Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore une belle galerie, tiens !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 22:06

Bah... Euh... ROCKYYYYYYY OUUUUUUINNNNNNN. ESPECE DE MONSTRES, SALES GOSSES !!! Vous allez affronter la colère de Papy Bartho, NOM DE DIEU DE BORDEL DE **** [en raison d'une vulgarité trop importante, le narrateur a décidé de couper ce champ]. Comment était-ce possible de mettre mon Rocky K.O d'abord ? Ils avaient dû tricher, c'était pas possible autrement.

_ Allez Gode, tu peux le faire, détruis moi leur race avec deux Ampleurs ! ET DES AMPLEURS 10 OU C'EST TOI QUE JE [nouvelle interruption] !

Bon, si je perdais je savais ce que j'allais faire. J'allais poursuivre ses gosses, les racketter et les frapper. J'allais les détrousser et les déshabiller aussi ! Les humilier pour qu'ils retournent pleurer dans les jupons de leur mamans, ils n'étaient bons qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 18:18

Olà, calme montagnard ! Vous effrayez les gosses... Bah c'est habituel ça pardon, mais bon... En tout cas Taupiqueur se concentre. Le pauvre, il subit votre colère alors qu'il n'a rien fait... En tout cas il se concentre pour lancer une Ampleur la plus féroce qu'il soit. Et ce n'est que Ampleur 8 qui sort, vous fâchez pas :'
Les ennemis sont secoués et Ramoloss en tombe hors-combat. Férosinge lui peine à se relever et use d'un Balayage, un seul sur deux est un succès. Combat ultime entre un Taupiqueur, et un Férosinge.

Situation :

Férosinge : Forme Faible, précision -2.
Ramoloss : K.O.

Gravalanch : KO
Gode : Forme Faible, défense -1.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 23:08


Je tremblais de tout mon frêle petit corps. Gode allait-il en**** ces gosses avec ses ampleurs et me permettre de racketter ces ***** de mômes ? Je l'espérais de tout mon cœur, et pendant que le drame se poursuivait, j'fermais les yeux. Le suspens était insoutenable pour mon pauvre cœur. Et quand je les rouvris...

_ OUAAAAAAAAAAAAAAAIS GODE !!! ALLEZ, ALLEZ DEFONCE MOI CE BABOUIN, ALLEZ ! ENCORE AMPLEUR DEUX FOIS !

Ouf j'avais mis un de ces foutus pokémons hors-combat. J'étais serein pour la fin mais pas trop. Ce Férosinge pourrait toujours avoir un coup de bol monumental... Et me la mettre profond sévère, comme dirais les caillle-ra de la té-ci. Un langage de blaireux, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 10:17

Gode a un avantage sur le singe, en effet ! Férosinge a vu sa précision être diminuée et il manque ainsi son Poing Karate, qui aurait sans doute fait mal à Taupiqueur ! Celui-ci fait un Ampleur et... Ampleur 8, que c'est beau ! Le singe souffre beaucoup, il est envoyé au tapis, vous avez gagné ! Encore une victoire pour le fier montagnard que vous êtes !

Situation :

Férosinge : KO

Gode : Forme Faible, défense -1.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:14

OUUUUUUUUUAIIIIIIIIIS. ALELUIAAAAAAAAAAAA. TADAA, TADAAA TADAAA ! Et un, et deux, et trois zéro !!! JE SUIS LE MEILLEUR DE TOUS ! Et ces deux sales gosses je les ai battus à plat de couture, mais trop facilement quoi. Je leur ai donné un peu d'espoir mais ils avaient aucune chance, je le savais que j'étais le meilleur. AHAHAHAH.

_ Pas de chance les mômes, allez par ici la monnaie ! Vous aviez aucune chance, je vous ai laissé espérer mais bon...

Gnéhéhé, qu'est ce que j'étais fort, beau, magnifique. Un vrai montagnard comme il faut, teudieu ! Et c'est pas ces minables qu'allaient me faire dire le contraire. D'ailleurs je les avais battus et rackettés, donc ils avaient rien à y redire : j'étais le meilleur. LE MEILLEUR QUOI AHAHAH. Rah lala, qu'est ce que c'est beau la modestie, je suis modeste comme pas deux en plus !

Spoiler:


Dernière édition par Bartholomé Gointreau le Ven 29 Nov - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:15

Le membre 'Bartholomé Gointreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:06

Il est content papi Bartho =D

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 600 P$

Objets perdus : - 2 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle galerie, tiens !   Encore une belle galerie, tiens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une belle galerie, tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» Galerie de moi
» Ma galerie
» Ma galerie d'art
» (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: