Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour vaincre Blanche !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pour vaincre Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 3 EmptySam 28 Déc - 10:07

Shorai poussa un soupir de soulagement en voyant Nosferapti toucher Scarhino de plein fouet à deux reprises, et l'envoyer au tapis dans les secondes qui suivaient. Wendy savait y faire avec les Pokemons Vol, son expérience sautait aux yeux. Le vagabond se sentait un peu penaud de ne pas être parvenu à vaincre l'insecte aussi facilement que sa comparse l'avait terrasser, mais il n'avait peut être pas envoyé le bon Pokemon. Au moins, Teraclope avait fait de son mieux et avait donné le meilleur de lui-même pour ce combat difficile, où il avait été chargé de combattre le plus puissant des adversaires. Il était à présent forcé de combattre Debugant, et était parvenu à le toucher dans le dos grâce à une de ses Ball'Ombre, sans prendre de risque car il était immatériel. Shorai comptait le laisser dans cet état jusqu'à la fin du combat, même si cela lui demandait du temps et de la concentration, c'était plus prudent pour lui. Ensuite, ils iraient tous au Centre Pokemon pour reprendre des forces et, peut être Wendy mettrait fin à cette journée d'entraînement, qui avait épuisé le jeune homme aux cheveux mauves. Sa camarade avait toujours de l'énergie en réserve, il l'enviait pour cela. Et aussi pour son aisance au combat.

- Reste prudent Teraclope, reste immatériel mais utilise Ball'Ombre si Debugant s'approche.

Wendy, elle, passa directement à l'offensive avec une attaque des plus puissantes sur le petit Pokemon Combat. Il serait sans doute au tapis à la fin de ce tour, ce qui mettrait un terme à ce combat contre les rustres personnages qui avaient capturé Scarabrute, alors que c'était eux qui l'avaient affronté. Enfin, Shorai n'avait jamais eu l'intention d'attraper un monstre pareil, mais peut être Wendy était-elle déçu de ne pas pouvoir en faire un membre de son équipe. Quoique, la connaissant, cela devait simplement être pour l'honneur qu'elle les avait défié, car Scarabrute n'était pas du tout son genre de Pokemon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vaincre Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 3 EmptySam 28 Déc - 21:54


Pas de surprise... Il est K.O !


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vaincre Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 2:26

Et voilà, une bonne leçon pour ces deux malotrus. D'ailleurs, ils décampent sans demander leur reste : j'espérais simplement que cela les fasse réfléchir la prochaine fois. Quoiqu'il en soit, mes propres pokémons s'étaient magnifiquement bien débrouillés, mais le soir commençait à tomber. Me tournant vers Shorai, je lui proposai de rentrer.

Wendy - Une après-midi bien remplie ! Nous devrions rentrer au centre avant l nuit. En revanche, Cornèbre à encore besoin d'un peu d'entraînement, et je voudrais apprendre un nouveau tour à Scorplane, alors si tu es d'accord on s'y remettra dès demain matin. Je ne veux pas te ralentir plus que nécessaire.

Cornèbre avait beau s'être montré fabuleux en combat, il n'en restait pas moins peu expérimenté, et son talent naturel serait vite contré face à un champion d'arène. Quand à Scorplane ... j'avais récupéré une CT très intéressante en ville, et j'étais certaine qu'il saurait en tirer partie avec brio. Mais bon, cela attendrait demain.

Une fois que mon acolyte m'eut donné son accord, nous prîmes le chemin du retour. C'est à la fin du crépuscule que nous poussâmes enfin les portes du centre pokémon, prêts pour une bonne nuit de repos après que nous partenaires aient été soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pour vaincre Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 15:53


Le vagabond n'était pas mécontent de voir le match se terminer par leur victoire, et il esquissa un sourire en voyant l'air satisfait de sa camarade, qui regardait leurs adversaires prendre la poudre d'escampette. Le jeune homme constata, en lançant un regard vers les cieux, que la nuit n'allait pas tarder à tomber, le ciel s'assombrissait et la température était en chute libre. Wendy avait sans doute remarqué la même chose, car elle se tourna vers lui et lui lança, à son grand soulagement :

- Une après-midi bien remplie ! Nous devrions rentrer au centre avant l nuit. En revanche, Cornèbre à encore besoin d'un peu d'entraînement, et je voudrais apprendre un nouveau tour à Scorplane, alors si tu es d'accord on s'y remettra dès demain matin. Je ne veux pas te ralentir plus que nécessaire.

Shorai hocha la tête, un sourire sur les lèvres. Malgré sa fatigue, il avait passé une bonne journée. Enchaîner les combats n'était pas vraiment le genre d'occupation qu'il avait imaginé, mais son amie devait s'entraîner dur pour combattre la championne, et elle ne semblait pas encore totalement satisfaite. Le lendemain, il continuerait d'aider la demoiselle à se préparer, et peu importe s'il traînait pour son objectif. Il n'était pas pressé après tout, cela faisait quatorze ans qu'il était dans une clinique à rien faire. Alors, un jour ou deux de plus dans cette ville ne le dérangeait pas plus que ça.

- Prends ton temps pour te préparer, j'ai toute la vie devant moi. Demain, nous terminerons ton entraînement et tu iras mettre une raclée à Blanche.

Il offrit une moue complice à sa camarade, connaissant son caractère conquérant. Lorsqu'elle voulait la victoire, elle faisait en sorte de l'obtenir. Et Shorai ne doutait pas d'elle, il savait qu'elle ferait des étincelles dans l'arène. Il serait assis dans les gradins, au moment voulu, et l'encouragerait du mieux qu'il le pourrait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vaincre Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 17:04

Pour chacun :


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 1000P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vaincre Blanche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vaincre Blanche !   Pour vaincre Blanche ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vaincre Blanche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Pour Feunnec !
» Plus que 3 pour l'ile de fer [OS]
»  Plus que 2 pour l'ile de fer [OS]
» Plus que 1 pour l'ile de fer [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: