Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptySam 21 Déc - 16:10


C'est passionnant. Je vous le dis une deuxième fois, on sait jamais, hein. ;D

Situation
Lainergie: Retiré.
Mimigal: Retiré.
Barpau: Forme moyenne ç faible.

Tylton ; Forme faible.
Makuhita : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 10:32


Le tabac commençait à faire son petit effet anxiolytique, mais quelque chose n'était toujours pas normal. Mon instinct me disait de prendre mes Pokémon et de me barrer d'ici, comme si c'était un traquenard. Mais ma fierté et mon orgueil me dictaient de rester et de vaincre ce mec, et ensuite, pourquoi pas, de le piller pendant la nuit après m'être assurée qu'il se soit profondément endormi. En tous les cas, Mello s'en sortait très bien, mais accusait une certaine fatigue. La patate volante semblait fortement affaiblie, peut-être que mon amie arriverait à en venir à bout, mais il fallait qu'elle soit rapide. Je pris le temps de terminer mon mégot et de l'écraser nerveusement au sol avant de donner mes nouvelles instructions.
"Bon, allez, achève-le. Utilise Dracochoc."



[Barpau utilise Dracochoc deux fois (passionnant, hein ?). ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:18


Tylton fonce avant sur votre Pokémon qui contre attaque... Il est K.O !

Prochain Pokémon ? Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 316

Situation

Lainergie: Retiré.
Mimigal: Retiré.
Barpau: Forme Faible à critique.

Tylton ; K.O
Makuhita : K.O
Gloupti: Forme parfaite.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 20:07


Et un de moins. La patate bleue volante avait foncé sur Mello, qui avait réussi par l'opération du Saint-Esprit à réunir toutes ses forces pour résister à cette ultime attaque et lui rendre la pareille. Un attaque Dracochoc lancée à pleine puissance et à bout portant eut raison de la pomme de terre qui tomba au sol, incapable de continuer. Sans attendre le verdict du vieillard, je me précipitai sur Mello et lui flattai le sommet de la tête, la félicitant chaleureusement. Sérieusement, j'aurais jamais pensé qu'un Pokémon pareil puisse avoir autant de hargne, de niaque, de rage, de résistance. Elle deviendrait surpuissante, c'était sûr. Le combat l'avait exténuée, alors sans chercher à comprendre ou à me poser des questions inutiles, je la rappelai dans sa Ball. Dans le même temps, mon adversaire fit de même et lança une troisième balle bicolore, d'où sortit un truc vert avec une mèche jaune. Un truc d'horriblement moche et gluant. Décidément, il avait le chic pour avoir des Pokémon bizarres, celui-là.. Twist allait le déchiqueter en deux. Sans attendre plus longtemps, j'envoyai mon Insécateur au combat. Avec son œil gauche rayé par une cicatrice ancienne, il fusilla la chose du regard. Plein de rage, il aiguisa ses lames et se mit en position, attendant patiemment mes instructions.
"Tu dois pouvoir le déchiqueter en mille morceaux sans aucun problème. Sers-toi de ton attaque Onde Vide."



[Barpau est retirée du combat, remplacée par Insécateur, qui utilise Onde Vide. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 21:04

C'est parti pour INsécateur, a pein arrivé il se fait attaquer, mais Gloupti foire son attaque, ce qui profite au pokémon insecte qui place une sacré onde vive sur le pokémon poison.

Situation

Insécateur : Forme parfaite
Gloupti : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:48


C'est parti pour une énième manche ! Twist toisa la chose gluante avec perfidie, un sourire moqueur sur son visage. Le petit-fils sur vieillard avait des Pokémon plutôt étranges, tout de même, des spécimens que je n'avais jamais vus, tous ressemblant à des patates. Peut-être était-il un fétichiste des pommes de terre.. Cette pensée me fit pouffer toute seule, je l'imaginais en train de prendre son pied au milieu d'un champ de patates, et cette vision égaya un peu mon humeur. La chose verte tenta de cracher une drôle de substance au visage de Twist, mais se loupa lamentablement. Dommage pour lui, mon Insécateur ne loupait jamais ses attaques, lui. Il brandit une de ses faux et projeta une onde qui renversa le Pokémon d'en face. Il allait connaître le même sort que ses petits copains, mais à quoi bon tout ça ? Je voulais absolument retrouver l'assassin de ma mère, mais la ville était plutôt grande, et bien peuplée. Oh, et puis merde, j'allais foutre une raclée à ce type, dormir et accomplir mon destin demain.
"Bien joué. Maintenant, utilise Vive-Attaque et Onde Vide."



[Insécateur utilise Vive-Attaque et Onde Vide. ♥ (Ouais, ouais, j'suis revenue. o/)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:04


Votre insécateur fonce vers gloupti qui ne fais que simplement, ouvrir la bouche... Quel beau gaz toxique n'est-ce pas ? Il l'ouvre une seconde fois après l'attaque onde-vide qu'il prend en plein dans le bide... Il n'a pas l'aire d'apprécié et pourtant, il se met à bailler...

Situation

Insécateur : Forme parfaite à très bonne - empoisonné ( Somnolent )
Gloupti : Forme correct à moyenne

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:28


Twist fonça sur la chose verte et gluante, avec rapidité et efficacité. Rien ne pouvait concurrencer la vitesse d'un Insécateur, et celui-là plus qu'un autre. Quand je l'ai rencontré, c'était une vraie teigne. En même temps, je lui avais accidentellement marché dessus pendant son sommeil, mais c'était sa hargne qui m'avait poussé à l'attraper, en ce point de vue, je me reconnaissais en lui. En réponse de sa Vive-Attaque, le Pokémon à la houppette jaune ouvrit la bouche pour en sortir un gaz violacé, sans doute empoisonné. Mon ami ne le laisse pas perturber pour autant et brandit sa lame pour balancer une deuxième Onde Vide, qui fit basculer l'adversaire.
"Comment une fille aussi mignonne peut avoir des Pokémon aussi violents ?"
"Les deux ne sont pas incompatibles, tu sais."
Et c'était vrai, c'était mal me connaître que de porter des propos pareils à mon égard. J'étais violente, un monstre même. Et d'un coup, je me revis dans les Caves Jumelles, en train de tirer une balle dans la tête de celle que je croyais être mon amie. Oui, j'étais un monstre. Mais peut-être savait-il des choses que j'ignorais, et pour cela, j'allais devoir le faire chanter. Le Pokémon vert se mit à bailler, ce qui eut pour simple effet de faire bailler Twist à son tour.
"Allez mon grand, utilise Vive-Attaque."



[Insécateur utilise Vive-Attaque deux fois. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:05


Niet niet niet ! Votre insécateur fonce la première fois mais juste après c'être fait repousser par un bon détritus, il tombe de fatigue et s'endore... Pendant se temps, Gloupti continue de le recouvrir de détritus !

Situation

Insécateur : Forme moyenne- empoisonné ( Somnolent )
Gloupti : Forme moyenne à faible

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:20


Moi qui me voyais une nouvelle fois victorieuse, voilà qu'un retournement de situation me fit douter de mes capacités. Twist fonça sur le bidule vert, comme prévu. Mais c'était la suite qui était imprévue. L'adversaire ouvrit son énorme bouche pour en sortir une substance d'une couleur oscillant entre le violet et le noir. Une sorte de truc dégueulasse et qui sentait une odeur à faire vomir un Tadmorv. Mon Insécateur se retrouva recouvert de la substance, puis, à force de bailler, tomba littéralement de sommeil. J'entendais son souffle doux et régulier que je connaissais bien, trahissant son sommeil profond. Le problème était surtout que je n'avais aucune idée de combien de temps il allait rester endormi. Même avec tous mes encouragements, seule la chance pouvait le pousser à se réveiller rapidement. Et pour couronner le tout, le bidule à la houppette jaune envoya du truc dégueulasse une nouvelle fois sur ma mante. Le petit-fils du vieillard pouffa avec de toiser mon Pokémon avec une pointe d'arrogance dans le regard. Je me promis que je réserverais le droit à Twist de lui trancher la tête quand j'aurais obtenu les réponses que j'attendais.
"Allez, Twist, réveille-toi, tu peux le faire !"



[Insécateur utilise Vive-Attaque deux fois (s'il se réveille). ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:45

Il utilise une première fois Vive-attaque, avant de s'endormir en plein vol, le faisant s'écraser et glisser sur plusieurs mètres. Maintenant, y'a plus qu'a lui hurler dessus, de manière a le réveillé. Bon courage \o/
Pendant ce temps, Gloupti se prépare un peu plus correctement, il utilise Amnésie, avant d'utiliser Bombe acide sur votre insecte géant...

Situation

Insécateur (il apprend une attaque): Forme Faible- empoisonné, endormi, Def spec-2
Gloupti : Forme Faible a critique, Def spec+2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]   Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act II, Scène 2 - La fin d'une longue enquête [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acte II - Scène 3 - Amnésie [Partie 1] [Réservé par Take]
» Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]
» Le début de longue conversation!
» Le Début d'une Longue Aventure!
» Le début d'une longue route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: