AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Mer 27 Nov - 12:47


Le Bois au Chêne était calme, il n’y avait pas de bruit, pas un seul bruissement, un bourdonnement ou un battement d’ailes, les Pokémon étaient… concentrés ailleurs, mais pourquoi ? Pourquoi Lal devait elle venir ici, elle ne comprenait ce soudain intérêt pour le Bois, elle savait juste qu’elle devait s’y rendre, comme si quelqu’un d’autres guider ses pas et maintenant elle y était. Une frisson lui parcourut l’échine, quelque choses ou quelqu’un était ici, cette choses attendait sa venue, ce n’était pas dangereux, bien au contraire, Lal ressentie comme une vague d’apaisement la submerger, comme si tous ses soucis, les derniers mois passaient à Johto c’était envolé loin de son esprit, ou alors était-ce son esprit qui c’était envolé de son corps ? Il flottait une douce odeur de fleurs dans l’air, une senteur agréable, qui apaisait tout simplement la jeune femme. Regardant alors droit devant elle, elle avança d’un pas sur et engagé, elle venait de rappeler son Brutapode dans sa Pokéball, il devait surement être dans le même que sa dresseuse, mais elle comprenait qu’en pénétrant dans cette forêt qu’elle devait faire son bout de chemin toute seule à partir de maintenant, peu importe les obstacles qui allaient se mettre en travers de sa route, mais  au fond d’elle, Lal savait avec certitude, qu’aucun Pokémon ne viendrait à sa rencontre pour se battre contre elle, ils la laisseraient pénétrer sur leurs territoire, sachant que la chose qu’elle devait atteindre était beaucoup plus importante que n’importe quel affrontement.

Mais qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir trouver ?

{. A vous les studios ! .}

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Mer 27 Nov - 18:30

Longtemps elle avait craint que personne ne réponde à son appel, tant les bois étaient resté silencieux. Elle avait alors songé à quitté l'endroit, mais elle avait finalement décidé de faire preuve de patience. Son élu finirait bien par venir, elle devait juste attendre. Et en effet, elle ne s'était pas trompée car ce jour là, qui ressemblait pourtant à tous les autres, Viridium sentit au fond d'elle même que quelque chose dans l'air avait changé. Quelqu'un était entré dans la forêt, sans le savoir, pour la rencontrer. Elle savait, par instinct, que ses camarades répartis dans d'autres régions, avaient rencontré des êtres d’exceptions et certains avaient accepté de se joindre à leur quête. Mais elle n'avait rien trouvé, personne n'était venu. Aujourd'hui, cela allait changer.

Alors que vous avancez dans les bois, au milieu des solides de troncs qui vous entourent, vous apercevez au loin une clairière, un trou de lumière au milieu des arbres, et une silhouette qui se détache. Grande, de bien deux mètres, on dirait un cerf mais quelque chose en plus. De l'élégance, une aura de grâce peut être, qui se dégage de cet être. Alors que vous vous dirigez vers lui, comme hypnotisé, il vous semble entendre un chuchotement qui résonne, et pas seulement dans votre tête. On dirait que les branches, les feuilles, le sol, le ciel, les cours d'eau, les fleurs, les racines et tous les êtres de la forêt murmurent d'une même voix


« Entends mon appel, humaine, viens à moi. Et montre moi la pureté de ton âme. »


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Lun 2 Déc - 23:43

Lal laissa ses pas la guider, toujours plus profond dans la forêt, bientôt elle aperçue une lueur apaisante, une clairière au loin se dessiner dans le paysage, Lal n’accéléra pas le pas, continuant d’avancer simplement, son esprit vidée de tous ses vices possible, de toute ses pensées impures, le doux parfum qui embaumé alors l’entrée de la forêt, était ici d’une telle pureté, qu’il faisait tourner la tête de Lal, mais elle continua d’avancer.

Une grande silhouette lui faisait face, cette silhouette, beaucoup plus grande qu’elle dès la vue de ce cervidé, Lal savait. Les légendes étaient donc vrai, il y a de ça longtemps en arrière, alors qu’elle n’était qu’une toute petite fille, sa nourrice lui contait des histoires, sur des pokémon chevaleresque, sur des Pokémon Légendaire, à la tête d’un trio, il y avait Cobaltium, le pokémon acier et combat, il était fier et sure de lui, il défendait les pokémon les plus faibles et se battait contre les plus fort, il guidait ses acolytes qui était Terrakium, le Pokémon Roche et Combat, d’une allure puissante, ce Pokémon avec une force phénoménale, la légende racontait qu’il avait détruit un château avec la force de son bélier, puis la dernière Viridium… Le pokémon plante et combat, qui était l’incarnation de l’élégance et de la bonté, ses cornes étaient aussi effilées que des lames de rasoirs et elle pouvait trancher sans peine ses ennemis.

Lal ne pouvait se tromper, elle reconnut de suite ce pokémon grâce aux images, surtout des ébauches, des dessins, fait à la va vite qu’elle avait longtemps étudié, elle avança encore de quelques pas, juste assez pour qu’une voix entre en elle aussi facilement qu’un couteau dans du beurre, elle se laissa bien vite imprégnée par les mots qui étaient prononcer de nulle part et partout à la fois. Les yeux fermés, Lal s’agenouilla devant la Légendaire, la tête baissé, le coeur apaisé et l'esprit calme, mais… quelques choses venait obscurcir ce moment magique…

{. Je pense que Solf devrait arriver à ce moment, non ? .}


_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Mar 3 Déc - 21:36

Kimblee finit de soigner ses pokémons, son équipe était devenue bien plus puissante, avec des pokémons comme cela, il aurait déjà plus de crédit envers les autres criminels, mais ce n'est pas tellement ça le problème. Kimblee s'enfonce profondément dans la forêt, il ne trouve pas Viridium, cette forêt est très dense, il croise encore des pokémons insectes, cette fois, il ne peut pas perdre de temps, il décide de continuer son chemin en les oubliant tout simplement, un plus gros défi l'attend. En parlant du loup, Kimblee tomba sur une clairière, un espace bien plus grand laissant apparaître le pokémon légendaire et tient une autre personne, une fille jeune venu se rajouter au tableau, ce n'est pas tellement important, elle doit être là pour affronter Viridium aussi, bref c'est bien le pokémons légendaire.

Il est facile de le reconnaître avec tous les ouvrages qui y sont inscrits, il est décrit comme étant le pokémon le plus rapide et le plus agile du trio légendaire. Terrakium représente la force, Colbatium représente la noblesse et Viridium représente la grâce. Il est vrai qu'il possède une élégance toute particulière, son allure, sa prestance et son pouvoir que l'on peut voir clairement dégager de ce pokémon peut inspirer l'admiration, digne d'un pokémon légendaire, sa puissance doit être phénoménale, pour l'affronter, il faut avoir de puissants pokémons à ses côtés. Il est certain que ce pokémon doit être bien plus puissant que tout ce que Kimblee imagine.

Kimblee regarde maintenant la dresseuse, si elle est ici, une seule réponse elle est dangereuse, elle n'est pas assez idiote pour être là, elle doit posséder une très bonne équipe de pokémon, mais pas grave, Kimblee regarde maintenant Viridium avec un air sérieux.


-Je suis ici pour tester la puissance de mon équipe Viridium, contre-toi, met-toi en position de combat.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Mer 4 Déc - 9:32

Viridium voit Lal approcher, mais son regard bienveillant se pose alors derrière vous pour se fixer sur Solf. Le Pokemon légendaire n'est pas télépathe, mais il devine sans mal les mauvaise intentions de l'homme. Viridium s'avance, elle ne refuse jamais un défi. Elle lance un regard à Lal, interrogateur. Elle semble vous demander ce que vous allez faire à présent. Puis, de toute sa hauteur, elle fait face à Solf et plonge ses prunelles dans les vôtres. Allez vous réellement vous attaquer à cette figure de la rébellion, à un des membres du trio qui a combattu les humains, tant d'années auparavant ? Vous risquez gros, et vous n'avez pas idée de l'étendu des pouvoirs de cette légende vivante. Votre sort est entre vos mains.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Dim 8 Déc - 1:28


Une phrase lourde de sens venait de tomber. Lal venait de se relever et fixer l’homme qui était à l’autre bout de la clairière. Jusqu’alors la jeune femme sentait un sentiment d’apaisement qui entouré les lieux, mais tout cela était terminé, une pression venait de se glisser, sentant alors une lourde responsabilité pesant sur ses épaules.

Quand elle sentit la masse légendaire se déplacer, tout prêt d’elle, c’est comme si le vent venait de tourner, elle tourna alors légèrement sa tête sur le côté, ses prunelles rouges se posant aussitôt sur Viridium, elle la regardait, son regard lourd de sens, une question se lisait dans les yeux de la Pokémon, qu’allait-elle faire, maintenant qu’un autre humain défiait la légendaire, qu’elle serait le camp de Lal. Mais sa réponse était déjà tout faite dans sa tête. En aucun cas elle se dresserait contre Viridium, elle avait bien trop de respect pour la légendaire et n’oserait pas lui faire cet affront, par contre cet homme, lui, osait, était-ce de la folie, du délire ou tout simplement une soif de victoire sur plus fort que soit ? Lal savait parfaitement qu’elle n’avait aucune chance contre Viridium, même si elle envoyait tous ses Pokémon, non pas qu’elle n’avait pas confiance en eux, mais ils n’étaient pas légendaires pour rien.

Puis, elle choisit. Le seul acte qu’elle pouvait faire, s’avançant alors, elle se mit devant Viridium, lui tournant le dos et regardant l’homme de son regard perçant et glacé, aucune pitié ne se lisait dans ses yeux.

« Tu ne toucheras pas un seul centimètre de ce Pokémon. Ne sais-tu donc pas à qui tu t’adresses ? Tu n'aurais aucune chance contre Viridium, peu importe si ton équipe est puissante. »

La jeune femme venait de déplacer légèrement sa main à la hauteur de sa ceinture, juste là où étaient ses Pokéball. Au moindre geste brusque de cet homme, elle n’hésiterait pas à se battre, peut-être qu’elle n’avait aucune chance contre Viridium, mais contre un humain c’était une autre histoire.  Elle n’avait pas particulièrement envie de se battre, mais elle protégerait la légendaire, non pas qu’elle en ait besoin, de son aide, d’un coup de ses cornes acérés, elle pouvait ôtait la vie à cet individu, mais c’était le principe, elle n’allait pas rester au milieu sans bouger.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Dim 8 Déc - 2:12

La jeune femme s'approche de Viridium, le regard calme et gentil du pokémon légendaire se pose sur Kimblee le fixant avec ses yeux perçants. Le pokémon légendaire n'a pas besoin de lire dans les pensées de Kimblee pour sentir les mauvaises intentions qu'il l'anime, elle est capable de lire dans les êtres humains à force de les combattre. Suite à la demande de Kimblee, le légendaire se met en position de combat, son statut ne lui permet pas de refuser un défi, ou plutôt que refuser un défi mettrait un coup à son honneur de puissant combattant. Viridium se retourne et lance un regard de questionnement à la jeune femme, le légendaire se demande surement ce que va faire cette jeune combattante. Elle se retourne pour faire face à Solf de toute sa hauteur, elle fixe Solf et plonge ses yeux perçants dans les yeux de Kimblee, elle est prête à faire face à Kimblee. L'homme reste immobile ne montrant aucun sentiment, face à cela il est plutôt content d'affronter un légendaire pour tester la force de son équipe, même si cela est un légendaire, l'un des plus puissants pokémons, Kimblee se fout complètement de la puissance du pokémon légendaire, même si l'aura qu'il dégage est énorme et qui est bien plus élevée que tous les pokémons ici présent, c'est l'occasion d'affronter un pokémon reconnu de tous, qui a marqué l'histoire en affrontant les humains pendant une guerre, le meilleur moment pour faire face est celui-là.

Kimblee s'avance vers le légendaire quand tout à coup la jeune femme se mit devant Viridium. Elle fixa Kimblee d'un regard perçant et déterminé, elle protégerait le légendaire surement au péril de sa vie. Kimblee en a déjà vu ses maudits regards de ses dresseurs qui n'abandonnent jamais, même devant le désespoir il persiste à vouloir continuer, c'est ce que le regard de cette jeune femme veut dire, elle commence aussitôt à prendre la parole.

« Tu ne toucheras pas un seul centimètre de ce Pokémon. Ne sais-tu donc pas à qui tu t'adresses ? Tu n'aurais aucune chance contre Viridium, peu importe si ton équipe est puissante. »

Ses paroles Kimblee les écouta attentivement, la jeune femme n'hésiterait pas à faire front et protéger le légendaire, inutile de perdre du temps à tenter divers moyens, finalement autant affronter cette femme, le Légendaire cela sera pour plus tard quand l'équipe de Kimblee sera encore plus puissante.

-Soit puisque de toute façon tu feras front avec tes pokémons, c'est toi que j'affronterais jeune femme en position.

Kimblee attrapa une pokéball de sa ceinture et se prépara au combat.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur


Dernière édition par Solf J Kimblee le Dim 8 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3241
Age : 17

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Dim 8 Déc - 2:12

Le membre 'Solf J Kimblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Dim 8 Déc - 21:14

Viridum vous regarde tour à tour, d'abord étonné par l'intervention de Lal, puis par la réponse de Solf. D'un naturel calme, le légendaire recule d'un pas pour vous laissez assez de place pour livrer bataille. Ainsi, elle verra si le cœur de l'un de vous est pur, s'il mérite d'être regardé. Elle jouera le rôle d'arbitre lors de cette confrontation, c'est désormais à vous de jouer.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Lun 16 Déc - 1:20


La jeune femme planta ses yeux dans l’ennemi de la légendaire, ils étaient froid et vicieux, rien de bon devait sortir de cet individu, même si Lal avait failli embrasser une carrière de criminel, elle n’avait jamais été sans cœur, mais cet homme devait sans doute être la pire espèce de crapule que la terre pouvait avoir, elle ne laissera jamais Viridium se faire souiller par un tel individu. Son honneur était donc désormais en jeu, vu que le criminel en bois venait tout simplement d’accepter son défi, elle n’aurait donc qu’à le battre.

« Je dois dire que tu ne manques pas de courage, à moins que cela soit de la stupidité »

Elle envoya un de ses fidèles amis sur le terrain, il avait déjà fait ses preuves et elle n’avait pas honte de le compter dans son équipe, aujourd’hui il était temps qu’il montre de quoi il était capable.

« Pendoraa te laisse surtout pas faire ! »

Le puissant Brutapode de Lal venait d’apparaître sur le terrain, le Pokémon de plus de deux mètre de haut fixait l’adversaire qui faisait face à sa dresseuse, l’insecte géant n’était pas du tout impressionné et avait un certain enthousiasme quand à ce matche, voilà longtemps qu’il n’avait pas participé à un duel en compagnie de sa dresseuse et il avait une certaine hâte de commencer, toute sa motivation pouvait se lire dans sa position et dans ses yeux perçants, le pokémon n’attendrait pas pour attaquer, il savait parfaitement ce qu’il devait faire.

[Quand Solf envoie son Pokémon, Brutapode lancera Pics Toxik suivit d’Abri

Et aussi je propose qu’on ait une limite de pokémon, parce que si on doit tous les envoyer, on n’a pas fini le match avant un moment xD Donc on fait quoi ? Un 3vs3, 4, 5, 6 ? Ou alors Viridium décidera de stopper le match, quand cela lui semblera bon ?]

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Lun 16 Déc - 21:25

Kimblee fut rapidement satisfait de la réponse de son adversaire, simplement elle ne décrocha pas un moment, mais un regard déterminé s'était planté dans les yeux de Kimblee, celle qui protège Viridium, son air déterminé en dit long, elle est prête à défendre Viridium, à combattre, mais surtout elle a confiance en elle, c'est bien, cela change des adversaires que Kimblee pouvait avoir au début pour lorsque leurs regards étaient emplit d'incertitudes. Viridium recule avec grâce pour laisser place au combat qui se prépare, elle fera le rôle d'arbitre, elle est capable de savoir ce que les gens émettent comme émotions simplement en les regardant, elle est capable de lire dans le coeur des gens comme dans un livre, mais cette faculté est inutile face au coeur de Kimblee, celui-ci n'est emplit que par un désir de destruction et de provoquer le malheur des autres, elle comprendra rapidement. La jeune décida a parler pour lancer une pique à Kimblee.

« Je dois dire que tu ne manques pas de courage, à moins que cela soit de la stupidité »

Cette femme était sur d'elle, elle possède surement une puissante équipe pokémon, mais c'est maintenant le cas de Kimblee, il possède des recrus de premiers choix, elle ne ferait mieux de ne pas être aussi sur d'elle.

-Nous verrons bien cela, inutile de fanfaronner plus longtemps.

Elle sortie une pokéball de sa ceinture et la lança rapidement, celle-ci laissa apparaître un Brutapode, forme finale de pokémon, l'un des plus puissants pokémons insectes, elle possède vraiment des pokémons étonnants, mais Kimblee en possède aussi, tous aussi puissants les uns que les autres avec chacun leurs facultés différentes. Kimblee sourit, il devina bien rapidement qu'avec elle son équipe en sortira bien plus puissante, mais l'inverse est également vrai, les puissants pokémons de Kimblee seront aussi une dure épreuve pour elle.

-Spectrum place au combat, utilise Regard Noir sur Brutapode, vient par ici, apprend la capacité de cette ct qui te sera très utile pour la suite du combat, c'est Psyko.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur


Dernière édition par Solf J Kimblee le Lun 16 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Lun 16 Déc - 22:04

Eh bien voilà un combat qui s'annonce passionnant... Brutapode pose les Pics Toxik pendant que Spectrum utilise Regard Noir, empêchant l'insecte de s'enfuir. Le Pokemon de Lal se protège ensuite d'une attaque qui ne vient pas avec Abri, et le fantôme apprend une nouvelle capacité, qui risque de faire trèèèès trèèèès mal. Bon, la suite non ?

Situation :

Brutapode : Forme parfaite, ne peut pas être échangé

Spectrum : Forme parfaite, Pic Toxik de son côté


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Ven 20 Déc - 19:03

La jeune femme demande à son pokémon d'utiliser une attaque Pics Toxik pour désavantager Kimblee pour la suite du combat, mais le premier pokémon qu'il envoie n'est autre que Spectrum, un type poison, donc théoriquement insensible aux pics, mais c'est surtout que vu qu'il vole, il ne peut être atteint par ses piques. Spectrum arrive et lance son attaque Regard Noir empêchant Brutapode d'être échangé, celui-ci utilise ensuite une attaque Abri. Spectrum ne compte pas attaqué, il vient à côté de son maître, celui-ci lui présente un étrange disque, une ct contenant l'attaque Psyko, elle va se révéler idéale contre le type de Brutapode, mais l'attaque révèle bien d'autres utilités, le disque rentre dans Spectrum et disparaît, il a maintenant une arme en plus contre les futurs combats qui s'annoncent. Kimblee ne s'était pas trompé sur son adversaire, elle possède des pokémons puissants, cela va être intéressant de combattre contre elle finalement.

-Nous allons rigoler Spectrum, voit combien ton adversaire est puissant, tu vas devoir te donner à fond dès le début

Kimblee sait donc maintenant que son adversaire possède l'attaque Abri, cette attaque peut être gênante, car elle protège le lanceur d'une attaque surtout quand celle-ci est puissante. Spectrum dispose lui aussi d'autre chose, sa forme immatérielle, cela lui demande une action, mais au moins l'effet est pareil qu'Abri, sauf que l'attaque le traverse, voilà une défense relative à Abri et par contre, celle-ci est illimité.

-Spectrum avance vers l'adversaire, lorsqu'il te portera un coup, tu en profiteras pour lui asséner deux attaquent Psyko successive.

Le Brutapode connait peut-être Abri, mais s'il porte l'attaque à Spectrum, celui-ci sera près pour lui asséner deux attaquent Psyko. Puis la première attaque fera sauter le premier Abri.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Dim 22 Déc - 18:27


Lal ne voyait pas d’un très bon œil ce Spectrum, le Pokémon n’avait pas de faiblesse en particulier face à son Pokémon et le fait que ce dernier ce soit approcher de son criminel de dresseur avant le début du combat, ne lui présageait rien de bon. La dresseuse avait confiance en ses Pokémon, mais elle devait prendre en compte la puissance de son adversaire et ce dernier semblait savoir ce qu’il faisait, un sourire murit alors sur ses lèvres, elle ne se laisserait pas faire, jamais elle n’abandonnerait ! Réfléchissant rapidement à une tactique qui pourrait l’avantager, elle trouva ce qu’elle pouvait faire, cela lui avait pris moins d’une seconde, mais bien assez pour que ce son adversaire prenne de l’avance sur elle. Viridium examinait le combat, elle ne devait pas se montrer la plus forte et surtout pas la plus cruelle, ses Pokémon l’aimaient et elle les aimait en retour, mais elle était une tacticienne hors pairs, ses tactiques avaient marché plus d’une fois sur ses adversaires et elle n’en était pas à son premier combat avec Brutapode, elle connaissait bien son Pokémon et savait ce qu’il valait sur un terrain, il était rapide et puissant ! Elle devait alors se servir de ses qualités un maximum dans ce match.

« Pendoraa utilise Roulade, roule autour de ton adversaire jusqu’à le désorienter et puis frappe avant qu’il ne réplique et lance Abri pour te protéger ! »

Cela devrait suffire à échapper à sa première attaque, Abri serait utile pour échapper à la seconde, Brutapode était sans aucun doute le plus rapide des deux, mais Spectrum était un Pokémon, dont elle devait se méfier, elle connaissait très bien le genre spectre, pour en avoir un sur elle, c’était sournois et presque sans faiblesse. Lal n’était pas sûr que ça réussisse, mais elle tentait le tout pour le tout.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Dim 22 Déc - 19:48

Ah, voilà que l'action commence enfin ! Spetrum s'approche donc de Brutapode, et celui-ci fait de même, mais en boule. Le fantôme s'emmêle donc les pinceaux et loupe le Mégaplopode en louchant. Celui-ci touche avec Roulade, mais vous avez oublié un détail : une fois la Roulade enclenché, difficile de l'arrêter... Brutapode ne peut pas se protéger de la deuxième Psyko, qui touche cette fois, et se voit obligé de continuer à rouler. Au moins, Roulade touche une seconde fois, un peu plus fort.

Situation :

Brutapode : Forme bonne, ne peut pas être échangé, Roulade 2/5

Spectrum : Forme très bonne à bonne, Pic Toxik de son côté


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Lun 27 Jan - 17:51

Sa tactique marcha dans un premier temps, mais Brutapode ne pouvait désormais plus s’arrêter, il continuait de rouler, prenant de plus en plus de vitesse, il fonça une deuxième fois sur le Spectrum ennemi, Lal était fière d’avoir un si puissant Pokémon à ses côtés, mais pour le moment elle ne pouvait rien faire, sauf encourager son Brutapode, ce qu’elle fit. Elle ne lâcha pas du regard son Pokémon. Voyant son Pokémon rouler, elle ne put rester muette quand une idée lui vint à l’esprit. Certes elle ne pouvait pas arrêter Roulade, mais elle pouvait la rendre plus puissante !

« Brutapode Boul’Armure et Queue Poison, vas’y combine moi tout ça avec Roulade, tu peux le faire ! »

C’était risqué, mais la jeune femme mettait ses chances de son côté, elle pouvait rien faire contre cette affreuse attaque qu’était Psyko, son Pokémon serait faible contre ça dans tous les cas et elle ne pouvait pas rappeler Pendoraa dans sa pokéball, pour lancer un Pokémon plus approprié à ce genre de combat fourbe. C’est fou ce qu’elle ne supportait pas les pokémon spectre… Même si elle en possédait un elle-même, mais ce n’était vraiment pas le genre de Pokémon avec qui elle était à l’aise.


Autres :

Bon je tiens à m'excuser de l'attente, j'ai eu quelques soucis personnels, qui ont fais que je n'ai pas pu RP. J'espère revenir pour de bon cette fois, dans le RP ^^

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Lun 27 Jan - 20:22

Le Brutapode commence une attaque Roulade en bougeant dans tous les sens, évidemment Spectrum tente de suivre les mouvements de son adversaire, mais il n'y voit plus très clair, son adversaire le désoriente et il rate lamentablement son attaque Psyko. La première attaque Roulade touche le pokémon spectre qui se contente d'encaisser les dégâts, il peut enfin utiliser son attaque Psyko infligeant de bons dommages à son adversaire, la deuxième Roulade vient percuter Spectrum qui touche un peu plus cette fois, la puissance de cette attaque augmente à chaque tour, mais cela pourra aussi servir également pour Spectrum.

Roulade est une attaque qui devient de plus en plus puissante à chaque utilisation, le corps spectral de Spectrum pourrait se révéler très utile contre lui, laisser traverser l'attaque pour porter son attaque, évidemment c'est une technique typique des spectres, mais elle est bien lâche dans ce genre de match, l'adversaire tente de créer des combinaisons pour faire mouche, Kimblee connait son pokémon, il peut demander à son Spectrum d'être fourbe et d'attaquer dans le dos. Il va affronter son adversaire de front pour répondre à sa puissance. Psyko est très efficace contre son adversaire, mais il permet aussi de contrôler les nerfs et de prendre le contrôle du corps du pokémon adverse, c'est une technique efficace contre lui, mais bon, il ne reste qu'une stratégie simple pour l'affronter.

-Spectrum sa Roulade devient de plus en plus puissance, lorsqu'il vient t'attaquer au corps à corps avec sa Roulade, devient immatérielle pour esquiver son combo et porte une attaque Psyko dans le dos.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Lun 27 Jan - 22:13

Vous en demandez bien trop à votre pauvre Brutapode, qui est toujours coincé dans sa roulade ! Il ne peut bien entendu pas lancer d'autres attaques en même temps, déjà lancé dans ses tours sur lui-même. Il se dirige d'ailleurs vers Spectrum, qui se rend immatériel et esquive la première Roulade, ce qui interrompt le type poison dans son élan. Le fantôme reprend forme matérielle pour attaquer, mais Brutapode est très rapide et le percute avec Queue Poison, bien content de pouvoir faire autre chose que rouler. Spectrum envoie tout de même son attaque Psyko, qui fait tout de même assez mal à Brutapode !

Situation :

Brutapode : Forme moyenne, ne peut pas être échangé

Spectrum : Forme correcte à moyenne, Pic Toxik de son côté


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Sam 1 Fév - 19:41

Spectrum se rend immatériel et esquive la première attaque Roulade de Brutapode, cela permet à Brutapode d'arrêter sa Roulade, Spectrum se met en forme matérielle et se fait attraper rapidement par une violente Queue Poison, il se ressaisit et lance son attaque Psyko qui inflige pas mal de dégâts à Brutapode qui encaisse bien quand même, ce bulldozer ambulant est un ennemi de taille, heureusement que Spectrum connait des attaquent pour se défendre, le point bonus c'est que Roulade est arrêtée, donc sa dresseuse ne la relancera pas, car elle a perdu en puissance, celui lui gâcherait un tour pour rien. Il faut continuer d'attaque ce pokémon, il est très rapide, donc il faut commencer à utiliser des attaquent de zones, sa vitesse pose trop de problèmes, sans que l'on puisse faire quelque chose, autant dire que le combat est très difficile, aucun des adversaires ne prend pas l'avantage sur son adversaire, on peut même dire qu'il y a une égalité pour l'instant, c'est la stratégie qui décidera de la suite du combat.

*Sa vitesse est un problème, le Brutapode lance des attaquent rapide, encore heureux que Spectrum reste rapide, sinon il serait complètement dépassé, il va falloir commencer à utiliser tous les attributs de l'attaque Psyko, elle permet d'infliger de grands dégâts à son ennemi, mais contrôler son adversaire aussi, les nerfs et le corps de l'adversaire, cela va grandement servir.*

-Spectrum utilise ton attaque Psyko autour de toi et propage-la dans le lieu de l'affrontement. Lorsque Brutapode rentrera dedans, cela permettra de l'attraper directement, s'il balance une attaque spéciale, la Psyko l'anéantira. Lorsqu'il sera à portée enchaîne avec une autre attaque Psyko.

La vitesse est une chose, lorsqu'il entrera en contact avec Psyko, toute l'attaque se propagera vers lui, cela permet de former une barrière autour de Spectrum. Maintenant le vrai affrontement commence, plus question de ce relâcher.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Dim 2 Fév - 19:17

Le Spectre et son dresseur changer de tactique, ils attendaient simplement que Lal se jette dans la gueule du loup et la dresseuse n’avait pas le choix, Brutapode était réputé pour être rapide et brutal, ses attaques physiques étaient puissante ! La jeune femme étudia rapidement le Spectrum, le Pokémon avait arrêté de bouger et l’air autour de lui semblait vibrer, le Pokémon venait surement de lancer une attaque Psychique, des petits morceaux de terres voletaient autour de lui, elle s’attendait à un piège, mais savait comment s’en sortir, en espérant que cela marche…

« Pendoraa lance Dard Venin droit sur le Spectrum, on va voir ce qu’il nous prépare, puis fonce lui dessus avec Megarcorne ! »

Non, Lal ne se servirait pas de Roulade cette fois ci, elle voulait prendre le dessus et cette attaque était trop aléatoire, elle ne pouvait pas contrôler son Pokémon quand il était dans cet état et lui non plus ne pouvait pas se contrôler. Elle préférait tester l’air bizarre qui tournait autour du spectre avec Dard Venin, créait une percée, puis attaquer de front directement après.

Sa tactique était un peu suicidaire, car le Spectrum, s’il était plus rapide que son Pokémon, pouvait lui lancer une attaque Psyko en plein front et son Pokémon ne pourrait pas l’éviter… Qu’allait-il advenir après ce combo ?

Modération :
- Brutapode lance Dard Venin pour fragiliser voir même détruire la première attaque Psyko autour du Spectrum, immédiatement après, il fonce sur lui avec Megacorne, en espérant que la deuxième attaque Psyko soit moins rapide que Brutapode :P

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Lun 3 Fév - 19:13

Vous demandez quelque chose de compliqué à Spectrum, lui qui vient juste d'apprendre cette nouvelle attaque ne semble pas maîtriser des arcanes aussi complexe. Il tente comme il le peut de "propager" son attaque Psyko, mais la ridicule capacité Dard Venin de Brutapode suffit à l'ébranler. Le gros insecte fonce sur Spectrum, et le percute très vigoureusement, même si la résistance du fantôme lui permet d'éviter une grosse majorité des dégâts. Il enchaîne sur une vraie Psyko qui fait bien mal, le combat semble s'approcher de sa fin pour Brutapode...

Situation :

Brutapode : Forme critique, ne peut pas être échangé

Spectrum : Forme faible, Pic Toxik de son côté


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Jeu 6 Fév - 0:20

Un regard haineux fut lancer sur le Spectrum, il avait réussi à attaquer son Brutapode, la jeune femme ne pouvait rien faire sur la situation de son ami, elle ne pouvait le voir que tomber K.O, son Pokémon le savait et elle le savait, et la jeune femme lui ferait honneur ! Elle ne le laisserait pas tomber K.O en vain, elle voulait emmener son ennemi avec lui. Elle devait contre attaquer rapidement et surtout être la plus rapide, mais Pendoraa était à bout de souffle, des blessures partout sur son corps majestueux, elle ne savait pas s’il serait capable de lancer une ultime attaque, même si le Spectrum était au bord du K.O lui aussi. Fermant les yeux et prenant une grande aspiration, la jeune femme venait de se décider.

« Pendoraa, je compte sur toi une dernière fois, tu as fait un superbe match, maintenant montre leurs ce que tu vaux ! »

Lui qui était allaitant l’instant d’avant, venait de se redresser et se montrer sur son plus belle aspect, malgré les blessures, son Pokémon était digne, il se tenait sur ses quatre pattes, attendant les instructions de Lal, il était la fierté de sa dresseuse, elle avait tellement vécus de choses avec lui et aujourd’hui ce combat, c’était un accomplissement.

« Donne toi à fond mon grand, fonce sur lui avec une ultime attaque Megacorne ! »

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Mer 12 Fév - 17:36

Spectrum tente de propager son attaque Psyko autour du terrain, mais sa maîtrise de Psyko est récente, l'aura de l'attaque qui se propage est bien faible, Brutapode en profite pour lancer une ridicule attaque Dard-Venin suffisant pour ébranler la barrière, formant un trou, Spectrum abandonne alors la tentative, Brutapode fonce sur Spectrum et lui porte une attaque Mégacorne sur Spectrum, mais ses deux résistances font qu'il encaisse relativement bien les dégâts, il utilise ensuite une autre attaque Psyko, cette fois à destination de Brutapode provoquant de gros dégâts. Le premier round va s'achever au prochain tour, Brutapode est dans un état très fatigué, Spectrum n'est pas loin, mais il est encore un peu plus en forme, l'adversaire va surement tout miser au prochain tour, pour en finir avec Spectrum, elle va porter un dernier assaut, suffisant pour mettre ko l'ennemi, il misera tous sur cet assaut, seulement il faut absolument qu'il le touche, le Brutapode est un adversaire très coriace, Kimblee doit le mettre ko, il est évident que son adversaire aura été un véritable adversaire, mais cette fois il le mettra ko.

-Il va lancer une Mégacorne hein Spectrum, son ultime assaut, Spectrum devient immatérielle pour esquiver et achève-le d'une attaque Psyko.

L'assaut en une seul attaque est très risquée, Spectrum dispose d'une esquive assurée, la Psyko l'achèvera ce maudit Brutapode, mais la suite, va surement s'annoncer aussi corsé qu'avant.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Jeu 13 Fév - 18:46

Sans grosse surprise, Spectrum parvient à esquiver la Megacorne en se rendant immatériel, et enchaîne sur un violent Psyko ! Vous avez bien joué sur ce coup, Brutapode n'était pas du tout à son avantage. Mais quel sera le prochain adversaire du fantôme ? Il est fatigué, et les Pic Toxik se trouvant sur son côté du terrain vous déconseille de changer de Pokemon.

Situation :

Brutapode : KO

Spectrum : Forme faible, Pic Toxik de son côté


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   Sam 15 Fév - 18:27

Spectrum passe en forme immatérielle et esquive la Mégacorne fatale, il réplique rapidement avec une attaque Psyko achevant finalement le Brutapode. Ce pokémon insecte et poison aura été un adversaire rudement coriace pour le fantôme, sans Psyko, il aurait probablement perdu enfin peut-être pas son attaque Ball Ombre étant de type spectre à la même puissance qu'une Psyko qui aurait attaqué Brutapode, enfin bon, ce n'est pas très important, maintenant que le bulldozer est neutralisé passons à la suite. Son prochain pokémon va être aussi puissant ou peut-être du même niveau, donc cela ne va pas être de tous repos, le spectre doit continuer son avancé, il doit commencer les préparations du prochain combat tout simplement en utilisant lui aussi tout son pouvoir pour attaquer l'ennemi et tomber ko. Kimblee ne compte surement pas combattre au nom de la team plasma, il n'est pas assez fou pour s'opposer à trois légendaires en même temps, il va attendre et de voir comment le combat entre les humains et pokémons se poursuivra, il y prendra part le moment venu, il ne cherche que la destruction de la team plasma, elle n'est qu'une gêne ou plutôt un tremplin pour lui.

-Spectrum t'aura fait un bon combat, maintenant utilise Malédiction sur le prochain pokémon de l'adversaire, le temps qu'il t'attaque au corps à corps ou a distance, ta malédiction sera déjà en marche.

C'est une attaque à double tranchant, avec le peu d'énergie qu'il lui reste, il utilisera sa Malédiction sur le prochain ennemi, il faut quatre tours pour que l'ennemi tombe ko, chaque tour, il reçoit une sacré dose de dégâts, bien plus efficace qu'un simple empoisonnement, mais le prix a payé, c'est que vu l'état de Spectrum, il tombera ko, mais au moins la Malédiction est assurée sur le prochain pokémon, le temps que l'adversaire tente une attaque, la Malédiction sera déjà sur lui.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois au chêne : La rencontre { EVENT en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saleté de hasard... [Mini-event] [En cours]
» Cours de potion N°7 : Potion de Babillage
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Yveltal Shiny Stratégique , Pikachu Vol Stratégique et Zoroark Bomb-Beurk Stratégique]
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Bois au chênes-
Sauter vers: