Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beurk, c'est la mer ici.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyMar 3 Déc - 20:43

Alors que je sortais de la Cave magnifique dénommée Taupiqueur, quelle ne fût pas ma surprise en voyant... Cet immonde paysage sablé, avec cette mer de mer**. C'est nul la plage, et toutes ces personnes qui se tuent sur le soleil ! Ils prennent pas l'air frais de la montagne. Et puis ces petits n'enfants qui font des châteaux de sables... Qu'une envie, les écraser leurs **** de châteaux !

_ Eh gamins, venez là que je vous affronte en combat pokémons !

J'allais m'amuser avec ces petits garnements, gnéhéhé, et les faire morfler, gnéhéhé. Bon, je balance Balboa et Gode que j'asperge de potion. Allez, c'était quoi leurs pokémons ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyMar 3 Déc - 20:56


... Ah non je ne modère pas ça moi. Je ne suis pas d'accord, je refuse d'aider un pédophile ! Quoi ? Je suis obligé ? Bon... Bah les gamins ne décline pas votre offre (si ils savaient...) et balance leurs Pokémon. Vous partez avec un léger désavantage, car les potions n'ont pas totalement revigoré votre Taupiqueur.


Beurk, c'est la mer ici. 653 Beurk, c'est la mer ici. 158


Situation :

Taupiqueur : Forme Bonne.
Onix : Forme Parfaite.

Feunnec : Forme Parfaite.
Kaiminus : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyJeu 5 Déc - 20:39

Les deux mômes envoyèrent des monstres que je ne connaissais pas. Beuh, on aurait dit un petit chiot et une espèce de carpette bleue ambulante, pas encore transformée en sac à main pour gonzesse... Bah, ça devait pas être fort impressionnant tout ça. A côté de mon épais Onix et de mon Gode ! Taupiqueur hein, pas ce que vous pensez...

_ Allez Balbo et Gode, on va les marave. Gode, deux pouvoirs antiques sur le chiwawa et toi Balboa, deux Tacles Lourds sur Kaiminus !

J'allais écraser ces petits pokémons tout pas beaux, et au vu de leur couleur, qui devait être de type feu et du sale type eau, le truc pour tricheur. L'eau... C'est beau que dans les montagnes, sinon ça sert à rien ! Rien ne vaut le bon vieux vin chaud des montagnes pour se revigorer et se désaltérer correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyVen 6 Déc - 21:25

[Suite à un 91 sur un Tacle Lourd afin de savoir s'il était coup critique, Kaiminus meurt écrasé.]

...Sprotch. Si si, sprotch. Comme ce que fait ce petit bruit croustillant quand vous marchez sur une blatte qui cavalait sur votre sol. Bah là c'est pareil, Onix vient de sprotch ce pauvre Kaiminus suite à un Tacle Lourd un peu trop magistral. Vous vouliez les traumatiser ? Bah c'est gagné, car ils se mettent à courir en hurlant et en pleurant, appelant...la police. Vous courrez vite ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyMar 10 Déc - 22:20

Oups. Sprotch plus tard, et bah le truc qui sert pour les sac à main est devenu une carpette. Le gosse pourra toujours récupérer la peau pour en faire... un sac à main pour sa maman justement. Bon les deux mômes étaient partis en courant, fallait donc que je me grouille de décamper d'ici pour éviter d'avoir affaire à la police...

_ Beh j'ai pas fait exprès moi les gosses...

Trop tard, ils étaient déjà partis loin en chialant. Tant pis, fallait que je décampe de cette ignoble plage au plus vite ! Allez on court, même si c'est assez épuisant rapidement avec mon trop plein de muscles, puf, puf...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyMer 11 Déc - 15:43

+2. Oui oui, au compteur de gamin traumatisé. Mais vu le degrés de traumatisme, je doublerai le score. Enfin non se serait de la triche... En attendant, votre fuite est un double succès. Vus avez échappez à la police, et vous avez dut brûler quelques calories !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyJeu 12 Déc - 23:37

Puff, puff... J'étais fatigué et j'avais bien couru. J'avais du prendre 2 kilos de muscles avec cette course de 100 mètres... Bon, maintenant que j'ai semé la flicaille, tentons d'aborder deux autres jeunes dresseurs à traumatiser, en espérant qu'ils aient pas de pokémons perméables au Tacle Lourd de mon Onix... Parce que là...

_ Hep, vous deux là, les petits ! Combat, allez, allez !

Les deux gamins se retournèrent, prêt à dégainer leurs pokémons, moi de même. D'ailleurs j'avais déjà envoyé mes pokémons et j'avais décidé d'envoyer Balboa et, euh... Bah, euh... Rocky ! Allez c'est parti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyVen 13 Déc - 9:49

Les deux gamins se retournent vers vous, l'air un peu stupéfaits. Vont-ils s'ajouter à votre compteur ? On verra bien. En tout cas le défi est relevé. Un gamin envoie un Nidoran mâle. L'autre gamin a l'air de réfléchir un instant. Un Gravalanch et un Onix... Il envoie un Tournegrin.

Beurk, c'est la mer ici. 032 Beurk, c'est la mer ici. 191


Gravalanch : Forme parfaite
Onix : Forme parfaite

Nidoran ♂ : Forme parfaite
Tournegrin : Forme parfaite


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyVen 13 Déc - 11:34

Ah, les gosses ont un petit Nidoran et un machin qui ressemble à un grain... Va falloir que je fasse gaffe maintenant, je vais éviter d'utiliser tacle lourd sur ces minus, sinon ça risque encore de faire des sprotch. Ce serait fun, mais j'ai assez couru pour 3 mois là...

_ Allez Rocky, utilise Jet-Pierres et Boule Roc sur Nidoran ! Toi Balbo', va t'amuser avec le grain là, et utilise 2 Tomberoches !

Mon Onix tout mimi pouvait évoluer, je le sentais, mais je voulais l'entrainer un max pour qu'il apprenne toutes les capacités roches, suivi de toues les capacités aciers ! Hé, hé, hé ! Et après j'irai castagner la tête des champions se croyant maitre du type roche et acier. C'était moi le boss, eh ouais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyVen 13 Déc - 18:37

Tournegrin est le premier à agir. Libre comme l'air, il se met à chantonner, à croire que les deux mastodontes de roche que vous opposez ne lui font pas peur. Au fond de lui, ça doit être bien différent, en tout cas il lance Siffl'herbe, mais heureusement ça échoue. Onix lance sa première Tomberoche, et ça fait mal au pauvre petit Tournegrin. Ce dernier réplique avec Mega-Sangsue sur votre serpent de pierre. Il en a dans le ventre, le petit... Voyons combien de temps il va faire son fier ! En tout cas, les rochers autour de lui l'empêchent d'esquiver la seconde attaque Tomberoche. Il prend cher.

Le Nidoran observe votre Gravalanch d'un air de défi. Qu'est-ce qu'un pokemon de type Poison va pouvoir faire contre votre sumo de roche ? Et bien voilà : dès que Gravalanch lance Jet-Pierres, Nidoran fonce sur lui, passant en-dessous de l'attaque comme un fou furieux. Il arrive sur votre Gravalanch avec une attaque Double Pied. Gravalanch est déstabilisé. Nidoran enchaîne avec la même attaque. Gravalanch tombe sur le dos et roule jusqu'à revenir sur ses pieds, mais il souffre déjà. De sa position, il envoie cinq rochers sur Nidoran ! Jackpot ! Mais attention à la suite.


Situation :

Gravalanch : Forme correcte à moyenne
Onix : Forme correcte

Nidoran ♂ : Forme correcte
Tournegrin : Forme bonne à correcte, vit -1


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyLun 16 Déc - 14:34

Tournegrin voit Onix s'apprêter à lui lancer un Tacle Lourd. Il essaie d'esquiver, mais manque d'agilité pour le coup, et le coup est très violent pour lui, le mettant à la limite du K.O. ; mais contrairement à ce que vous espérez sans doute, espèce de psychopathe, le petit grain est toujours en état de se battre, plus ou moins bien. Il se concentre et ne trouve rien de mieux à faire que Siffl'herbe. Cette fois-ci, votre gros serpent de pierre part pour un gros dodo avant d'avoir eu le temps d'attaquer Nidoran. Il est mignon. Onix, pas Tournegrin.

Du côté de Gravalanch, ça ne se passe pas très bien. Nidoran le malmène toujours avec ses coups de pieds à répétition. Gravalanch tombe sur le dos encore une fois, mais profite du caractère quelque peu sphérique de son corps pour se donner de l'élan pour son attaque Roulade. Nidoran reçoit une première attaque, mais riposte avec Double Pied encore une fois. Il va finir par le briser, votre Gravalanch ! Ce dernier tient bon, mais quand Tournegrin exploite une double vulnérabilité avec Mega-Sangsue, même lancée fébrilement, votre golem de roche s'effondre.


Situation :

Gravalanch : K.O.
Onix : Forme correcte, endormi

Nidoran ♂ : Forme moyenne à faible
Tournegrin : Forme faible à critique, vit -1


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyLun 16 Déc - 15:23

Tournegrin voit Onix s'apprêter à lui lancer un Tacle Lourd. Il essaie d'esquiver, mais manque d'agilité pour le coup, et le coup est très violent pour lui, le mettant à la limite du K.O. ; mais contrairement à ce que vous espérez sans doute, espèce de psychopathe, le petit grain est toujours en état de se battre, plus ou moins bien. Il se concentre et ne trouve rien de mieux à faire que Siffl'herbe. Cette fois-ci, votre gros serpent de pierre part pour un gros dodo avant d'avoir eu le temps d'attaquer Nidoran. Il est mignon. Onix, pas Tournegrin.

Du côté de Gravalanch, ça ne se passe pas très bien. Nidoran le malmène toujours avec ses coups de pieds à répétition. Gravalanch tombe sur le dos encore une fois, mais profite du caractère quelque peu sphérique de son corps pour se donner de l'élan pour son attaque Roulade. Nidoran reçoit une première attaque, mais riposte avec Double Pied encore une fois. Il va finir par le briser, votre Gravalanch ! Ce dernier tient bon, mais quand Tournegrin exploite une double vulnérabilité avec Mega-Sangsue, même lancée fébrilement, votre golem de roche s'effondre.


Situation :

Gravalanch : K.O.
Onix : Forme correcte, endormi

Nidoran ♂ : Forme moyenne à faible
Tournegrin : Forme faible à critique, vit -1


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyLun 16 Déc - 17:41

Obah merde alors. Gravalanch était tombé K.O et Onix se réveillait. Fais chier ! Bon, qu'allais-je bien pouvoir faire pour réveiller Balboa ? Euh... Bon bah à part crier et chanter l'air de la montagne je ne vois pas ! Allez chantons l'air de la montagne ! C'est parti !

_ L'AIR DE LA MONTAGNEUH, CA FAIT DU BIEN AUX POUMOUNEUH, REVEILLE TOI EUH MON PETIT BALBOAAAA. ET SI TU TE REVEILEUUUUUH, FAIS TACLE LOURDEUHHH

Bon, je pense pas que ça marchera des masses... M'enfin, j'aurai essayé quoiqu'il en soit et ses maudits gosses auront les oreilles en sang après avoir écouté ma superbe chanson interprété de façon mélodieuse, avec ma voix rauque ! Gnéhéhéhé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyLun 16 Déc - 21:38


Quel douce mélodie... Ce chant réveille le Pokémon qui en sursaut donne un coup de queue à tourne grain et écrase au passage Nidoran en roulant... Onix regarde le terrain et s'apprête à utiliser tacle lourd... Mais... où sont ses adversaires ? Et bien ils sont K.O simplement...

Situation

Gravalanch : K.O.
Onix : Forme correcte,

Nidoran ♂ : K.O
Tournegrin :K.O
Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyJeu 19 Déc - 17:30


Beh ça alors. Onix en se réveillant après mon chant mélodieux incarné par ma sublime voix, avait liquidé les deux moustiques. Comme un essuie-glace sur une tuture. C'est cool ça ! Il est fort mon Onix d'abord, c'est mon Balboa à moi ! Et puis tiens, on va aller au centre Pokémon soigner les monstres, gnéhéhéhé.

- Bijour M'dame. ça vous dirait de s'échapper un petit instant pendant que les pokémons soignent ? Histoire de faire plus ample connaissance.

/BAFFLE/

- Goujat !

- Bah j'ai dis quoi de mal ? Eh salo** va !

J'avais assez perdu de temps avec cette... femme, enfin objet de l'homme. C'est censé être soumise ces machines là ! D'où elle me baffait celle-là d'abord ? J'aurai dû la cogner tiens. Bref, en sortant de son immonde centre Pokémon, j'tombais sur un gosse avec ses deux pokémons. Passons à 11 maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyJeu 19 Déc - 17:49

Un gamin... OH NON ! PAS ENCORE .____. Oh et pui zut, il lance ses Pokémon sans savoir ce qu'il l'attend. Cours petit, cours pour ta vie, cours pour tes fesses !

Beurk, c'est la mer ici. 132 Beurk, c'est la mer ici. 102

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyVen 20 Déc - 16:00

Le gamin sortit deux pokémons : un chewing-gum et des œufs. C'était un gamin cuistot ou quoi le machin ? En tout cas, ces petits oeufs m'ouvraient l'appétit, on pourrait les faire sur le plat ou bien à la coque, ce serait délicieux ! Bon qu'allais-je choisir pour battre ces deux pokémons ? Je sais !

_ Balboa, Rocky, à vous deux gnéhéhé !

Onix et Gravalanch allaient les éclater d'abord ! Et puis après, je continuerai à chercher des gamins pour les martyrisé, parce que c'est mon passe-temps favori et que j'ai ça à foutre de ma vie ! Fallait que j'aille à la grotte aussi, choper d'autres beaux pokémons rocailleux. Hé hé hé, j'ai pleins de choses à faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptySam 21 Déc - 15:23

Onix commence avec son attaque... Oh non... Tacle Lourd sur Noeunoeuf... Oh, vous savez ce que ça fait ? Un Noeunoeuf sur le plat ! Cependant, Noeunoeuf à beau être... écrasé, Métamorph lui se métamorphose avant. Tacle Lourd est clairement moins efficace... mais le type acier compense légèrement ! Les Roulade ne mettent pas hors-combat Métamorph, elle font tout de même moins de dégâts que le Tacle Lourd sur votre Gravalanch, vous vous êtes fais avoir à vôtre propre jeu !
Côté Noeunoeuf, on ne peut pas dire son état, mais le dresseur l'a ramené. Il le croit sûrement juste K.O...

Situation :

Onix : Forme Parfaite.
Gravalanch : Forme Moyenne.

Métamorph : Forme Moyenne.
Noeunoeuf : Forme... sur le plat !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyLun 23 Déc - 11:03


A
h ah ! Les œufs s'étaient fait littéralement écrasé gnéhéhé. Il va pouvoir manger à sa fin le petit, du coup ça fait déjà un pokémon en moins ! De l'autre côté du pokémon, c'était un espèce d'Onix violet qui était arrivé, tout pas beau. Il était pas gris comme la roche, comment pouvait-il espérer être beau ?

_ Allez Rocky et Balboa, finissez le ce chewing-gum copieur ! Gravalanch, deux fois Pietisol et toi Ninix, deux fois Tomberoche !

J'allais en finir avec ce gosse non mais oh, c'était qui le patron ? Et puis j'en avais marre de ce décor de plage à la noix, c'était aussi beau que le cul d'un babouin. Raaaah la montagne me manque tellement, tellement...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyLun 23 Déc - 16:45

Gravalanch piétine le sol. A chaque fois qu'il tape du pied, le Metamorph est sensible aux secousses et est perturbé. Les attaques de votre Onix sont moins efficaces. L'Onix violet balance une attaque Seisme qui secoue bien vos deux pokemons, mais finit par tomber K.O..
Et bien dites donc...


Situation :

Onix : Forme bonne.
Gravalanch : Forme critique.

Métamorph (Onix) : K.O.
Noeunoeuf : Forme... sur le plat ! (retiré)


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyLun 23 Déc - 19:38

Et voilà ! Fini les pokémerdes que j'avais affronté. Bon, un petit passage chez l'autre pétasse là, et on repart faire quelques combats avant de se tirer de cet endroit maudit... Un dernier petit entrainement pour mes pokés, et j'étais plutôt bien dans mes temps. Alors, il est où le chemin du centre déjà ? Ah oui, c'est par là...

(...)

Bien, j'étais pas tombé sur l'autre abrutie et j'avais pu soigner mes deux pokés, je cherchais maintenant un adversaire digne de moi. Qui pourrait bien s'amuser à m'affronter, moi, Bartholomé ? Alors, voyons ce qu'il ya vers la route de Lavanville, comme futures victimes... Gnéhéhéhé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptyLun 23 Déc - 20:57


Ho non... Tout mais pas ça ! S'il vous plait arreter moi se monstre ! Cette fois-ci, c'est la police qui vous course...

Beurk, c'est la mer ici. 085

Halte là ! J'ai ici des plaintes en votre égard ! Je dois vous arrêter sur le champs !

Beurk, c'est la mer ici. 120Beurk, c'est la mer ici. 058

Stari, tel l'étoile d'un shérif et Caninos tel son fidèle serviteur...

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptySam 28 Déc - 12:20

Bah mince alors, v'là que les flics veulent m'affronter aussi. Soi-disant qu'je traumatise trop de gens? Pas d'ma faute s'ils sont trop nuls et que j'dois les taper facilement avec mes pokéracailles. Sont cons les gosses, franchement, comme si j'avais fait du mal à leurs petits pokémons. Fallait pas m'défier s'ils sont pas contents...

- Bon, allez Balboa et Rocky !

Les deux monstres magnifiques de pierres allaient les péter son p'tit chiot et son étoile de mer. A coup de Tacle lourd et de Pietisol, l'allait voir ce gras du bide de flic va. Et puis en plus j'ai vraiment rien fait de mal quoi... Une fois que je l'aurai poutré, je me casserai de cette ville de merde.

- Balbo', tacle lourd sur Stari, deux fois s'il faut. Et toi Rocky, deux Boule-Roc sur l'chiot !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptySam 28 Déc - 21:27


Stari utilise Bulle d'O dans les yeux de votre Onix qui fait qu'il loupe sa cible avec son tacle lourd. Caninos dans son agilité, esquive les première salves de boule de roc et utilise double pied sur gravalanche avant de se faire secher et propulser au loin par la seconde salve. Onix percute Stari, enfin ce que vous croyez, le Pokémon esquive avec un tour rapide qui touche votre Onix. Mais... Vos adversaires ont l'air un peu plus fort que les précédent.

Situation

Stari: Forme parfaite.
Caninos: Forme bonne.

Onix: Forme bonne à correct Vit-1.
Gravalanche: Forme bonne.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. EmptySam 28 Déc - 23:30

Beh c'est que l'étoile de merde était pas facile à avoir... Tant pis, changement de cible. Onix allait user de ses tacles lourds sur le chien de feu, pendant que mon Rocky d'amour s'occupera volontier de la put*** d'étoile. En tout cas, l'étoile était certainement plus agile que le gras du bide qui me faisait face ! Et c'est là-dedans que part notre fric...

- Allez mon p'tit Balbo, go tacler lourdement le caninos là ! Et toi Gravalanch, utilise deux Pietisol sur Stari !

J'me préparais à courir pour semer le flic gras du bide, au cas où il voudrait me courser malgré la défaite que j'allais lui infliger... C'est qu'on va pas chopper un athlète comme moi si facilement ! Je suis le meilleur de tous les montagnards en course à pied, j'le sèmerai assez facilement ce p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk, c'est la mer ici. Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est la mer ici.   Beurk, c'est la mer ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk, c'est la mer ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville où il y a trop de fleur beurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: