Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Makoto Tõwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Tõwa

Makoto Tõwa


Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Makoto Tõwa Empty
MessageSujet: Makoto Tõwa   Makoto Tõwa EmptyMer 20 Nov - 5:15


Comment tu t’appelles ?Je me nomme Makoto Tõwa.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?J'ai 18ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je me trouve à Kalos.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Je suis un éleveur de Pokémon.
Et quel est ton Pokémon ?Mon actuel compagnon, c'est mon petit Riolu, fraîchement capturé.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
A quoi je ressemble ?C'est très simple :Je suis un garçon plutôt grand, assez bien bâtis, je ne suis pas très gros, au contraire, je suis plutôt mince. Mes cheveux sont d'une couleur bleue foncée et mes yeux sont marrons.
Niveau tenue vestimentaire, je porte des vêtements sobres, basiques et pas extravagants. Généralement vêtu de blanc, je n'aime pas vraiment attirer l'attention. Je suis plutôt discret à vrai dire, c'est pourquoi je ne porterais jamais de vêtements de couleur flash ou quelque chose de ridicule, grotesque, ou comme une certaine personne, portés de travers ..
Je porte aussi généralement des baskets aux pieds, car je suis quelqu'un marchant beaucoup mais je suis aussi plutôt sportif. Des chaussures de marche ne seraient pas faites pour moi, je les abîmerais trop rapidement. J'essaye pas de m'habiller pour être vu par les autres, mais surtout pour que mes vêtements me soient utiles et ne me gênent pas.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
A ce niveau, c'est très simple :Je suis pas du tout quelqu'un de très bavard ou qui aime raconter sa vie, au contraire. Je suis plutôt renfermé et calme, je réfléchis à toutes mes actions, je n'aime pas foncer tête baissée dans un mur en béton armé, je sais à l'avance que je m'y blesserais.
Je m'énerve cependant rapidement lorsque quelqu'un vient me chercher des crosses, et je suis quelqu'un de très irritant et irritable. Je n'hésite même pas à trouver les points faibles moralement des personnes qui m'embêtent, et a taper en plein dedans, de manière à ce que la personne concernée ne s'en souvienne pendant longtemps et ne cesse de venir m'embêter.
Du fait de mon salle caractère, je reste quelqu'un de très solitaire et de très peut aimé. Je ne fais d'ailleurs que ce qui me chante et ne penserais jamais aux répercutions de mes actes sur les autres.
Vous l'avez compris, je suis égoïste, et j'en ai rien à faire des autres. Comme ça c'est dit, venez pas me gêner si vous êtes un(e) idiot(e), surtout si vous l'êtes au même point que ma petite sœur.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Niveau histoire ?Ça tombe bien, je vais commencer par raconter le début avec ma sœur.
Je vivais tranquillement avec Erio, son Héricendre et mon Flagadoss dans la grande ville qu'est Doublonville. Il avait été mon premier Pokémon et m'avait toujours accompagné dans mes quelques voyages, mais il semblait plus apprécier Erio à moi. J'ai donc fait le choix de capturer de nouveaux Pokémon, de lui donner Flagadoss, puis ensuite de quitter la demeure familiale (une petite maison a bas prix avec deux résidents dont un qui s'en va, quoi). Je ne fit pas que quitter la maison et la ville, mais je quitta même totalement la région de Jotho, voulant devenir un dresseur plus puissant avant de repartir vivre avec ma sœur à la maison, comme avant. Je voulais vivre une grande aventure, loin de la maison, au moins une fois avant de rester chez moi à m'occuper de l'autre idiote.
Je fit mon voyage paisiblement, dans la région de Kalos, mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, et voilà que je m'étais fait attaquer par de trop puissants Pokémon. Après avoir réussit à fuir, je m'étais mit à l'abri dans une petite grotte en haut d'une montagne, mais l'endroit se fut effondré presque sur moi, mais je réussi de justesse à m'échapper de l'endroit, chutant de la montagne.
A mon réveil, j'étais dans un lit, situé dans l'une des maisons d'un village nommé Mozheim. Et voilà qu'actuellement, je vis chez les personnes qui m'ont retrouvé et m'ont sauvé, moi et un Riolu que je venait tout juste de capturer, et qui n'avait de ce fait aucune expérience au combat. On peut dire que j'ai vraiment eu de la poisse sur le coup.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ?Ceci est un double compte (Comme vous l'avez compris > Erio Tõwa)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Kusanagi Godou de l'animé Campione!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Tõwa

Makoto Tõwa


Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Makoto Tõwa Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tõwa   Makoto Tõwa EmptyMer 20 Nov - 5:22

Petit essai pour un Riolu shiney
*croise des doigts*
EDIT : Et bah nan XD


Dernière édition par Makoto Tõwa le Mer 20 Nov - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Makoto Tõwa Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tõwa   Makoto Tõwa EmptyMer 20 Nov - 5:22

Le membre 'Makoto Tõwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Makoto Tõwa FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Makoto Tõwa Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tõwa   Makoto Tõwa EmptyJeu 21 Nov - 19:38

Rebienvenue Makoto. *validé*

Makoto Tõwa 447

Riolu a pour attaques Clairvoyance / Vive-attaque / Ténacité plus la capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire les recensements et cartes de dresseur. Bon jeu et amuses toi bien avec ce compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Tõwa

Makoto Tõwa


Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Makoto Tõwa Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tõwa   Makoto Tõwa EmptyJeu 21 Nov - 20:00

Tout d'abord, merci pour la validation, mais, juste une petite erreur : J'ai demandé éleveur et je suis enregistrée en dresseur >o<

EDIT : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makoto Tõwa Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tõwa   Makoto Tõwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto Tõwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Makoto Tõwa
» Carte de dresseur : Tõwa Erio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: