AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez

Se laisser prendre au jeu

AuteurMessage
Invité
Invité

Se laisser prendre au jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:25

Au moins, cet adversaire là ne semblait pas vouloir renoncer et ses attaques enchainées faisaient quelques maigres dégâts tandis que nous prenions le large au niveau du score. Je en m'hasarderai plus à décider d'entrée si j'allais garder ce pokémon avec moi, ma mésaventure avec Passerouge m'auras au moins appris ça, mais je pouvais au moins prendre quelques temps pour voir ce dont il était véritablement capable et tester ses capacités dans un match réel, voir si nous étions compatibles, si son cran et son potentiel étaient tels que je les voyaient aujourd'hui, mais avant cela, il fallait penser à la capture.
Je lançais ma main derrière ma grande veste derrière laquelle se dessinait les ébauches d'une queue de pie suffisamment courte pour ne pas gêner mes voyages, mais suffisamment esthétique pour préserver mon style naturel, et au final je sortis une de mes pokéballs vides.
_
On va en finir avec une autre Taillade Namahage, et après tu me laissera faire.
Ce n'était plus qu'une question de timing alors, dès que mon pokémon aurait frappé, je tenterai de voir si cet adversaire là était suffisamment belliqueux pour nous résister sans la moindre force.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:22

Laveryette a le temps de lancer une attaque Charge toute pourrie sur votre pokemon Acier, puis une attaque Piqure qui fait déjà plus mal à Scalpion, avant que vous ne lanciez enfin votre pokeball après l'attaque Taillade qui affaiblit Larveyette. Vous attendez un peu, et c'est bon ! Larveyette est in the pocket !

Athyl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:46

La pokéball spéciale du parc naturel s'arrêta de remuer sur un succès. Espérons que cette capture ci soit la bonne et que j'eus enfin réussis à attirer dans mes filets le premier pokémon qui serait réellement utile à mon équipe. Je me baissais pour la ramasser et j'y posais mon regard pendant un certain temps, pensif, et ensuite nous reprîmes la route de la sortie Namahage et moi.
_
Tu vois, je t'avais dis que ce ne serait pas un jour sans rebondissements...
Et au final, il semblerait que ma nouvelle lecture des cartes se soit révélée vraie elle aussi, nous avions bien participé à une sorte de jeu et c'est un pokémon faible qui avait une chance de rejoindre les rangs, un pokémon faible mais qui, entrainé pouvait développer une très bonne force, comme presque tous les pokémons de type Insecte à bien y repenser... Maintenant, nous n'avions plus qu'à trouver un autre moyen de nous occuper, je devais trouver un moyen de dénicher un sabre, un sabre sur mesure serait même encore mieux... Et je devais continuer de trouver des pokémons pour agrandir l'équipe.

Spoiler:

Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:15

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2, +200 P$
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Concours insecte : -200 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +0P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu - Page 2 Empty

Se laisser prendre au jeu
Page 1 sur 1