Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération !   Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération ! EmptyMer 27 Nov - 17:31

Comment tu t’appelles ?
Je me nomme Mizuto Kawa Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération ! 1071211947

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Merci , j'ai 18 ans

Dans quel région es tu actuellement ? Je suis né à Hoenn et je vit à Hoenn

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je vient d'être éleveur

Et quel est ton Pokémon ? Mon premier pokémon est une goupix femelle , elle est de nature douce !
Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération ! Tumblr_mbydxpl3rw1rfpgtno1_500
Spoiler:

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées
Mizuto a un visage fin et une peau blanche, il a des yeux bleues comme ces cheveux et des oreilles fines . ,il est grand et maigre en étant assez musclé .Mizuto possède une chevelure soyeuse et coloré mais très bizarre , il a des cheveux Bleu claire et noir , selon sa mère Mizuto a les même cheveux que son défunt père .Pendant longtemps , il n'aimais pas la couleur de ces cheveux en parti à cause de certaine moquerie alors pour leur prouvé le contraire Mizuto s'habilla en concordance avec ces cheveux spéciales , il porte un gilet qu'il laisse entre ouvert similaire a ces cheveux et un T-Shirt blanc , son pantalon est beige/marron qui est serré par une ceinture noire , ces basket sont noir et blanche .

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Mizuto est très gentil et polis comme sa mère le lui à appris .
Il est aussi aimable , joyeux et très intelligent mais malheureusement il étais un peu trop condescendant avec ces camarades de classe .Le Jour de la mort de son père , il est devenus Lunatique voir Bipolaire ; développant de plus en plus , son mauvais caractère Mizuto est légèrement pervers et aime beaucoup les jolies filles ce qui a le don d'énervais sa mère .
Le plus gros défaut de Mizuto reste l'avarice ,il n'aime pas dépensé car il trouve que c'est Futile et que les Vendeurs nous arnaquent mais sa mère pense autrement .

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées
Mizuto vivait avec sa mère , son grand frère et sa petite soeur dans une petite maison proche de Bourg Palette .
Son père est mort à l'âge de 26 ans suite à une maladie inconnue . Mizuto n'avais que 10 , son frère 15 ans et sa petite soeur 8 ans !
Mizuto étais très proche de sa soeur : Kori car leur différence d'âge n'étais pas très grande !
1 ans plus tard malheureusement pour Mizuto et Kori , leur grand frère Hideki décida de partir en voyage en recevant son premier pokémon .
Leur Mère eu l'idée de comblé le vide en transformant leur Maison en ..... en Pension Pokémon !
Alors Mizuto et Kori aidèrent leur mère .
Tous les ans Hideki revenais à la Maison pour nous voire et à chaque fois il laissa des pokémon ..........
Le jour de mes 18 ans , j'avais pris pour résolution de devenir éleveur pokemon , comme sa on aurait un peut de tout dans notre famille , une civile , un dresseur , un éleveur et une future coordinatrice !!!!
Ma petite soeur me promit qu'elle ferai attention a Maman et qu'elle deviendrai la meilleur coordinatrice le jours de ces 16 ans !
J'étais enfin partie avec ma petite goupix que j'avais depuis sa naissance , en faite goupix était le fruit d'une relation de deux fenards qu'un dresseurs avait laissé à la pension , il n'a pas voulue prendre l'oeuf et j'étais le seul à pouvoir m'occuper d'elle alors je l'avais pris sous mon aile et depuis goupix est mon premier pokemon !

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Aussi étrange soit-il, oui. OK by Lili

Comment as-tu trouvé notre forum
Je cherchais d'autres forums rp(s) pokémon(s) , je rp déjà sur Pokémon World ou j'ai un compte du même nom :)

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il
C'est un personne inventé .
https://2img.net/r/ihimizer/img843/2715/8r5x.png
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération !   Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération ! EmptyMer 27 Nov - 18:39

Bienvenue ! Tout est bon donc, comme dis sur la CB, je te valide ! Goupix connait les attaques Flammèche, Mimi-Queue, Hurlement ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Il te faut à présent faire ta carte de dresseur (dont tu mettras le lien dans ta signature) et faire recenser ton avatar afin de commencer à jouer. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuto Kawa , l'éleveur nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: