Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En attente de l'embarcation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyLun 18 Nov - 10:42

Je venais d'arriver à Carmin, et ce n'était pas la première fois que j'y posais les pieds. J'étais déjà passé par là, et l'air y était toujours aussi agréable. J'étais passé au centre pour me ressourcer quelques peu, puis j'étais aller faire un tour du côté de l'embarcadère pour Unys. La navette n'arrivait pas avant quelques temps, j'avais donc un peu de temps pour moi. ça tombe bien, j'espérais pouvoir chercher des pokémons sauvages à l'est de Carmin, vers les hautes herbes. Je cherchais un Miaouss et un Soporifik pour compléter mon équipe... C'est décidé, allons par là-bas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyLun 18 Nov - 21:04

Arceus vous hait, visiblement, et ce ne sont ni plus ni moins qu'un duo de Rattata qui se tournent autour... Allez vous agir avant qu'ils ne se tournent dessus ? Tiens, l'un d'eux boite déjà de base, on dirait...

En attente de l'embarcation... 019En attente de l'embarcation... 019


B.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyMar 19 Nov - 12:23

Et ce sont deux pauvres Rattata qui s’offrirent à moi. Je n'étais pas intéressé par ces pokémons, je les laissa donc vaquer à leurs occupations et passa mon chemin. Rattata était un pokémon que je n'espérais pas avoir dans mon équipe, de toute façon. Alors que je continuais à farfouiller les hautes herbes à la recherche d'autres pokémon sauvages, je restai vigilant, le bateau pourrait arriver à n'importe quel moment et il ne faudrait pas que je le loupe. C'est pourquoi je restais toujours dans la zone d'où je pouvais voir le port au loin. Si jamais je voyais le bateau arriver, je pourrai me dépêcher pour l'avoir et partir voguer vers Unys. Tiens, du bruit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyMer 20 Nov - 6:16

Vous vous approchez donc de ce petit bruit qui, au fur et à mesure de vos pas, finit par se transformer en bruit de combat et vous remarquez deux pokémons sauvages à la lutte.
En attente de l'embarcation... 125En attente de l'embarcation... 027
Malgré la différence de taille et sans doute celle de pouvoir on dirait que le pokémon Sol ne renonce pas et, un peu plus affaibli que le pokémon électrique, il ne quitte cependant pas son ennemi des yeux, même quand vous entrez en scène.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyMer 20 Nov - 11:04

Cette fois-ci, je tombais sur des pokémons plus forts que ceux de la dernière fois, mais aucun ne m'intéressait particulièrement. J'allais quand même tenter de capturer Elektek, on pourrait le revendre, sait-on jamais. J'avais déjà fait le choix des pokémons qui allaient affronter Elektek, pour aider Sabelette. Ce dernier se battait bien, et résistait comme il pouvait. Je pris donc une de mes balls accrochées à ma ceinture, puis je la lança sur le sol, et Draco en sorti, prêt à se battre face à Elektek. J'attendais de voir la réaction du Sabelette, pour éventuellement appelé du renfort. Draco lui était déjà prêt, et je lança alors mes ordres.

_ Draco, use de Laser-Glace suivi d'Hydroqueue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyMer 20 Nov - 16:53


Sabelette et Elektek ont entamé un véritable duel de regard. Et lorsque le Pokémon électrique se reçoit par surprise une puissante attaque comme Laser Glace, ce dernier s'énerve très fort mais il est trop tard... Un de ses bras est gelé, et Sabelette court se refugier dans vos jambes tout en se moquant de son précédent agresseur. D'un coup de son bras libre, Elektek brise la glace mais se prend une Hydorqueue par la suite.un peu sonné il ne contre attaque pas sur le moment.

Situation :

Draco : Forme Parfaite.

Elektek : Forme Faible.

Sabelette : Dans vos jambes.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyJeu 21 Nov - 8:48

Le Sabelette voyant Draco était venu directement se réfugier dans mes jambes. Je n'y prêtais pas attention, concentré sur mon combat, tout comme Draco l'était. Elektek était un pokémon fort et fier, il fallait faire attention à ces attaques qui pouvaient être dévastatrices, malgré le début de combat clairement en ma faveur. Qu'allais-je bien pouvoir faire pour mettre le pokémon électrique K.O ? Draco disposait d'un nombre d'attaques plus qu'intéressantes pour le battre. J'allais utiliser des attaques Dragon cette fois-ci.

_ Draco, utilise un Dracochoc suivi d'une Draco-queue, allez !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyJeu 21 Nov - 9:15

Un seul Dracochoc suffit à terrasser le pokémon électrique, c'est une victoire.
Il faudrait se soucier maintenant de ce petit Sabelette qui vous regarde de ses grands yeux impressionnés non ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyJeu 21 Nov - 10:52

Elektek ne tint pas longtemps face à la puissance des attaques dragons de Draco. Je profitais du fait qu'il soit à terre pour lancer une pokéball sur le pokémon noir et jaune, et en attendant de voir si ma capture allait être couronnée de succès, je me tournais vers Sabelette. Le pokémon semblait transit de peur, mais soulagé par mon intervention. Après tout, ne serait-il pas un bon compagnon de route ? Je me tâtais, mais ses yeux me donnait envie de continuer ma route avec lui, en était-il de même pour le Sabelette ?

_ Eh, salut toi. J'espère ne pas t'avoir fait trop peur en intervenant. Je voyais que tu étais en difficulté, ça te dirait de venir avec moi dans la suite de mes aventures ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyJeu 21 Nov - 21:31


Sabelette vous regarde avec des yeux pétillants : Vous avez bien combattu ce téméraire Elektek, et avez même réussi à le dompter. C'est donc avec joie qu'il se rue sur vos jambes, les entourant : Il n'aime pas beaucoup cet Elektek, mais accepte quand même de vous suivre, se disant que vous êtes là pour l’empêcher de nuire. 
C'est à ce moment là que deux nouveaux bestiaux surgissent des herbes...

En attente de l'embarcation... 021En attente de l'embarcation... 052


B.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyVen 22 Nov - 10:19

Sabelette avait l'air heureux d'accepter mais restait méfiant quant à ma capture d'Elektek. Il n'avait pas de soucis à se faire, j'avais décider de vendre Elektek, car je n'étais pas spécialement intéressé par ce pokémon, voulant un Voltali comme ami électrique. En tout cas Sabelette a su me convaincre, car je ne souhaitais pas m'en occuper dans un premier temps... C'est alors que deux pokémons surgirent des hautes herbes, face à moi.

Génial ! Un Miaouss ! Accompagné d'un Piafabec. J'avais de la chance, je rêvais d'un Miaouss depuis pas mal de temps, adorant son évolution. Il me le fallait absolument ce pokémon. J'allais donc envoyer deux de mes pokémons affronter ces sauvages pour tenter de capturer le félin, mais pas le piaf, qui avait un sale caractère, et Roucarnage faisant déjà office de pokémon vol. Qui allais-je envoyer pour ce combat ? J'ai une idée !

_ Farfuret, Evoli, à vous !

Les deux pokémons les moins entrainés de mon équipe, il leur fallait un peu d'exercice. Evoli allait me permettre de toucher les stats et statuts pendant que Farfuret ferait des dégâts. C'est parti pour ce combat ! Il me faut ce Miaouss !

_ Evoli, commence par utiliser deux fois Rugissement. Toi Farfuret, utilie deux attaques Vive-attaques : une sur chaque adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyVen 22 Nov - 22:42

Le Rugissement d'Evoli fait baisser l'attaque des deux sauvages, mais cela ne ralenti pas le piaf dans son élan. L'oiseau fonce sur votre chaton et le percute avec Furie, qui touche quatre fois ! Farfuret se jette sur Piafabec pour défendre son camarade. Miaouss décide de s'incruster au match, en mordant Evoli, mais se prend la seconde Vive Attaque. Miaouss se venge avec Griffe, pendant que l'oiseau se remet de son précédent choc. Evoli rugit encore une fois.

Situation :

Farfuret : Forme très bonne
Evoli : Forme bonne

Piafabec : Forme très bonne, Attaque -2
Miaouss : Forme très bonne, Attaque -2

Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptySam 23 Nov - 14:36

Le combat avait débuté et les pokémons sauvages se défendaient plutôt pas mal. Mon objectif principal était d'affaiblir le chat pour le capturer au plus vite et l'entrainer un maximum pour avoir un Persian. Persian et Arcanin étaient mes deux pokémons favoris, sans contestation, me concernant. J'adorais les félins et les canidés, et c'était ceux qui s'en approchaient le plus. Je trouvais ces deux pokémons majestueux et en plus de cela, particulièrement forts. Mes deux pokémons n'étaient pas encore des foudres de guerre et faisaient de leur mieux, ce combat serait un excellent entrainement pour eux.

_ Evoli ! Use de deux charges sur Miaouss. Toi Farfuret, vise le chat aussi avec Eclategriffe puis le piaf avec une Vive-attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptySam 23 Nov - 19:48

Farfuret est bien évidemment le premier à attaquer de sa Vive-Attaque sur Piafabec, qui s'énerve. C'est susceptible dis donc un piaf à bec... Pardon. Enfin bref, après deux Picpic de sa part sur Farfuret, c'est au tour du chat de déguster. Ça commence avec les charges d'Evoli, puis la puissante EclateGriffe de Farfuret. Un peu secoué, Miaouss se ressaisit ! Il mord sauvagement à deux reprises votre pauvre petit Evoli, enfin sauvagement... avec l'attaque baissé.

Situation :

Farfuret : Forme Bonne.
Evoli : Forme Correcte.

Piafabec : Forme Bonne, Attaque -2
Miaouss : Forme Moyenne, Attaque -2


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyDim 24 Nov - 11:45


Le combat se déroulait plutôt bien, et malgré leurs attaques les deux pokemons sauvages je Emblaiebt pas faire bien mal grave aux rugissements d'Evoli au début du combat. C'était donc bien parti et Miaouss semblait accuser le coup en prenant toutes les attaques de mes deux pokemons. Alors qu'allais-je bien pouvoir demander ce tour ci à mes deux monstres ? Hum. Ah ça y'est je sais ! C'est parti et puis je vais tenter la capture de Miaouss en plus de ça !

_ Evoli ! Use de deux charges sur Miaouss. Toi Farfuret, vise Miaouss aussi avec Vive-Attaque et puis je lancerais une pokeball!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyDim 24 Nov - 18:13

Votre Evoli charge le chat, et celui-ci est tellement attaqué qu'il ne trouve pas le temps de répliquer et se fait envoyer au tapis très rapidement par la Vive Attaque de Farfuret. Mais Piafabec se sent à l'écart, il utilise Picpic sur Evoli, mais vous lancez tout de même votre Pokeball et... C'est une réussite ! Piafabec fait la gueule, il vous tourne le dos et boude.

Situation :

Farfuret : Forme Bonne.
Evoli : Forme moyenne.

Piafabec : Forme Bonne, Attaque -2
Miaouss : KO, capturé

Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyLun 25 Nov - 8:11

Géniaaaaaaaaaaaaaal ! Un Miaouss dans mon équipe, enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Pendant que je soignais le chat à coup d'attaques, le Piafabec lui s'est senti délaissé et me tournait le dos. Il semblait vexé que je lui prête si peu d'importance... Bon, bah comme j'étais un homme de défi et que je n'aimais pas voir les pokémons faire la tronche, j'allais lui proposer une sorte de défi ou bien lui proposer de pouvoir partir librement sans continuer le combat. Attendons de voir la réaction du piaf, en attendant j'étais très heureux avec ce Miaouss !

_ Eh Piafabec, c'est bon, t'as bien combattu mais je vais te laisser ta liberté... Sauf si tu décides de continuer le combat, je ne laisserai qu'un pokémon pour t'affronter si tu le désires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyLun 25 Nov - 9:23

Piafabec décide de rester. Il pousse un piaillement guerrier et attend que vous désigniez son adversaire, même si vous et moi savons que vous allez profiter de l'avantage Glace de Farfuret, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyLun 25 Nov - 16:12

Le piaf se retourna et me regarda avec un air de défi. Puis il piailla. Très bien, il voulait se faire péter une bonne fois pour toute. J'allais choisir un pokémon particulier pour finir cela rapidement et l'entrainer quelque peu. De toute façon, je n'avais plus de temps à perdre. Allez, j'allais rappeler Evoli et Farfuret, et c'est un autre pokémon magnifique que j'allais envoyer pour profiter de la faiblesse de Piafabec. Et donc en finir rapidement. Draco ! C'était à elle de jouer, et de finir le piaf rapidement, pour que je retourne à mes recherches, sur Soporifik notamment. J'espère qu'un tour suffira à mettre le piaf hors-combat ou à le faire fuir. Allez, c'est parti.

_ Draco, use de Laser-Glaces.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyLun 25 Nov - 20:13


Draco balance un Laser Glace, que Piafabec évite fort habilement ! Eh oui, le pokemon n'a certainement pas envie de se faire manger de la sorte. Il charge avec agilité votre Pokemon avant de se remettre en position a bonne distance de Draco, voletant dans les airs : Il est prêt à  esquiver de nouveau.


Situation :

Draco : Forme très bonne.
Piafabec : Forme bonne, att -2.


B.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyLun 25 Nov - 22:10


Ce Piafabec avait esquivé mon attaque. Fais suer, je perdais un temps précieux. Mais je ne pouvais en vouloir à Draco qui faisait de son mieux, c'est ce Piafabec qui avait décidé d'être chiant jusqu'au bout. Draco allait devoir être impériale dans ses lancers car il ne comptait pas se laisser touché si facilement que cela le piaf. Bah tiens, une idée pour qu'il esquive moins facilement, un petit coup de cage-éclair ne lui ferait pas grand mal à ce pokémon. Allez, c'est parti pour cette attaque, suivi d'un nouveau Laser-Glace. Et alors que le combat allait se poursuivre, j'entendais des feuillages derrière moi... Qu'est ce que cela pouvait de nouveau bien être ?

Spoiler:


Dernière édition par John Snow le Mar 26 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyMar 26 Nov - 9:08

Une Cage-Eclair pour empêcher l'oiseau de voler est une riche idée et issue d'une bonne stratégie. Il se mange la prison électrique et ses ailes, paralysées, l'empêche de mener à bien esquive ou attaque. Un Laser Glace plus tard, il ne reste pas grand chose de Piafabec qui lutte tout de même pour faire parvenir une Furie sur Draco.

Draco : Forme Bonne.
Piafabec : Forme Faible, att -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyMar 26 Nov - 18:00

Cette fois-ci, Piafabec était voué à perdre. La Cage-éclair avait parfaitement touché le pokémon oiseau et l'attaque de type glace avait sérieusement entamé Piafabec. C'était parfait, car je venais d'avoir un acheteur potentiel pour Elektek, selon mon bipeur. Il me fallait donc faire vite pour pouvoir le vendre rapidement, et revenir à la chasse aux pokémons sauvages avant le départ du bateau pour Unys, et pour l'aventure. En attendant, je passerai donc au centre de Carmin, afin d'aller vendre l'Elektek puis soigner mes pokémons. Mais avant ce la, il me faudra finir Piafabec, et Draco allait s'en charger de ce pas !

_ Allez Draco, finissons-en. Utilise deux attaques : Dracochoc et Laser-Glace, pour assurer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyMar 26 Nov - 20:57


Triste fin pour un oiseau paralysé... Bon ça va, je vais pas vous faire un dessin, vous avez compris è_é Enfin, si vous voulez visualiser l'issu... (Oui, il y a un lien sur le mot issu. Aller, clique. Clique je te dis è_é)

Situation :

Draco : Forme Bonne.
Piafabec : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... EmptyMer 27 Nov - 19:12

Après un bref passage au terminal où j'avais vendu Elektek, me voilà revenu dans la brousse aux alentours de Carmin sur mer, dans l'espoir de trouver un Soporifik ou autre pokémon intéressant. Après cet échange, j'avais renflouer mes caisses, qui commençaient à aller dans le rouge. L'échange avait été extrêmement bref, le jeune Sky ne perdant pas de temps pour le concluer. Et c'était aussi bien comme ça, cela me permettait de gagner du temps dans ma quête de pokémons. D'ailleurs, des herbes bougeait non loin, j'allais y aller pour voir de quoi il s'agissait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de l'embarcation... Empty
MessageSujet: Re: En attente de l'embarcation...   En attente de l'embarcation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de l'embarcation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente
» Attente au terminal.
» Recherches et attente
» Attente parmi les nuages
» (Terminé)En attente du grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: