AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Alexiel la collectionneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexiel la collectionneuse   Mar 5 Nov - 22:48


Comment tu t’appelles ? Alexiel James Fleur
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabonde - Collectionneuse.
Et quel est ton Pokémon ? Lépidonille

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Alexiel, jeune fille de 17 ans considérait comme tout ce qu'il y a de plus "normal" d'une taille tout ce qu'il y a de plus commun, la jeune fille ne se démarque pas par sa petite ou grande taille. Elle a de long cheveux, qu'elle n'entretient guère, d'un roux effacé, une couleur pâle, comme si le temps avait jouer avec ses cheveux ou à moins que ce soit ses longues heures enfermés chez elle ? Ses yeux sont d'un brun clair, que la plupart des gens de Kalos ont, des fois ils virent sur le orange, mais c'est plus à cause de la lumière qui se reflètent dans ses cheveux.

Côté vêtement, elle porte bien souvent des pratiques, fait pour la marche et l'aventure, elle évite les jupes et les robes préférant les pantalon, des t-shirt simple et de bonne basket et malgré qu'elle soit d'une région comme Kalos, elle ne se préoccupe pas trop de la mode.  

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Alexiel n'est pas une sauvage, c'est une jeune fille plutôt calme, enfin, tout dépend des moments, car si elle a le bonheur de rencontrer des pokémon qu'elle convoite, elle pourrait très bien devenir hystérique. Bref sinon, c'est une jeune fille douce, gentille et aimante avec ses amis. Malgré ça, elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle pourra aussi bien répondre par un magistral "FUCK" ou vous collez son poings dans votre agréable visage comme toute personne qui se respecte, si vous lui cassez un peu trop les pieds.

Elle aime ses pokémon, mais ce sont avant tout des acquisitions pour sa précieuse collection, elle n'aurait aucun scrupule à faire des échanges avec d'autres pokémon, pour compléter sa fameuse collection. On peut la prendre pour une scout ou un dérivé du genre, mais c'est juste qu'elle trouve tout simplement fascinant les Prismillon et les Flabébé, ces pokémon à la couleur changeante sans être forcément un shiney.

Bref son objectif pour le moment c'est de réunir toute les variantes de Prismillon et de Flabébé possible et comme elle ne connait pas tous les pokémon, on verra bien ce que l'avenir lui réserve.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Alexiel vient de Quarellis, petite ville tranquille qui longe la forêt de Neuvartault, elle en a vue passez des dresseurs qui venait du sud et surtout de Bourg Croquis, mais elle était du genre à rester chez elle, car elle n'avait aucune affinité avec le métier de dresseuse ou même d'éleveuse, elle ce qui la fascinait c'était de voir les Pokémon comme Prismillon et Flabébé et elle prenait un malin plaisir à les classifier selon leurs couleurs et leurs origines, mais elle mit un long moment avant de franchir le cap de la capture, ce n'est que très tard, que la jeune fille acquiert son premier Pokémon, en réalité, juste trois jours avant que son histoire commence, alors qu'elle se promenait en quête de découvrir de nouveau Pokémon et de capturer leurs images dans son appareil photo, elle tomba nez à nez avec un Lepidonille, bien sur ce n'était pas le premier qu'elle voyait et ça ne serait surement pas le dernier, mais il y eut comme un déclic en elle et c'est avec beaucoup de dégât, qu'elle réussie à capturer son premier pokémon, un jeune Lépidonille mâle, surnommé Frédéric et depuis sa capture, elle n'attend qu'une seule choses c'est qu'il évolue pour voir à quel genre de Prismillon elle l'aurait à faire, car elle les connaissait tous par coeur après tout.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Non, mais ça va je le connais le code !
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Princess BubbleGum - The Adventure Time

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexiel la collectionneuse   Dim 10 Nov - 22:47

*validée*

Lépidonille a pour attaques Charge / Sécrétion / Para-spore plus une capacité par reproduction au choix.

Je te laisse faire la suite ( recensement d'avatar, de multi-comptes et la carte de dresseur ). Bon jeu et amuses toi bien avec ce compte ( Dracula? /PAN/ )! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel la collectionneuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divainess Do'Sey, l'Alexiel.
» Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel
» Alexiel Rosenfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: