indice numéro 2: la vitesse du pokémon qui semble hors normes pour un poké qu'on trouve souvent chez les sbires méchants de toutes les régions. Et non ce n'est pas Nostenfer. ) . On dirait que la différence de niveau entre Keldeo et le pokémon en question est beaucoup moins importante que celle séparant le poney des pokés des sbires Plasma que vous avez rencontrés jusqu'ici.

En parlant de vos Pokémons, voilà que le sbire ( plutôt admin Plasma visiblement, juste en dessous des sages ou plutôt du sage restant, les autres s'étant repentis ou sont encore sous les verrous ) prépare une attaque qui va vous mettre les jetons, au propre comme au figuré: Glaciation. On sait, c'est cheap comme tactique et anti-stratégique de compter sur la chance pour buter un pokémon d'un coup, mais qu'attendre de mieux d'une team criminelle réputée pour des coups bas de ce genre? Mais ici la chance aurait plutôt été à priori que votre pokémon reste indemne étant donné que le proprio de Kaimorse avait dopé son pokémon de Précision +, passant la précision d'une attaque comme Glaciation à 60%... ce qui est l'équivalent d'un Hypnose à 0% de chances de réveil pour la cible. Heureusement, le mollusque ( comment ça le mollusque? On ne peut plus parler de Lui, le Fossile Nautile? è-é ) est de votre côté parce que l'attaque Glaciation qui vous donnait tant de sueurs froides quelques secondes auparavant a fini.... sans effet!



Et ci-dessous, la tête des Plasma au moment de découvrir que leur arme super-méga-giga trop puissante s'avère complètement inutile faute d'expérience:



Et la votre en constatant le fail lamentable d'une attaque supposée mortelle pour qui la prendra:



*lance le générique des Experts Miami*

Ghetis doit bien se moquer ( troll) à Unys de ces sbires qui ont foiré leur combinaison supposée être aussi dévastatrice que la bombe lâchée sur Hiroshima. Bon, on va arrêter les comparaisons de vous-savez-quoi et revenir à l'action pour voir ce qui s'est passé durant ce fail. Glaciation, comme son nom l'indique est une attaque OHKO qui ne touche que des ennemis moins expériementés que le lanceur ( à expérience ou levels égaux ingame, l'attaque peut toucher mais est affectée par la précision, à moins d'utiliser un Précision + des deux premières générations ) en plus d'avoir une précision de taupe aveugle sortant en plein jour. A ce fail, il y'a donc logiquement deux explications: le Dieu du côté du receveur ou tout simplement un déficit d'expérience chez Kaimorse, ce qui serait catastrophique dans le deuxième cas pour les Plasma qui voient un de leurs plans pour éliminer rapidement leur menace hoennienne tomber à l'eau pour le coup de dire.

L'occasion semble être la bonne pour demander leur avis aux Anges de la RealTV, leur avis semble unanime:

- A l'eau? Non mais allo quoi! Tu es moins fort que ton adversaire et tu lances une OHKO. Be good Plasma!

Mais voici que Phoenix surgit de ses cendres...

OBJECTION! Ce fail n'a été qu'un coup de chance! Mais Phoenix, si ce fail a été un coup de chance, vu la précision de l'attaque Glaciation et du buff de précision, le véritable coup de chance sera d'y survivre 8 fois sans y laisser un pokémon, n'est-ce pas? troll

La suite semble donner raison à la thèse selon laquelle Laggron et Gallame seront intouchables par les Plasma grâce au nouveau sauveur de l'Humanité: Le Fossile Nautile. Après le fail de Glaciation, voilà que Gallame se gourre de cible et attaque Kaimorse avec Psyko ( punition divine pour un fail à abattre le coéquipier d'un coup sans doute? )  une fois ( Nostenfer a esquivé la première tentative ) ... coup critique et baisse de la défense spé du morse! Le voici pas content et il décide de balancer une attaque Vantardise... en même temps que Nostenfer et sur la même cible, non mais on a touché le fond niveau bêtise côté Plasma... d'autant que maintenant Gallame a la puissance pour OHKO Kaimorse via Close-combat, même full life. Nostenfer en profite pour continuer à troller Laggron en lui administrant une dose de Toxik.

Gallame: bonne forme, att +4, confus
Laggron: bonne forme, confus, empoisonné ( Toxik, 1), encore ( Pistolet à O sur lui-même, 1 posts )
Vous: trollant ouvertement les Plasma pour leur double bévue ( après tout, you're in trouble, let's make it double ) de ce post-ci, sous regard noir

Kaimorse: assez bonne forme, vit -1, préc +2, def spé -1
Nostenfer: pleine forme, reflets partout sur le terrain
Plasmas: plus qu'en rogne parce que leur Glaciation a fail

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] L'Élu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Atalanopolis-
Sauter vers: