Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Feunnec !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyJeu 5 Déc - 8:57

Journal de bord - Carmin-sur-mer

Et voilà, Carmin-sur-mer ! Je suis très excité. Un pokémon extrêmement rare, qui normalement ne vit qu'à Kalos, à été aperçu en véritable petite meute non loin de la ville. Je vais partir à sa recherche dès que j'aurai finit mes préparatifs.

Soul et Mind cherchaient avec moi. Nos trois esprits étaient connectés entre eux, de telle façon que nous savions tous si les autres voyaient un pokémon sauvage. Grâce à ce système, je pouvais couvrir trois fois plus de terrain que si j'étais seul, et Mew sait que j'en avais besoin. Parce que jusqu'à présent, nous n'avions rien croisé.

Je commençai même à désespérer de trouver ne serait-ce qu'un rattata, quand un son particulièrement inhabituel retentit derrière moi. enfin, retentit, c'est un bien grand mot. Un bruissement qui n'était pas dû au vent, surtout. Donc à un dresseur, ou un pokémon. En un instant, Mind et Soul s'étaient téléportés auprès de moi, près à me défendre face à l'intrus ... non, rectification faite : face AUX intrus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyJeu 5 Déc - 18:30

Pffft, c'te chance !
Pour Feunnec ! 653 Pour Feunnec ! 016

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyJeu 5 Déc - 19:57

Et bien, la chance me souriait ! Je n'avais pas la même affection pour Feunnec lui-même que j'avais eu pour Abra : et puis, lui ne pouvait pas se téléporter loin de moi à tout moment. Je décidai donc presque immédiatement de renforcer l'équipe duo formée par Soul et Mind. Et j'avais, à mon avis, un bon moyen de rentrer dans le vif du sujet.

Erik - En avant ! Soul, utilise poing glace pour neutraliser Roucool ! Mind, je compte sur toi ! Utilise choc mental puis reflet contre Feunnec!

Je tremblais d'excitation, une pokéball vierge déjà en main. Je faisais confiance à Mind et Soul pour mettre rapidement Feunnec et Roucool hors jeu, et me permettre, moi, de rajouter le petit fennec jaune et rouge à mon équipe. Et puis, les attaques glace sont super efficaces contre les pokémons vol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyJeu 5 Déc - 19:57

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Pour Feunnec ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptySam 7 Déc - 10:53


Abra va donc soigner le Roucool a coup de Poing-glace, ce dernier contre avec une tornade suivi d'un jet de sable, mais reste tout de même bien affaibli par vos attaques. De son côté, Tarsal s'amuse avec les neurones de Feunnec un coup, puis lance ses reflets qui font manquer les deux attaques du fennec !

Situation

Abra : Forme très bonne, préc -1
Tarsal : Forme parfaite, reflets sur le terrain

Feunnec : Forme très bonne
Roucool : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptySam 7 Déc - 13:10

Un super début ! Une nouvelle preuve de la puissance des pokémons de type psy ! Seule l'attaque jet de sable avait été de nature à m'inquiéter, mais j'avais confiance en Soul. Et puis, il avait la technique pour éviter que ça empire. Sans compter que ses attaques faisaient des dégâts dévastateurs sur l'oiseau.

Erik - Soul, garde les yeux fermés pour éviter de recevoir une autre attaque jet de sable ! Repère toi au psychisme. Mind, recommence une attaque reflet, puis enchaîne avec un choc mental !

Mind avait les moyens d'affaiblir lentement son adversaire, alors que Soul, lui, devrait vite se débarrasser du sien avec poing glace. Le gros soucis, c'est que cette attaque ne serait pas très utile contre Feunnec. Bah, qu'importe, Ils étaient tous deux de type psy, alors il allaient envoyer du pâté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyDim 8 Déc - 17:24

Tarsal échoue son Reflet, et Roucool fait preuve d'intelligence. Il recouvre le terrain d'une immense Tornade qui vient frapper le bon Tarsal, tout en faisant disparaitre les reflets. Cette Tornade tire ses effets du fait qu'il en a sûrement combiné deux en une... Feunnec profite du fait que Tarsal soit déstabilisé pour utiliser Flammèche à deux reprises. Enfin Abra échoue un premier Poinglace, sa cible étant dans les airs. Le deuxième lui touche, et Tarsal conclue ce tour avec Choc Mental sur Feunnec.

Situation :

Abra : Forme Très Bonne, préc -1.
Tarsal : Forme Moyenne à Faible.

Feunnec : Forme Bonne à Correcte.
Roucool : Forme Moyenne à Faible, rusé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyDim 8 Déc - 23:38

Ça avait sans doute trop bien commencé. Je serrais les dents en voyant tout ce qui arrivait à mes pauvres partenaires. C'était vraiment terrible. Il fallait qu'on se dépêche de se débarrasser du Roucool, il était trop futé pour être honnête. Et puis Mind semblait avoir du fil à retordre. Faisant la moue, je donnais mes nouveaux ordres.

Erik - Ok, on change de tactique ! Soul, continue ! Mind, attaque choc mental sur Roucool, il ne faut pas le laisser voleter à l'envie !

J'espérais juste que Mind supporterait un nouveau tour, ces sales bêtes l'avaient vraiment mal arrangé. Ceci dit, je devait sûrement pouvoir faire quelque chose. Je me rappelais alors qu'il me restait une potion. Je la saisis, me demandant si c'était vraiment le meilleur moment ... Puis je me décidai : qui sait ce que l'avenir me réservait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyLun 9 Déc - 10:24


Bon, le piaf a beau être rusé, il n'en est pas moins faible face à la glace. Il tombe K.O. De son côté, Tarsal est quelque peu revigoré par la potion, mais Feunec lui envoie une flammèche avant que vous ne contriez d'un choc mental. La dernière attaque est une autre flammèche sur Abra.

Situation

Abra : Forme bonne, préc -1.
Tarsal : Forme moyenne à faible.

Feunnec : Forme correcte à moyenne.
Roucool : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyLun 9 Déc - 13:56

Bon, on dirait que les choses s'arrangent ! Roucool mis hors combat, il ne me restait plus qu'à m'occuper de Feunnec, et à le capturer. Mais il serait intéressant de surveiller mes arrières ...

Erik - Ok, on continue ! Mind, reflet et choc mental ! Soul, utilises poing glace, je compte sur toi !

Le pauvre Soul n'avait aucune autre technique offensive à distance, alors il allait falloir faire avec pour l'instant. Pour ce qui était de Mind, elle était affaiblie alors reflet me semblait une bonne technique pour la préserver. J'aurai juste préféré avoir une plus grande marge de manœuvre, mais ce n'était pas encore le cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyLun 9 Déc - 16:54

Pfiouh, vous en venez presque à bout du bestiaux ! Mais il tient le coup et s'en prend à Abra avec deux Griffes, ne sachant pas quel Tarsal viser à cause des nombreux Reflets.

Situation

Abra : Forme correcte à moyenne, préc -1.
Tarsal : Forme moyenne à faible.

Feunnec : K.O.
Roucool : Forme Critique

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyMer 11 Déc - 18:24

Les choses se précipitaient, et pour mon plus grand bonheur Feunnec fut mis K.O. Roucool, malgré son astuce, avait très visiblement beaucoup de mal à rester en l'air, car il avait été durement touché. Rien que de très bon pour moi, et je me réjouissait déjà du vraisemblable résultat du combat. Je saisis une pokéball dans mon sac, et tout en la jetant sur le Feunnec inanimé, je donnais mes ordres.

Erik - Soul, combine teleport et poing glace pour en finir avec Roucool ! Mind, utilise choc mental si Soul rate son coup !

J'étais très impatient de capturer Feunnec. En effet, même s'il n'était pas encore de type psy, il restait un pokémon de base plutôt fort, et son type feu élargissait le panel de types contre lesquels mon équipe serait efficace. Que du bonheur, je n'aurais pus rêver mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyMer 11 Déc - 21:59


Combat gagné et capture réussie.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyJeu 12 Déc - 9:09

OUAIS, J'AI UN FEUNNEC ! Je ne jetais même pas un coup d’œil au Roucool inanimé qui gisait au sol, il finirait pas se réveiller tout seul. J'étais bien trop content de pouvoir compter ce nouveau pokémon dans mes alliés. Bon, il était K.O pour l'instant, mais comme je n'étais pas trop loin de Carmin-sur-mer, faire l'aller-retour au centre pokémon ne fut pas trop long.

Me revoilà donc sur les lieux du combat, à quelques choses près. Une fois de plus, Mind et Soul cherchaient de leur côté, alors que nos esprits restaient en connexion. Cette fois c'est Soul qui se retrouva face à quelque chose. Mind se téléporta à ses côtés, et en quelques pas de course je les rejoignis. Sauf que, devant moi, ce n'était pas un, ou même deux pokémons sauvages : c'était un dresseur, qui essayer de convaincre Mind et Soul de partir avec lui. Lorsque j'arrivais, les deux pokémons se téléportèrent derrière moi, transmettant une vague stress, sûrement dûe au comportement de l'inconnu. Je leur transmettant une vague d'apaisement, tout en tentant de toucher l'esprit de l'homme.

Grand, blond, bien bâti, habillé d'un grand manteau bleu, il portait quelques balls à la ceinture. Un grand sourire un peu déçu, un peu désolé, apparut sur son visage. Il me salua de la main avant de prendre la parole.

Inconnu - Oh, je vois. Je me trouvais très chanceux de rencontrer un Abra, encore plus accompagné d'un Tarsal, qui n'est pas censé vivre ici. Enfin bon, je suis venu pour chercher un Feunnec, pas un Tarsal ou un Abra, alors je ne devrais pas être aussi déçu !

Puis il partit d'un grand éclat de rire. Il fit volte-face, et commença à s'enfoncer à nouveau dans les herbes. Je restais interloqué par cette rencontre, il avait l'air de tout sauf de quelqu'un de dangereux. Et puis il s'arrêta au bout de quelques secondes, comme si il se souvenait de quelque chose. Il se tourna à nouveau vers moi, d'un seul coup, provoquant un réflexe de recul de ma part et de celle de mes pokémons.

Inconnu - Au fait, ça te dirait un match ? trois contre trois, en double !

J'acceptais sans attendre. J'allais sûrement pouvoir entraîner Feunnec, et Abra aussi. Les deux avaient besoin de s'entraîner, pas pour les même raisons, mais besoin tout de même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyJeu 12 Déc - 21:43


Challenge accepté ? Le dresseur envoya donc ses deux premier Pokémon qui ne fut pas moins qu'un... Rattata et se maudit Nosférapti !

Situation

Rattata: Forme parfaite .
Nosferapti : Forme parfaite.

Feunec : Forme parfaite.
Abra : Forme parfaite

Z'
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyMer 18 Déc - 15:48

Bon, Rattata et Nosferapti. J'étais plutôt bien tombé, à vrai dire. En effet, Nosferapti serait sensible au poing glace de Soul, et Heart avait à sa disposition une attaque qui pourrait frapper les deux ennemis, une attaque puissante, et de type feu qui plus est. Aussi mes premiers mouvements furent-ils prévisible : mais je ne doutais pas qu'ils soient aussi efficaces.

Erik - Ok, c'est partit ! Heart, utilise canicule deux fois ! Soul, vise Nosferapti avec poing glace !

L'idée, c'était de se débarrasser très vite d'un des pokémons de cet homme. Bon, il lui en restait encore un en réserve, mais entre les deux canicules et et les deux poing glaces, j'espérais bien que son Nosferapti serait dans un état lamentable, me permettant d'agir plus librement pour la suite, avec un pokémon d'avance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyMer 18 Déc - 16:19

Celui qui supporte moins l'attaque Canicalu est Nosférapti. C'est limite s'il en mourait au bout de la deuxième que lance Feunnec. Abra lui loupe un premier Poinglace Sur Nosférapti. Ce dernier s'est effondré sur le sol quand Abra tentait son attaque. La deuxième n'échoue pas, elle ne fait que d'épuiser d'avantage la pauvre Chauve-Souris. Rattata lui utilise deux Morsures sur Abra, super efficaces !

Situation :

Rattata: Forme Correcte .
Nosferapti : Forme Moyenne à Faible.

Feunec : Forme Parfaite.
Abra : Forme Moyenne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyJeu 19 Déc - 15:35

Heart développait une puissance écrasante grâce à canicule, frappant avec une force gigantesque ses adversaires. Il faut dire que canicule et une attaque impressionnante pour de petits pokémons comme les miens et ceux de mon adversaire. Et je comptais bien tirer partie de cet avantage. De son côté en revanche, Soul ne faisait pas le fier : j'avais laissé de côté Rattata, parce que mes attaques seraient plus puissantes sur Nosferapti, mais j'avais négligé le potentiel de dégâts que représentait le rongeur.

Erik - Heart, il faut que tu continues à frapper avec canicule ! Soul, concentre-toi sur Rattata maintenant ! il ne faut pas le laisser continuer à te frapper de la sorte !

les deux canicules devraient suffire à venir à bout de Nosferapti, ce pourquoi Rattata était devenu ma cible prioritaire. Il ne me restait plus qu'à espérer que les frappes combinées de mes deux pokémons suffiraient à mettre ces adversaires à terre. Avec un peu de chance, cela mènerait même à ce que le troisième pokémon de l'homme se retrouve seul face aux miens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyJeu 19 Déc - 19:53


Vos attaques touchent toutes au but, et de l'autre côté, seul Rattata parvient à contrer avec deux charges sur Abra ! Vous tenez le bon bout dites-moi !

Situation

Rattata: Forme faible .
Nosferapti : Forme critique à K.O.

Feunec : Forme Parfaite.
Abra : Forme critique.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyDim 22 Déc - 17:14

Bien, Heart dominait clairement ce combat, d'autant plus qu'il n'était absolument pas la cible des attaques de mon adversaire. Tant mieux, cela me permettait de causer de lourds dommages à l'équipe adverse. J'avais mal pour mon pauvre Soul, mais il y avait toujours moyen de le maintenir sur le terrain pour l'instant. Et si je ne comptais pas le laisser se faire massacrer sans réagir, il était hors de question de lui faire l'affront de le retirer du combat avant qu'il soit finit.

Erik - Ok, Heart, continue avec canicule, on en a presque finit ! Soul, tu vas te défendre ! essaie d'esquiver au mieux leurs attaques, et contente-toi d'utiliser teleport quand c'est nécessaire.

Les pokémons adverses étaient déjà extrêmement affaiblis, les canicules devraient suffir à les mettre hors combat. Et grâce à ses propres attaques teleport, Soul pouvait parfaitement prétendre survivre à ces adversaires. Je le rappellerais dès que Rattata et Nosferapti seraient hors combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyDim 22 Déc - 19:27


La chaleur fait fondre vos adversaire alors qu'abras passe à la défensive ! Double in one ! K.O !
Situation

Rattata: K.O
Nosferapti : K.O

Feunec : Forme Parfaite.
Abra : Forme critique.
Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyVen 27 Déc - 5:29

La victoire ! Et Heart venait de faire montre d'une efficacité redoutable : car il s'était sortit de ce combat sans une égratignure, contrairement à mon pauvre Soul, qui était en bien piteux état. Je les félicitai donc tout deux, bien qu'avec un peu plus de réserve pour Heart : même s'il avait été clairement supérieur à Soul pour ce match, je ne pouvais ignorer qu'il n'était pas encore de type psy.

Mes pas me ramenèrent au port de Carmin-sur-mer. La tête penchée au-dessus d'une jetée, je regardai les pêcheurs attendre patiemment qu'un pokémon veuille bien mordre à leur ligne. Assez rapidement lassé de ce spectacle, je retournai au centre pour faire soigner mes pokémons. Un fois cela fait, j'allais me poser sur un banc public pour réfléchir à la suite des événements.

Mind sortie de sa ball et vint se placer près de moi, partageant son esprit avec le mien. La plupart du temps, les dresseurs attendent de leurs pokémons qu'ils expriment clairement leurs pensées en mots. C'était ridicule, surtout quand le contact se fait via les esprits : un flot de sensations est souvent bien plus parlant que de simples mots. Quoiqu'il en soit, il fut rapidement convenu que le parc Safari de Parmanie était sans doute la meilleure destination possible. Comme il se faisait tard, je décidai toutefois de ne partir que le lendemain.

Mais une fois encore, le destin voulait que je combatte. En fait, c'était assez ridicule quand on y pense : J'avais simplement voulu raccourcir mon chemin en coupant par la végétation, en sortant du sentier. Mal m'en avait pris, car les pokémons sauvages n'aiment pas qu'on dérange leur habitat. Aussi, près de la sortie est de Carmin-sur-mer, avais-je été attaqué par deux pokémons particulièrement furieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyVen 27 Déc - 5:29

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Pour Feunnec ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptyVen 27 Déc - 18:53

Voici deux pokemons qui vous barrent la route d'un air menaçant :
Pour Feunnec ! 127 Pour Feunnec ! 016


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! EmptySam 28 Déc - 20:42

Un Scarabrute et un Roucool ... rien dont mes merveilleux équipiers ne puissent se débarrasser, j'en étais sûr. Je convenais toutefois en mon for intérieur, qu'il aurait été bien plus judicieux de rester sur le chemin. Quoiqu'il en soit, je n'allais pas laisser ces deux-là me tabasser sans réagir !

Erik - Heart, Soul, à vous de jouer !

Le Feunnec et l'Abra se matérialisèrent au sortir de leur ball. SOul avait l'air un peu ennuyé, je devrais sans doute le laisser se reposer un peu, il prenait par à beaucoup de combats après tout. Comme il n'y avait pas de dresseur en face de moi et que Heart ne pouvait pas encore m'entendre penser, je donnai mes ordres à voix haute.

Erik - Heart, tu enchaînes deux canicules ! Soul, utilises poing glace sur Roucool !

Un moyen comme un autre de commencer le combat avec force et détermination. Canicule est puissant, et Scarabrute prendrait énormément de dégâts sur ces attaques. Quand à Roucool, les poing glace devraient mettre suffisamment les choses en place pour qu'il ne soit pas en forme non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Feunnec ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Feunnec !   Pour Feunnec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Feunnec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Pour les pokémons psy !!!
»  Plus que 2 pour l'ile de fer [OS]
» Plus que 1 pour l'ile de fer [OS]
» Plus que 3 pour l'ile de fer [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: