Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Chichiro Almadyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chichiro Almadyo Empty
MessageSujet: Chichiro Almadyo   Chichiro Almadyo EmptyMar 19 Nov - 8:39


Comment tu t’appelles ? Chichiro Almadyo..
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur. Epeiste a mes heures perdu.
Et quel est ton Pokémon ?Grenousse.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. J'ai deux bras, deux jambes, cinq doigts par main... Pourquoi tu me mates comme ça ? Ah, le plus intéressant. Ok, je suis un garçon qui est souvent qualifiée effeminée, a cause de mes traits fin encadrer par ma tignasse noir Cornebre. Le noir, c'est ma couleur préfère. Je m'habille souvent en noir, la plupart du temps avec ma veste, mon T'shirt, mon pantalon, et mes bottes sombres. J'ai de grandes prunelle obscure, qui contrairement a mon visage, me montre plus mature, plus dure. Je ne suis pas train grand, et mes 1m65 me vaut souvent des regards hautain. Mais prenez garde, je cogne très fort pour ma taille... Euh, j'ai aussi de long doigt fin, ce qui me confère une bonne dextérité lorsque j'empoigne mes épées. Et niveau musculature, je suis pas une armoire a glace, mais j'ai une très bonne endurance dut a mon poids plume, et a mon corps bien équilibrée. Je suis un adepte du Parkour, de l'escrime a double épée, et bien évidemment, au combat pokemon.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je vous parlerez plus de celui que j'ai lorsque je suis seul, c'est le plus fréquent. Dans ces moments, comment dire.. Je suis capable d'une passibilete extrême. Du genre, m'allonger sur l'herbe et regarder le ciel durant quelques heures. J'en profite pour réfléchir sur moi et ce qui m'entoure. Sinon j'aime bien écoutait de la musique pour me détendre. De plus, j'ai ce l'on nomme la zen aptitude, qui me confère une sang froid inébranlable. Vous l'aurez compris, je suis pas du genre a vociferait et m'emporter, et la volonté qui m'anime fait place a une froide détermination, car ce je ne supporte pas, et me rend dingue, c'est commencer un truc, et ne pas le finir bien.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J'ai eu une enfance peu commune. Dans la grande ville d'Illumis, je n'ai jamais connus parents dans un autre endroit que mon imagination. Mis a la crèche a l'état de bambin, j'étais un sacré chahuteur. Me battant de ci, de là. Volant ci et ça. Souvent aussi je fuguait, allant passer plusieur nuit avec les gosses de la rue, a courir et escalader des lieux insolites. La pire connerie qu'on avait fait, c'était d'escalader la tour Prismatique sans rien, de nuit. Si bien que lorsque je fut adopter par un couple gérant un café, ce fut a la grande joie de ces grandes cruches de nonnes. Le café de mes "parents" se nommait " Les fines lames " ou les habituée partager leur passion des arts d'epeistes sous toutes leurs formes. Bercé par son environnement, je me suit épanouie dans les deux sport familiaux : Le Kendo paternelle, et le fleuret maternelle. Déchirer entre ces deux disciples, j'ai décidé de développer un style a deux épée, et de se lancer dans le dressage pour échapper a la pression familiale. Il donc en route pour le labo du professeur platane pour recevoir son premier pokemon. Je n'ai pas de rêves a poursuivre, ni de quête ou d'ambition tordu. La seule chose qui me pousse sur les routes, c'est l'aspiration sans fin a la puissance. ( Ecoutez, il est minuit, je sort une demi ligne a la minute, et l'inspi ne vient pas. So no comment -_- )

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Ça va faire 8 mois que je suis d'ssus -.- C'est Kalou.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Inconnu


Dernière édition par Chichiro Almadyo le Ven 22 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chichiro Almadyo Empty
MessageSujet: Re: Chichiro Almadyo   Chichiro Almadyo EmptyJeu 21 Nov - 19:45

Rebienvenue Kalou.

Chichiro Almadyo 656

Grenousse a pour attaques Ecras'face / Rugissement / Ecume plus la capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire les recensements de double-comptes, d'avatars ainsi que la carte de dresseur. Bon jeu et amuses toi bien avec ce compte. ^^

EDIT: Après vérifications, il s'avère que l'avatar est pris et que donc il faudra changer de personnage. Cependant, tout ce qui attrait aux Pokémons et aux recensements tient toujours. Désolé du désagrément causé et de la fausse joie qui va avec.

EDIT²: Je ne connais pas non plus le perso, je peux revalider le compte dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chichiro Almadyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: