Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faire d'une pierre deux coups !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! EmptySam 16 Nov - 17:35

Si je m’attendais a me faire balader comme ça, j’aurais peut être reflechis a deux fois avant de prendre ce teleporteur… En arrivant dans la salle du terminal, je tombais a genou, retourné de ce voyage. Je mis un bon moment a me remettre l’estomac en place, ainsi que le cerveau, puis finalement, ej me redressais. Voyant qu’il y avait pas mal de dresseur autour de moi je fis apparaitre Medhyena et Hélionceau a mes cotés, afin d’avoir un minimum de protection.
Je me redressais donc, et regardais autour de moi, avant de m’approcher d’une table vide et de regarder autour de moi : aujourd’hui j’attendais le légendaire Thélos, qui devait prendre soin de Togépi, ainsi qu’un jeune homme du nom de Jubal, qui devait me trouver un Evoli. Je comptais voir s’il voudrai avoir un des deux Hélionceaux que je viens tout juste de capturer, je n’en avait pas besoin de deux, mais je ne pouvais pas me résoudre a en laisser un derrière… Et enfin cette étrange personne qui avait proposé de me vendre un œuf d’Insécateur… Ou un Insécateur, je sais plus.
Bref, beaucoup de mon a voir, je pense que j’avais bien fais de prévenir Absol de mon absence. Sans comptais que j’avais encore deux personnes qui faisaient le chemin jusqu’au volcan, l’une pour m’échanger … Un malosse contre le Bébé Barpau, et l’autre… Je ne sais plus. Voila, bref, j’étais pas prêt de repartir combattre.
Medhyena était en train de dormir sous la table, alors qu’Hélionceau était en train de tourner dans la salle, semblant reperer son environnement. Finalement, il revint vers moi, et s’interessa a mes pokeball. Tout en frottant son nez contre, il fit apparaitre Pyronille sur la table. Les deux monstre feu se regardèrent, avant de se souffler des flammes l’un sur l’autre. Je comprennais pas torp pourquoi ils faisaient ça, mais du moment qu’ils ne me fichait pas le feu, ça m’allait. Je soupirais, avant de prendre mon portable, et de le tripoter, sans regarder autour de moi, mes pokemons le faisaient a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! EmptySam 16 Nov - 18:15

Kimblee était bien calme, après avoir battu des sbires de la team Rocket en aidant le sbire Plasma, il combattue celui-ci pour être recruté dans ses rangs après avoir réussi l'épreuve que celui-ci lui avait fait subir. Désormais il avait enfin une organisation pouvant lui être utile en rapportant un peu de bénéfices. Kimblee avait fait soigner ses pokémons et après l'information du sbire, il décida d'aller ce confronté au légendaire, mais avant cela, il avait des échanges au Terminal mondial a effectué pour gagner des sous, chose dont il avait grandement besoin pour avancer. Il rentra donc dans le téléporteur et atterrit au terminal mondial, un criminel ici, mais pour faire affaire, il avait été contacté par un jeune homme qui semblait d'accord pour la proposition, il l'avait déjà remarquée, attendant là-bas.

-Bonjour vous devez être celui qui a regardé mon annonce, je vous offre un Insécateur et un Ptitard pour 1300 poké, je n'ai pas envie de traîner dans le coin, alors faisons cela rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! EmptySam 16 Nov - 18:44

Rapidement, j’entendis les grognements de Medhyena attirer mon attention. Je redressais la tête, pour voir un type dans un costume blanc, qui avait un vague air de chef de la team rocket, je sais plus son nom. Je vis Medhyena grogner de plus en plus a son approche, Hélionceau a moitié grimpé sur la table, prêt a cramer l’inconnu, et Pyronille prêt a lui balancer ses secretion dans la tête. Je me levais, avant de calmer tout le monde a la voix, et de m’approcher de l’homme. Je lui tendit la main en lui souriant :

-Effectivement, c’est moi.

Il me disait qu’il n’avait pas de temps a perdre, et au vu de la réaction de mes compagnons, je me doutais qu’il ne devait pas faire partie des gens fréquentable. Sans attendre, je retournais vers la table, attrapa mon sac, puis mon porte feuille. Je me remis face a lui, alors que Medhyena se mettait devant moi pour grogner. Je le ramassais tranquillement d’un bras, et de l’autre, attrapa l’argent. Le chien noir se debattit, finit par se libérer, et retourner a mes pieds, tout en grognant a nouveau : sûrement qu’il devait jouer le rôle d’Absol…
Je lui tendit l’argent, avant de demander tranquillement :

--Voila la sommes dont nous avions convenu.

Résumé de l’échange:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! EmptySam 16 Nov - 23:31

Kimblee arriva rapidement devant son interlocuteur, il put découvrir un homme fort bien habillé avec un certain style, il semblait être un bon dresseur. Il n'avait pas tellement de temps à perdre avec ça, les pokémons du dresseur sentant que Kimblee n'était pas clair, ce sont tous mit en alerte, attaquant au moindre danger, aux moins ces pokémons étaient bien dressés, ils n'étaient pas aussi stupide que la plupart qui reste sans broncher, eux ils avaient leurs sens en alerte. Le jeune homme répondit en restant serein et calme.

-Effectivement, c'est moi.

Il partit chercher l'argent rapidement et ensuite il fit une nouvelle fois son apparition en tendant l'argent à Kimblee. Celui-ci pris les deux pokéballs d'Insécateur et de Ptitard et les tendit à son tour.

-C'était un plaisir, à une prochaine fois peut-être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! EmptyDim 17 Nov - 10:56


Judal posa difficilement une main contre le mur. Ah, il avait oublié l'effet des téléporteurs, il n'était pas du tout habitué. Une envie de vomir survint, il mit son autre main devant sa bouche et tituba quelques secondes avant de récupèrer lentement son équilibe, refoulant son envie de vomir. Il venait ici pour l'échange ou la vente d'un Evoli, il ne savait plus trop en réalité. Malosse et son propre Evoli étaient à ses côtés, un peu inquiets du sort de leur maître. Masrur, en bon ascocial qu'il était, refusait catégoriquement de venir au Terminal et cela arrangeait le noiraud qui, parfois, avait dû mal à supporter l'autre, trop de sérieux tue le sérieux, ouais. Le jeune homme déambulant dans la partie échange, naviguant lentement, un sourire assez niais aux lèvres. Malosse marchait à ses côtés, neutre, alors qu'Evoli sautillait joyeusement, certainement enjoué de voir tout ces gens si différents. Le regard de Judal se déposa sur une table où un homme semblait attendre, il y avait un Medhyena, un Pyronille et.. un petit lion bien étrange. Mignon, et d'une jolie couleur mais étrange. C'était quoi ? Judal pivota pour se diriger vers l'homme, les yeux pleins d'étoiles à la vue du Medhyena et du lionceau. Malosse avança, méfiante, poils hérissés à la vue des Pokémon tandis qu'Evoli poussa un cri de joie, heureux de trouver des compatriotes.
 
 
« Bonjour.... eh, il est chou ton Pokémon là... c'est quoi ? Ce genre de... heu.. lionceau j'pense.. Hé hé, Malosse, calme toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! EmptyDim 17 Nov - 11:16

L’autre venait de partir, en me confiant deux pokeball. Je verrais après les pokemons contenu, j’enfournais les ball dans mon sac, avant de le reposer sur la banquette. Je vis Pyro Pyro se mettre dessus, et je lui fit un sourire un peu crispé, sans rien dire, après tout, cela revenait a dire a Absol qu’il n’avait pas le droit de se coucher dessus, et jusqu’à présent, je n’avait rien fait pour l’en empêcher. JE regardais alors autour de moi, Medhyena s’était calmée. C’est alors qu’un 2voli sorti tout droit de la foule arriva, l’air heureux sur les traits vers moi.
Medhyena ne se méfia pas, pas en voyant un pokemon aussi heureux, et moi, je posais un genou au sol, afin de la caresser doucement en disant simplement :

-Hey, salut toi, qu’est-ce que tu fais ici, ou est ton maître, dis moi ?

Hélionceau sauta au sol, et s’approcha du pokemon changeant, et alla le renifler, alors que son maître arrivait, et m’interrogea immédiatement sur la nature de Hélionceau, alors que son Malosse était en train de grogner sauvagement sur moi. La réaction ne se fit pas attendre Medhyena lui grogna dessus en retour, alors que je sentis la chaleur s’élever de Hélionceau. Je me depêchais de calmer tout mon monde, avant que cela ne devienne un véritable feu de joie.

-On se calme on se calme, on ne se bat pas ici, s’il vous plait. Hélionceau, calme tes ardeurs s’il te plait, ça m’ennuierai que tu brûles les gens dans cette salle.

Le lionceau cessa de faire grandir sa temperature, mais ça ne l’empêcha pas de grogner sur le pokemon feu adverse. JE soupirais, avant de regarder le jeune homme, et de dire avec un sourire qui se voulait rassurant, et qui voulait surtout dire « calme ton chien, sinon ça va mal finir pour nous… »

-Il s’agit d’un Hélionceau. Un pokemon venu tout droit de Kalos. C’est un pokemon feu, assez redoutable. Je suppose que tu es Judal ?

Mon pokebal bippa, signalant que j’avais reçu un mail, et je regardais rapidement : Thélos était arrivé, et il m’attendait. Je finis par ranger mon portable, et regarder les pokemons au sol…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! EmptyMer 20 Nov - 17:52


L'arrivée assez violente et grognante de la Malosse avait fait du remue-ménage du côté des Pokémon du jeune homme d'en face, Judal s'accroupit pour caresser la tête de sa fidèle Malosse qui cessa quelque peu de grogner, fixant toujours les autres d'un air mauvais alors que l'Evoli semblait bien joyeux de voir d'autres Pokémon dressés que Malosse. Quand l'homme d'en face demanda à son Hélionceau de se calmer, de ne pas brûler les gens dans la salle, cela fit presque baver Judal. Un Pokémon Feu donc ? Ce serait tellement beau de voir la salle emplit de flammes... Le jeune noiraud se reprit assez rapidement étant donné que le type d'en face reprenait la parole, donnant quelques informations sur le petit lion qui semblait bien actif. Il demanda par la suite si le jeune à la longue tresse était bien Judal, ce-dernier hocha doucement sa tête. Ce type devait être "Rodrigue Zwei", celui qui lui avait demandé un Evoli, et vu comment il semblait apprécier l'Evoli de Judal, c'était certainement Rodrigue. Judal ne perdit pas de temps, récupèrant une sphère représentant l'un de ses trois dernières boule de poil. 
 
 
« Oui, oui ! C'est moi Judal ! Et toi... Rodrigue je crois ? Si c'est le cas, voici ton Evoli, tu possèdes un autre Hélionceau ? Si oui ben... je suis intéressé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! EmptyVen 22 Nov - 10:17

Le jeune homme semblait totalement amoureux de Hélionceau. C’est vrai qu’il s’agissait d’un pokemon surprenant, inhabituel, mais de la a baver, car oui, son petit, leger, filet de bave au coin des lèvres ne m’avait pas échappé, je trouvais cela un peu poussé. Mais je ne dis rien, me contentant tout simplement de sourire, amusé, puis de regardait le pokemon a quatre patte au sol. Finalement, après un regard pour le pokemon a mes pieds, qui jouait avec Medhyena, je demandais confirmation au jeune homme sur son identité, et lui ne perdit pas te temps, me présentant la pokeball du Evoli rapidement.
A mon tour, j’attrapais la pokeball du pokemon a mes pieds, avant de poser un genou au sol, et d’attrapais le pokemon feu rapidement. JE le soulevais au niveau de mon visage, avant de faire rapidement, avec un petit sourire :

-Je vais te confier a ce jeune homme, afin que tu  puisses t’épanouir. JE te demande d’être obeissant avec lui, et de ne pas lui donner de fil a retordre. D’accord ?

Le pokemon me souffla une flamme devant le nez, avant de se libérer de mon étreinte, et de s’approcher de Judal. IL le regarda, avant de se glisser entre ses ambes, commencant alors a lui mordiller la jambe sans trop le blesser. Je me redressais, et souris, avant de lui tendre la pokeball de Hélionceau :

-Voila qui est dis, je te confie donc Hélionceau, en échange de Evoli. Merci beaucoup.

Je souris, puis je m’inclinais légèrement, tout ne disant alors :

-Je vais maintenant prendre congé, j’ai encore a trouver quelqu’un pour un échange. Merci Judal, au plaisir de te recroiser, d’acc ?

Je souris, puis j’attrapais Medhyena, afin de la separer du Evoli, avant de faire revenir Pyronille, et de partir de quelques pas. C’est alors que je fis apparaitre Togépi, qui parti en courant, droit vers le bureau de Thélos. Je me mis a lui courir après, de peur qu’il ne se fasse mal en courant partout.

[Sortie]

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! EmptyVen 22 Nov - 19:38

C'est fait pour vous tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire d'une pierre deux coups ! Empty
MessageSujet: Re: Faire d'une pierre deux coups !   Faire d'une pierre deux coups ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire d'une pierre deux coups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] D'une pierre deux coups
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Aaron vs Pierre
» Saito vs Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: