AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [EVENT] L'Élu ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 18

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Ven 10 Jan - 22:57

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Sam 11 Jan - 19:52

L'action à côté de votre match prend une autre tournure lorsque l'Hydrocanon du Motisma ( Laveuse bien entendu ) vient foudroyer l'Hypnomade d'un sbire Rocket, ce qui fait que la pluie gagne du terrain... suffisamment pour inonder le terrain et aider indirectement Rockets et Plasma contre les Magma dont la puissance de leurs assauts est réduite par l'apport d'eau. Cela a pour conséquences ici d'affaiblir les attaques de Reptincel. D'autant qu'après ce qui semble être la colère de Groudon, voici que le cri d'une baleine vient résonner de sous le cratère... Ne nous dites pas que Kyogre aussi s'est réveillé et qu'il faudra aller chercher un espèce de lézard vert sur une tour où les pokémons sont surpuissants, tour qu'on ne voit nulle part ailleurs que dans les légendes?

Toujours est-il que maintenant que la pluie a fait son apparition et que les Plasma possèdent des Pokémons genre Lamantine ou Kaimorse, on se dit que les Rocket devront tout mettre sur l'affrontement contre les Magma pour espérer survivre dans ce gigantesque combat de coqs entre teams maléfiques. Après exécution de vos ordres, il s'avère que Teraclope a compris: " Double Ball'ombre " et que Metalosse a attaqué en même temps... ce qui donne l'éclair d'énergie suffisant pour que les Rocket du match Plasma-Rocket soient aveuglés et que l'Arbok de son équipe se mange une attaque Glaciation d'un des Kaimorse des Plasma... et voilà que ces derniers attaquent les Rocket eux-mêmes avec cette même attaque Glaciation. On dirait bien qu'on est passé à un moment où la scène n'est plus tout public, comme lorsque in game Ghetis a tenté d'assassiner le joueur après les deux épisodes de la Frégate Plasma. Va t'on assister à un nouvel assassinat en direct?

La raison de cet éclair? Abri de Caratroc ce qui empêche la double Ball'ombre plus le Psyko de l'atteindre, les attaques étant arrivées en même temps sur la cible ( au passage un KO aurait été possible voir sûr si un des coups était critique si Caratroc ne s'était pas protégé ). Noacier éponge le Lance-flamme sans problème apparent grâce à la pluie et utilise Vampigraine sur Metalosse avant de se prendre une Lame Ointe critique de Keldeo qui laisse des traces. Ensuite il refait demi-tour via Changéclair sur Metalosse, et c'est Mygavolt qui reprend sa place. Caratroc se prend un Hydrocanon de Keldeo qui le met hors jeu lui aussi et le dernier poké des Plasma est:



Gallame: excellente forme, en retrait, lévite
Magneton: K.O.
Teraclope: forme critique, réveillé
Farfuret: K.O.
Metalosse: très bonne forme, PartageForce subie de Caratroc, paralysé, sous Vampigraine

Keldeo: forme correcte, def spé -1, sur le dos de Metalosse

Mygavolt: forme assez bonne, reçoit l'énergie de la graine sur Metalosse
Noacier: forme faible
Hypnomade: K.O.
Caratroc: BIM! HEADSHOT!
Minidraco: K.O.
Archeodong: K.O.
Neitram: pleine forme

Terrain: pluie intense, plus pour longtemps

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Mer 15 Jan - 2:54

Après le déluge vint... la pluie. En effet, on aurait pu croire que le chaos ambiant dans lequel Benjamin et toute la ville d'Atalanopolis étaient plongés allait suivre le dicton, faisant que le soleil rayonne à la suite de tant de misères et de désolations... Mais non. Loin de là. Une pluie diluvienne commençait déjà à s'abattre sur la ville, sans doute dû aux assauts répétés des Aquas et des Plasmas, visiblement plus en force que les sbires Rocket présents sur le terrain. Ainsi, bon nombre de pokemons du groupuscule au R rouge tombaient les uns après les autres, suites aux attaques aquatiques et aux glaciations de leurs adversaires. Les Aqua, eux, ne semblaient pas se plaindre de ce climat, renforçant la puissance de leurs assauts sur les Magmas, qui tiraient eux mauvaise mine. Quoi de plus normal... Leurs pokemons sol et feu n'étaient pas dès plus utile dès lors que l'humidité de l'air dépassait ses taux habituels. Ainsi donc, on retrouvait une dominance générale des Plasmas et des Aquas sur le combat pour l'heure, bien que rien n'était encore joué et que de toutes manières, ils allaient tous être défaits par Benjamin.


Ah, j'ai également oublié de vous notifier un autre point important. Vous vous souvenez, le grondement assourdissant de Groudon ? Eh bien, cette fois, un nouveau bruit d'une même puissance se mit à résonner, semblant cependant plus lointain et étrangement, venir du dessous même de la ville. Un bruit aiguë... Un Ultrason ? Oui. Un cri de Kyogre, sans doute, vu sa puissance.... Les deux bêtes se réveillaient, et cela ne laissait présager rien de bon sur ce qui allait se passer par la suite. Tout cela à cause de ces criminels pullulants ! Benjamin bouillonnait de l’intérieur : Ces petites ordures venaient de foutre le bordel à un point dont il n'imaginaient encore sans doute pas les conséquences... Réveiller les gardiens de la terre et de la mer... Rayquaza, pourvu que tu veilles sur nous. 


Le jeune dresseur ne vit pas tout ce qui se passait de son côté du terrain, mais il constata bien vite qu'en face de lui ne se trouvait plus qu'un Mygavolt et un Neitram, pokemon psychique au physique bien étrange. Caratroc était tombé et Noacier, vu la vampigraine affectant toujours Metalosse, devait encore être à l'abri quelque part dans sa ball. Reptincel semblait dans une forme impeccable, ce qui n'était pas le cas de Teraclope, fatiguant. De son côté, Metalosse tenait plutôt bien le choc : Les vampigraines, de par son type, n'étaient pas monstrueuses, et si ses mouvements étaient entravés par une certaine paralysie, il restait tout de même dans une forme plus que convenable.




- Reptincel, Canicule à deux reprises sur Mygavolt, finit moi cet insecte ! Teraclope, frappe Neitram en le mitraillant de Ball'ombres ! Et toi Metalosse, finit l'insecte si cela n'est pas bon, ou aide Teraclope à coups de Pisto-Poings !

_________________
Thème :