AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Lun 9 Déc - 9:58

Il faisait presque nuit lorsque mon ami préhistorique me déposa sur le sol de Nénucrique. C'était une grande ville portuaire, remplie d'habitations et de bâtiments dédiés à la vie marine. Le coucher du soleil sur la mer était un spectacle assez sympa à regarder, mais j'avais un mauvais pressentiment. Une étrange angoisse, blottie dans mon estomac. Le tueur à gages qui avait tué ma mère était ici, et je ne savais même pas si j'allais m'en sortir. Je ressentais le besoin d'écrire, mes doutes, mes peurs. Alors je m'installai sur un muret, lâchai tous mes Pokémon hors de leurs Balls pour les laisser profiter du plein air du soir, pris un papier, un stylo, et j'écrivis.

J'ai peur. Horriblement peur. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais l'inconnu, l'avenir m'échappent totalement et me font angoisser. J'ai 20 ans, et ma vie pourrait bel et bien s'arrêter dans les jours à venir. A Nénucrique, l'endroit où je me trouve, se trouve également l'homme qui m'a fait tant voyager, celui que je veux voir mort...

Un bruit étrange dans le buisson d'herbes sèches à côté de moi stoppa ma rédaction.

[Apparition d'un Pokémon sauvage, s'iou plaît. ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Lun 9 Déc - 10:11

Et voilà ma p'tite dame !

John.
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Lun 9 Déc - 11:48

Une espèce de mouette prit son envol et se posa derrière moi en poussant de petits cris stridents. J'essayai de l'ignorer, peut-être qu'ainsi elle s'en irait et me laisserait vaquer de nouveau à mon écriture de détresse. Mais comment ignorer un piaf qui gueulait comme un abruti au milieu du silence ? Un petit vieillard octogénaire qui passait par là s'attarda sur la mouette. Ses rides creusaient son visage bienveillant et dessinèrent un sourire amusé. Il me regarda en détails, et je pus alors constater qu'il devait faire deux têtes de moins que moi, tassé par l'âge, sans doute. Son sourire s'élargit et, à l'aide de sa canne, s'approcha de moi.
"Ce petit oiseau a l'air de vouloir en découdre avec toi, mon enfant."
"Pourquoi se battre ? Je suis fatiguée de tout ça.."
"Mon enfant, si tu ne te bats pas, pourquoi es-tu toujours encore en vie ? Allez, bats-toi contre lui. Si tu arrives à le battre, je t'offrirai mon toit pour la nuit."
Le pari me plaisait bien, mais fatiguée comme je l'étais, je n'avais aucune motivation à rien. D'un signe de la main, j'invitai mes amis à revenir vers moi et choisis Lux, ma Wattouat. Celle-ci bêla, toute heureuse de pouvoir faire ses preuves et projeta de petits éclairs dans le vide. La voir aussi contente me fit légèrement sourire.
"Allez, attaque Boule Elek !"

[Wattouat grille la mouette avec 2 Boule Elek. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Lun 9 Déc - 17:47

Boul'Elek est efficace, mais autant que si Wattouat avait été plus rapide que Goelise pour attaquer... Ainsi la bestiole lui inflige un Rugissement suivi d'un Cru-Aile peu efficace.

Situation :

Goelise : Forme Correcte

Wattouat : Forme Parfaite à Très Bonne, attq -1.

Dora'
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Lun 9 Déc - 20:23

Rapide, le volatile marin poussa un cri strident, avant de subir une première déferlante électrique. Sous le poids de la douleur, l'oiseau se tordit dans tous les sens, poussant des cris de détresse. Spectatrice de cette torture, je ne pus m'empêcher de m'imaginer à sa place, et j'avais l'impression que ma situation actuelle était semblable à la sienne, prisonnière. Malgré tout ça, l'oiseau reprit son envol et fonça vers Lux, lui envoyant un grand coup d'aile au passage. Il prit une nouvelle vague électrique et ses cris reprirent. La vision commençait à m'être désagréable, mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder, et m'imaginer à sa place. Peut-être que c'était ça qui m'attendait, mais je le voulais, autant que cet oiseau voulait se battre, tout en sachant que sa fin serait inexorable, déjà marquée dans le livre funeste du destin.
"Chaque personne est maître de son existence. Ce sont nos choix qui définissent qui nous sommes."
Le vieillard semblait avoir lu dans mes pensées comme dans un livre ouvert. Je me sentais mal à l'aise, mais force m'était d'admettre qu'il avait raison. Peut-être qu'il n'appartenait qu'à moi de choisir l'issue de cette ultime rencontre. Même si je devais mourir, ce n'était qu'à moi de choisir comment. Et pour moi, il était hors de question de mourir dans les jours à venir d'une balle dans la tête.
"On va changer de tactique. Utilise Cage-Éclair pour l'emprisonner, et enchaîne avec une attaque Boule Elek."

[Wattouat attaque Cage-Éclair et Boule Elek. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Mar 10 Déc - 8:08

Votre première attaque touche au but et empêche totalement l'oiseau de bouger, à tel point qu'il a même du mal à se poser et ne peux que se recevoir votre nouvelle attaque, le laissant à deux doigts de l'inconscience.

Situation :

Wattouat : Forme Parfaite à Très bonne, attq-1.
Goélise : Forme Critique.

Just K
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Mar 10 Déc - 10:04

Le sourire de l'octogénaire s'élargit en voyant Lux se battre. Il était vrai qu'elle combattait toujours avec ses tripes, elle faisait toujours son maximum sans jamais demander son reste. En la voyant envoyer ses décharges électriques, il hochait la tête de haut en bas, en restant silencieux. La pauvre mouette peinait à bouger à cause de la paralysie, et la voir souffrir le martyr commençait à m'être insupportable. Pourtant, je continuais de regarder, j'avais la vague impression que c'était ce que voulait le vieillard. Peut-être était-ce une leçon de vie qu'il voulait m'inculquer.. Malgré tout ce qui lui arrivait, le volatile continuait d'y croire et se démenait pour lutter contre la paralysie. Pourquoi continuait-il de se battre alors qu'il se savait déjà vaincu ? Il lui était impossible de retourner la situation, il était au bord de l'évanouissement, alors pourquoi se donner corps et âme à une tâche impossible ?
"Ce Goélise aime beaucoup se battre. Parfois, on se lance des objectifs sans se soucier de ce qui se passera ensuite. Il suffit d'une erreur pour apprendre ; lorsqu'il tombera au sol, il saura, à l'avenir, qu'il faut toujours faire attention, et ne pas se battre avec n'importe qui."
Le discours du vieillard m'énervait un peu. C'était facile, à cet âge-là, de donner des leçons, mais moi j'ai un objectif, et contre rien au monde je ne le laisserais tomber. Ce type allait devoir mourir, et surtout voir la mort arriver, tout comme cet oiseau voyait la fin arriver. Je mourrais s'il le fallait, mais il devait partir avec moi, j'en avais fait le serment.
"Achève-le avec Plaquage."

[Wattouat attaque Plaquage deux fois. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Mer 11 Déc - 21:37

C'est fini. La mouette est devenue crêpe.

John.
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Jeu 12 Déc - 12:04

Une seule attaque suffit pour mettre le Pokémon sauvage à terre. Le pauvre volatile n'avait aucune chance.. Le vieillard ne bougeait, comme s'il attendait quelque chose de moi. Doucement, je m'approchai du Goélise et le pris dans mes bras. Je lui grattai le sommet du crâne, et celui-ci ne manifesta aucune résistance.
"Viens Lux, on va le déposer au Centre Pokémon."
Ma petite moutonne m'emboîtai le pas. Je ne fis pas spécialement attention à l'octogénaire, qui m'avait suivie, lui aussi. J'entrai dans l'immense bâtisse et confiai à l'infirmière le petit oiseau. En attendant, je me dirigeai vers la cafétéria, histoire d'avaler un morceau. Ça devait bien faire trois jours que je n'avais rien mangé. Et pourtant, je n'avais pas faim. J'avalai à contre-cœur un fondant au chocolat, la seule chose qui me faisait un minimum envie.
"Serais-tu d'accord pour me montrer les Pokémon que tu transportes avec toi, mon enfant ?"
Je hochai la tête de haut en bas. Qu'est-ce qu'il leur voulait ? Qu'importe.. Une fois le petit gâteau calé dans l'estomac, je sortis et sortis tour à tour chacun de mes Pokémon de leur PokéBalls.
"Warwick, mon Ptéra. Lux, ma Wattouat. Élise, ma Mimigal. Crack, mon Germignon. Kata, mon Absol. Twist, mon Insécateur. Mello, mon Barpau, que j'ai attrapé il y a peu de temps. Et Thélos, mon bébé Mangriff. J'ai aussi Axis, un Cerfrousse, mais il est chez mon père."
"Tu as beaucoup de Pokémon. Et ils t'admirent tous énormément, je le vois dans leurs yeux. Ils sont prêts à aller jusqu'au bout de ton objectif. Et ils ont l'air de tous bien s'entendre. Toutefois, j'aimerais te proposer un petit défi, un genre de test, tu vois."
"Qui est ?"
"J'aimerais que tu combattes mon petit-fils, qui a ton âge, ou peu s'en faut. Personne n'a jamais réussi à le battre, mais toi, tu sembles être un adversaire de taille, ho ho !"
Je suivis le vieillard. S'il fallait battre ce clampin, je le ferais, cela renforcerait la force de mes Pokémon. Ils seraient plus forts pour m'aider à retrouver et tuer ma cible. Nous marchâmes une petite quinzaine de minutes avant d'arriver devant une toute petite maisonnette. Je me voyais bien vivre une retraite paisible ici. Plein de petits Pokémon gambadaient gaiement, tout respirait la paix ici.
"Je recueille des Pokémon sauvages blessés, je les soigne, les nourris, et leur rend leur liberté lorsqu'il est temps pour eux de partir."
"Une tâche bien honorable.."
Le vieillard se retourna et sourit. Soudain, je sentis une présence derrière moi. Quelqu'un m'observait. Je m'arrêtai et me retournai. Un type, de mon âge, m'adressai un sourire bienveillant. Alors, c'était lui, le petit-fils.. J'avais pas l'habitude de dire ça, mais il était vraiment mignon. Sans un mot, il sortit une PokéBall de sa poche. Je l'imitai, prête à en découdre..

[Combat contre un dresseur possédant 6 Pokémon. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Jeu 12 Déc - 22:31

_ Salut sublime créature, un combat ?

Direct le petit-fils.

John.
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Ven 13 Déc - 9:34

Le charmant jeune homme lança sa Ball d'où sortit une espèce de truc bleu indescriptible. Malgré sa petite taille et sa tête bizarre, il avait l'air de vouloir en découdre. Il ressemblait d'ailleurs au machin aux joues oranges qu'on avait combattu avec Thélos, sur la plage de Myokara.. Peut-être qu'il s'agissait d'une forme d'évolution, ou un truc du genre. Lux, toujours à mes côtés, s'avança vers l'adversaire. Encore en pleine forme, elle voulait se battre, une fois encore pour prouver sa valeur. Je la laissai faire et attendis que le vieillard signale le début du match pour lancer mes instructions.
"Il est mignon, ton mouton."
La voix du petit-fils de l'octogénaire était douce, suave, séductrice. Même attirante, un peu. Non, vraiment, il avait un petit quelque chose qui le rendait presque irrésistible. Mais un combat était un combat, que l'adversaire soit mignon ou non, nous devions gagner. Ensuite, on passerait la nuit ici, et demain j'irais tuer ma cible. Et après, je m'occuperai des gens qui ont tué mon ami, cette Team Aqua, ou je ne sais plus quoi.
"Oui, très, mais elle est très puissante aussi. Vas-y, Lux, attaque Boule Elek !"

[Wattouat est envoyée, et elle utilise Boule Elek deux fois. ♥ Et pis elle évolue aussi. ♥♥♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Ven 13 Déc - 11:20

[color=#993333]L/color]'évolution compte comme une action, du coup j'ai retiré une Boule Elek.

Le combat commence par l'évolution de votre mouton en un... euh... Mouton-caniche ? En tout cas, la première Boule Elek fait plutôt mal à Gobou, qui contre... pas. Il attend en fait.

Situation

Lainergie : Forme parfaite
Gobou : Forme bonne, patiente (1/2)

John.
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Ven 13 Déc - 12:22

A peine lançai-je mes instructions qu'une chose étrange se produisit. Lux s'illumina, mais pas pour lancer une attaque électrique. Elle brillait d'un éclat blanc et aveuglant, à un tel point que je dus mettre mes mains en visière pour voir ce qu'il se passait. Elle avait l'air de changer de forme, et lorsque l'éclair blanc disparut, Wattouat avait disparu. Lux s'était transformée en Lainergie. Maintenant, elle était dressée sur ses pattes postérieures, sa peau devenue rose et sa laine plus clairsemée. Ravie de cette évolution, je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras, en silence, sans rien dire. Je me rappelais toujours du premier jour où je l'avais vue. Je l'avais "volée" à un gamin qui la traitait comme de la merde, et depuis, une sorte d'alchimie s'était installée entre nous, une complicité incroyable. Et cette évolution était l'avènement de cette complicité. Je me sentais tellement fière.. Un petit raclement de gorge poli poussé par le petit-fils du vieillard me fit redescendre sur terre. On avait un match à disputer, c'est vrai. Lux lança une énorme boule électrique beaucoup plus puissante que celle lancée contre le Goélise de tout à l'heure. Quant au Pokémon adverse, il ne bougeait pas, il se contentait d'attendre. Qu'est-ce qu'il cachait ? Il préparait forcément quelque chose.. Autant miser sur la valeur sûre et la carte de la prudence.
"Utilise Onde Folie, et enchaîne avec Plaquage !"

[Lainergie utilise Onde Folie et Plaquage. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Ven 13 Déc - 19:45

Maligne la demoiselle ! Vous laissez Gobou patienter et lorsque celui-ci relâche le tout... Ben c'est le bide ! Il n'a rien pu accumuler, et il est confus, par dessus le marché ! Lainergie lui saute dessus avec Plaquage, et la confusion empêche le poissonboue de viser juste. Quel naze !

Situation :

Gobou : Forme correcte à moyenne, confus

Lili
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Dim 15 Déc - 12:39

Aussi mignon que fût le petit-fils du vieillard, il n'avait pas l'air bien doué pour les combats Pokémon.. Ou alors n'était-ce que l'échauffement. Parce que pour le moment, son petit machin bleu en prenait plein la gueule. L'Onde Folie lancée par Lux avait rendu l'adversaire complètement fou, au point qu'il se mit à attaquer sa propre ombre.. Ma moutonne en profitait pour l'attaquer de nouveau, si bien que le petit truc s'affaiblissait à vue d’œil, alors que Lux était toujours en pleine forme.
"Mignonne et puissante. Mais je te réserve d'autres surprises, jeune beauté."
J'attendais de voir. Pour le moment, je menais la cadence, et lui n'en menait pas large. Je savais très bien qu'il cachait quelque chose, mais quoi que cela fût, je l'exploserai. Peu importe que ce gars soit beau, il perdra, et je me servirai dans le lot, tant qu'à faire. Je prendrai deux ou trois petites choses, et je m'éclipserai pendant la nuit, tel que mon instinct me l'ordonnait.
"Allez, achève-le avec Boule Elek."

[Lainergie utilise Boule Elek deux fois. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Dim 15 Déc - 19:04

PCHSSHCHHTTTTT !!! Les deux boules touchèrent le Pokémon qui " succombait " aux attaques... Le voilà K.O le pti bou' ! Précisons que la confusion y est pour quelque chose... Et voilà le suivant !

Situation

Gobou : K.O

Z'
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Lun 16 Déc - 10:34

Et voilà ! Le petit Pokémon bleu était hors combat, après deux Boule Elek reçus en pleine face. Sans un mot, mon adversaire rappela son ami, tout en le félicitant de s'être bien défendu. Ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui avait un minimum de considération envers ses Pokémon. Quant à moi, je félicitai chaleureusement Lux et la rappela également dans sa Ball.
"1 - 0 pour la Vénus sortie des eaux."
La remarque me fit légèrement rougir, mais par orgueil, je ne montrai rien. Je me contentai de regarder le nouveau Pokémon qu'il venait d'envoyer. J'en avais déjà vus, des trucs comme ça, mais je m'en rappelais plus du nom.. Peu importe, il allait connaître le même sort que son petit copain. Et pour se faire, j'envoyai Élise, ma minuscule Mimigal. Ma petite araignée étira ses pattes et toisait son adversaire.
"Allez, faut qu'on gagne ! Utilise Rafale Psy !"

[Lainergie est retirée du combat, pour laisser place à Mimigal, qui utilise Rafale Psy. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Lun 16 Déc - 13:50

Lainergie est rappellé et Mimigal entre en jeu toucha déjà son adversaire. Celui-ci ne se laisse pas faire ! Celui-ci charge sur votre Pokémon.

Situation

Lainergie: Retiré.
Mimigal Forme très bonne à bonne.

Makuhita : Forme très bonne à bonne.

Zitch
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Mar 17 Déc - 14:06

La Rafale Psy lancée par Élise toucha le Makuhita en plein dans la tronche, à un tel point que celui-ci dut attendre plusieurs secondes avant de lancer sa contre-attaque. Une charge violente, bien encaissée par ma petite araignée. Alors que le soleil commençait à décliner les traits de l'adorable jeune homme semblèrent.. différents. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat vermeil, comme une espèce de.. vampire. Bon, okay, les vampires n'existent pas, mais c'était vraiment flippant de voir les yeux d'un mec changer de couleur sur demande. Il doit avoir une autre vie la nuit, genre le jour c'était le charmant petit-fils d'un gentil vieillard moralisateur, et la nuit c'était un tueur sanguinaire. Ça se tenait parfaitement.. Dommage, quand même.
"Allez, Rafale Psy et Dard-Venin !"

[Mimigal attaque Rafale Psy et Dard-Venin. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Mar 17 Déc - 15:44

Cogne, et cogne, cogne. Voilà pour Makuhita, qui touche 3 fois votre araignée avec son premier cogne. Elle contre avec une Rafale psy avant de lancer un de ses dards et d'esquiver la seconde attaque de Makuhita.

Situation

Mimigal Forme correcte.

Makuhita : Forme correcte à moyenne

John.
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Jeu 19 Déc - 10:45

Les deux Pokémon qui se faisaient face depuis maintenant quelques minutes commençaient à fatiguer légèrement. Le Makuhita frappa ma Mimigal trois fois avant de se prendre une rafale psychique en pleine figure, ainsi qu'un lancer de dard à bout portant. Cette dernière attaque eut pour effet une esquive remarquable de la part d'Élise, qui vagabondait dans les airs avec sa toile comme un funambule. Mon adversaire n'avait nullement l'avantage, et pourtant, il semblait imperturbable, voire même serein. Il devait préparer quelque chose, c'était évident. Quelqu'un d'imbattable avec des Pokémon aussi faibles.. Soit tous ses anciens adversaires étaient vraiment nuls, soit il possédait un Pokémon incroyablement puissant qu'il ne sortait qu'en recours extrême. La deuxième possibilité me semblait plus évidente, je devais rester sur mes gardes et arrêter de m'attarder sur ses beaux yeux..
"Continue avec Rafale Psy !"

[Mimigal attaque Rafale Psy deux fois. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Jeu 19 Déc - 18:45

C'est une formalité pour la petite araignée, qui grâce aux attaques de type permet de mettre le pokémon adverse... K.OOOOOOOOOOOOO ! Allez Ygritte, on y croit.

Situation

Mimigal Forme correcte.

Tylton ; Forme parfaite
Makuhita : K.O

John.
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Ven 20 Déc - 11:38

Une ultime Rafale Psy eut raison du petit Pokémon cogneur, qui s'écroula au sol, incapable de continuer le combat. Décidément, mes Pokémon avaient mangé du lion.. L'envie d'en découdre et de faire leurs preuves une fois encore suffirent largement à nous faire gagner. Sans un mot, mon adversaire rappela son Pokémon et se mit à marmonner quelques trucs incompréhensibles. Ils envoya un troisième Pokémon : une patate bleue qui volait, avec des ailes en forme de nuages. Il avait l'air tout mignon, mais en combat, ça devait être autre chose.. Je retirai Élise du combat, tout en la félicitant chaleureusement. Celle-ci grimpa sur mon épaule et s'y installa, pour ne rien louper de la suite du combat. J'attrapai une Ball accrochée à ma ceinture et la lança dans le petit point d'eau situé juste à côté de nous, et Mello en sortit. Il était temps que je l'entraîne, elle n'avait toujours pas combattu. Elle fusilla la patate du regard, prête à se battre jusqu'au bout.
"T'es prête, Mello ? Utilise ton attaque Charge, et enchaîne avec Dracochoc !"

[Mimigal est retirée du combat pour laisser place à Barpau, qui utilise Charge et Dracochoc. ♥]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Ven 20 Déc - 14:52

Tylton utilise étonnement ce qui empêche votre Pokémon d'utiliser charge... Par contre votre Dracochoc touche... Tylton fini avec Picpic.

Situation

Mimigal: Retiré.
Barpau: Forme bonne à correct.

Tylton ; Forme correct.
Makuhita : K.O

Zitch
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Ven 20 Déc - 20:18

C'était évident, il cachait forcément quelque chose.. Le vieillard ne semblait pas inquiet, et le petit-fils non plus. Ce type avait quelque chose derrière la tête, il ne pouvait en être autrement.. La patate volante utilisa une attaque qui effraya mon pauvre poisson, qui ne put charger. Malgré tout, je l'encourageais, lui montrais que j'étais là, pas loin, et qu'elle ne risquait rien. Et comme par miracle, sortie tout droit de nulle part, Mello lança une énorme attaque Dracochoc, qui déstabilisa complètement l'adversaire. C'était beau à voir, une espèce de poiscaille presque laide qui arrivait à venir à bout d'un truc tout mignon. Truc tout mignon, qui d'ailleurs lui envoya des coups de bec sur la tête pour exprimer son mécontentement. Confiante, je sortis mon paquet de clopes presque vide et en allumai une. Je donnai mes instructions à Mello, tout en recrachant la fumée blanche de mes poumons.
"C'est super bien, ce que tu fais. Continue comme ça ! Sers-toi de ta Charge et de Dracochoc, encore une fois."

[Barpau utilise Charge et Dracochoc, again. ♥]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   

Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant