AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Home, Sweet Home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyLun 11 Nov - 13:18


Arrivé dans la nuit, Thelos avait préféré ne pas réveiller plus de monde que Sofia pour lui signaler sa venue. Libérant alors ses autres Pokemon qui partirent rejoindre leurs abris naturels et leurs compagnons, Thelos, Mangriff et Sofia passèrent un bout de la nuit à bavasser paisiblement, une tasse de chocolat chaud dans les mains et un bol de lait pour Mangriff. Il écouta avec soin toutes les anecdotes qu'elle avait à lui raconter, comment la grotte fut creusée, quel Pokemon avait pondu quel oeuf, qui avait fait quoi... Finalement, et bien qu'il eut envie d'écouter encore son amie parler longuement, le sommeil l'emporta et il se coucha, retrouvant avec un grand sourire béat sa pension adorée.

Le lendemain matin, après un petit déjeuner copieux, l'Eleveur aux cheveux blancs avait passé toute la matinée à visiter sa pension, constater la grotte, retrouver ses amis précieux. Gardevoir se téléporta même dans sa chambre dès qu'elle sentit sa présence et passa la nuit à veiller sur lui et le passer au crible de ses Vibra Soin, en Pokemon toujours aussi protecteur. La surprise qu'il eut en la voyant à son réveil fallait lui causer une attaque, mais heureusement, son coeur jeune et vigoureux tint le coup.
Jungko était en plein jardinage quand il vit Thelos, sur lequel il se jeta en quelques bonds puissants. En effet, le roi des jungles avait pris soin de nourrir les arbres de l'Eden avec les boules d'engrais hyper-concentré posées sur son dos, et la flore de la pension se portait à merveille. A ce rythme, Thelos se demanda même s'il ne faudrait pas engager un deuxième jardinier auxiliaire pour prendre soin de tous ces arbres qui commençaient à se faire épais et grands...
Armaldo et sa démarche lourde et solide accueillirent avec joie leur maître. L'antique chasseur avait pris place autour et dans le lac de la pension, le parcourant parfois ou partant en exploration dans la rivière pour chasser d'éventuels intrus aquatiques sauvages sur son territoire.
Et tant d'autres encore...C'était sa famille à lui et le bonheur de tous les revoir était sans bornes. Il passa un long moment avec chacun d'eux, les retrouvant avec un sourire ravi qui n'était en rien coutumier de trouver sur ses lèvres, complètement absorbé par ses retrouvailles. Aussi ne vit il absolument pas le temps passer et fit traîner ses retrouvailles jusqu'au déjeuner, avant de cette fois décider qu'il était quand même grand temps d'aller s’entraîner. Ainsi, prenant la Pokeball de Leviator et celle de Mysdibule, le jeune homme aux yeux violets se dirigea devant sa pension et lorsqu'un dresseur passa sur le chemin, il l'aborda poliment.

-Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, mais je cherche à m’entraîner. Auriez vous quelques instants pour cela ? Vous pourrez soigner vos Pokemon chez moi après notre combat, qu'en dites vous ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyLun 11 Nov - 17:29


Voilà un jeune dresseur déjà plutôt expérimenté qui passe dans le coin, à en juger par ses 4 badges et qui répond favorablement à votre requête. Il envoie donc ses deux premiers pokémons au combat.

Home, Sweet Home 256Home, Sweet Home 350

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyLun 11 Nov - 17:55

Le Dresseur accepta la demande de Thelos et sorti ses deux Pokeball qui laissèrent apparaître des adversaires de taille. Gallifeu, ainsi que Millobelus. De sacrés ennemis qu'il ne fallait pas sous estimer. Toutefois, la présence du Pokemon de type Feu invalidait celle de Mysdibule. En revanche, Elektek était toujours d'actualité, et plus que jamais. Il serait alors contre le serpent aquatique. Quant à Gallifeu...Ca serait la proie idéale pour un petit Pokemon de sa connaissance.

-Tenefix, Elektek ! En avant !

Les deux créatures prirent place sur le champ de bataille. Elektek embrasa sa fourrure électrique d'une ribambelle d'éclairs protecteurs tandis que Tenefix sourit largement, dévoilant ses grandes dents de prédateurs. Le petit Spectre avait hâte de se battre aux côtés d'un nouveau camarade, quant à Elektek, lui, tout ce qui lui importait était de prouver sa force, poussé par la fierté.

-Commence par Mur Lumière, Elektek, puis enchaînes avec un Grincement sur Millobelus. Quant à toi Tenefix, saute sur la tête de Gallifeu et assènes lui deux Psykoud'Boule !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMer 13 Nov - 19:04

Eh bien c'est parti mes poulets, ça va pas rigoler ! Elektek est rapide, mais Milobellus aussi, et ils attaquent quasiment en même temps, ce qui donne un spectacle vraiment splendide. Le Pokemon électrique créé un Mur Lumière devant son équipe, tandis que le serpent des mers use de Danse Pluie, faisant tomber des gouttes qui perlent le Mur magique de votre partenaire. Le tout brille d'un éclat superbe, tandis que Milobellus s'ébroue sous la bruine en lançant un regard charmeur à ses adversaires.

Tenefix ignore ce petit numéro pour se jeter sur Galifeu. Le poulet a vu venir le coup, il laisse le mini troll s'approcher et lorsque celui-ci est au dessus de lui, il lui assène Tranche Nuit, son attaque de reproduction ! Tenefix parvient à surmonter la douleur pour enchaîner sur Psykoud'Boule, qui fait mal à coq, avant de se prendre un Double Pied in the face, qui le secoue sans lui faire trop trop mal. Sonné, il ne parvient pas à user de son deuxième Psykoud'Boule.

La belle adversaire d'Elektek devient encore plus vive sous la pluie, elle utilise Hydroqueue, une attaque physique qui fait assez mal au type électrique surtout grâce à l'averse, mais ce dernier parvient néanmoins à utiliser Grincement, faisant baisser la défense de Milobellus. Au prochain tour, il faudra cogner !


Situation :

Elektek : Forme bonne, Def Spé +3 (1/5 tours)
Tenefix : Forme bonne, Def Spé +3 (1/5 tours)

Galifeu : Forme bonne
Milobellus : Forme parfaite, Def -2

Terrain : Il pleut fortement (1/5 tours)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMer 13 Nov - 19:28


Parfait. Jusqu'ici, la situation avait été difficile à encaisser mais c'était le moment de la riposte, et ça allait faire bien mal. Et Milobellus, qui avait fait pleuvoir une Danse Pluie sur le terrain, croyait sans doute avoir eu une bonne idée. Très très mauvaise en vérité, car désormais, elle et Gallifeu étaient mouillés. Face à Elektek et Tenefix qui avaient tout deux Poing-Eclair. Un sourire ironique se dessinait sur les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs quand il songea que son ennemi venait de se tirer une balle dans le pied.

-Tenefix, continue de harceler Gallifeu avec des Psykoud'Boule mais cette fois essaye vraiment de te hisser sur sa tête. Elektek. Tu es prêt pour notre petite surprise ?

L'imposant Pokemon Electrique sourit et tendit son bras en arrière. Ils avaient tout deux senti le moment, lui parce que son corps le clamait, le jeune homme parce que ses Charmes s'étaient mis à luire. Or, cela n'était arrivé que dans la grotte...et lorsque ses Pokemon évoluaient. Dégainant le petit cube jaune de son sac, Thelos le fit sauter dans sa main avant de le lancer à Elektek qui referma son poing dessus. Instantanément, il fut enveloppé d'une lumière puissante tandis que son corps doublait de hauteur, que ses bras acquéraient des muscles impressionnants et que deux câbles électeiques en guise de queues sortaient de son dos. Le grand Elekable était désormais encerclé d'une puissante aura électrique bleue qui dansait sur sa fourrure et sa force physique semblait impressionnante.

-Pile à l'heure, comme toujours. Poing-Eclair !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyJeu 14 Nov - 19:21

Parvenant tant bien que mal à se hisser sur la tête de son adversaire, Tenefix lui assène un premier Psykoud'Boul pendant que Galifeu se secoue dans tous le sens pour essayer de le virer de là. Il n'attaque donc pas, ne voulant pas se blesser, et se prend une deuxième réplique. Du côté de Milobellus, il use deux fois d'Ouragan sur votre toute belle Elekable, mais c'était sans compter sur son effrayant Poing-Éclair qui le laisse dans un sale état.

Situation :

Elektek : Forme correcte à moyenne, Def Spé +3 (2/5 tours)
Tenefix : Forme bonne, Def Spé +3 (2/5 tours)

Galifeu : Forme faible
Milobellus : Forme Moyenne, Def -2

Terrain : Il pleut fortement (2/5 tours)

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyJeu 14 Nov - 21:45


Les vents furieux de l'Ouragan avaient sifflé contre le Mur Lumière de l'équipe, mais ce dernier avait tenu bon. Coup de chance, Tenefix s'était enfin hissé au bon endroit pour marteler le crâne de Gallifeu avec des coups de tête tandis qu'Elekable avait méchamment cogné Milobellus, faisant passer le match à leur avantage. Il fallait maintenant pousser leur chance d'un grand coup pour être victorieux, et c'était le moment de la charge finale. Ses Pokemon avaient encaissé des coups, il s'agissait maintenant de faire payer l'addition au camp adverse. Et sèchement. Ce n'était certes qu'un entrainement mais l'Eleveur n'aimait pas du tout voir ses amis souffrir et bien que le Dresseur d'en face fut été cordial de bout en bout, cela n'empêchait en rien un petit esprit de compétition...

-Elekable, deux Poing-Eclair sur Milobellus ! Tenefix, finis le à coup de Psykoud'Boule de nouveau !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptySam 16 Nov - 18:28

Vos attaques sont toutes des réussites, carton plein, le match est fini, allez, allez vous remplir les poches, mais profitez, douze arrive sur le marché...
Ces rimes, c'est si poétique :')


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptySam 16 Nov - 19:20


Et voilà, la victoire avait échoué entre les mains de Thelos et son équipe, au final. L'évolution d'Elektek avait marqué un tournant décisif qui avait permis de remporter le combat après l'assaut final qui s'était magistralement déroulé. Le Dresseur, beau joueur, rappela ses deux Pokemon avant de sourire à l'Eleveur aux cheveux blancs, le féliciter et d'entrer avec lui dans l'Eden pour restaurer ses Pokemon à la machine de la pension avant de reprendre sa route. Quant au jeune homme aux yeux violets, il serra l'oeuf d'Embrylex entre ses bras croisés et entra dans le téléporteur de l'Eden, avec sa batterie d'autres oeufs dans son sac presque distendu, Mangriff sur ses talons.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptySam 30 Nov - 21:21

De retour du Terminal Mondial, Thelos avait retrouvé délicieusement ses chers amis. Ce sentiment de liberté et de présences amies autour de lui lui procurait toujours le même plaisir. Quelques taches s'imposaient toutefois, notamment le dressage de Nidorino qui lui prit du temps. Le Pokemon, fort et habitué à la vie sauvage, avait du mal à se soumettre à une autorité plus grande que la sienne et il avait pour cela fallut lui démontrer la force de l'Eleveur aux cheveux blancs en lui faisant affronter Mangriff. Le match avait tourné court, le félin n'ayant pas pour habitude de retenir ses coups, mais désormais tout était dans l'ordre des choses. Ainsi, le lendemain matin, le jeune homme aux yeux violets sorti de l'Eden pour reprendre l'entrainement de ses créatures en se postant une nouvelle fois sur le chemin de pierre qui passait devant chez lui. Il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée d'un dresseur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptySam 30 Nov - 21:34

« Oh mais vous êtes Thélos Aeterna ! Vous nous avez été d'une grande aide pour ce sbire Aqua qui semez le trouble. J'aimerai me mesurer à vous, un match en six Pokémon, ça vous dit ? »

Sans une réponse elle envoi ses deux Pokémon qui ont l'air sacrément bien entrainés !

Home, Sweet Home 059 Home, Sweet Home 125

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptySam 30 Nov - 22:03


Alors qu'il attendait depuis quelques minutes, Thelos eut la surprise de voir se profiler une silhouette connue sur le chemin. Uniforme bleu et strict, chevelure d'une couleur assortie dont les pointes rebiquaient un peu, un visage aux traits plaisants quoique marqués par une habitude de la discipline...Jenny, l'agent de police qu'il avait déjà rencontrée auparavant. L'ombre d'un sourire se dessina sur les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs quand il la reconnut, écho plus timoré de sa réaction à elle. Alors qu'elle parvenait à sa hauteur et qu'il allait la saluer, elle prit la parole d'une voix vive.

-Oh mais vous êtes Thélos Aeterna ! Vous nous avez été d'une grande aide pour ces sbires Aqua qui semaient le trouble. J'aimerai me mesurer à vous, un match en six Pokémon, ça vous dit ?

Elle n'attendit pas de réponse et dégaina ses Pokemon. Et pas n'importe lesquels ! Arcanin et Elektek, rien que ça. Cela faisait la deuxième fois que Thelos voyait ce grand lion à la crinière impressionnante. Elektek lui était bien plus familier vu qu'il possédait lui même un Elekable. Il devait avouer que si l'idée d'un match contre l'agent Jenny, au détriment d'une conversation agréable, lui avait d'abord déplut, il devait tout de même avouer qu'il était là pour s’entraîner avant tout. Et les combattants que possédaient cette gendarme avaient l'air costauds.

Un air sérieux et détaché se calqua sur le visage du jeune homme aux yeux violets tandis qu'il songeait déjà à la stratégie qu'il allait employer. Envoyer Mangriff dès le début ? Arcanin était peut être la carte maîtresse de l'agent. Mais comment le savoir ? Non, mieux valait pour le moment garder ce joker dans la manche. Arcanin et Elektek...son premier choix fut rapide : Flobio, qui ne craignait aucun des deux Pokemon et pourrait leur infliger de gros dégâts en plus de posséder quelques coups qui lui ménageraient la victoire. Le second en revanche posait un problème plus complexe. Finalement, son esprit trouva une solution idéale, et qui plus est plaisante : Elle n'avait pas combattu depuis un bon moment. Tout était dit, il ne restait maintenant plus qu'à faire. Dans un mouvement parfaitement symétrique, Thelos plongea les mains dans les poches de cuir à sa ceinture et en tira deux Pokeball qui lança en l'air d'un grand mouvement vertical.

-Altaria, Flobio ! Je compte sur vous !

Flobio se reçut souplement, un sourire combatif sur le visage, tandis que la dragonne prit son envol magistral pour faire des ronds au dessus du champ de bataille, pépiante d'impatience. L'Eleveur aux cheveux blancs récupéra les deux Pokeball au vol et lança ses ordres.

-C'est parti ! Altaria, utilises Rune Protect puis vise Arcanin avec un Dracochoc ! Essaye d'esquiver ses Lance-Flamme avec ton agilité aérienne. Toi, Flobio, commence par user d'un Baillement sur Elektek et enchaînes tout de suite avec un Tir de Boue ! Ne le laisse surtout pas s'approcher.

La stratégie était simple : Parer les brûlures et la paralysie tout d'abord. Ensuite, Draochoc venait en réponse au tir du sol d'Arcanin, que lui aurait du mal à esquiver alors qu'Altaria pourrait aisément éviter les tirs du sol. Sinon, une Danse Draco l'y aiderait. Pour Flobio, il s'agissait d'éviter le corps à corps : Ses coups électriques inutiles, Elektek se rabattrait sur son panel Combat ou Normal, surtout physique. Pour ça, un Baillement risquait de l'endormir et quelques salves de Tir de Boue réduiront assez sa vitesse pour que Flobio n'ait rien à craindre. Il n'y avait plus qu'à voir ce qui viendrait casser ses plans et le parer du mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyDim 1 Déc - 14:54

En entrée, Elektek sert une belle Onde de Choc pour Altaria tandis que celle-ci tente d'éviter vainement les Lance-Flamme dont elle ne veut pas. Elle revêtit donc sa Rune Protect pendant que Flobio baille de tout ça, contaminant ainsi Elektek. Le pokémon à tout juste le temps de servir un Météore à Flobio avant de s'endormir paisiblement. Altaria ne parvient toujours pas à éviter les Lance-Flamme (non décidément, les plats chauds ce n'est pas pour elle !) et agacée par ce petit manège, retourne un Dracochoc pour Arcanin. Flobio profitant de l'inconscience de son adversaire s'amuse à lui envoyer de la boue dans la tête.
Mouvementé ce repas dites-moi !

Situation :

Altaria : Forme Très Bonne à Bonne, sous rune protect.
Flobio : Forme Très Bonne.

Arcanin : Forme Bonne
Elektek : Forme Très Bonne à Bonne, vit -1, dodo.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyDim 1 Déc - 15:32

[Petite erreur dans la modération, Rune Protect s'applique à toute l'équipe et empêche les problèmes de statuts durant 5 tours seulement]

Un pli de concentration barrait le front de Thelos. Ce qui était venu faire foirer son plan était qu'Altaria n'était pas parvenu à esquiver les Lance-Flamme de l'Arcanin. Il fallait donc penser à un petit dopage à la Danse Draco, ce qui était dommage car Altaria ne pourrait pas profiter du bonus de force que cela lui procurerait, seulement de vitesse. En effet, Arcanin avait sûrement un joli petit Croc Givre en réserve quelque part, alors pas question de risquer le corps à corps. Bombarder de Dracochoc allait très bien convenir.

Pour Flobio, les choses se passaient en revanche à merveille. Elektek, endormi, ne constituait plus une menace avant un bon moment. L'Eleveur aux cheveux blancs effleura son pendentif en réfléchissant. S'acharner sur Elektek pour creuser l'écart ? Hm...Non, il fallait neutraliser Arcanin avant tout. Diriger contre lui les Tir de Boue, le ralentir tandis que la vitesse d'Altaria serait augmentée. Et ainsi elle pourrait éviter le reste des attaques. Oui, ça paraissait être un bon plan.

-Altaria, utilise une Danse Draco pour augmenter ta force et ta vitesse et ensuite, continue avec un Dracochoc ! Toi Flobio, couvre Altaria pendant sa Danse avec un Tir de Boue et enchaines ensuite avec une Hydroqueue sur lui, tu t'occuperas d'Elektek au prochain coup.

Le jeune homme, absorbé par le duel, détaillait chaque mouvement des adversaires et de ses Pokemon sous son œil scrutateur. Il lui fallait découvrir les moindres failles, autant pour combler les siennes que pour profiter de celles adverses. Pour l'instant, le sang Dragon qui coulait dans les veines d'Altaria la protégeait efficacement du Feu, et Flobio ne craignait rien ou pas grand chose pour le moment. Il fallait donc maintenir ce statut d'équilibre tout en leur infligeant le plus de dégâts possibles. C'était la clef de la victoire de ce premier affrontement, et sans doute la clef de beaucoup de matchs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyLun 2 Déc - 22:06


Et pendant qu'Elektek roupille, le magnifique Arcanin fait le boulot. Grâce à une subtile Vitesse Extrême carrément bien placée, le pokémon feu esquive le tir de boue avant de percuter Altaria qui vient de terminer sa danse nuptia... Draco. Mais cela est également une mauvaise idée, car le chien est désormais à portée, et vos deux pokémons en profitent pour placer leurs deux attaques physiques, qui réduisent considérablement la vitalité du chien. Cependant, ce dernier ne se laisse pas faire et balance une déflagration (merci les CT) sur le dragon !

Situation

Altaria : Forme correcte à moyenne, sous rune protect, att +1 vit +1
Flobio : Forme Très Bonne.

Arcanin : Forme faible
Elektek : Forme Très Bonne à Bonne, vit -1, dodo.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyLun 2 Déc - 22:50

Avec un petit soupir de soulagement, Thelos avisa la fin de la première manche. Altaria avait eu chaud, c'était le cas de le dire. Heureusement, la contre attaque avait été très sévère et Arcanin semblait considérablement blessé. Flobio était toujours dans une forme olympique, et Altaria pourrait tenir encore un peu. Le tout était d'en finir rapidement avec le puissant lion et entamer le plus possible Elektek jusqu'à son réveil. Et bien sûr, s'occuper du Pokemon qui allaient débarquer...

-Altaria, finis moi cet Arcanin à coup de Dracochoc ! Ne prend pas de risque, tire les de là haut. Flobio, je veux que tu te concentres sur Elektek et que tu le bombardes de Tir de Boue.

Avec curiosité, l'Eleveur aux cheveux blancs se demandait quel serait le prochain Pokemon de l'agent Jenny. Rune Protect allait s'achever sous peu, avec un peu de chance Altaria aurait encore assez de forces pour en relancer une. Ou une Berceuse. La situation allait de toutes façons être éclaircie sous peu...Son sang battant rapidement ses tempes, le jeune homme aux yeux violets porta ses yeux brûlants de passion sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMar 3 Déc - 9:49


Altaria n'est pas le plus rapide, et c'est encore une fois Arcanin qui parvient à frapper le premier avec Vitesse extrême, mais le contrecoup subit par Dracochoc le fait reculer. Il sonne de nouveau la charge avec une nouvelle vitesse extrême, avant de tomber K.O sous le deuxième dracochoc de votre dragon !

De son côté, Elektek parvient enfin à se réveiller, et a peine sorti du pays des rêves qu'il se prend un Tir de Boue, puis un autre, vu que sa vitesse baisse à... vitesse grand V (ah ah ah). Mais il parvient tout de même à lancer un Tonnerre sur votre pokémon dragon, avant de lancer un Mur Lumière !

L'agent Jenny envoie un nouveau pokémon pour le combat.

Home, Sweet Home 357

Situation

Altaria : Forme critique, att +1 vit +1
Flobio : Forme Très Bonne.
Equipe : sous rune protect (2/5)

Arcanin : K.O
Tropius : Forme parfaite
Elektek : Forme correcte à moyenne, vit -3
Equipe : sous Mur Lumière (1/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMar 3 Déc - 19:22

Là par contre, on avait un problème. Arcanin, comme prévu, avait bien été neutralisé et comme prévu, Altaria pouvait encore placer un ou deux coups. Or, Thelos était actuellement dans une impasse stratégique. En effet, Flobio était encore dans une forme olympique mais exposé extrêmement dangereusement à Tropius tandis qu'Elektek avait érigé autour de lui et de son équipe un Mur Lumière divisant par deux et demi, environ, l'efficacité des attaques indirectes. Tir de Boue compris. Rapidement, le jeune homme aux yeux violets en vint à la conclusion qu'il ne fallait surtout pas laisser Flobio exposé, aussi choisit il de le rappeler dans sa Pokeball avant l'offensive de l'agent Jenny et en tira une nouvelle de sa poche. D'un geste souple, il l'envoya tournoyer au dessus du terrain, et elle libéra Mysdibule qui tournoya légèrement pour signaler son entrée, un sourire charmeur aux lèvres. Le combat pouvait maintenant reprendre, même si Altaria ne tiendrait pas longtemps. Au moins, Thelos avait sa petite idée quant à son remplaçant...

-Altaria, use de tes dernières forces pour caser un Pique sur Tropius ! Mysdibule, tu vas t'occuper de cet Elektek. Commence par un Mur de Fer, s'il te plait, il attaquera sûrement au corps à corps.

Ca ne posa aucun problème à la jeune Fée qui fit claquer son impressionnante mâchoire vers Elektek, un sourire joyeux encore plus grand sur le visage. Le message était clair : Approche. Mais seulement à tes risques et périls...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMar 3 Déc - 20:06


Altaria profite de sa vitesse pour placer un dernier Pique avant qu'Elektek n'en finisse avec un tonnerre. Flobio est donc retiré, et Tropius attend donc sa nouvelle cible pour lancer son attaque. C'est alors Mysdibule qui apparait et qui se prend la première attaque, tornade, de Tropius avant de lancer son Mur de Fer. Peu efficace, tout comme la deuxième tornade. Cependant le Poing-éclair d'Elektek, lui, fait un poil plus mal.

Situation

Altaria : K.O
Mysdibule : Forme très bonne à bonne, déf +2
Flobio : Forme Très Bonne, retiré.
Equipe : sous rune protect (3/5)

Arcanin : K.O
Tropius : Forme bonne
Elektek : Forme correcte à moyenne, vit -3
Equipe : sous Mur Lumière (2/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMar 3 Déc - 20:37


Du coin de l'oeil, Thelos avait suivi le match aérien entre Tropius et Altaria. Le Pique avait bel et bien touché, causant des dégâts vraiment bons, avant qu'un Tonnerre lancé par Elektek n'ait raison de l'endurance de la dragonne aérienne. Avant qu'elle ne touche terre, il la rappela au sein de sa maison d'acier avec rapidité et un doux sourire. Elle s'était vraiment battu comme une reine, aujourd'hui. Elle méritait amplement le plus vaste repos possible.

Mais le match ne s'arrêtait pas là et il fallait continuer ! Mysdibule avait encaissé quelques coups insignifiants, mais elle était maintenant blindée et c'était l'heure de la contre-attaque. Or, l'Eleveur aux cheveux blancs avait en tête le Pokemon idéal pour s'occuper de Tropius. Les traits impassibles et focalisés sur le duel qui l'opposait à la Commissaire en chef de Clementi-Ville, qui semblait prendre un plaisir fou à ce match, Thelos tira une nouvelle Pokeball et tendit la main vers le champ de bataille. D'une pression des doigts, la capsule s'ouvrit et Tenefix en jaillit, déliant ses membres agiles et couvant le combat de ses deux grands yeux.

-Tenefix, j'ai besoin que toi et tes Poing Glace vous occupiez de Tropius. Glisse toi derrière lui avec Ombre Portée et frappe ses ailes avec un Poing Glace pour les immobiliser et qu'il n'aille pas s'amuser à fuir le contact. Mysdibule, profite d'être au corps à corps avec Elektek pour user de tes Calineries sur lui. Et n'y vas pas de main morte !

Le petit diable découvrit ses dents aiguisées en un sourire sadique et pervers avant de se fondre dans une large traînée d'ombre qui filait droit vers Tropius tandis que Mysdibule, elle se préparait à tabasser en retour l'Elektek qui s'était approché.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMar 3 Déc - 21:07


C'est rudement bien vu de votre part d'envoyer Tenefix ! Tropius s'en va lancer une tornade a peine arrivé sur le spectre mais votre pokémon s'en va le frapper grâce à ombre portée puis avec son poing-glace qui font très, très mal. Coup critique, au passage. Tropius balance une volée d'herbes sur votre pokémon acier. De son côté Elektek balance un premier Tonnerre sur Mysdibule, qui contre avec deux câlineries bien placées, dont une baisse l'attaque de l'Elektek qui conclue par un second tonnerre.

Situation

Tenefix : Forme parfaite à très bonne
Mysdibule : Forme correcte, déf +2
Flobio : Forme Très Bonne, retiré.
Equipe : sous rune protect (4/5)

Arcanin : K.O
Tropius : Forme faible
Elektek : Forme faible à critique, att -1, vit -3
Equipe : sous Mur Lumière (3/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMar 3 Déc - 23:09


La contre-attaque avait finalement eu un succès formidable. Le camp adverse avait été très sévèrement entamé, ils ne tiendraient d'ailleurs sans doute pas un nouvel assaut des Pokemon de Thelos. L'oeil expert du jeune homme les analysait avec une pratique conférée par l'usage quotidien, et il n'y avait pas doute pas besoin d'élaborer une nouvelle méthode d'attaque pour cette configuration afin d'obtenir les résultats escomptés. Continuer sur le Poing Glace et la Calinerie était parfait, amplement suffisant pour mettre KO les deux Pokemon adverses. De mémoire, l'Eleveur aux cheveux blancs mémorisa les Pokemon vus jusqu'ici : Trois. Un KO de chaque côté, et sans doute bientôt trois. La moitié donc, quels autres Pokemon cette femme avait elle en réserve ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

-Tenefix, Mysdibule, Poing Glace et Machouille sur vos cibles respectives !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMer 4 Déc - 9:23


Cette fois-ci, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Alors que Tenefix s'apprête à à lancer un Poinglace, Tropius l'envoie valser quelques pas plus loin pour lui faire échouer l'attaque grâce à un Cyclone. Il en profite également pour lancer une attaque Phytomixeur qui baisse la précision de Ténéfix, qui loupe sa deuxième tentative.

De leur côté, Mysdibule et Elektek sont au corps-à-corps et l'Elektek se fait avoir par la première mâchouille de votre pokémon. L'agent Jenny envoie donc un quatrième pokémon au combat.

Home, Sweet Home 256

Ce dernier s'invite donc à la fête et balance une flammèche, plutôt efficace sur Mysdibule qui contre d'une Mâchouille, peu efficace au contraire.

Situation

Tenefix : Forme très bonne à bonne, préc -1
Mysdibule : Forme faible, déf +2
Flobio : Forme Très Bonne, retiré.
Equipe : sous rune protect (5/5)

Tropius : Forme faible
Galifeu : Forme très bonne
Elektek : K.O
Equipe : sous Mur Lumière (4/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMer 4 Déc - 16:40

La situation allait en se complexifiant. Tenefix, à cause d'un Cyclone bien placé, n'avait pas pu mener à bien l'offensive qui était supposée mettre Tropius à terre en même temps qu'Elektek. Mysdibule avait correctement terminé l'Elektek, mais par contre le nouveau Pokemon qui avait remplacé ce dernier était une grosse mauvaise surprise. Un Gallifeu, de type Feu et Combat donc, pile ce qui était totalement fatal à sa Fée. Elle avait d'ailleurs bien senti l'arrivée du poulet, et elle était maintenant dans une très mauvaise posture. Tenefix, lui, n'était pas impeccablement frais mais semblait beaucoup s'amuser à tabasser Tropius. Un jour peut être, il s'intéresserait à la psychologie de ce Spectre de manière approfondie...

En attendant, une question importante se posait. Mysdibule possédait un très intéressant Relais dans son arsenal, ce qui lui permettrait d'offrir ses défenses augmentées au Pokemon suivant. Seulement, si le jeune homme aux yeux violets usait de cette technique, alors son prochain Pokemon n'aurait pas assez de temps pour frapper deux fois Gallifeu. Toutefois, l'arsenal du poulet étant quasi exclusivement basé sur le contact, ne laissant qu'une Flammèche dont les dégâts seraient divisés par quatre...Tout en se saisissant d'une des sphères d'acier préalablement utilisée dans le match, Thelos transmit ses directes à ses combattants.

-Mysdibule, ça suffit, tu as bien assez travaillé comme ça. Relais ! Tenefix, tente de nouveau d'atteindre Tropius avec Poing Glace et termine le avec Griffe Ombre au besoin, à moins qu'il ne soit KO. Tu l'utiliseras alors sur le suivant.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home EmptyMer 4 Déc - 18:08


Le premier à agir est Mysdibule, et il disparait pour laisser place à Flobio. Mais les hostilités ont déjà commencé, et Tropius fait face à Tenefix. Ce dernier utilise Tornade, avant de tomber hors combat du Poinglace. Flobio lui fait face à son rival. Galifeu est le premier à agir avec Double Pied. Mais il se prend une Hydroqueue, bam direct dans sa face. Le poulet de feu est secoué et n'utilise pas d'autres attaques par derrière. L'agent Jenny envoie un nouveau Pokémon, tout aussi fort que les autres.

Home, Sweet Home 262



Situation :

Tenefix : Forme Bonne à Correcte, préc -1
Mysdibule : Forme faible, retiré.
Flobio : Forme très bonne à bonne, def +2

Tropius : K.O.
Galifeu : Forme Correcte.
Grahyena : Forme parfaite
Equipe : sous Mur Lumière (5/5).


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Home, Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (discussion) Ocean Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala
» HOME SWEET HOME...
» ⊹ we might not make it home, tonight.
» Felix ~ Welcome to Neverland ! You’re not getting home...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: