Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec le grand départ pour Unys.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyDim 24 Nov - 17:14


J'avais finalement réfléchis, et Terrakium ne devait pas être déjà rendu à Unys, et donc j'avais décidé de rester sur place pour m'entrainer. Sur le Volcan Cramois'ïle, je m'attendais à croiser des Pokémon feu, sauf si ce n'était pas un dresseur local mais bon... Je décidais de me diriger vers le volcan le plus proche possible serait le mieux. Pourquoi, parce que ce lieu était apprécié pour son grand nombre de Pokémon feu. Du coup, un, j'avais plus de chance de croiser des Pokémon feu, et de deux d'autres dresseurs devait se trouver là-bas.


(...)


Sur place je remarquai que j'avais raison, des dresseurs étaient les uns contre les autres, ou bien parfois contre un sauvage... Moi je n'étais toujours en face de rien, je n'avais qu'à attendre, il allait bien se passer quelque chose...

Spoiler:


Dernière édition par Eleven Lay le Dim 24 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyDim 24 Nov - 17:14

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyDim 24 Nov - 17:14

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement avec le grand départ pour Unys. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyDim 24 Nov - 18:42


_ Wesh le squelette, bien ou bien ?

Un de vos anciens camarades ?

[cente]Entrainement avec le grand départ pour Unys. 218Entrainement avec le grand départ pour Unys. 218
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyLun 25 Nov - 19:06

Une voix m'interpellait, et ce fut une surprise de constater qu'un jeune homme m'appelait par mon nom, plutôt mon surnom, des années collèges. Le squelettique... C'était pas cool ouais, et c'était dût à ma maigreur. Ce dernier avait dégainé ses Pokéball et lancé sur le terrain deux Limagma. Des Pokémon très dangereux mais qu'importe, ma rage de vaincre me permettrait bien des choses. J'avais effectivement un désir de vengeance, lui montrait qui était le meilleur à présent. Je sortais Hypotrempe et Pikachu. Mes deux meilleurs éléments pour vaincre ces Pokémon. Il ne fallait surtout pas les approcher, c'étaient tout de mêmes des amas de lave en fusion. Pikachu était bien meilleur aux attaques à distance, c'est pourquoi je l'avais choisi. Je me précipitais à ordonner leurs attaques.

« Pikachu, tu commences avec deux attaques Tonnerre, toi Hypotrempe c'est deux Pistolet à O ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyLun 25 Nov - 20:22


C'est parti donc.

Le jeune dresseur est mal parti avec votre pokémon de type eau. Et c'est Pikachu le premier à se manifester avec ses tonnerres sur les deux pokémons de feu. Ces derniers contrent un Jet-Pierres chacun sur la souris. De son côté, Hypotrempe balance de l'eau et ça fait plutôt mal, d'ailleurs ces derniers ont mal. Ils contrent tout de même avec deux Pouv.Antiques, sur la souris, encore une fois.

Situation

Pikachu : Forme moyenne
Hypotrempe : Forme parfaite

Limagma 1 : Forme correcte
Limagma 2 : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyMar 26 Nov - 20:28

Pikachu était le bouc émissaire, toutes les attaques lui était destinés. Hypotrempe n'avait rien reçu et était en pleine forme alors que ma pauvre souris électrique peinait déjà. Si c'était ça sa technique... On verra bien à la fin laquelle se montre la plus payante mais non que je sois prétentieux, je trouvais la mienne plus réfléchi. En même temps j'avais une certaine haine envers mon adversaire, alors le complimenter, c'était au delà de mes capacités. Bon, est-ce que je continuais sur la même lancée ? Pourquoi changer après tout puisque pour le moment ça portait ses fruits. Ce n'était pas vraiment réfléchi je dois l'admettre, je tape je tape et voilà.

« Pikachu, continues avec deux Tonnerre, et toi Hypotrempe vise un autre Limagma avec deux Pistolet à O ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyMar 26 Nov - 21:05


Ce combat est déséquilibré, c'est pas avec deux Limagmas que l'autre ira loin. En tout cas, il spam les Jet-Pierres sur ce tour-ci, pas moins de 4 fois la même attaques, deux sur chacun de vos pokémons.

Et alors que vos deux pokémons balancent leurs attaques, l'un est dans un sale état, tout comme Pikachu, mais l'autre tombe K.O, notamment grâce à des coups critiques qui viennent en finir.

Situation

Pikachu : Forme critique
Hypotrempe : Forme bonne

Limagma 1 : Forme critique
Limagma 2 : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyMer 27 Nov - 18:01


Ce tour-ci, mon adversaire lui changeait de technique. A ses dépends. Il avait répartit les attaques sur mes deux Pokémon, comme je faisais depuis le début. Et moi j'avais déjà un mis de ses tas de lave hors-combat. Il n'envoyai pas de nouveaux Pokémon, ce qui signifiait que je n'avais plus qu'à me défouler sur le tas de lave, le survivant pour en terminer avec ce combat. Et bien... Deux contre un de devrait pas relever trop de difficulté n'est ce pas ? Eh bien, j'ai envie de dire... Allons-y.

« Pikachu, utilise deux Tonnerre et toi Hypotrempe deux Pistolet à O ! »

Ce serait vite réglé, un travail vite fait bien fait comme j'aime. Une petite vengeance personnelle qui fait office de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyMer 27 Nov - 18:19


C'est con, mais le gars qui vous fait face rappelle vite ses pokémons pour pas avoir à subir vos remarques, il est tout rouge même, on dirait qu'il a honte.

Situation

Pikachu : Forme critique
Hypotrempe : Forme bonne

Limagma 1 : K.O
Limagma 2 : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyVen 29 Nov - 21:37

J'étais heureux. Ouais parce que quand je mettais hors-combat son dernier Pokémon, le gars en face de moi avait connu ce qu'il m'avait fait connu. Il avait viré au teint rouge, et avait détaler sans un mot. La honte ouais. Heureusement pour lui que je n'avais pas un désir de vengeance poussé à l’extrême... Heureusement...
Je rentrais à l'intérieur du centre, un passage après chaque combat prouvait notre valeur de dresseur. Enfin, après avoir accompli mon petit rituel, je me préparais pour une toute nouvelle aventure. Ce n'est pas tout les jour que l'on changeait de région, je devais faire mes bagages, me préparer. Enfin je n'avais pas de bagages en fait mais bon je sais pas y a forcément un truc à faire ! Bah en fait en y réfléchissant non... Bon ben et si on s'orientait pour prendre le ferry ? J'ai envie de dire... Unys, me voilà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. EmptyVen 29 Nov - 22:08

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le grand départ pour Unys.   Entrainement avec le grand départ pour Unys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec le grand départ pour Unys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon
» Débarquement à Unys! L'entraînement continue
» Le grand départ
» Un grand départ!
» Le grand départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: