Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'envol des lames jumelles.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptySam 23 Nov - 19:53

Le temps était pluvieux a Illumis, les gens ne se hâter pas dans les rues, et ceux qui le faisait avait soit un parapluie pour s'abriter, soit leur tête et leur courage pour éviter un maximum la noyade.

Chichiro Almadyo, jeune kalosais de 18 a peine, faisait partit de la seconde categorie. N'aillant pas de protection qu'on ce déluge, le garçon aux cheveux noirs cornèbres se démènait d'astuce pour ne pas se mouiller. Planquer sous le couvert d'un paravent de café, il s'élança, bondissant en les flaques inondant les pavées de la ville, et se replanqua a un endroit dont l'angle des toitures offrait un espace de sécurité sur toute la longueur de la rue. Courant jusqu'à la limite de l'abris, Chichiro se trouva face a la place verte. Un vaste espace sans abri.

Contourner serait plus sûre, mais prendrait du temps. La traverser ? Chichiro regarda ses vêtements, composée d'un blouson noir, d'un pantalon noir et ses toutes dernières Nike Jordan Air modèle noirs; pratiquement secs... Pas que de me mouille en courant comme un malade. Chichiro s'adossa contre le coin du batiment, regardant l'averse s'abattre sur la place au rythme hallucinant de ses pensées, cependant rien ne lui venait. Soupirant, Chichiro s'entremela les mains en marmonnant :

- C'est vraiment la fête a la grenousse... Eh, Larks-Kun ?

Comme répondant a ce nom, une petite grenouille bleu, a l'air niais et passif envelopper par de la mousse, atterrit devant Chichiro, et se mieux a sauter de flaque en flaque, visiblement heureux. Chichiro le chassa d'un signe d'agacement lorsque la grenouille l'éclaboussa, avant qu'elle ne retourne d'un bond sur les hauteurs que lui offrait différentes inégalités sur les murs.

A ce moment passa une vielle touriste en parapluie, quand cela fit tilt dans le cerveau du ténèbreux. Prétextant chercher son chemin, Chichiro traversa la place sous le parapluie de la touriste, le temps qu'elle lui explique qu'elle ne piger pas sa langue. Pas grave, Chichiro venait de se retrouver sous les parasols d'un restaurant, dans la rue du Thermidor ou était le café de ses "parents". Rejoins par Larks, le jeune homme rentra dans le tintement de clochette familier du café :

- Papa, Maman, on est rentrés.

"Nousse !"

Aucune réponse, bizarre.. Ils sont sortit. Jetant son blouson sur le comptoir, Chichiro remarqua qu'une note y était posée. Contournant le comptoir pour chopper deux Soda, le jeune homme lu la lettre quand sa canette et celle de Larks fut ouvert dans le "Pssshhh" caractéristique.

" Mon Chéri, c'est Maman. Je t'écris en espérant que tout c'est bien passer chez le prof. Platane, et que tu as bien reçu le matériel de base du dresseur. Enfin, je [BLABLA de 6 ligne]... Ton père et moi somme sortit récupérer un truc ou deux au dojo, peux tu s'il te plais garder le café en notre absence ?

Bisou, ta mère qui t'aime !"


Chichiro soupira, et regarda autour. Et garder quoi ? Aucun client en vue, comme d'hab'. Chichiro se dirigea dans sa chambre, et alluma sa Wii, et passa un volant a Larks pour jouer a Mario Kart Wii. Le tournoi fut serrée avec a la fin Chichiro qui menait de quatre point Larks. Il aurait fallut que le jeune homme termine troisième et la grenouille premiere pour voir la situation inversée. Seulement Chichiro avait entamée la course en pole position, et n'était pas partit de la tête de course, avec Larks sur ses talons, distançant tout les ordis. Impossible de perdre, car d'ailleurs, ils remonter tout deux la dernière pente de la route des étoiles, dans le même ordre.

Cling cling !

Ce fut ce moment la que Papa décida de rentrée dans le Cafe, et de crier :

- Oy Chichiro, ou t'es ?!

L'intéressé, surpris, failli lâcher son volant. Et bien sur, se fut le moment ou Larks décida de placer son Champignon qu'il gardait bien au chaud depuis un tour, et de bousculer le pauvre Yoshi de son dresseur hors des limite de la course. Le temps de revenir, Daisy avait franchit la ligne. Larks 1er : 15 pts, Daisy 2eme : 12 pts, Chichiro 3eme : 10 pts.

Tandis que Larks sautillait de joi et Chichiro cognait dans son mur, son père passa la tête dans la salle, ecopant d'un regard mauvais de son fils. Il devrait jouer plus souvent a CoD, ça le calmerait.

- Quand tu aura finis de faire la gueule fiston, tu descendras avec toute les affaires que t'auras passer le professeur Platane. Tu auras une surprise.

Genial, qu'ils voulait encore les vieux ? Néanmoins, malgré ses ruminations, Chichiro récupèra le sac que le professeur Platane offrait a tout dresseur débutant, avant de pousser un peu Larks qui le narguait. Lui faisant signe de monter, Chichiro laissa le Grenousse monter sur ses épaules. Entrant dans la salle de service, Chichiro remarqua que la pluie avait cessé. Il remarqua aussi poser sur le comptoir, le fourreau noir, puis blanc, de deux épées. C'était donc l'heure... Sous le regard entendu de ses parents, le jeune homme au cheveux noirs découvrit ses deux lames, désormais siennes.

La première, celle du fourreau blanc, et légère et longue, a la lame blanche et délicate a double tranchant, était celle de sa mère, adapter au fleuret. Puis celui de son père, celui du fourreau noir, plus lourde, au plat plus large, et a un coté tranchant pour faucher, et l'autre plat pour parer; cette lame était légèrement courbe sur la fin. Deux styles, mais qui s'accordait si bien mon style de combat dual sword. Regardant mes parents adoptif d'un air reconnaissant, si reconnaissant ! S'agenouillant devant eux, Chichiro posa son front au sol, les yeux piquant :

- Papa, Maman ! Merci ! Je.. Je vous suis tellement reconnaissant. Pour tout !

- Allons gamin, arrêtes de faire le sentimental. Dit son Père en essuyant une larme qui menaçait de tomber. Et casse toi vite avec ta tête de brigand.

- Pauv'con.

Chichiro alla faire un big huge a sa mama, regrettant de n'avoir trouver des fleurs de gracidée, en témoignant de sa gratitude. Puis ne voulant faire durant les adieux, le jeune sortit dans le rues d'Illumis, impatient de partir a l'aventure. Cependant, celle le mènerait loin d'Illumis. Il devait retourner a cette endroit, au moins une fois.

Comme lisant dans ses pensées, Larks poussa un cri de joie. Se deridant un peu, Chichiro se permit un sourire, chose rare:

- On le fait par la terre ou les airs ?

" Nousse ! " S'écria Larks en sautant de son épaules a un toit.

[b]- Ok.


Plaçant le fourreau de ses deux épée dans son dos, Chichiro courra vers le façade du mur, avec assez d'élan pour grimper au mur, et s'accrocher au rebord de balcon quatre mètre plus haut, avant de se hisser sur le toit juste au dessus. Sautant de toi en avec quelque figure, il croisa même certain de ses potes faisant eux aussi un petit parkour. Arriver a la place centrale, Chichiro sauta du toit dans un front-flip avant de se réceptionner en un roulée-boulet, sous le regarde surpris des passants. Sans s'en émouvoir, Chichiro couru vers la Tour Prismatique, a l'espace au se trouver la sortie de secours. Grimpant a l'échelle de service, Larks et Chichiro sentir progessivement l'air devenir plus fraiche, et le vent de plus en plus fort. Arriver au sommet, Chichiro posa ses mains sur la pierre humide au sol, chassant l'eau de pluie de son siège favori. Puis, s'étant apprivoiser un espace secs, il s'assit, les pieds dans le vide, Larks a ses cotées. Autour, s'etendait Illumis dans toutes sa grandeur. Le jeune ténèbreux aimer cette endroit dans les coups de blues, car l'immensité de la ville lui donnait l'impression d'avoir des soucis insignifiant. Peut-être si plus de gens voyait ce spectacle, y aurait-il moins de guerre ? De toutes façon, m'en fous.

Faisant le tour de l'antenne prônant la tour Prismatique, Chichiro regarda la ville dans son étendue totale, lui faisant un silencieux au revoir. Et un grand bonjour a l'aventure.

Soudain, Larks se raidit, tendue comme un arc bandée, suivit de son dresseur, tout avait perçu les présences étrangère en haut de la tour. Qui avait bien pu monter ?

________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptySam 23 Nov - 20:46

Que... que... quoi ?
Qu'est-ce qu'un Cabriolaine chevauchée par un Passerouge fout là-haut ?!
L'envol des lames jumelles. 672 L'envol des lames jumelles. 661

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptySam 23 Nov - 21:44

Chichiro et Larks avaient remarqués, a la lisière de leur vision, un léger mouvement floue. Qu'est ce que ...?! Ils firent le tour de l'antenne afin de découvrir ce qui était monté jusqu'à ici, ou voler. la deuxième option était plus raisonnable. Mais oui, il était évident que aucun pokemon quadrupède n'avait put venir jusqu'ic.. WTF !? Chichiro failli retomber sur le derrière lorsqu'il découvrit un Cabriolaine accompagné d'un Passerouge en face d'eux, à 300 mètres au dessus du sol dans un zone accessible que par échelle. Comment était-il monté ? Chichiro se massa le front, prit d'une migraine, au purée je ne veux même pas savoir. En tout cas, tant qu'il était là, autant faire un combat, c'était le bon moment pour Larks de s'échauffer avant le voyage, et à moi de tester mes nouvelles lames.

- Larks. Appela Chichiro en se saisissant de la poignet du l'épée noir de son père, qui sortit du fourreau d'un long gémissement climatique. Je m'occupe du mystère sur quatre patte, dégomme le zoiseaux avec Ecume.

Sur ceux, il courut la charge du Cabriolaine, lui décochant une attaque de pointe au flanc, avant de se cambrer sur ses appuies pour lui envoyer un barre oblique.

___________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyDim 24 Nov - 19:36


[En deux contre un, ton Pokémon ne peut toujours user que deux actions, je retire les attaques sur Cabriolaine qui sont d'ailleurs étranges, tu dois user des techniques et non un truc que Grenousse ne sait pas maitriser.
EDIT : N'oublie pas ton lien vers ta carte...]

Passerouge est délogé du dos de Cabriolaine d'une première Ecume. Ils avaient l'air amis tout deux, et vous les embêtez. Cabriolaine charge votre Grenouille de pleine force après qu'il ai vu son ami se prendre une autre attaque aquatique. Après cette charge, il utilise Fouet Lianes ! Et Passerouge lui aussi se venge, il utilise Picpic puis Rugissement. Grenousse est surpassé... Vous auriez put demander à être ami au lieu de les agresser !


Situation :


Grenousse : Forme Moyenne.

Cabriolaine : Forme Parfaite.
Passerouge : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyDim 24 Nov - 20:27

[ Dsl mais tu n'as pas vraiment compris. C'est Chichiro qui a attaquer avec son épée Cabriolait et pas Larks qui n'as user que de deux ecumes, ^^ Peut tu faire un modif please ^^ ? Merci o/
Ps: C'est Kalou, j'connais le système mec L'envol des lames jumelles. 1071211947 ]

Les hostilités engagés par Chichiro se révélerent des plus brutales, surement par ressentiment envers l'aptitude agressive de Chichiro et Lark qui les attaquer sans autres raisons que l'entrainement.

Et alors, n'était-ce pas ce que faisait la plupart des dresseur en ce bas monde ? S'entraîner en combattant de nombreux pokemon sauvage ? De toute façon, je n'ai nulle envie de me justifier, et je fais tout ce mon bon plaisir désire, car aussi en ce moment j'ai envie de battre. Resserrant sa poigne sur Zank'roc, la lame noir de son père, Chichiro chargea une fois de plus le cabriolaine énigmatique, et au moment ou il fendit sa lame horizontalement, Chichiro feinta et tourna sur ses appuies pour amorçait un rotation dans laquelle il cinglerait le flanc de Cabriolaine. Larks lui continuera a lançait ces écumes sur Passerouge.

_________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyDim 24 Nov - 20:55

Des ! Pour un magnifique evoli shiney qui sauve la mise Chichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyDim 24 Nov - 20:55

Le membre 'Chichiro Almadyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'envol des lames jumelles. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyLun 25 Nov - 8:29

[Toujours pas de lien sur la carte (j'ai cliqué partout, rien trouvé). Merci d'activer la feuille de personnage également, pas de mod tant que ce problème ne sera pas résolu. J'ai pas très bien saisi le problème de la dernière modération non plus, je verrai ça avec 11.]
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyLun 25 Nov - 14:25

C'est bon j'ai modifier ma signature et mis ma feuille de personnage en activité ^^
Pour le souci, je crois que 11 a crut que les attaques de Chichiro etait faite par Larks, et en a compter 4.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyLun 25 Nov - 21:23


Vous prenez de gros risques avec votre épée vous... En tout cas, Grenousse apprécie l'aide car il semble avoir du mal face au type de Cabrio. D'ailleurs, après vos deux attaques de pokémons, c'est à vous de passer à l'action. Et avec votre épée, vous n'avez pas cette fois-ci la maitrise de votre coup, et vous faites saigner le pokémon. Il a l'air d'avoir plutôt mal...

Voyant la scène, le Passerouge use de ses vive-attaques pour vous faire perdre votre épée, qui part un peu plus loin dans l'herbe.

Situation

Grenousse : Forme Moyenne.
Vous : désarmé, épée dans l'herbe. [Une action pour la récupérer.]

Cabriolaine : Forme moyenne, saigne.
Passerouge : Forme moyenne, vit -1.

: Forme
: Forme

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyLun 25 Nov - 22:34

[ Petit précision, on est au sommet de la tour prismatique. ^^]

Le sang combat avait pris une teinte écarlate lorsque je décida enfin de mettre mon grain de sel dans le combat. Du piment plutôt, car mon assaut fit plutôt mal. En effet, le Cabriolaine suivit attentivement la trajectoire de la lame, avant de se faire surprendre par ma brusque feinte de pieds. Hélas, le jeune homme avez mal évaluer le poids de sa nouvelle lame noir, qui partit avec plus d'amplitude que désirer, et toucha Cabriolaine au flanc, d'ou gicla un peu de sang. Le coup ne viser aucun point vitaux heureusement, Chichiro ne voulant aucun mort inutile.

Sans s'emouvoir de la blessure de l'adversaire, le jeune homme aux cheveux corboss se tourna pour voir ou en était Larks avec Passerouge, et fut acceuillit par une Vive-attaque de ce derniers, qui le désarma, projetant l'épée de son père dans l'antenne de la tour prismatique. Tss.. Chichiro se massa brièvement le poignet, avant de tirer sa deuxième épée : celle de sa mère. Elle avait une lame blanche plus fine et élégante que celle de son père, et était plus légère. Cette lame adaptée au fleuret lui conferait plus de maîtrise, a défaut de plus de force.

- Larks, reste concentré ! Lance une attaque écume suivit de Ecras'face !

Chichiro fit tournoyait sa lame, avant de se mettre en position de garde, tel un escrimeur. Attendant que Cabriolaine face le premier geste, prêt a bondir pour esquiver et lui infliger une autre taillade.

________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyMar 26 Nov - 9:48

[Oups.]


Cabriolaine ne peut plus attaquer. Il a perdu trop de sang. De son côté, Grenousse parvient à mettre K.O l'oiseau grâce à deux coups critiques...

Situation

Grenousse : Forme Moyenne.

Cabriolaine : Forme moyenne, saigne.
Passerouge : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyMar 26 Nov - 14:54

Chichiro demeurer camper sur ses appuies, a l'affut de l'attaque du Cabriolaine, qui tardait a venir. Pendant ce temps, Larks n'avait pendant ce temps, plaçant une série de deux écume qui toucherent Passerouge a la tête, et aux ailes, le projetant contre l'antenne de la tour prismatique, inconscient.

Chichiro lui, suivant le déroulement du combat de Larks du coin de l'oeil, attendait toujours l'attaque de Cabriolaine. Voyant que celle n'arrivait pas, Chichiro fit un pas en avant prêt a attaquer, quand il vit que le sang que perdait Cabriolaine. Tss... Chichiro rangea son épée dans le fourreau, et ramassa celle qui était coincer dans l'antenne. Le combat est finis, pas la peine de trop pousser, ou il mourra. Sortant deux pokeball, Chichiro les envoya sur Passerouge et Cabriolaine. Au moins dans sa pokeball il ne saignerait plus.

_________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyMar 26 Nov - 21:36


Captures confirmées, tout comme les soins. L'infirmière vous lance tout de même un regard noir qui en dit long sur ce qu'elle pense de vous, voyant le Cabriolaine.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyMer 27 Nov - 6:57

Chichiro venait de rengainer l'épée blanche de sa mère, et alla récupérer l'épée de son père qui était coincer dans l'antenne, non loin du corps inconscient du Passerouge. Se pencha vers l'oiseau, le jeune sortit sa pokeball , absorbant le zoiseau a l'intérieur. 1, 2, 3, CLIC ! Félicitations, vous avez capturer un passerouge ! Hourra, youpi... Bref pas que ça a faire non plus. Jetant une deuxième pokeball sur Cabriolaine, Chichiro dut attendre qu'une secousse avant de voir la Ball s'immobiliser dans un jet d'étincelle blanches. Une capture critique, genial..

Une fois cela fait, Chichiro et Larks se tournerent une derniere fois vers Illumis, la ville lumière aillant a cette heure rendez avec le soleil et ces éclat écarlate, pour un silencieux au revoir. Puis ils descendirent de la tour et se dirigerent vers le centre pokemon, ou ignorant les remarques de l'infirmière, Chichiro récupéra ses Pokemon soigner.

Sortant de la ville par la Porte de la route 5, Chichiro s'engagea sur la route menant a Fort-Vanitas, l'esprit pleine de pensée, radieuses, et sombres.


______

Modération:
Apparition de deux pokemon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyMer 27 Nov - 19:22


Ceci apparait devant vous, interloqués.

L'envol des lames jumelles. 659L'envol des lames jumelles. 664

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyJeu 28 Nov - 7:57

Alors qu'il avancer en direction de fort-vanitas, les pensée de Chichiro suivaient tous un cours tumultueux d'un débat interne. Il se demandais si il devait a présent combattre du plat des lames afin de ne pas infliger de grave blessure a l'adversaire, ou bien poursuivre dans son style habituelle. Le seul argument qui le retenait encore a la deuxième proposition était que les pokemon utiliser eux aussi certaine capacité a haut tranchant, comme les attaque Tranches, Tranche-nuit, Lame-Sainte, Lame-Feuille, Griffe Acier, ect... Quel il avait-il donc pour un épéiste chevronné a se servir de son épée ?

Avant d'avoir put lui même répondre de cette interrogation, Chichiro fut interrompu par l'arrivée de deux nouveaux personnage. Le jeune homme aux yeux sombre regarda son pokedex, qui lui indica que ces pokemons était un Sapereau et un Lepidonille, ainsi que leur caractéristique. Rangeant son pokedex, il regarda Lepidonille; lui seul était intéressant. Cependant, l'attraper ou ne l'attraper ? Telle est la question...

Cependant, son équipe n'avait de place pour le pokemon faible, on les testera donc dans un combat. Saisissant les deux nouvelles pokeball a sa ceinture, Chichiro fit appel a Cabriolaine et Passerouge :

- Bon les nouveaux, mon de quoi vous êtes capable. Passerouge, lance deux Pic-pic sur Lepidonille, et fait gaffe a ses Secretions. Cabriolaine, augmente ta force avec Croissance puis lance Fouet-Liane sur Sapereau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyJeu 28 Nov - 9:41


Combat ! L'oiseau s'en va taper la chenille qui réplique d'une sécrétion puis d'une charge, mais elle est bien mal en point. Pendant ce temps, la chèvre et le lapin se tapent. La croissance de Cabrilaine lui fait uper ses stats tandis que le lapin use d'une charge puis d'une Vive-attaque avant de se prendre vos fouets.

Situation

Cabriolaine : Forme bonne, att et att spé +1
Passerouge : Forme très bonne, vit -1

Lepinodille : Forme moyenne
Sapereau : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyJeu 28 Nov - 14:19

Chichiro soupira, son éternel expression blasée sur le visage regardait le soleil se coucher sur la porte 5 d'Illumis, pour laisser peu a peu place au poupre crépuscule. C'était au moins plus intéressant que le grostesque combat qui venait de commençait et laissa deux certitudes a Chichiro.

Fight start.

Le combat fut initiée par mon piaf rouge, qui frappa successivement deux fois Lepidonille avec son attaque Pic-pic. Bon, première certitude, ce Lepidonille vaut pas un clou, au vue de la sale tôle qu'il venait de ce prendre. Et puis, il y a aussi que malgré mes avertissement, Passerouge se mangea une secretion collante, ce qui me pousse a la deuxième certitude qui est qu'on ne peut pas être piaf et intelligent.

Du coté de Cabriolaine, le match était plus équilibré. Un coup par ci, deux par là, et un p'tit up pour clôturer... Chichiro inspira, et poussa un long soupir. Pas très trépidant tout ça.

Bon l'on va pimenter le tout. Au moins, cela me permettra de savoir si ces deux gus sont capable a s'adapter a des ordres et des actions complexe.

- Bon vous deux, vous allez monter en régime et presto. Cabriolaine, lances ton attaque fouet liane autour des pattes de Sapereau, et claque le contre le sol. Tient le immobile pour le frapper de ton attaque Charge. Passerouge, combine tes attaques Vive-attaque et Pic-pic pour balancer les deux sur Lepidonille en une seule charge. Allez hop hop, du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyJeu 28 Nov - 22:06


Cette tactique de plaquer le lapin au sol est diablement efficace et permet à votre chèvre de charger tranquillement le machin... Sans qu'il contre, trop occupé à reprendre ses esprits ! L'oiseau lui, met la chenille au bord du K.O qui contre avec deux nouvelles charges.

Situation

Cabriolaine : Forme bonne, att et att spé +1
Passerouge : Forme correcte, vit -1

Lepinodille : Forme critique à K.O
Sapereau : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyJeu 28 Nov - 22:51

Enfin le combat prenait un peu de piment, et enfin Chichiro denier tourna la tête pour regardait le combat de pokemon, l'air un peu concerné. Il faut que ce tour ci au moins, chacun y avait mis du sien pour tenter de bien faire. Ce qui est le cas de Cabriolaine, qui suivant les instructions a la lettre, enroula ses lianes autours du pieds de Sapereau, le soulevant puis le cognant au sol, ou il le maintint pour placer son attaque charge qui sonna assez le lapin pour qu'il ne puisse répliqué.

Cependant, comme rien n'est parfait, le piaf rouge était totalement passé a coté des instructions. Au lieux deux combiner les deux charge en une, Passerouge envoya successivement Vive-attaque et Picpic, laissant néanmoins un Lepidonille presque KO derrière lui. Bon, les ptits gars avait bien mâcher le travail, avec un peu de réussite, il devrait pouvoir achever le combat au prochain assaut.

- C'est du lourd les gamins. Bon, Passerouge, envoie Lepidonille se coucher avec Vive-attaque, puis lance Picpic sur Sapereau. Cabriolaine, lance Fouet Liane deux fois sur Sapereau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyVen 29 Nov - 10:00


C'est une écrasante victoire, notamment grâce aux coups critiques que vous infligez au lapin.

Situation

Cabriolaine : Forme bonne, att et att spé +1
Passerouge : Forme correcte, vit -1

Lepinodille : K.O
Sapereau : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptyVen 29 Nov - 13:53

Les espérances de Chichiro se révèlèrent justifier, car en effetsn le combat abaissa son rideau rouge a ce tour, qui même si il fut moins mouvementée que le précédent, laissa a Chichiro un arrière goût de satisfaction âpre. Oui âpre. En tout cas, ce Lepidonille ne fit pas long feu face a l'initial Vive-attaque de Passerouge. Voletant a haute vitesse, le piaf rouge laissait derrière lui une traînée blanche, et percuta comme une flèche la chenille qui glissa sur le dos, inconscient.

Et de un.

Les pokemons du dresseur se tournèrent vers le Sapereau restant, qui regardait autour de lui, ne trouvant plus d'allié. Ça va mal tourner pour toi p'tit gars. Mais trop tard pour fuir, car déjà les fouets lianes de Cabriolaine le lacerèrent, laissant des marques sanglotinante sur le Lapin, qui se vit cueillir par un pic pic qui le projeta dans des buissons.

Et de deux.

Voilà une affaire rondement menée. Chichiro était satisfait, même si ses pokemons n'avait accompli certaines action. Récupérant les pokeball de ses deux recrues, il dit avant de les rappeler :

- Bon travail.

Ce qui était pas mal. Une fois ses pokemons dans ses pokeballs, Chichiro reprit sa marche vers fort Vanitas. Après quelque heures, la nuit était totale, mais loin d'être fatigué, Chichiro avancer toujours, jusqu'à ce que....

____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptySam 30 Nov - 7:44

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. EmptySam 30 Nov - 21:46

Vous n'avez pas vraiment de chance puisque deux Pokémon de la même espèce se pointent devant vous.

L'envol des lames jumelles. 677

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol des lames jumelles. Empty
MessageSujet: Re: L'envol des lames jumelles.   L'envol des lames jumelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol des lames jumelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: