AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [EVENT] L'Élu ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Élu ?   Ven 7 Mar - 23:44

Benjamin se trouvait dans une position vraiment peu confortable : Faisant face à des adversaires vraiment forts, il se trouvait à devoir défendre à la fois un Wailord sauvage, ainsi que Keldeo, le fameux cheval aquatique légendaire, le 4ème mousquetaire. Si loin de sa région d'origine... Ces confrontations... Tout cela était il lié ? Sans doutes. Dans quelle mesure ? Difficile de faire des prédictions. Sous l'emprise de Regard Noir, le jeune homme ne pouvait s'écarter des hostilités pour partir réfléchir. Ce n'était pas si grave dans le sens qu'il ne comptait pas fuir, de toutes manières. Problème : Il ne pouvait guère aider Keldeo, les deux pokemons qu'il avait envoyé à son aide ayant été jetés immédiatement à grand coup d'hurlement. Qui en était le responsable ? Ce pokemon, dont on pouvait à peine apercevoir l'ombre dans la poussière qui régnait sur ces lieux désormais détruits. Son cri lui avait permis de se retrouver seul face à Keldeo, qui ne semblait pas non plus vraiment savoir à qui il se frottait... Et visiblement, l'écart entre leurs forces ne semblait pas si élevé, malheureusement... C'n'était donc pas là le premier pokemon venu d'un sbire.

D'ailleurs, les bestioles qu'affrontait Benjamin aussi étaient d'un niveau certain. Bloqué dans sa spirale infinie, Laggron ne pouvait que subir, tandis que Gallame fut rendu confus en contrepartie d'un boost important de son attaque. En face, Nostenfer, toujours en pleine forme, avait plus fier allure que le Kaimorse, qui bien qu'encore bouré d'énergie, commençait enfin à montrer quelques signes de fatigue. Les pokemons que le jeune dresseur avait envoyé ne seraient décidément pas de trop. Une folle quantité de glace rasa les environs : Son origine ? Une attaque Glaciation de la part d'un des membres importants de cette Team Plasma. Qu'avait il fait ? Une Glaciation qui se révélait être un échec, et fort heureusement. Arrachant un rire nerveux à son visage, Benjamin ne pouvait cesser de réfléchir : Il possédait deux pokemons de secours si vraiment cela tournait bien trop mal, à l'aide de Farfuret et Vigoroth. Désormais sur le dos de Bekipan, il observait l'ampleur des dégâts, relativement hors de danger d'un point de vue personnel. Son Metamorph avait copié ses deux adversaires tandis que Galekid et Ceriflor se tenaient prêt à venir aider.


-Hmm, Galekid, Ceriflor, Metamorph, faîtes attention, ils vont sans doute réagir à votre arrivée ! Metamorph, prépare toi à copier et enregistrer tes éventuels nouveaux adversaire. Ceriflor, double Danse-Fleur sur Kaimorse en attendant leurs renforts. Toi Galekid, utilise Abri et Mur de fer pour les protéger. Toi, Laggron, essaye de balancer deux Hydrocanons sur Nostenfer, pendant que toi Gallame, t'essaieras de balancer deux Lames-Feuilles sur Kaimorse ! Cet assaut à de bonne chance de provoquer des Coups Critiques, ça tombe bien ! J'sais que t'es un peu confus, mais guide toi à l'esprit !

_________________
Thème :