Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika - Page 1 EmptyVen 6 Déc - 21:01

L'éleveuse se mit à parler après la première rencontre de la dresseuse avec le Pokémon roche. Elle demandait un service qui pouvait coûter cher en effet. Elle s'était figée à l'annonce un possible échange, mais la jeune femme la calma aussitôt. Ce n'était qu'un emprunt, mais un prêt d'une semaine qui pouvait enlever les chances tant voulu de passer la première arène. Elle n'était qu'à deux jours d'y entrer. La route était si courte entre son premier badge et la preuve de sa capacité à se contrôler. C'était cette épreuve qu'elle attendait depuis le début de son périple dans le monde mystérieux des Pokémons. On pourrait lui fournir la preuve matérielle qu'elle était prête à assumer son rôle et peut-être rentrer à la maison.

Shika sortit la Pokéball de son Poussifeu et la regarda. Elle hésitait franchement à confier son Pokémon à une inconnue, bien que cette dernière n'hésitait pas à offrir en échange un Pokémon qui allait faire sa gloire dans la prochaine arène. Le prix était simple, parfaitement dans les normes, mais quelque chose la faisait encore hésiter. Elle se releva, tout en concentrant son regard sur la balle dans sa main. La vendeuse lui confirma que si elle voulait, elle n'aurait qu'à sortir son portefeuille. Elle referma plus fortement sa main autour de l'objet. Il y avait des chances qu'il s'en sorte plus aisément, qu'il pourrait apprendre d'une main de maître. Mais en somme toute, le Pokémon était son premier et elle désirait le dresser pour ce premier combat.

«Je suis désolé. Je vais surement vous décevoir en vous annonçant que je garde mon Poussifeu. Vous devez comprendre qu'il fut mon premier allier et comme Racaillou, j'en aurai de besoin pour cette prochaine arène. Bien que je sois débutante dans cette fonction, je sens que je dois développer ma confiance envers mes Pokémons. Je refuse donc l'échange.»

La balle retourna dans son endroit indiqué. La jeune femme venait de prendre sa décision. Elle se rebaissa à la hauteur du Pokémon de pierre.

«Mais je désir quand même avoir ce Pokémon. Je serai ravie qu'il se joigne à mon équipe.»

Elle souri à la créature sur le sol avant de se relever. Elle était décidée. Elle s'approcha de l'éleveuse et sortit de sa poche une liasse de billets. Il y avait une bonne somme dans ses mains, mais elle compta que sept d'entre eux. La policière les présenta à l'éleveuse devant elle.

«Voila. Je crois que la somme est bonne. Cependant, je vous recontacterai si j'ai ce badge. Ce sera en parti grâce à vous et nous pourrons peut-être refaire un arrangement pour que Poussifeu profite de vos bons soins. Mais pour le moment, je désire qu'il soit mon allié dans la bataille.»

[HRP : désolé, j'ai franchement hésité quelque jour avant de répondre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika   Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika - Page 1 EmptyVen 6 Déc - 23:51


[Il n’y a pas de soucis, je dois dire que je t’ai pris un peu en traître XD]

A peine la jeune avait-elle commencé sa phrase que Déméter baissa les yeux, elle n’aurait pas le loisir de compléter sa collection aujourd’hui, elle était déçue, certes, mais c’était le choix de la dresseuse, et puis elle ne pouvait pas l’attaquer dans un lieu public tel que celui-ci, c’était bien trop risqué malheureusement, à peine avait-elle pensé ceci, qu’un léger mal de crâne commença à se faire pression sur sa boite crânienne, elle regrettait aussitôt ses pensées « impures ». Il faut croire que malgré tout, elle était quand même, un peu, toujours la personne qu’elle avait été dans le passé. Mais la transaction n’était pas terminé, elle avait certes refusé sa première offre, mais qu’en était-il de la Racaillou, la Pokémon allait-elle avoir une nouvelle propriétaire, ce que proposait l’éleveuse était plus que raisonnable, 700P$ pour un pokémon c’était le stricte minimum et Déméter n’était pas avide d’argent, elle voulait juste survivre dans ce monde.

Les attentes de Déméter se confirmèrent assez rapidement, Shika était quand même intéressé par la Racaillou et c’était avec plaisir, semble-t-il, qu’elle accepta le deal de l’argent, Déméter gagnait au moins quelques sous.

« Très bien. Je vais vous sortir sa fiche et l’affaire sera conclue. »

Oui c’était nouveau, Déméter donnait une fiche du Pokémon au nouveau propriétaire, qui donnait le sexe, le type et les attaques du Pokémon, ainsi que les attaques spéciale, car Racaillou en possédait une.


Déméter S. a écrit:
Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika - Page 1 074
Espèce : Racaillou.
Surnom : /
Sexe : Femelle
Attaques : Charge | Boul'Armure | Lance-Boue | Poliroche | Mitra-Poing (R)| Jet Pierres
« Tenez ceci, Racaillou possède une attaque, que l’on appelle « par reproduction », un de ses parents proches ou éloigné, lui a permis de connaître cette attaque, il s’agit de Mitra-Poing, c’est une attaque assez puissante, que Racaillou commence à savoir bien maîtriser, encore un peu d’entraînement et elle vous la fera à la perfection. »


Déméter sortie la Pokéball et la posa sur la table juste à côté de la fiche qu’elle venait aussi de sortir. En contrepartie elle accepta les précieux billets, qui venait de clore cet échange.

« Ce sera avec plaisir que j’obtiendrais de vos nouvelles. Et je suis ouverte à toute proposition concernant vos petits protégés, si vous avez des Pokémon que vous ne voulez pas, n’hésitez pas à me le faire savoir, cela pourrait très bien m’intéresser, je vous souhaite une bonne journée Mademoiselle Natsumiro. »


Tendant alors une mains à la jeune femme, Déméter se montrait la plus courtoise possible, alors que sa migraine ne faisait qu’empirer.


[Transaction terminé.
Déméter = + 700 P$ - Racaillou
Shika = - 700 P$ + Racaillou.]

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
 
Les affaires c'est les affaires { Judal & Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annonces de Judal.
» Carte Shika Natsumiro
» Shika Natsumiro, Dresseuse Pokémons[En cours]
» Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]
» Les Affaires d'un dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: