Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Dead End" : une date sur mon calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Day Kudzoha

Day Kudzoha


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28

"Dead End" : une date sur mon calendrier Empty
MessageSujet: "Dead End" : une date sur mon calendrier   "Dead End" : une date sur mon calendrier EmptyMer 4 Déc - 13:57


Comment tu t’appelles ?

Day Kudzoha, mais mon nom de famille s'étant peu à peu effacé, je ne donne que mon prénom.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

J'ai récemment eu 18 ans.

Dans quel région es tu actuellement ?

De ma naissance jusqu'à aujourd'hui, toujours à Johto.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je n'en ai aucun. Je suis une vagabonde, si l'on veut.

Et quel est ton Pokémon ?

Un Lixy, que je ne conserve pas dans sa Ball.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis assez grande, peut-être un tantinet moins qu'1m70. Suite à ma faible condition, ma peau est très claire et mes yeux sont d'un rouge sang. Mes cheveux sont toujours attachés en deux couettes, d'un noir de jais. Pour une certaine raison, je n'ai pas énormement de vêtements à ma disposition, voire presque aucun. Cependant, je porte une grosse veste grise et jaune cachant mes bras, un simple t-shirt rouge, une jupe jaune en pagaille et des petits collants « incomplets » avec des converses.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

À peu près de la même façon. Je ne suis pas très souriante, je dirais même assez froide. Je m'énerve assez facilement, je ne suis pas très sociale pour diverses raisons. Je suis légèrement parano sur les bords à cause de ma santé, et si je ne suis pas à proximité de mon Lixy, je peux perdre mon calme. Je suis assez habituée à la solitude, c'est pourquoi je suis souvent gênée de diverses manières lorsque quelqu'un est dans les parages, qu'il me parle ou non.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Pas grand chose de passionnant... Ma famille, dans laquelle je n'avais que mes parents, a été assez gênée par ma santé : depuis ma naissance, j'ai une certaine maladie au cœur qui se manifeste de plusieurs façons, et bien sûr ça dépend de l'état dans lequel je me trouve. J'ai souvent pris des médocs' pour calmer le truc quand j'étais gosse, mais lors de ma deuxième année de collège, j'ai commencé à me rendre souvent à l'hôpital pour des traitements de deux ou trois jours. Quelques mois après, il a carrément fallu que j'y vive, ma condition ne me permettant pas de rester en ville en train de m'activer. En effet, en pleine cour d'école, il m'arrivait d'avoir des attaques et de ne plus pouvoir bouger un muscle ou respirer. Rare étaient les fois où je perdais connaissance. Autant dire qu'on me récupérait toujours de justesse. Mes parents, occupés par leur travail, essayaient de jongler et de me rendre visite. Je ne leur en voulais pas lorsqu'ils annulaient, personne n'avait vraiment fait la promesse de venir me voir. Je passais donc mes journées dans ma chambre d'hôpital, pourtant en forme physiquement, sans fièvre ni fatigue. J'ai fini par ne plus entendre parler de mes parents, que ce soit par téléphone ou par les infirmières. Selon elle, j'avais besoin d'un remontant, c'est là qu'elles m'ont apporté un Lixy pour me tenir compagnie. Il était certes très affectueux, mais sa présence me poussait à vouloir m'échapper de ma chambre pour fuir cet hôpital – même si au fond, je ne le détestais pas. Mais je savais pertinemment que personne n'allait me laisser faire un tour dehors. On est venu une fois me remplacer mes médicaments par un étrange masque à gaz sans tuyau, noir et rouge, qu'on m'a dit de garder presque tout le temps sur mon visage. Un jour, alors que je m'aventurais dans des couloirs qui ne m'étaient pas autorisés, le masque ne fonctionnait plus, en perte de batterie. Je m'étais écroulé et aurait sans doute pu y passer si mon Lixy ne m'avait pas secouru : de type Électrique, il a pu le recharger en cherchant à m'aider. C'est là que j'ai réalisé qu'avec lui à mes côtés, je pouvais aller partout, je ne passerais pas de l'autre côté. Je savais certes que cette décision engendrerait des conséquences dangereuses pour moi, mais j'ai tout de même eu le cran de m'enfuir avec ma veste favorite et mon unique Pokémon. Avant de partir, j'ai également volé dans la réserve quelques Balls qui peuvent sûrement m'aider, deux potions et un peu d'argent... Dans ma situation, j'ignore où aller, et avoir mon Lixy tout seul avec moi n'allait peut-être pas me simplifier autant la vie. C'est pourquoi je suis à la recherche de Pokémons capables de m'aider : je veux vivre, repousser chaque jour la fin de ma vie grâce à l'électricité de mon Lixy, et trouver quelque part des créatures pouvant me guérir complètement. Chaque jour, je suis consciente de le vivre tout en sachant que ma fin est repoussée alors que je ne suis plus suivie par cet hôpital. Je n'ai maintenant que pour seul but d'effacer ce « Dead End » qui m'attend chaque jour.

As-tu repéré le code dans le règlement ?

Ok by Lili

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Gogole ?

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Takane Enomoto de Kagerou Project.


Dernière édition par Day Kudzoha le Sam 14 Déc - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Dead End" : une date sur mon calendrier Empty
MessageSujet: Re: "Dead End" : une date sur mon calendrier   "Dead End" : une date sur mon calendrier EmptyMer 4 Déc - 22:30

Bienvenue ! Alors pour commencer, tu ne peux pas débuter ton aventure avec un Pokemon évolué, tu dois donc commencer avec un Lixy. Ensuite, le code n'est pas bon, et pas complet. Une fois que tu auras modifié tout ça, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Day Kudzoha

Day Kudzoha


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28

"Dead End" : une date sur mon calendrier Empty
MessageSujet: Re: "Dead End" : une date sur mon calendrier   "Dead End" : une date sur mon calendrier EmptySam 14 Déc - 10:28

Pardon pardon o_o C'était Lixy dans ma tête, et j'ai écris Luxio...

EDIT : je crois que c'est bon pour le code, navrée pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Dead End" : une date sur mon calendrier Empty
MessageSujet: Re: "Dead End" : une date sur mon calendrier   "Dead End" : une date sur mon calendrier EmptySam 14 Déc - 10:36

Eh bien voilà, tout est bon ! Ton Lixy connait les attaques Charge, Groz'Yeux, Chargeur, ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Tu peux à présent aller recenser ton avatar et faire ta carte de dresseur. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dead End" : une date sur mon calendrier Empty
MessageSujet: Re: "Dead End" : une date sur mon calendrier   "Dead End" : une date sur mon calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dead End" : une date sur mon calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: