Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement dans un parc...avec la police!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyMer 13 Nov - 19:32

Franchement,je sais pas ce que j'ai dit de mal.Bon,ok j'ai insulter un scientifique très connu de la région mais qui sait pas faire un pokédex et pourtant il fait partit de ce qui l'ont inventer donc il se payer ma tête et j'avais donc une bonne raison de l'insulter.Pour l'avoir menacer,c'était a cause de la colère et je m'en voulait.Je devais donc m'excuser,avec la police au cul qui voulait m'arrêter car je suis un détraquer... Non,sérieux,sa leur est jamais arriver de s'énerver et de proférer des menaces? Ils sont très fort alors.Mais j'oublier mon objectif,m'entraîner et vu que dans ce parc il y a des types insectes et plantes c'était l'endroit parfait pour Rattata et Passerouge. Je cherche donc dans les hautes herbes en fessant attention a ne pas attirer l'attention.Soudain deux ombre surgit!Je sort alors par réflexe Passerouge et Rattata de leur pokéball.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyJeu 14 Nov - 19:00

Les deux pokémons qui se profilent devant vous sont :
Entrainement dans un parc...avec la police!!! 167 Entrainement dans un parc...avec la police!!! 191
Mais ils ne semblent pas vous remarquer et continuent à marcher sans même vous vor tout en discutant dans cette mystérieuse langue qu'est celle des pokémons.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyJeu 14 Nov - 19:48

J'avais était surpris par une sorte d'araignée et une sorte de bourgeon et j'avais un peu la honte en imaginant ce qui se passerai si sa se savait a Rosalia:"Un délinquant a eu peur d'une araignée et d'une graine,DEMANDER LA GAZETTE!!!"Je regarde mon pokédex pour savoir leur type(oui,le pokédex même pas terminer m'aide un peu...)et je découvre que l'araignée est un Mimigal de type insecte/poison et la graine est un Tournegrin de type plante...pas intéressant pour une capture mais un entrainement sa pourrais passer...Rattata a déjà perdu contre un type poison,je ne ferait pas la même erreur.

-Rattata,deux roue De Feu sur Tournegrin et toi Passerouge,Deux Picpic sur Mimigal!Ils vont voir si il vont nous ignorer!!!

Je me fait ficher chez les flics et maintenant des pokémon qui m'ignore?MAIS JE TES FAIS QUOI ARCEUS ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptySam 16 Nov - 19:25

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyDim 17 Nov - 17:14

C'est après que Tournegrin se soit pris les deux Roue de Feu de plein fouet que les deux pokémons daignent enfin vous remarquer. L'agressé tente alors une vengeance avec Mega-Sangsue après avoir usé de Croissance tandis que son comparse lance Grimace sur Passerouge suivit de Dard-Venin. M'enfin, les deux Picpic viennent le calmer immédiatement...

Situation :

Rattata : Forme Très Bonne
Passerouge : Forme Parfaite à Très Bonne, vit -1.

Tournegrin : Forme Correcte, attq +1, attq spé +1.
Mimigal : Forme Bonne à Correcte

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyDim 17 Nov - 17:51

C'est après que ce Tournegrin se soit pris les deux Roue de Feu de plein fouet que les deux pokemons daignent enfin me remarquer.J'ai enfin se que je voulais,qu'il me remarque,mais la...L'agressé utilise pour commencer croissance pour se renforcer puis ce venger avec Mega-Sangsue tandis que son comparse lance Grimace sur Passerouge pour baisser sa vitesse suivit de Dard-Venin. M'enfin, les deux Picpic semble l'avoir calmer immédiatement...
Maintenant,fallait spammer...Ben,oui,j'ai pas d'autre choix stratégique a part l'attaque direct et efficace.

-Toujours pareil les gars,Rattata continue avec Roue De Feu sur Tournegrin et essayant de le brûler complètement.Toi Passerouge,deux Picpic sur Mimigal,fais en de la pâter d'insecte!

Je regarde mon téléphone pour remarquer que mon œuf d'évoli m'attendait,je devais faire le plus vite possible.Je ne voudrait pas le voir transformer en omelette parce que j'ai laisser ce Thélos en attente mourant de fin...pour de l'argent...

-Faut faire vite les gars,l'éleveur est déjà au terminal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyLun 18 Nov - 1:05

'Seriez pas un peu bourrin vous par hasard ? Alors certes, ça fonctionne pas mal, vos adversaires morflent, mais pensez quand même un peu à leur santé ! Tournegrin subit deux nouvelles roues de feu, répliquant timidement à l'aide d'un Siffl'herbe qui... qui marche en fait ! Flûte, votre Rattata vient de s'endormir sous cette douce mélodie, ce qui permet au pokemon plante de se booster de nouveau avec Croissance. Du côté de Passerouge, eh bien, comme tout à l'heure... Deux Picpic d'un côté, deux Dards-Venins de l'autre... A part que cette fois, l'un d'eux empoisonne votre oiseau ! Pas de chance...

Situation :
Rattata : Forme très bonne, endormi.
Passerouge : Forme bonne, vitesse -2 (J'ai modifié car cette attaque enlève 2 et non 1), empoisonné.
Tournegrin : Forme faible à critique, attq. +2, attq.spé. +2.
Mimigal : Forme faible à critique.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyLun 18 Nov - 12:50

[Désoler d'avoir oublier cette ligne de rp,mon pc a crasher hier et j'ai du faire ce que j'ai pu avant que cela n'arrive...]

Bon,ok,mes attaques font très bourrin mais j'ai pas d'autre stratégie que sa...hé sa m'aurait était très utile d'utiliser des attaques comme repos puisque Rattata se fait endormir et dont l'effet est de se soigner en se reposant ou utiliser Gros Yeux pour baisser la défense avec Rattata et attaquer avec Passerouge mais bon sa n'est plus très utile d'utiliser sa vu leur état...Le déroulement de se combat en ma faveur ne tenaient qu'à moi et Passerouge. Mais mes adversaire était bien amocher par les précédents tours...Mais je devais me tenir sur mes gardes,on ne sait jamais.

-Rattata,est-ce que tu m'entend ?

Il ne bougea pas,il dort a point fermer.Je regarde alors Passerouge qui voulait en finir.

-Passerouge,continue avec Picpic sur Mimigal,si une seule suffit,va achever Tournegrin avec Picpic aussi !

Je devais terminer et gagner se combat pour quelque raisons:
-Aller chercher mon œuf au terminal.
-Entraîner mon équipe sans que j'en perde un en plein combat sinon sa ralentie le rythme.
-Retrouver la Team Rocket pour leur éclater la gueule.
-Affronter tous les champions d'arène pour savoir ou se situe la puissance de moi et de mon équipe.

Spoiler:


Dernière édition par Sam Meldaw le Mar 19 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyLun 18 Nov - 21:22

C'est tout simple, après une tournée générale de Picpic très efficace, s'en est terminé de ce combat, même si Mimigal a eu le temps de placer un Dard-Venin avant que Passerouge ne passe à l'action.
Qu'allez vous faire de cette victoire ?

Just K


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 20 Nov - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyMar 19 Nov - 18:09

Passerouge finît par terminer le combat avec une petite rafale de Picpic même si l'araignée réussi a donner un dernier Dard-Venin sur mon pauvre oiseau.Enfin bon,la victoire est mienne,mais maintenant un autre problème...Est-ce qu'il y a un téléporteur dans les parage pour que je puisse aller chercher mon œuf au terminal?Je scruter partout mais rien ne ressembler a un centre ou un truc du genre...Ha tient,j’aperçus une sorte d’immense cabane avec un plus rouge mis en évidence.Je me dis évidement qu'i s'agit d'un centre que l'on trouve or des villes comme dans les forêt et autre lieu non habiter...Même si l’intérieur est pareil que dans les autre centre a part que l'infirmière n'est toujours pas arriver.Je demande ou se situe les téléporteur pour aller au terminal et on m'indiqua une sorte de cercle ou je devais me mettre mais que je devais faire attention a l'arriver.N'ayant pas trop compris se qu'il voulait je me mit quand même a entrer dans le téléporteur et...je vais au le terminal avec un rat endormie,un oiseau blesser et un croco qui venet avec moi dans leur pokéball.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyVen 6 Déc - 18:44

[Je répond grâce a mon tel,donc je sais pas trop combien je fait de ligne,merci de votre compréhension]

Je sort enfin du terminal avec l'oeuf d'evoli dans le sac mais mal a l'aise a cause du transporteur qui me donne soudain envie de vomir sitôt arriver au centre ..Je me dirige alors vers l'infirmière qui est enfin pour lui passer mon équipe et me "gronde" d'avoir pris le transporteur avec mon équipe aussi mal au point même si j'étais presser car c'était irresponsable de ma part surtout a mon âge...
Enfin sortit du centre je me mit a la recherche de Pokémon pour continuer mon entrainement mais préoccupé par les parole de Thélos au sujet ou je dois parler a mon oeuf pour l'habitué a ma voie ce qui lui permettra de me faire obéir en combat...
Aussitôt dans les hautes herbes pour rechercher des Pokémon sauvage et en capturer si ils sont intéressant.
Soudain deux ombres me sautes dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyVen 6 Déc - 22:12


C'est pour vous !

Entrainement dans un parc...avec la police!!! 191Entrainement dans un parc...avec la police!!! 013

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptySam 7 Déc - 12:39

C'est ombres qui venais de me surprendre étaient quand faite qu'un Tournegrin et d'après le pokedex un Aspicot de type insecte/poison. C'est officiel Arceus a une dent contre moi même si il en a pas...
Mon Kaiminus en avait marre de rester la a regarder,il voulait se défouler.J'appelle alors Passerouge pour couvrir Kaiminus de Tournegrin.Il ne pus s'empêcher de pousser un petit cris qui signifier surement son enthousiasme.

Kaiminus,commence avec gros yeux sur Tournegrin puis recommence.Passerouge,toi tu fera deux picpic sur Tournegrin après que Kaiminus aura attaquer.

Cette fois,je réfléchis avant d'attaquer.Je dois d'abord baisser leur défense avant de commencer l'offensive...Mais me dépêcher avant que Tournegrin endorme l'un de mon équipe ou Aspicot en empoisonne un de son côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyDim 8 Déc - 18:15

Aspicot voit que personne ne s'intéresse à lui, il fuit donc. Et le pauvre Tourngrin se retrouve seul contre tous, il n'arrive même pas à contre attaquer, à ce rythme là vous avez bientôt finit...

Situation :

Passerouge : Forme Parfaite.
Kaiminus : Forme Parfaite.

Tournegrin : Forme Moyenne, def -2.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyDim 8 Déc - 20:02

J'avais oublier de regarder Aspicot qui en profite alors pour fuir et laisser alors seul sont partenaire Tournegrin qui ne pouvait pas riposter avec un déluge d'attaque qui le blesse et baisse sa défense.Se qui me laissa un peu sans voie par sa lâcheté.Il ne rester plus qu'a achever ce Tournegrin malchanceux et continuer l'entrainement dans ce parc.

Kaiminus attaque Tournegrin avec deux griffe puis Passerouge achève le avec deux picpic.

Je dois terminer ce combat pour qu'on passe a autre chose et progresser dans notre aventure. Il me faudra quand même une stratégie pour combattre la championne d'arène de Doublonville et ainsi gagner...mais pour l'instant je n'en est pas une seule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyLun 9 Déc - 9:58


Inutile de dire que vous l'avez pété le Tournegrin.

Situation

Passerouge : Forme Parfaite.
Kaiminus : Forme Parfaite.

Tournegrin : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyLun 9 Déc - 11:38

Passerouge et Kaiminus se dechaine sur ce pauvre Tournegrin qui ne peut riposter et finie donc KO.Je laisse donc cette graine dans l'herbe et continue mes recherche de pokemon sauvage mais n'arrive pas a en trouver un seul avec tout ces schoot qui font bruit a réveiller un Mamochon... Je décide alors de lacher mon équipe pour m'aider. Passerouge survole les hautes herbes pour repèrer des "proie" potenciel,Kaiminus préfére quand a lui rester sur mon épaule pour scruter chaque mouvement et Rattata se sert de sont flair pour chercher. On continue la traque jusqu'a ce qu'une ombre sorte des herbes visiblement effrayer et Kaiminus eu le réflexe de le bloquer avec. les autres mais qui peut-il être?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyLun 9 Déc - 17:24

Coucou c'est moi !
Entrainement dans un parc...avec la police!!! 204
Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyLun 9 Déc - 18:40

Ce qui était devant moi ressemblé plus a une pomme de pin qu'autre chose.Je sors alors mon pokedex pour quelque information: Il est du type insecte et s'appelle Pomdepik !!! Non,sérieux,ils avaient pas trouvé un meilleur nom ces scientifique du dimanche ?
J'hésiter un peu a le capture car je dois avouer qu'il piqué ma curiosité mais je repousser cette idée,si je suis la c'est pour l'entraînement  et rien d'autre.J'appelle alors...Heu...Qui allait se battre contre lui ? J'hésite entre Passerouge pour sa rapidité ou Rattata qui lui pourrait baisser sa défense et le brûlé avec roue de feu se qui terminerais le travail assez vite.J'opte pour ma seconde option.

Rattata utilise gros yeux puis roue de feu !

Vu son physique,je dirais que sa spécialité est la défense.Donc même stratégie que contre Tournegrin,au détruit la défence puis on bourrine comme des tarés !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyMar 10 Déc - 8:28

Votre pokémon lance Gros'Yeux et voilà que Pomdepik utilise la technique de défense ultime : Destruction... Bin oui, si il est Ko vous ne pouvez plus lui faire de mal...
Rattata a pas mal encaissé mais, du coup, je crois bien que vous avez gagné... Je ne sais aps si des félicitations s'imposent...

Situation :

Rattata : Forme Moyenne.
POmdepik : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyMar 10 Déc - 19:49

Rattata fonce droit sur cette pomme de pin avec ses yeux écarquillé pour baisser sa défense mais celle-ci brilla,se qui piqua notre curiosité en croyant qu'il aller évoluer mais je crois que cette chose préférée dire: He,Rattata,sa...BOUM !!! Oui,vous avez compris c'était tout sauf une évolution,c'était l'attaque destruction et c'est Rattata qui a tout pris en pleine figure...comme moi d'ailleurs.Il se retourne vers moi avec sa frimousse toute noir a présent,se qui me fit sourire mais lui aussi quand j'ai regarder ma main qui avait toucher mon visage et je compris se qui nous avait fait rire et "marcher" jusqu'au centre Pokémon.L'infirmière fut complètement paniquer en nous voyant et nous soigne moi et mon équipe.Après sa,on pu repartir pour continuer cette entrainement,mais cette fois je chercher des dresseurs,il y avait beaucoup de scoot mais une personne attira mon attention,c'était un pêcheur mais vu qu'il n'y avait aucun point d'eau ou péché j'arrive devant lui pour lui poser la question.

He,le pêcheur,tu peux m'expliquer se qu'une personne comme toi fait la a regarder sa canne sous un arbre ?

Ben oui,un pêcheur sa habite près de l'eau or la il n'y a que de l'herbes et des arbres...Peut-être veut t'il se reconvertir et si c'est le cas me donner sa canne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyMer 11 Déc - 17:12


Ce pêcheur vous regarde.

_ Bah je sais pas petit. T'en veux une ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyMer 11 Déc - 18:14

Tout ce que j'arrive a avoir comme réponse à ma question est que il me donne sa canne je croie,ce qui me fait penser que beaucoup de type eau ne peuvent être vu et capturer en les pêchant mais se pêcheur semble un peu perdu non ? Bon,ok,je lui racket d'abord sa canne puis je l'aide sa vous va ? Te toute façon je peux pas faire autrement...

Ben,si vous voulez je suis d'accord pour la prendre.

Ouais j'ai pris sa canne sui ma présenter,lui est demander si il voulait autre chose mais il préfère dormir que m'écouter.J'ai pas insister et je suis aller demander a un scoot si il voulait se battre contre mon équipe...et je crois qu'il a accepté le défi à sa manière de parler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyMer 11 Déc - 21:51


Ce scout choisi un combat duo et envoie ses deux premiers pokémons !

Un Aspicot et un Chenipan ! Quel originalité pour un scout, non ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! EmptyMer 11 Déc - 22:17

He voila que ce scoot choisi son style de combat et ses Pokémon: combat duo avec un Aspicot et son cousin tout vert et pas venimeux Chenipan,heu...pourquoi je mis attendais ? Bon,maintenant,je fit sortir toute mon équipe pour mieux choisir et mon choix fût porter sur Kaiminus et Passerouge. Maintenant une stratégie,Chenipan ne peut que me ralentir mais Aspicot peut m'empoisonner donc full spam d'attaque gros yeux et picpic pour le mettre or d'état de nuire!

Kaiminus,utilise deux gros yeux sur Aspicot puis toi Passerouge deux picpic aussi sur Aspicot mais méfier vous de son dard venin.

Se que je redoute est que cette chenille verte ralentisse trop l'équipe pour attaquer mais c'est tout sauf un problème vu que leur attaques et défenses sont plus élevée que la leur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Contenu sponsorisé





Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans un parc...avec la police!!!   Entrainement dans un parc...avec la police!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans un parc...avec la police!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de prommenade dans le parc. [OS]
» Amuson nous dans ce parc !!!
» Rosalia : En direction d'Oliville, avec un entraînement en prime. { OS
» Entrainement avec le grand départ pour Unys.
» Entraînement dans l'Antre du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: