AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [EVENT] L'Élu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Ven 7 Mar - 23:44

Benjamin se trouvait dans une position vraiment peu confortable : Faisant face à des adversaires vraiment forts, il se trouvait à devoir défendre à la fois un Wailord sauvage, ainsi que Keldeo, le fameux cheval aquatique légendaire, le 4ème mousquetaire. Si loin de sa région d'origine... Ces confrontations... Tout cela était il lié ? Sans doutes. Dans quelle mesure ? Difficile de faire des prédictions. Sous l'emprise de Regard Noir, le jeune homme ne pouvait s'écarter des hostilités pour partir réfléchir. Ce n'était pas si grave dans le sens qu'il ne comptait pas fuir, de toutes manières. Problème : Il ne pouvait guère aider Keldeo, les deux pokemons qu'il avait envoyé à son aide ayant été jetés immédiatement à grand coup d'hurlement. Qui en était le responsable ? Ce pokemon, dont on pouvait à peine apercevoir l'ombre dans la poussière qui régnait sur ces lieux désormais détruits. Son cri lui avait permis de se retrouver seul face à Keldeo, qui ne semblait pas non plus vraiment savoir à qui il se frottait... Et visiblement, l'écart entre leurs forces ne semblait pas si élevé, malheureusement... C'n'était donc pas là le premier pokemon venu d'un sbire.

D'ailleurs, les bestioles qu'affrontait Benjamin aussi étaient d'un niveau certain. Bloqué dans sa spirale infinie, Laggron ne pouvait que subir, tandis que Gallame fut rendu confus en contrepartie d'un boost important de son attaque. En face, Nostenfer, toujours en pleine forme, avait plus fier allure que le Kaimorse, qui bien qu'encore bouré d'énergie, commençait enfin à montrer quelques signes de fatigue. Les pokemons que le jeune dresseur avait envoyé ne seraient décidément pas de trop. Une folle quantité de glace rasa les environs : Son origine ? Une attaque Glaciation de la part d'un des membres importants de cette Team Plasma. Qu'avait il fait ? Une Glaciation qui se révélait être un échec, et fort heureusement. Arrachant un rire nerveux à son visage, Benjamin ne pouvait cesser de réfléchir : Il possédait deux pokemons de secours si vraiment cela tournait bien trop mal, à l'aide de Farfuret et Vigoroth. Désormais sur le dos de Bekipan, il observait l'ampleur des dégâts, relativement hors de danger d'un point de vue personnel. Son Metamorph avait copié ses deux adversaires tandis que Galekid et Ceriflor se tenaient prêt à venir aider.


-Hmm, Galekid, Ceriflor, Metamorph, faîtes attention, ils vont sans doute réagir à votre arrivée ! Metamorph, prépare toi à copier et enregistrer tes éventuels nouveaux adversaire. Ceriflor, double Danse-Fleur sur Kaimorse en attendant leurs renforts. Toi Galekid, utilise Abri et Mur de fer pour les protéger. Toi, Laggron, essaye de balancer deux Hydrocanons sur Nostenfer, pendant que toi Gallame, t'essaieras de balancer deux Lames-Feuilles sur Kaimorse ! Cet assaut à de bonne chance de provoquer des Coups Critiques, ça tombe bien ! J'sais que t'es un peu confus, mais guide toi à l'esprit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Ven 7 Mar - 23:45

Vous pensiez qu'agir à la manière des criminels que vous combattez vous glorifiera aux yeux du légendaire qui veut envoyer du monde à Unys? Détrompez vous, et malgré le brouillard qui émane de la glace qui commence à fondre à Atalanopolis ,Keldeo vous voit et le moins qu'il en pense est qu'il est franchement déçu de votre attitude. Il vous envoie un message clair:

- Tu as beau m'avoir sauvé d'un empoisonnement certain, ton attitude me montre que tu ne vaux pas mieux que ces hommes en noir. Tu avais le contrôle de la partie, où est la nécessité d'en envoyer trois de plus?

Durant ce temps où Keldeo remet votre attitude en cause, il se prend une Cage-Eclair ( ça ne dit pas grand chose de plus sur l'identité du pokémon que Keldeo affronte, beaucoup de Pokémons peuvent apprendre Cage-Eclair ) qu'il surpasse, because legendary power. Il réplique avec une attaque Hydrocanon de nouveau esquivée avant de se lancer dans une Aqua-jet bloquée par un Abri. Puis c'est le drame: Keldeo encaisse une terrible attaque Tonnerre qui le laisse sur les genoux. L'admin Plasma prépare une machine qui a des chances d'être la même que celle de la Chasseuse Jay de l'anime: du genre à transformer Keldeo en pierre pour le transporter plus aisément. D'ici un post ou deux, il sera dans le vaisseau et parti pour Unys pendant que le sbire vous retient avec Nostenfer.

En parlant du sbire en question, le voilà qui a envoyé derrière lui un pokémon avec des griffes acérées, une gueule pas super belle à voir et le voilà qui bouge de plus en plus vite en raison du soleil. C'est qui?

Si vous aviez dit Drakkarmin, vous avez gagné. En attendant votre Metamorph a copié les deux Pokémons des Plasma et Gallame commence à se déplacer vers Kaimorse avant que ce dernier n'imite très mal Laggron. Le pire est que cette imitation marche à la perfection puisque Gallame va frapper Laggron... et que Galekid qui devait protéger votre équipe se trouve à devoir protéger Laggron contre un coup qui aurait fait dans l'overkill, heureusement pour vous. Galekid continue de se protéger avec Mur de fer et voilà que Ceriflor se heurte à un mur nommé Abri de Kaimorse la première fois avant que la Canicule de Nostenfer ( qui touche tout le monde de votre côté ) n'arrête le deuxième coup. Quant à Laggron, il se frappe une première fois avant d'envoyer un puissant jet de Kärcher qui enlève pas mal des reflets de Nostenfer. Gallame continue à naviguer malgré la confusion et se retrouve stoppé par Drakkarmin qui le renvoie vers vous d'une Dracogriffe d'une puissance visiblement plus importante que la moyenne. Le drake aurait-il été dopé ou est-il vraiment fort?

Gallame: forme moyenne, att +4, confus
Laggron: forme correcte, confus, empoisonné ( Toxik, 2)
Galekid: très bonne forme, vient de sauver la maison d'un désastre, def +2
Ceriflor: bonne forme, danse-fleur ( 1 post restant )
Metamorph: très bonne forme, a copié les deux ennemis
Vous: trollant ouvertement les Plasma pour leur double bévue ( après tout, you're in trouble, let's make it double ) du post précédent, en l'air sur Bekipan Airlines, sous regard noir

Kaimorse: assez bonne forme, vit -1, préc +2, def spé -1
Nostenfer: pleine forme, peu de reflets
Drakkarmin:
Plasmas: plus qu'en rogne parce que leur Glaciation a fail mais vont bientôt faire le coup du siècle en capturant Keldeo

Keldeo: forme assez faible
Pokémon du chef Plasma: excellente forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Lun 10 Mar - 2:18

Toute cette cohue s’annonçait des plus difficiles à gérer, et il fallait avouer que Benjamin avait bien en travers de la gorge les propos de Keldeo, le pokemon légendaire qu'il s’efforçait de protéger au péril de la santé de ses pokemons et de la sienne. Engagez vous, qu'ils disaient. Les mots de celui-ci agirent tel un poignard dans l'esprit de Benjamin... Pensait il vraiment qu'il ne vallait pas mieux qu'eux ? Envoyer plus de pokemons que nécéssaires... Keldeo ne se rendait il pas compte de la situation ? Il parlait de situation sous contrôle. Benjamin regarda autour de lui, d'un oeil desespéré, les ruines de l'Atalanopolis qu'il avait jadis connu... Comment pouvait il parler de situation sous contrôle dans un tel moment ? Tant de morts... Tant de destructions. Benjamin se battait contre elle de toute son âme, pour la justice et la paix, l'exacte opposé de ce que toutes ces teams criminelles convoitaient. Et Keldeo le jugeait du même acabit que ces malfrats ?

Ce n'était pas des larmes. Non, il ne l'admettrait jamais. Ce ne pouvait pas être des larmes qui coulaient sur ses joues à ce moment, doucement, lentement. Pourquoi diable pleurerait-il ? Il avait traversé tant de choses. Ce n'était pas des mots qui... des mots qui... Des mots de trop. Des mots qui faisaient déborder le vase, bafouant l'honneur et les sacrifices du jeune homme d'un revers de la main. Fou de rage, Benjamin ne pouvait contenir ses mots. Qu'était il censé faire ?!


- SOUS CONTRÔLE ?! COMMENT PEUX TU DIRE QUE LA SITUATION ACTUELLE EST SOUS CONTRÔLE ! TOUT CES GENS MORTS ! TOUT CES GENS BLESSES ! PAR EUX ! CROIS TU VRAIMENT QU'UNE TELLE SITUATION EXIGE UN JEU EQUITABLE ! ONT ILS ETE LOYALS, EUX, EN PRENANT TANT DE VIES ET EN SEMANT UN TEL CHAOS ! 


Benjamin c'était laissé débordé par ses émotions, c'était flagrant. Mais en même temps, comment vous, lecteur, auriez-vous réagis face à de tels propos dans cette situation ? Il faisait tout pour protéger ce qui lui semblait être juste... tout. Les larmes avaient laissés place à la colère, qui s'estompa doucement face à la détermination. Du moins, c'est ce que la suite de ses paroles aurait pu laisser supposer. Calmant cette rage interieure qui menacait tant d'exploser depuis bien trop longtemps désormais, Benjamin referma la soupape de ses propos et de ses cris...


- Je me bats pour la vie de tous ces gens qui n'ont rien demandé. Je ne sais pas pourquoi tu es venu. Tu es peut être légendaire, mais je me bats pour restaurer le chaos que tu as semé ici, poursuivi par tant de malveillance ! Cela n'est en rien une excuse pour eux, mais comment oses tu bafouer mes actions à ce propos ! De l'injustice ? Une situation sous contrôle ! Tes mots n'ont nullement lieu d'être ici ! Juge moi tel qu'il te plairas, cela m'est égal. Je fais ce que je juge justice, tout comme tu penses que la justice se cantonne à des faits dépassés, tel que le respect du nombre d'adversaires en tous temps. Personne d'autre ne mourra à cause de ce principe !


Ses mots n'allaient surement pas rester dans le vide, et Keldeo allait peut-être se montrer courroucé par la violence des propos du jeune homme. Qu'il s'attira les foudres du légendaire, si cela devait en être ainsi. Toujours était il que la vérité était dans les mots de Benjamin. Ampli d'une rage sans nom que ses pokemons, tel qu'il les connaissait, devaient surement ressentir, Benjamin reporta son attention sur le champ de bataille : Il voulait que tout cela cesse, à jamais...


- Laggron, double Laser-Glace sur Drakkarmin ! Gallame, double Lame-Feuille sur Kaimorse ou si il est finit, Psyko sur Nostenfer ! Galekid, utilise de nouveau Abri dès que tu le pourras ! Ceriflor, poursuis tes Danses-Fleurs sur Kaimorse ! Que tout cela... CEEEEEEESSE !!!




[Tout est dans mes paroles + Evolution de Galekid suite à mes paroles svp. Merci d'avance Pertti : Je rentre en furia, on vera bien si le légendaire sera perturbé dans son raisonnement par mes mots !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Lun 10 Mar - 2:18

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Lun 10 Mar - 13:11

Les évènements et le paysage lunaire qu'est devenu Atalanopolis semble vous donner raison, d'autant que comme le mousquetaire nommé d'Artagnan dont ce pokémon s'inspire Keldeo a visiblement commis une erreur de jeunesse. Parce que la machine que les Plasma sortent et qui est maintenant opérationnelle ne va pas tarder à faire son œuvre, d'autant que Keldeo reprend un gros coup de jus du pokémon en question. Et le gagnant est: Elecsprint si vous n'aviez pas deviné plus tôt.

Quant à vous, ben Drakkarmin voit rouge au moment où votre Laggron touche Drakkarmin d'un Laser Glace critical et se met à critical hit Ceriflor avec Crocs Feu. Galegon protège fort heureusement la première fois Ceriflor du coup de grâce par Drakkarmin ( il allait prendre le kill via Colère ) avant de se prendre une Tête de Fer de Kaimorse, attaque dont votre pokémon acier rigole à gorge déployée. Gallame se remet de ses émotions et a décidé d'attaquer Kaimorse... ce qui est esquivé malgré l'élan qu'il a pris pour s'empaler sur Galegon. Nostenfer a perdu ses reflets quand il a endormi Ceriflor à la deuxième tentative, l'arrêtant dans sa folie qu'est Danse-Fleur. L'attaque a été stoppée net par l'Abri en deuxième action de Kaimorse quand il se fait endormir. Heureusement pour vous, Nostenfer a pris vraiment cher avec le crit plus baisse de défense spéciale du Psyko de Gallame. Galegon a d'ailleurs manqué de l'achever lors de la deuxième tentative d'Hypnose avec Griffe Acier.

Bref, on dirait que votre discours a requinqué vos Pokémons quand les pensées de Keldeo ont été plus que perturbées par celles des autres mousquetaires qui sembleraient plus que désapprouver le discours de Keldeo à votre égard. Va y'avoir de l'explication sur la Frégate, stay tuned!

( les +2 sur les deux attaques résultent de votre discours qui semblent galvaniser vos Pokémons )
Gallame: forme moyenne, att +6, att spé +2, confus
Laggron: forme moyenne à assez faible ( vers assez faible ), confus, empoisonné ( Toxik, 3), att +2, att spé +2
Galegon:  bonne forme, vient de sauver la maison d'un désastre, def +2, att +2, att spé +2
Ceriflor: forme très faible, att +2, att spé +2 ,confus
Metamorph: très bonne forme, att +2, att spé +2, a copié les deux ennemis
Vous: en rogne du discours de Keldeo, en l'air sur Bekipan Airlines, sous regard noir

Kaimorse: assez bonne forme, vit -1, préc +2, def spé -1
Nostenfer: forme faible, def spé -1
Drakkarmin: forme moyenne à correcte ( plus vers moyenne )
Plasmas: vont faire le coup du siècle

Keldeo: forme critique à K.O.
Pokémon du chef Plasma: forme assez faible ( a pris un Hydrocanon de Keldeo dans la face )

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Jeu 13 Mar - 1:04


Comment vouliez-vous que Benjamin ne perde pas son calme dans ce genre de situations ? Il avait beau tenter de garder son calme, dans ce genre de situations, il n'y arrivait jamais vraiment. Mais comment... Comment Keldeo pouvait il dire quelque chose du genre ? Son statut de légendaire avait beau lui procurer un statut spécial, ce n'était pas pour autant que Benjamin pouvait lui permettre de bafouer tant de sentiments. Et il parlait de justice en faisant cela... Quelle rage. Respirant rapidement sur son Bekipan, une douleur au cœur assez prononcée suite à sa crise de nerfs, Benjamin restait aux aguets : Il ne pouvait se permettre de dévier de sa façon de penser suite à de tels mots. Aussi, il épiait les lieux, sa colère se remplaçant peu à peu par une tristesse sans nom devant tant de désolation. Il voyait, du haut de sa position, les dégats provoqués par cette guerre imprévue. Atalanopolis...

Rien que penser au nom de cette ville le faisait souffrir désormais. Où était le champion ? Sans doutes loin, à combattre lui aussi ces criminels sans honneur... Du moins, il fallait l'espérer. Appercevant l'Elecsprint qui causait tant de tort à Keldeo, Benjamin était en proie à une situation d'hésitation : Devait il tout de même aider un pokemon qui rechignait ainsi son aide ? La question ne se posait même pas : Relançant les pokeballs de Reptincel et Vigoroth à l'assaut du pokemon électrique, Benjamin se doutait bien qu'ils seraient de nouveau retournés dans leurs sphères. Mais au moins, il pourrait se regarder dans un miroir en affirmant que oui, il avait bien tout tenté pour le futur.

Car c'était cela qu'il éprouvait en combattant Kaimorse, Nostenfer et Drakkarmin. A qui appartenaient ils ? Sans doutes pas au premier pecno du coin, à en juger par leur puissance. Ses pokemons se débrouillaient cependant d'une manière plus qu'honorable face à eux. Gallame commençait à souffrir considérablement, tout comme Laggron ou Ceriflor. Mais au moins, leurs adversaires montraient eux aussi désormais des signes de faiblesse : Nostenfer avait de plus en plus de mal à voler, Kaimorse résistait mais ne pourrait pas le faire eternellement et Drakkarmin dégustait aussi son quota de saveurs. Cependant, Benjamin fut un instant attiré par une unique chose sur le champ de bataille, chose qui pourrait passer pour une pensée égoiste mais qui en était bien loin : Son Galekid c'était mis à briller : Il évoluait. Désormais, le nom de son pokemon serait Galegon, bien plus massif et visiblement plus robuste que sa forme juvénile. Et c'était bien à ça qu'il pensait : Il allait pouvoir se donner encore plus pour défendre la justice...


- Galegon, je suis fier de toi, comme de vous tous ! Frappe Drakkarmin par deux fois à l'aide de ta puissante Dracocharge ! Toi, Ceriflor, je sais que tu fatigues, mais tiens bon ! Balance deux Eco-Sphères sur Kaimorse ! Laggron, use de Poinglace sur Drakkarmin et d'Hydrocanon sur Nostenfer ! Et toi Gallame, tranche Kaimorse avec ta Lame-Feuille, et finit Nostenfer avec Psyko ! Je vous en supplie, vous tous... Ne brisez pas l'espoir que vous représentez !




[Paroles + envoi (de nouveau !) de Reptincel et Vigoroth sur Elecsprint pour défendre le légendaire malgré tout, même si j'ai bien peur du résultat. Merci Pertti pour ce très beau RP en tous cas, qui restera gravé (autant pour mon personnage que pour la ville d'Atalanopolis x') ) !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Jeu 13 Mar - 17:07

On va résumer l'action en peu de mots: vos pokémon finissent par mettre K.O. ceux de l'ennemi d'une manière ou d'une autre puisqu'après vos commandes, Kaimorse a fait un abri bloquant une partie de vos attaques mais vos adversaires ont particulièrement joué de malchance: aucun coup critique de la part de Gallame alors qu'un coup critique aurait anéanti le bonus d'attaque ( en outre, les coups critiques ignorent totalement les buffs ou débuffs, qu'il soient offensifs au défensifs ) de votre Tarsal adulte. De plus, Drakkarmin s'est mangé deux coups critiques ( dont un gel de Poinglace et un flinch de Dracocharge ) et a raté sa Draco-queue pour renvoyer Laggron dans sa pokéball. Inutile de dire que vous avez sauté à la gorge du sbire Plasma, le laissant à la disposition de la police pendant que son collègue emporte un sac, celui contenant les bagages des Plasma.

Mais s'il y'a un vrai chanceux, c'est bien le Plasma dresseur du Elecsprint: il paralyse vos Pokémons ( Reptincel et Vigoroth ) via deux Cage-Eclair avant de réussir le casse du siècle: il embarque Keldeo changé en pierre et voilà les Plasma qui évacuent les lieux en vitesse. Ils ont finalement lutté et ont eu ce qu'ils voulaient. Vous voilà à la poursuite des Plasma qui filent à toute vitesse vers Unys. Il va falloir vous mettre sous une bannière ou une autre puisque celui qui était venu pour choisir ses soldats à Hoenn se retrouve prisonnier chez l'ennemi, la maléfique Team Plasma.

Gallame: forme faible, att +6, att spé +2, confus ( s'est frappé une fois )
Laggron: forme critique, confus, empoisonné ( Toxik, 4), att +2, att spé +2 ( a pris les dommages de Toxik et s'est frappé une fois )
Galegon: bonne forme, vient de sauver la maison d'un désastre, def +2, att +2, att spé +2
Ceriflor: K.O. ( s'est pris un Poison-croix de Nostenfer )
Metamorph: très bonne forme, att +2, att spé +2, a copié les deux ennemis
Vous: en rogne du discours de Keldeo, en l'air sur Bekipan Airlines,

Kaimorse: K.O.
Nostenfer: K.O.
Drakkarmin: K.O.
Plasmas: ont fait le coup du siècle et filé plus vite que des Ratentif

Keldeo: forme critique à K.O., capturé par les Plasma
Pokémon du chef Plasma: forme assez faible ( a pris un Hydrocanon de Keldeo dans la face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Dim 16 Mar - 0:28

Les yeux de Benjamin se devaient d'être partout, et ce n'était pas une mince affaire devant le nombre d'horreurs à voir dans cette ville désormais sans dessus-dessous. Partout, il voyait la désolation, la souffrance, la violence... Comment se concentrer, dès lors, pour tenter de sauver la situation ? Enfin, du moins ce qu'il restait à sauver... Pourtant, le jeune dresseur arrivait tant bien que mal à contrôler un semblant de calme après son éclat contre Keldeo, se contenant du maximum qu'il pouvait devant un tel hécatombe. Ainsi, il porta attention à son combat contre ces pokemons plasmas visiblement très entraînés, qui cherchaient à affaiblir ce Wailord pour en faire une arme de destruction massive. Atalanopolis était déjà à sac, certes... Mais si il pouvait empêcher que cela ne devienne monnaie courante et avec facilité ! Aussi, il avait lancé la quasi totalité de ses pokemons encore en état de se battre contre ce Nostenfer, ce Kaimorse et ce Drakkarmin.

Et cela c'était avéré payants, car si les coups se multiplièrent et s'échangèrent sans retenue, le résultat fut là : L'équipe de Benjamin était certes au plus mal, mais les pokemons des types de cette "Team Plasma" avaient été mis hors d'état de nuire. Cela aurait presque pu arracher un sourire au jeune dresseur, dans d'autres circonstances... Car bientôt, une vue bien moins agréable et bien plus mélodramatique vint affronter son esprit : Celle de Reptincel et Vigoroth, complètement paralysés par la Cage-Eclair de l'Elecsprint survitaminé. C'n'était pas la Cage-Eclair que l'on croisait tous les quatre matins, croyez moi... De celle qui paralysait entièrement les cibles. Du coup, les pokemons de Benjamin ne purent pas aller aider Keldeo... Le résultat ? Funeste : La bête mythique fut changée en pierre par une étrange machine, avant que les plasmas encore en état des environs ne rappliquent pour récupérer la marchandise, la chargeant dans un espèce de conténaire, rapidement hélitreuillé. 

Benjamin ne pouvait pas faire grand chose, encore relativement paralysé par le Regard Noir de Nostenfer. Dès que celui-çi s'estompa cependant, le jeune dresseur sauta de son Bekipan, pas si haut du sol, plaquant un sbire plasma au sol. Cela en ferait au moins un qu'il ne lacherait plus... D'ailleurs, les sirènes commençaient à retentir dans les environs... Tsss... il aurait fallu temps pour que la police et les pompiers ne débarquent. Et pendant ce temps... 

A l'ouïe des sirènes multiples, les quelques criminels des diverses teams qui restaient en ces lieux ne trainèrent guère : Des Hélicos vinrent hélitreuiller  le contenaire possédant le légendaire sans que Benjamin ne puisse faire quoi que ce soit. S'agripper aurait été un suicide sans noms... Mais alors que l'espoir semblait perdu et que le moral du jeune dresseur était au plus bas, la voix du légendaire se mit à percer son crâne : C'était un message haletant, à bout de forces... en bribes même... Mais quelque chose à quoi se raccrocher.


"Va... Volucité. Là bas... les autres... mes compagnons... les autres.... élus... tous.... pour la justice..."


A bout psychologiquement devant l'échec de ce qu'avait entrepris Benjamin, soit la protection d'Atalanopolis ou celle de Keldeo, ses mots vinrent stopper l'humidité qui montait aux yeux du jeune dresseur, donnant un coup de fouet à son moral, jusque là anéanti : Volucité ? Keldeo voulait que Benjamin aille à Volucité, où les autres se trouvaient ? Les élus ? Les compagnons ? Y'avait il eu d'autres apparitions de légendaires auprès d'autres personnes ? Dans ce cas... cela aurait du être de la désolation encore plus intense qui aurait du prendre contrôle du coeur du jeune dresseur, devant l'ampleur de la situation que représentait un tel dispositif. Pourtant, ce n'était rien d'autre que de l'énergie que venait apporter ces mots. Oui... Il fallait aller là bas. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir subit la rencontre d'un légendaire. Ils se réunissaient tous à Volucité, dans la Régon d'Unys ? Dans quel but ? Contrer les maniganges des Plasmas, sans aucun doutes... Comment ne pas être effrayé, dès lors, lorsqu'on voyait qu'iils avaient désormais récupéré Keldeo ?


...


Benjamin n'eut qu'à peine le temps de communiquer avec un policier venu en renfort, surprit de revoir la tête de celui qui avait déjoué le trafic de drogue aux poissons, l'affaire qui avait secoué Poivressel. Le jeune dresseur n'eut que peu le temps de lui expliquer, déclarant seulement avoir tenté de protéger la ville et Keldeo et d'avoir échoué. Il c'était battu... Mais la ville était en ruines, et Keldeo loin. Il fallait que les autorités sachent pour lui, Benji mit donc au courant les forces de l'ordre. Mais cela allait bien trop lentement... Ils couraient, partout, dans tous les sens, pour se diriger auprès des blessés ou des cadavres des environs. Ils demandèrent à Benjamin de rester ici quelques instants, le temps qu'ils appellent une ambulance... Tsss, de la pure folie. Reniant l'ordre donné, Benjamin remontit sur le dos de Bekipan, rappelant tous ses pokemons encore non rappelés : Il monta haut dans le ciel : Il n'y avait pas de temps à perdre...


- Je vais à Unys. C'est là bas que tout va se jouer ! Prévenez tout le monde ! La guerre.... c'est là bas qu'elle aura lieux !



[Demande de Bilan Pertt' s'il te plaît. N'oublie pas que je ne garde pas les Rappels et les revends juste, donc tant qu'à faire, autant mettre l'argent directement ^^' ! Je te remercie pour ce RP sublime.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Dim 16 Mar - 14:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 9
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :
Autres gains: +2250 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+ 4050 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] L'Élu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Atalanopolis-
Sauter vers: