Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour vaincre Blanche !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 8:29

Scarabrute aurait déjà eu du mal dans cet état à lutter contre un seul adversaire, alors contre deux... Je ne passe pas par des détails cruels : il est hors d’état, et c'est vous qui arrachez la victoire.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:52

Et voilà, un Scarabrute dans les vapes  ! Mon petit Cornèbre était visiblement épuisé par ces deux combats qu'il lui avait fallut mener d'affiler, je considérais donc qu'il serait bon pour lui de se reposer. J'allais même proposer à Shorai de sortir du parc pour aller faire soigner nos équipes, quand  un nouveau duo de dresseurs se présenta. Ils avaient l'air plus expérimentés que le couple de tout-à-l'heure, plus mature et bien plus sûrs d'eux en tout cas. Ce n'était pas des scoots, ils avaient plutôt l'air de sacrés chercheurs d'embrouilles. L'un d'eux envoya une ball sur Scarabrute, et la ramassa. J'étais simplement outrée de voir comment cette brute se servait, sans rien demander.

Wendy - Hey, vous ! On vous a jamais appris la politesse ?

Je n'aurais pas voulu capturer Scarabrute, mais j'appréciai fort peu que des personnes de cet acabit se permette d'arriver, et de capturer comme ça un pokémon tout juste vaincu par quelqu'un d'autre, sous les yeux de celui ou ceux qui venaient de le combattre. Je n'eus pour réponse qu'un ricanement, et deux pokéballs apparurent dans chacune de leurs mains.

dresseur - T'as un soucis gamine ? Tu veux jouer à la plus maligne ?

Sans me démonter, je pris moi-même les deux pokéballs de Scorplane et Nosferapti, les deux autres pokémons que je comptai utiliser contre Blanche, avec Cornèbre.

Wendy - Et pourquoi pas ? Vous m'avez l'air d'avoir besoin d'une bonne leçon, tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:52

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Pour vaincre Blanche ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 12:13

Ce ne fut pas une grosse surprise, mais Scarabrute s'effondra suite aux attaques de Cornèbre et de Natu, qui ne lui laissèrent aucune chance de s'en tirer. Alors que Shorai faisait revenir son petit oiseau dans sa Pokeball, deux grands costauds arrivèrent et capturèrent l'insecte que Wendy et lui venaient de terrasser, sans un mot à leur égard. Ce comportement étonna le vagabond, mais il sembla surtout révolter la demoiselle, qui alla se poster en face d'eux, les défiant de tout son être.

- Hey, vous ! On vous a jamais appris la politesse ?

Les loubard se tournèrent vers elle, visiblement peu impressionné par une jeune fille comme Wendy, malgré le courage, voir la témérité, de cette dernière.

- T'as un soucis gamine ? Tu veux jouer à la plus maligne ?

Le vagabond se plaça aux côté de sa camarade, refusant de la laisser se mettre dans le pétrin toute seule. Il fronça les sourcils, essayant de s'imposer sans parler dans cette altercation. Ce n'était pas son genre de chercher les ennuis, mais il avait une carrure assez solide, sans être une armoire à glace et son âge plus mûr tiendrait peut être leur adversaire en respect.

- Et pourquoi pas ? Vous m'avez l'air d'avoir besoin d'une bonne leçon, tous les deux !

Le combat semblait à présent inévitable, mais Shorau fut soulagé de voir des Pokeballs dans les mains des loubards. Il préférait se battre avec ses Pokemons plutôt qu'avec ses poings, domaine où il n'avait strictement aucune expérience. Il attrapa donc lui même une de ses sphères d'acier et attendit que le combat ne commence, ses muscles tendus. Dans quoi s'était-il encore fourré ? Décidément, depuis qu'il connaissait Wendy, il ne voyageait plus paisiblement. Mais étrangement, ce n'était pas une mauvaise chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:15

Les c**s sont partout. J'en ai moi-même beaucoup rencontrés dans ma vie et j'en rencontrerai encore beaucoup trop, et je suis heureux de voir que vous aussi. Bref, espérons que vous allez leur foutre une raclée. Voici les deux pokemons qu'ils envoient rouler les mécaniques :
Pour vaincre Blanche ! - Page 2 236 Pour vaincre Blanche ! - Page 2 214


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:12

Débugant et Scarhino. Je dois avouer que tout cela tombait au mieux depuis quelques temps. Tous les pokémons que nous rencontrions étaient désavantagés par leur type contre mes propres alliés. Sans aucune hésitation, j'envoyai Nosferapti au combat. Ce pokémon allait pouvoir en faire voir de toutes les couleurs à chacun de nos deux adversaires, et résisterait à leurs attaques.

Wendy - Nosferapti, au boulot ! On va se concentrer sur Débugant : enchaîne onde folie et psykoud'boul !

Puissante, cette attaque de type psy serait en plus super efficace. Avec son type vol, Nosferapti était plus ou moins à l'abri des attaques de type combat de son adversaire, ce qui en faisait un très bon combattant pour le moment. Plus entraîné que Cornèbre, la chauve-souris cavernicole saurait sans doute se débarrasser de son adversaire sans grande difficulté. Du moins était-ce dans mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:33

Les Pokemons des loubards semblaient en harmonie avec leur propre caractère : des types combat. D'après le Pokedex, il s'agissait d'un Debugant et d'un Scarhino. Le plus petit semblait assez faible, mais l'insecte paraissait plus costaud, Shorai s'en méfia tout de suite. Wendy n'attendit pas un instant pour choisir ses partenaires et envoya Nosferapti, un de ses meilleurs équipiers. Le vagabond se permit quelques instants pour réfléchir, mais son choix se porta rapidement par élimination sur le seul Pokemon qu'il n'avait pas encore envoyer au combat ce jour-ci : Teraclope. Il avait l'impression que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait appel au spectre de couleur bleu, et c'était sans doute vrai. Pour livrer ce combat, probablement difficile, il était content d'avoir une forme évoluée dans son équipe, cela l'avantageait au moins un peu. Shorai se souvenait parfaitement de l'évolution de Skelenox, c'était il y a quelques jours et cela l'avait énormément étonné. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce que le fantôme change tout à coup de forme, pour devenir une créature bien plus humanoïde. A présent, il était plus habitué à cette nouvelle forme, elle ne l'effrayait plus.

- Allons-y Teraclope. Utilise Onde Folie puis Poing de Feu sur Scarhino.

Commencer par déstabiliser son adversaire paraissait une bonne idée au vagabond. Même s'il était loin de se considérer comme un dresseur, il tentait d'utiliser ses connaissances au mieux pour faire de beaux matchs, et aider autant que possible sa partenaire, bien plus habile que lui. En même temps, elle voulait défier une arène, elle. Wendy avait d'ailleurs usé de la même technique sur l'autre Pokemon de type combat, ce qui rassurait Shorai. Il n'était pas si nul, finalement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 19:37


C'est parti pour leur donner une leçon.

L'onde folie de Nosferapti atteint son but et v'la que le poké combat s'amuse à taper dans le vide, ce qui laisse tout le loisir à Batman de lancer son Psykoud'boul sur le poké combat qui morfle pas mal.

Du côté de Scarhino, c'est moins joyeux même si vos attaques touchent, le rhino insecte parvient à contrer avec deux tranches-nuits qui touchent malgré la confusion !

Situation

Nosferapti : Forme parfaite
Teraclope : Forme correcte

Scarhino : Forme très bonne à bonne, confus
Débugant : Forme très bonne à bonne, confus

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:16

Le combat commençait sans soucis, la confusion s'était emparée de nos adversaires, un atout non négligeable qui venait s'ajouter aux rapports de force des types de nos équipiers. Nosferapti et Teraclope n'avaient pas grand chose à craindre, à croire que ces lourdauds ne savaient que capturer des pokémons déjà K.O, sans être capables d'entraîner correctement les leurs. C'en était désoeuvrant de voir ces misérables voleurs se débattre.

Wendy - Bien, la leçon va commencer ! Nosferapti, on va continuer comme ça ! Enchaîne les psykoud'boul ! On ne va pas laisser le temps de respirer à ce Débugant !

Ainsi était le style de combat des Blackflyt : implacable et puissant, il repoussait les adversaires dans leurs derniers retranchements avant de les achever avec panache. Toutefois, je réalisai que je prenais le combat un peu trop à la légère : certes nous avions l'avantage, mais nous ne faisions que commencer, je ne devais pas l'oublier : nos adversaires avaient sans doute encore un tour ou deux dans leur manche.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 22:17

Par chance, les deux Onde Folie touchèrent au but mais cela n'empêcha pas Scarhino de toucher Teraclope à l'aide de deux Tranche Nuit assez puissante. Le spectre répliqua par un Poing de Feu assez virulent et de son côté, l'adolescente frappait fort le petit Debugant. La chauve souris ne rencontrerait aucun obstacle à mettre ce Pokemon hors combat, il semblait jeune et avait du mal à toucher juste. Shorai avait plus de mal avec l'insecte, il état costaud, le vagabond l'avait deviné dès le premier regard. Pourtant, il ne comptait pas laisser tomber et avait la ferme intention de soutenir sa camarade de toutes ses forces. Il n'était pas un lâche, ou en tous cas ne se pensait pas comme tel. Il n'avait vraiment eu l'occasion de se découvrir durant toutes ses années passées à la clinique, mais depuis qu'il avait commencé son voyage, il avait apprit la valeur de l'amitié et de la confiance. Il soutiendrait ceux qu'il aimait, les aiderait, même si ce n'était pas facile. Teraclope semblait également déterminé, le jeune homme le voyait dans son gros, rouge et unique œil central. Shorai ne voyait pas comment faire preuve d'originalité, il voulait juste affaiblir son adversaire et avait l'attaque pour ça.

- Courage Teraclope, encore deux Poing de Feu.

Le vagabond jeta un coup d’œil à Wendy, qui se débrouillait parfaitement bien comme d'habitude. Elle était concentrée, comme toujours, mais semblait également assez confiante quant à ce combat. Le jeune homme essaya d'être aussi optimiste qu'elle, mais devait garder sa prudence. Aucun match n'était gagné d'avance, il ne fallait pas être présomptueux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:44


Quel force ce Nosfé' ! Il tape fort sur le Pokémon qui est déséquilibrer. Après, Teraclope lui attaque aussi. Mais vous pensez vraiment que Scarihno va se laisser faire ? Et non... Il vous envoie tranche nuit et... C'est un Coup critique ! Ca fait mal ! Kapoera lui, profite pour utiliser une vive attaque sur le Nosférapti. Que le combat continue !

Situation

Nosferapti : Forme bonne.
Teraclope : Forme critique.

Scarhino : Forme moyenne., confus
Débugant : Forme Correct à moyenne, confus


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 3:29

Teraclope avait prit un mauvais coup : un très mauvais coup. Je ne pouvais pas laisser Shorai se retrouver dans une situation aussi désastreuse. Je réfléchis rapidement : Teraclope pouvait sans doute éviter les attaques de Scarhino en se dématérialisant, mais dans ce cas il ne pourrait pas attaquer. L'insecte bleu était plus coriace que prévu, et il fallait rapidement le mettre hors jeu.

Wendy - Nosférapti, attaque Scarinho ! Vite ! Cru-aile !

Le pokémon chovsouris planait au-dessus de débugant, et fit un virage serré sur l'aile pour réorienter son attaque : ses ailes se mirent à briller alors qu'il s'apprêtait à m'obéir.

Je le savais, j'avais été présomptueuse. J'avais trop compté sur la confusion, et j'avais sous-estimés ces deux misérables. Mais cru-aile était doublement efficace sur Scarinho, aussi cette attaque allait probablement détourner son attention. Si Teraclope gérait correctement ses déphasages, nous pourrions peut-être même encore renverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:55

Shorai comprit vite que rien ne se passait comme prévu. La confusion n'empêcha pas Scarhino de passer à l'action et il fit même un puissant coup critique qui fit très mal à Teraclope, alors que celui-ci tentait de taper au corps à corps. Au moins, Nosferapti s'en sortait très bien, mais la chauve souris aurait sans doute plus de mal si elle devait terminer ce match toute seule. Le vagabond se sentit penaud, il ne savait absolument pas quoi faire pour se sortir de cette délicate situation. Il n'avait aucun Pokemon en forme pour échanger le spectre et une simple petit Potion qui ne servirait pas à grand chose dans la situation présente. Par chance, Wendy sembla comprendre l'urgence de la situation et ordonna à Nosferapti de s'attaquer à l'insecte avec ses Cru Ailes, capacité qui aurait beaucoup d'effet sur un type tel que lui. Mais Debugant pouvait lui mettre des bâtons dans les roues et Teraclope pouvait difficilement lui venir en aide. Pour le moment, le fantôme bleu allait devoir rester sur la défensive tant que Scarhino ne serait pas hors combat, ce qui risquait tout de même d'arrivé très prochainement grâce aux attaques de la chauve souris. Heureusement qu'elle était là, elle gérait le combat pour deux.

- Tiens bon Teraclope. Rends toi immatériel pour te placer derrière Debugant et utilise Ball'Ombre.

Ce n'était certes pas une stratégie dès plus brave, mais le vagabond n'avait rien d'autre en réserve pour sauver son cher Pokemon du possible KO. Il espérait que Scarhino serait trop occupé avec la chauve souris pour l'attaquer une nouvelle fois, c'était l'insecte sa plus grosse menace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:19

Scarhino a le temps d'user un Koud'Korne après votre première cru-aile, avant de succomber sous les effets de la seconde, car c'est un coup critique ! Nosferapti peut être fier de lui.

Du côté, de Débugant et Teraclope, la chance est de votre côté, car en dématérialisant, Teraclope fait passer Débugant pour un con à sauter contre le sol, ce qui lui fait mal. Du coup, Teraclope en profite pour se placer derrière et lâcher une belle Ball'Ombre dans le dos du pokémon combat, qui se retrouve à deux contre un.

Situation

Nosferapti : Forme correcte
Teraclope : Forme critique

Scarhino : K.O
Débugant : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 5:03

Ouf. Nosferpati avait essuyé une belle panoplie d'attaques, mais les cru-ailes s'étaient révélées un atout puissant et implacable, mettant le Scarhino hors combat en deux coups implacables. J'étais vraiment fière de mes compagnons, ils exaltaient le style de combat de la maison Blackflyt et se montraient très talentueux. De voir ce genre de duel ne faisaient que me rendre encore plus impatiente de voir mes équipiers devenirs encore plus puissants et évoluer, répandant sur le terrain l'honneur et la peur des Blackflyt. Mais trêve de réjouissance, il fallait en finir.

Wendy - Nosferapti, tu es parfait ! Finis-en avec psykoud'boul !

Cette attaque serait efficace contre le Débugant, et devrait conclure le match. Dans le pire des cas, Teraclope, bien qu'en piteux état, saurait mettre un point final définitif au match. Ce serait une bonne leçon pour ces fourbes personnages, que d'apprendre un peu le respect de ceux qui combattent eux-même les pokémons sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:07

Shorai poussa un soupir de soulagement en voyant Nosferapti toucher Scarhino de plein fouet à deux reprises, et l'envoyer au tapis dans les secondes qui suivaient. Wendy savait y faire avec les Pokemons Vol, son expérience sautait aux yeux. Le vagabond se sentait un peu penaud de ne pas être parvenu à vaincre l'insecte aussi facilement que sa comparse l'avait terrasser, mais il n'avait peut être pas envoyé le bon Pokemon. Au moins, Teraclope avait fait de son mieux et avait donné le meilleur de lui-même pour ce combat difficile, où il avait été chargé de combattre le plus puissant des adversaires. Il était à présent forcé de combattre Debugant, et était parvenu à le toucher dans le dos grâce à une de ses Ball'Ombre, sans prendre de risque car il était immatériel. Shorai comptait le laisser dans cet état jusqu'à la fin du combat, même si cela lui demandait du temps et de la concentration, c'était plus prudent pour lui. Ensuite, ils iraient tous au Centre Pokemon pour reprendre des forces et, peut être Wendy mettrait fin à cette journée d'entraînement, qui avait épuisé le jeune homme aux cheveux mauves. Sa camarade avait toujours de l'énergie en réserve, il l'enviait pour cela. Et aussi pour son aisance au combat.

- Reste prudent Teraclope, reste immatériel mais utilise Ball'Ombre si Debugant s'approche.

Wendy, elle, passa directement à l'offensive avec une attaque des plus puissantes sur le petit Pokemon Combat. Il serait sans doute au tapis à la fin de ce tour, ce qui mettrait un terme à ce combat contre les rustres personnages qui avaient capturé Scarabrute, alors que c'était eux qui l'avaient affronté. Enfin, Shorai n'avait jamais eu l'intention d'attraper un monstre pareil, mais peut être Wendy était-elle déçu de ne pas pouvoir en faire un membre de son équipe. Quoique, la connaissant, cela devait simplement être pour l'honneur qu'elle les avait défié, car Scarabrute n'était pas du tout son genre de Pokemon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptySam 28 Déc - 21:54


Pas de surprise... Il est K.O !


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 2:26

Et voilà, une bonne leçon pour ces deux malotrus. D'ailleurs, ils décampent sans demander leur reste : j'espérais simplement que cela les fasse réfléchir la prochaine fois. Quoiqu'il en soit, mes propres pokémons s'étaient magnifiquement bien débrouillés, mais le soir commençait à tomber. Me tournant vers Shorai, je lui proposai de rentrer.

Wendy - Une après-midi bien remplie ! Nous devrions rentrer au centre avant l nuit. En revanche, Cornèbre à encore besoin d'un peu d'entraînement, et je voudrais apprendre un nouveau tour à Scorplane, alors si tu es d'accord on s'y remettra dès demain matin. Je ne veux pas te ralentir plus que nécessaire.

Cornèbre avait beau s'être montré fabuleux en combat, il n'en restait pas moins peu expérimenté, et son talent naturel serait vite contré face à un champion d'arène. Quand à Scorplane ... j'avais récupéré une CT très intéressante en ville, et j'étais certaine qu'il saurait en tirer partie avec brio. Mais bon, cela attendrait demain.

Une fois que mon acolyte m'eut donné son accord, nous prîmes le chemin du retour. C'est à la fin du crépuscule que nous poussâmes enfin les portes du centre pokémon, prêts pour une bonne nuit de repos après que nous partenaires aient été soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 15:53


Le vagabond n'était pas mécontent de voir le match se terminer par leur victoire, et il esquissa un sourire en voyant l'air satisfait de sa camarade, qui regardait leurs adversaires prendre la poudre d'escampette. Le jeune homme constata, en lançant un regard vers les cieux, que la nuit n'allait pas tarder à tomber, le ciel s'assombrissait et la température était en chute libre. Wendy avait sans doute remarqué la même chose, car elle se tourna vers lui et lui lança, à son grand soulagement :

- Une après-midi bien remplie ! Nous devrions rentrer au centre avant l nuit. En revanche, Cornèbre à encore besoin d'un peu d'entraînement, et je voudrais apprendre un nouveau tour à Scorplane, alors si tu es d'accord on s'y remettra dès demain matin. Je ne veux pas te ralentir plus que nécessaire.

Shorai hocha la tête, un sourire sur les lèvres. Malgré sa fatigue, il avait passé une bonne journée. Enchaîner les combats n'était pas vraiment le genre d'occupation qu'il avait imaginé, mais son amie devait s'entraîner dur pour combattre la championne, et elle ne semblait pas encore totalement satisfaite. Le lendemain, il continuerait d'aider la demoiselle à se préparer, et peu importe s'il traînait pour son objectif. Il n'était pas pressé après tout, cela faisait quatorze ans qu'il était dans une clinique à rien faire. Alors, un jour ou deux de plus dans cette ville ne le dérangeait pas plus que ça.

- Prends ton temps pour te préparer, j'ai toute la vie devant moi. Demain, nous terminerons ton entraînement et tu iras mettre une raclée à Blanche.

Il offrit une moue complice à sa camarade, connaissant son caractère conquérant. Lorsqu'elle voulait la victoire, elle faisait en sorte de l'obtenir. Et Shorai ne doutait pas d'elle, il savait qu'elle ferait des étincelles dans l'arène. Il serait assis dans les gradins, au moment voulu, et l'encouragerait du mieux qu'il le pourrait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:04

Pour chacun :


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 1000P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vaincre Blanche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» En route pour le gel
» Plus que 3 pour l'ile de fer [OS]
»  Plus que 2 pour l'ile de fer [OS]
» Plus que 1 pour l'ile de fer [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: