Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premier Départ avec Pichu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 1:28

Pichu frappe d'un éclair qui fauche Magicarpe dans sa fuite. Fouinette ignore vos ordre et lance une vive-attaque directement. Poissirène réussit malgré tout à placer une vibraqua sur Pichu avant de succomber. Bon, et voilà, tout ces poissons sont K.O.

Situation :

Marill : K.O.
Magicarpe : K.O.
Poissirene : K.O.

Pichu : Forme Faible à critique
Fouinette : Forme Correcte à Moyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:48


Pichu s'élança alors en déchargeant un éclair vif qui percuta le pauvre Magicarpe sans défense. Le poisson maintenant inerte dans l'eau, nous pouvions passer au suivant ! Fouinette ignora cependant mon ordre et lança directement une vive-attaque contre Poissirène.. Je ne comprenais pas réellement pourquoi ma Fouinette ne m'avait pas écouté mais le Poisson se retourna contre Pichu en lui assénant une vibraqua qui secoua mon petit Pichu.

Poissirène succomba à la suite de sa contre-attaque et je pouvais enfin admirer notre victoire. Trois pokémons eau avaient perdus contre nous, j'en étais plus que fière. Je dois avouer que nous avions un très bon allié dans notre équipe; Pichu. En parlant de lui, je le vis à moitié couché sur le sol, il était réellement fatigué. J'en oublia alors de capturer un de ses trois pokémons et je pris Pichu et Fouinette entre mes bras et je me dirigea vers le centre pokémon pour leur permettre de reprendre un peu d'énergie.

Nous restions au centre jusqu'à l'après-midi, après nous repartions vers la mer. Je m’asséna un coup sur la tête, me rappelant que je devais capturer un pokémon eau pour pouvoir passer cette grotte... Merde. Nous devions donc retrouver une créature du type eau en nageant près pour le défier de nouveau et le capturer. J'espérais au moins que ce soit un nouveau pokémon, que je puisse en connaître d'avantage sur eux.. Je marchais sur le bord de l'eau, regardant attentivement jusqu'à ce que deux pokémons vinrent rencontrer les miens !




M O D É R A T I O N
♥  Apparition de deux pokémons sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:48

Le membre 'Amaya Tsukiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 1:13

Ho, c'est-y pas mignon ? Voilà deux amis qui prennent un bon bain de soleil sur les berges de la petite bourgade ...

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 206Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 194f

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 2:14


Alors que nous cherchions un autre pokémon de type eau à capturer, je vis deux pokémons en train de prendre un bain de soleil sur les berges. C'était assez mignon à voir, mais nous devions les arrêter dans leur baignades et les défier. J'espérais au moins qu'il y en ai un des deux qui ai un type eau, que je puisse le capturer et passer la grotte avec lui ! Je sortis donc mon pokédex de ma poche et je le pointa sur le premier des deux, celui avec du jaune.



Insolourdo
Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 206
Type : Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 9
Taille : 1.5 m
Description : Insolourdo vit au plus profond des grottes ou des souterrains. Il a une vie presque inactive, il ne bouge quasiment jamais. Cependant, dès qu'il se sent en danger, il s'enfouit rapidement sous terre en creusant avec sa queue. En forme de perceuse, il l'utilise également pour créer des nids aux formes complexes.


Donc cet Insolourdo devait venir de cette grotte et il devait avoir envie de jouer avec ce pokémon pour quitter son endroit.. Je risquais d'avoir de la misère avec lui si il savait creuser sous terre ! Mais un type normal ne me serait d'aucune utilité dans cette grotte... J'espérais au moins que le deuxième serait mieux, déjà que j'avais raté ma chance avec Poissirène !



Axoloto
Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 194
Type : Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 4 Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 14
Taille : 0.4 m
Description : Axoloto passe une énorme partie de son temps dans l'eau, mais il est obligé d'en sortir pour manger. A terre, il recouvre son corps fragile d'un voile toxique et visqueux. Toucher un Axoloto reviendrait à attraper une botte d'orties à mains nues, mais il est très vulnérable aux attaques spéciales.


Tient tient tient, un beau défi. Un type eau avec sol, les attaques électriques sont donc nulle face à ce type. Es-ce que nous devrions nous mettre amis avec eux plutôt que de les combattent ou de les défier et augmenter notre expérience.. ? Je décida de tenter de les approcher pour commencer, Axoloto pourrait être un très bon ami mais un très bon rival s'il voulait se battre contre nous.

- Pichu, Fouinette, allez à leur rencontre voir si ils veulent jouer avec vous.

- Pii !

- Fouii-neeeette !




M O D É R A T I O N
♥  Approche amicale vers les 2 pokémons sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:39

Vos deux pokemons commencent a jouer avec les deux sauvages, et rapidement la situation se détend, et Insolourdo vous invite même vous même a venir jouer avec eux ! n_n
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:52


Pichu et Fouinette commencèrent à jouer avec Axoloto et Insolourdo. Je les regardaient assise au loin en train de jouer dans l'eau et le sable blanc, une belle petite journée finalement. Je devais capturer un pokémon du type eau, mais pour l'instant, Pichu et Fouinette semblaient avoir beaucoup de plaisir à jouer avec les deux pokémons sauvages.

Alors que je continuais à les regarder jouer, je vis Insolourdo qui me faisais signe pour que je vienne les rejoindres. Était-ce réellement ce que je croyais.. ?! Je m'avança vers eux et je me mis à genoux en jouant dans l'eau peu profonde avec eux, Fouinette vint immédiatement me donner un câlin, je la prit entre mes bras et lui donna un bisou sur sa petite tête toute trempée d'eau salée. J'avais vraiment du plaisir à regarder mes pokémons s'amuser ainsi entre eux et avec des inconnus.

Pichu me présenta ses deux nouveaux amis en gesticulent et parlant dans son langage pokémon. Il commença à me présenter Insolourdo et ensuite Axoloto.

- Enchanté Insolourdo et Axoloto !

Je vins caresser leur tête doucement, avec ma main droite pour Axoloto et ma main gauche pour Insolourdo, en souriant gentiment et joyeusement. Je trouvais Axoloto particulièrement mignon lorsqu'il jouait avec Pichu dans l'eau. Je sortis de ma poche un peu de nourriture pokémon que j'offris aux quatre nouveaux amis.

- Voilà pour vous !




M O D É R A T I O N
♥  Rencontre avec Axoloto et Insolourdo
♥  Offre un peu de nourriture pokémon à tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:52

Le membre 'Amaya Tsukiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:05

Les deux pokémons sauvages semblent aux anges, et Pichus et Fouinette s'amusent comme des fous. Ce moment de détente est extrêmement agréable pour tout le monde. Le petit goûter que vous proposez est d'ailleurs très bien accueillis par tous le monde. Tout en digérant, Axolto et Insolourdo discutent avec leurs nouveaux amis ... Il serait peut-être temps de reprendre la route toutefois.

A moins que vous n'ayez des projets pour ces deux-là, bien entendu :p

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:45

Je regardais mes pokémons s'amuser avec ces deux sauvages et j'étais remplie de joie de les voir aussi heureux. Je prenais donc notre dans ma tête; si nous avons trop de stress, s'amuser un après-midi est le remède idéal ! L'eau de la mer était vraiment chaude, nous étions vraiment bien ainsi tous les cinq. Axoloto et Insolourdo apprécièrent la collation que je leur offrit, discutent avec mes deux pokémons. Malheureusement, nous devions déjà bientôt partir et je devais trouver une solution si je voulais Axoloto dans mon équipe pour traverser la grotte qui nous attendait.. Je me mordis la lèvre en réfléchissant puis j'aborda enfin le sujet au petit pokémon bleu.

- Dit Axoloto.. Voudrais-tu rejoindre notre équipe ? Nous devons passer cette grotte et nous n'avons pas de compagnons du type eau pour pouvoir y aller...

Je me tourna vers l'autre pokémon sauvage pour l'aborder en souriant joyeusement.

- Toi aussi Insolourdo tu peux nous accompagner si tu veux faire une promenade !

Mes deux pokémons, tout joyeux, s'unissent en coeur pour les encourager à accepter, ne voulant pas que leur belle journée se termine ainsi en les quittant..

- Piichu !!

- Fouinette !




M O D É R A T I O N
♥  Propose à Axoloto et Insolourdo de les accompagner dans la grotte, ou à Axoloto de rejoindre leur équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 2:07

Axoloto consulte Insolourdo du regard : celui-ci fait la moue semble-t-il. Il a compris que vous n'invitiez réellement qu'Axoloto. Celui-ci lui lance quelques mots d'encouragement, avant de vous regarder d'un air décidé : le message finit par passer.

Axoloto accepte de vous aider pour la grotte, il accepte même de rejoindre votre équipe ... à une condition : qu'Insolourdo soit lui aussi du voyage, comme coéquipier. Céderez-vous à ses exigences ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:23


Je regardais le petit pokémon bleu prendre une décision difficile. Ça me brisait le coeur de devoir les séparés, mais je ne pouvais pas me permettre d'avoir deux pokémon du type normal dans mon équipe pour le moment.. Si Axoloto voudrait devenir plus fort et parcourir Johto, il devrait se séparer de son ami Insolourdo. J'écoutais mon Pichu me traduire ce qu'Axoloto me disait; avec le temps, j'avais fini par comprendre un peu Pichu et ses gestes.

Donc si j'avais bien compris, Axoloto acceptait de rejoindre l'équipe à une condition, que son ami Insolourdo soit lui aussi du voyage comme coéquipier. Ce qui m'obligeait à le prendre lui aussi dans notre équipe.. Je soupira un peu avant de réfléchir et sourire au petit pokémon bleu. Je devais trouver une solution pour le convaincre autrement, une promesse par exemple.

- Je ne peux malheureusement pas vous amener tous les deux.. Par contre, si tu viens avec nous Axoloto, je peux te promettre que nous reviendrons voir ton ami lorsque nous serons dans les environs !

- Fouinette, foui, fouinette nette !

Fouinette tentait de le convaincre également, je ne sais pas trop ce qu'elle lui disait mais bon. Je pris une balle bicolore vide, je pesa sur son bouton blanc et elle grossit dans ma main. Je déposa la balle rouge et blanche devant Axoloto, je lui laissais donc le choix de nous suivre ou de rester. Je priais pour qu'il prenne la bonne décision.

- Je te laisse choisir Axoloto. Si tu veux nous rejoindre et vivre de magnifiques moments à travers Johto, tu n'as qu'à entrer dans cette balle qui sera la tienne.




M O D É R A T I O N
♥  Essaie de convaincre Axoloto à venir les rejoindre sans Insolourdo, lui faisant une promesse.
♥  Dépose une pokéball devant Axoloto, lui laissant le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:15

Axoloto regarde Insolourdo, et il semble hésiter. La pauvre larve ailée n'a jamais été aimée par quiconque, si ce n'est son ami, et il semblerait que le choix lui revenait de la laisser seule à nouveau, au milieu de cette jungle malsaine et de ces horribles dresseurs qui ne penseraient qu'à le tabasser. Insolourdo prend alors la parole, et visiblement c'est extrêmement émouvant, parce que Pichu, Axoloto et Fouinette se mettent à chialer en chœur. Insolourdo lui a l'air complètement déprimé, mais le cache au mieux pour inciter son ami à rejoindre sa nouvelle demeure.Une fois cela fait, il repart vers la nature, traînant lentement sa grande carcasse vers les frondaisons sombres de la forêt et de la dépression.

Vous venez de séparer deux amis, et de condamner un pokémon qui s'entendait à merveille avec toute votre équipe à dépérir seul et sans amis au milieu d'une nature hostile et froide. Vous pouvez être fière de vous, tiens.

[-1 pokéball]

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:10

La tristesse que dégageait Insolourdo me brisa le coeur, mais je devais m'en tenir à ce que j'avais dis plus tôt, je ne pouvais malheureusement pas l’accueillir dans notre équipe, pas pour le moment.. Nous le reverions peut-être un jour, ce jour là sera sûrement le bon et il nous rejoindra si il n'a pas trouvé de dresseur entre temps, ou qu'il n'a pas fondé de famille dans la nature avec un autre Insolourdo, qui sait... ?

Nous regardions tous Insolourdo entrer dans la forêt pour retourner chez lui. Personne n'oubliera la bonté d'Insolourdo, laisser sa place à Axoloto pour qu'il ai de nouveaux amis et une famille. Je venais de séparer deux amis, oui, mais je croyais en Insolourdo, il allait être fort et nous allions le revoir un jour, j'en était certaine. Je passa ma main contre mes yeux, essuyant mes pleurs et souriant à mes pokémons. Axoloto entra dans sa nouvelle pokéball et je me pencha pour le prendre entre mes petites mains moite, encore tremblante à cause de toute cette histoire émouvante. Je fis sortir Axoloto de sa balle bicolore et je m'accroupi devant mes trois mignons pokémons.

- Vous êtes prêt à continuer notre aventure dans la grotte ?!

- Axo !

- Piiiichu !

-Fouinette !



M O D É R A T I O N
♥  Bilan svp, merci ! <3
♥  Axoloto est un mâle, aucun surnom, ayant Soin comme attaque repro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:23

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +500 P$


Objets perdus : -2 pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ avec Pichu !   Premier Départ avec Pichu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Départ avec Pichu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Départ! [1er]
» Premier Départ
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» Entrainement avec le grand départ pour Unys.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: