Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pour que chacun trouve son maître [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty
MessageSujet: Pour que chacun trouve son maître [terminé]   Pour que chacun trouve son maître [terminé] EmptyMer 11 Déc - 14:46


Nous étions toujours sur cet imposant bateau, ancré dans le port, Joliberges nous hébergeant jusqu'à ce que l'heure du départ pour l'île de fer ne sonne. Et on pouvait profiter de tous les services que proposaient le navire... Il semblait que c'était un véritable bateau de croisière, et que l'île de fer n'est qu'une escale dans un voyage beaucoup plus long, digne des meilleures croisières, et nous avions là la parfaite occasion de faire quelque chose que nous avions relayé à plus tard, comme malgré tous nos efforts nous ne ferrions pas partir les machines plus tôt et nous n'avancerions pas plus vite alors Kiji alla s'occuper jusqu'aux ordinateurs et aux téléporteurs qui menaient au terminal mondial.
Là, il m'expliqua que normalement il devait rencontrer deux personnes, deux demoiselles avec qui il devrai faire un échange et un achat histoire de renforcer notre équipe et d’alimenter un peu mes métamorphoses, par contre, il avait volontairement gardé le mystère sur le nom de ces fameuses nouvelles recrues et c'est donc un peu impatient d'en découvrir plus que je me posais sur une des petites tables mise à la disposition des gens ici, au terminal mondial, tandis que Kiji était assis, j'attendais avec impatience, cherchant du regard quelqu'un qui pourrait être aux aguets et chercher un homme avec un Metamorph puisque c'était comme cela qu'il s'était décrit...


Dernière édition par Kiji le Dim 22 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour que chacun trouve son maître [terminé]   Pour que chacun trouve son maître [terminé] EmptySam 14 Déc - 15:12

Après avoir quitté Cimetronelle depuis quelques jours déjà, j'avais eu le temps de réfléchir au "sort" de Kecleon. L'ayant attrapé un peu par défaut, je ne me voyais pas le garder plus longtemps, surtout qu'il ne m'aiderait pas beaucoup dans mes recherches sur l'ornithologie pokémon. Le problème, c'était qu'il semblait s'être attaché à sa pokéball et lorsque je lui offris la possibilité de regagner sa liberté, il refusa net. J'en étais bien embêtée...
Mais grâce à ma mère, je connaissais l'existence d'un lieu particulier où s'effectuait de multiples transactions : le terminal mondial. C'est donc avec un peu d'appréhension que je décidai de poster une annonce sur leur site, proposant Kecleon à la vente. Je me sentais un peu coupable de faire de lui une vulgaire marchandise, surtout que c'était un bon pokémon, mais j'avais besoin d'argent... Dre plus, la personne qui répondit à l'annonce par la suite m'avait l'air tout à fait honnête. Nous avions donc convenu de l'heure et de la date de l'échange et il s'était décrit comme "l'homme au Metamorph". J'avais déjà vu ce pokémon étrange et je ne fus donc pas surprise lorsque j'en repérai un dans le grand hall du terminal, attablé avec quelqu'un au look étrange (enfin, niveau "look étrange" je n'avais pas grande chose à dire avec mes cheveux rouge orangé d'un mètre quarante cinq de long et mes plumes dans les cheveux...). N'en voyant pas d'autre à l'horizon, j'en déduis que c'était mon acheteur.

« Bonjour, vous êtes bien Kiji ? Je suis Alise et heu, voilà le pokémon ! Je vous préviens tout de suite, il est un peu capricieux mais très fidèle. J'espère que vous en prendrez soin. »

Ma dernière phrase était sans doute un peu trop direct mais c'était tout moi, aller droit au but impulsivement !
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour que chacun trouve son maître [terminé]   Pour que chacun trouve son maître [terminé] EmptyMar 17 Déc - 8:03


_ Oui, c'est bien moi.
Une jeune fille avait finis par pointer le bout de son nez, et de ses très longs cheveux qui frottaient presque le sol. Mon dresseur se leva pour pouvoir la saluer et lui serrer la main mais elle semblait vouloir expédier cette affaire au plus vite, se pressant de nous présenter la pokéball su Kecleon qui ferait le fruit de notre fameux échange. Ne s’étalant pas plus longtemps sur les détails donc, puisque, d'un certain point de vue, nous aussi nous étions pressés, Kiji finit par répondre, d'une voix claire calme et fort audible :
_
Je ne suis pas inquiet, j'ai déjà beaucoup de pokémons de caractère et je devrai pouvoir trouver des points communs entre mes exigences et ses désirs. Vous pouvez être certaine que je prendrai bien soin de lui, il a un rôle très important dans le projet que je battis pour affronter la ligue pokémon...
Il marqua un petit temps d'arrêt, le temps de fouiller un peu dans son sac et de finir par y saisir un petit paquet de billets refermés par un élastique coloré, une sorte de liasse faite à la main de façon ostensible.
_
Il me semble que vous êtes assez pressée, je ne vous retiendrai donc pas plus longtemps, voilà la somme que nous avions convenue, 1100 P$.
Tendant la dite somme à son interlocutrice de la main droite, il tendit également la gauche, vide, pour mieux recevoir la pokéball du pokémon que je savais comme pouvant devenir invisible... De ce que j'avais compris, il me serait fort utile à moi, Kiji l'avait pris pour pouvoir mieux l'entrainer et lui apprendre suffisamment d'attaques pour que je puisse en copier les gestes et m'en servir quand la situation s'y prêtait ; nous en avions déjà croisé un une fois, et j'avoue que le fait de pouvoir se dissimuler lui avait donné un sacré avantage, je tremblait d'excitation à l'idée de pouvoir réaliser ce genre de technique dans un vrai combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour que chacun trouve son maître [terminé]   Pour que chacun trouve son maître [terminé] EmptyMer 18 Déc - 0:26


Pour que chacun trouve son maitre


Après environ une heure de marche qui sembla durer une éternité aux yeux d'Eris, la demoiselle parvint finalement au pauvre village d'Arpentières en compagnie de ses deux otages Plasma. Lorsqu'elle pénétra à l'intérieur du "commissariat" d'Arpentières,elle fut accueillie chaleureusement, et on la pressa de questions.
Gênée, la jeune femme décida d'étaler une part de mystère en ne mentionnant pas Victini, mais en glissant quelques phrases qui signifiaient clairement qu'un étrange Pokémon surpuissant l'avait aidé, ainsi que Kalou. Surexcités, les policiers se dépêchèrent de faire venir un avion de Parsemille afin d'embarquer la dresseuse ainsi que les deux Plasmas. Au fond d'elle, Eris espérait très fort que la chef Plasma ainsi que l'homme en noir, blessés comme ils l'étaient, ne parviendraient pas à contacter d'autres malfaiteurs qui pourraient leur venir en aide.
Néanmoins, il lui fallait tuer le temps en attendant l'arrivée de l'avion, c'est pourquoi la grande brune se dirigea vers le Centre Pokémon afin de guérir une bonne fois pour toutes la patte blessée de son Zébibron que Victini n'avait malheureusement pu rétablir. Le Magmar d'Eris allait relativement bien, c'est pourquoi elle ne confia à la charmante infirmière que Zéc son poney.
De fait, Eris se mit à observer le Centre dans lequel elle se trouvait. Avec perplexité, elle se rendit compte qu'une machine étrange trônait contre un mur. La demoiselle s'en approcha, et aperçut plusieurs annonces y défiler en permanence, venant du monde entier, ce qui la surprit. Amusée, la jeune femme y lut quelques annonces, tentant de savoir comment se déroulait les échanges. Avec une ambition qui ne lui ressemblait pas, Eris se mit à songer aux Pokémon qu'elle avait toujours rêvé posséder.
C'est alors que par pur hasard, elle tomba sur un dénommé "l'homme au Métamorph", qui désirait un Gringolem en échange d'une Stalgamin. Avec nostalgie, Eris songea au fait que les Momartik étaient des Pokémon glace qu'elle avait toujours adoré, du fait de leur appartenance au monde froid et hivernal, qui lui rappelait amèrement Flocombe. Pouvait-elle accepter d'échanger Nachs, son Gringolem étrange, contre une Stalgamin..? De plus, l'homme au Métamorph semblait être un passionné des Pokémon spectr, il saurait sans doute mieux s'occuper de Nachs qu'elle-même, étant apprentie dresseuse...
Finalement, la grande brune fit appel à son Gringolem. Elle s'agenouilla, se mit à sa hauteur, et lentement, lui proposa de devenir le Pokémon d'un homme paraissant honnête. Nachs sembla comprendre, car après tout, l'unique chose qu'il désirait, c'était voyager et découvrir le monde. Il n'avait accompagné Eris car elle avait été la seule à pouvoir l'accepter tel qu'il était, ancien apprenti gardien du Sanctuaire de Volucité.
Rassurée, la jeune femme décida de se rendre au Terminal Mondial, endroit où toutes les personnes du monde entier pouvaient se rejoindre. Elle pénétra à l'intérieur d'une étrange cabine en verre, qui était sensée la téléporter au Terminal. Avec amusement, la grande brune se demanda où pouvait bien se trouver ce fameux lieu...
Mais un brusque vertige la tira violemment de ses pensées, et avant même qu'elle ne se rende compte qu'elle n'était plus à Arpentières, une énorme salle s'ouvrait devant ses yeux. Ebahie, Eris tituba, encore sonnée, remarquant la beauté du lieu.
Sans plus attendre, elle se dirigea, un peu à tâtons, vers le centre de la salle, faisant bien attention à ce que son Gringolem reste à ses côtés.
Finalement, au bout d'un moment, Eris aperçut une touffe de cheveux blancs, ainsi qu'un Métamorph violet aux pieds de l'homme qui l'accompagnait. La demoiselle jeta un regard en 360°, et remarquant qu'il n'y avait qu'un seul Métamorph par ici, prit une grande inspiration.
D'un pas décidé, elle s'approcha du jeune homme.

Bonjour ! s'écria-t-elle assez fort pour qu'il l'entende. Vous êtes bien l'homme au Métamorph ? Je vous avais contactée dans le but d'échanger Nachs, mon Gringolem, contre votre Stalgamin. Est-elle là..? murmura-t-elle, jetant des coups d’œil autour de l'homme lui faisant face.

En effet, du moment qu'Eris saurait que la Stalgamin existait bel et bien, elle ferait rentrer Nachs dans sa PokéBall et la confierait au jeune homme, en espérant que l'histoire du sanctuaire resterait à jamais enterrée...


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour que chacun trouve son maître [terminé]   Pour que chacun trouve son maître [terminé] EmptySam 21 Déc - 16:59


Le premier échange semblait donc être conclus sans plus de manières, et le temps se remit à défiler, mon dresseur semblant trépigner, pensant sans doute de plus en plus à ce qui nous attendait une fois à l’extérieur de cette zone d'échange, mais il fut sortis de sa rêverie lorsqu'une jeune femme, légèrement plus âgée que la précédente, finis par arriver et par rompre le silence en le saluant. Naturellement, il se retourna pour lui sourire et la détailler de haut en bas, laissant faire toute sa curiosité, et quand elle eut terminé de parler, ce fut mon humain qui lui répondit :
_
Oui, je suis bien Kiji... Ou "l'homme au Metamorph" si vous voulez...
Et c'est à ce moment là que tous les deux, Kiji et moi, vîmes l'étrange petit Spectre qui marchait légèrement en retrait derrière la charmante demoiselle ; je m'en approchais doucement pour pouvoir le saluer et engager la conversation tandis que nos êtres humains respectifs réglaient leurs affaires entre eux.
_
Et oui, elle est juste ici !
Et avec dextérité il sortis une pokéball, l'agrandis et laissa sortir une des petites demoiselle encapuchonnée qui regarda avec intérêt les alentours, se demandant sans doute ce qu'elle pouvait bien faire dans les parages, et pour éclaircir les horizons de tout le monde Kiji repris donc la parole :
_
Stalgamin je te présente Eris, c'est la personne dont je t'ai parlé... Je l'ai bien prononcé j'espère ?.. J'ai trouvé cette demoiselle sur le Mont Couronné à Sinnoh, et elle a accepté de me rejoindre pour satisfaire son envie de défis et de découvertes en tout genre, je crois qu'elle se plaira bien du moment qu'elle tombe sur une dresseuse qui prendra bien soin d'elle et aura le temps de l'entrainer...
Une phrase à la fois pleine de sens et de sous-entendus comme mon dresseur en avait le secret mais même si l'entrainer n'avait jamais été dans ses plans, si de toute façon une évolution de Stalgamain avait déjà pris une place très importante dans les rangs de nos forces actives, il n’empêche que Kiji n’était pas du genre à faire passer le bien être des pokémons après toute autre chose, et je crois que même si il avait très envie de faire rentrer un guerrier tel que Gringolem dans l'équipe, dans sa Dream Team comme il l’appelait, il ne fallait pas pour autant sacrifier la santé de quelqu'un d'autre. De la réponse de l'interlocutrice s’enchainera beaucoup de choses sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour que chacun trouve son maître [terminé]   Pour que chacun trouve son maître [terminé] EmptyDim 22 Déc - 21:08


Pour que chacun trouve son maitre


L'homme au Métamorph se présenta comme étant Kiji, et il parlait avec beaucoup de charme et de tact. Eris apprécia aussitôt la politesse dont il faisait preuve envers elle et son Gringolem. La demoiselle remarqua le Pokémon mauve de Kiji s'avancer vers Nachs, préférant sans doute enclencher les présentations le plus tôt possible.
Un sourire étira les lèvres de la grande brune lorsque la fameuse Stalgamin fit son apparition, une fois le bref éclat lumineux passé. Les yeux argentés d'Eris se posèrent alors sur Kiji qui entama quelques explications :

Stalgamin je te présente Eris, c'est la personne dont je t'ai parlé... Je l'ai bien prononcé j'espère ?..

Mue par un réflexe instinctif, la jeune femme rejoignit ses mains et commença la traduction des paroles de l'homme au Métamoprh dans un langage que comprendrait son Zébibron. Avec un léger pincement au coeur, Eris se rendit compte que Zéc était resté au Centre Pokémon d'Arpentières ; aussi secoua-t-elle sa tête nonchalamment, se concentrant sur la voix sûre et confiante de Kiji.

J'ai trouvé cette demoiselle sur le Mont Couronné à Sinnoh, et elle a accepté de me rejoindre pour satisfaire son envie de défis et de découvertes en tout genre, je crois qu'elle se plaira bien du moment qu'elle tombe sur une dresseuse qui prendra bien soin d'elle et aura le temps de l'entrainer... termina-t-il finalement, semblant laisser sa phrase en suspension.

Le coeur d'Eris se fit subitement plus léger. La petite Stalgamin désirait presque les mêmes choses qu'elle..!
Et puis, évidemment qu'elle aurait le temps de l'entrainer, et bien sûr qu'elle s'occuperait d'elle ! Maintenant qu'elle n'obéissait plus à Mihaïl, elle disposerait de tout son temps libre afin de dresser correctement ses Pokémon. Enfin... Une fois la menace Plasma écartée, bien entendu.
Ne laissant rien paraitre de sa tourmente intérieure, la grande brune se tourna vers Nachs, et lui sourit gentiment. Le Gringolem, ainsi l'objet de toutes les attentions, sembla se renfrogner encore plus dans son mutisme. Jetant un dernier coup d'oeil à la Stalgamin qui bientôt l'accompagnerait, Eris ouvrit la bouche et raconta de manière approximative sa rencontre avec la statue bleutée :

Oui, je comprends tout à fait ! Ne vous en faites pas, je tâcherai d'être une dresseuse attentionnée envers cette petite Stalgamin... Quant à Nachs, il m'a sauvé la vie à Volucité, à Unys, jugea-t-elle bon de mentionner. Et pour avoir combattu mes Pokémon, je peux vous assurer qu'il possède de formidables capacités ! Lui aussi désire découvrir le monde ainsi que ses secrets... A vrai dire, il a accepté de m'accompagner dans ce but-là. J'espère qu'il pourra mieux s'épanouir en votre présence ! conclut-elle, l'espoir parcourant son corps à la peau laiteuse.

Il était vrai que Nachs l'avait sauvé, mais avant cela il avait été son ennemi. Ou plutôt, il avait juste obéi aux ordres de ses créateurs... Puis sans doute s'était-il rendu compte qu'Eris lui ressemblait un peu. Après tout, les deux désiraient parcourir le monde... Et cela semblait aussi être l'objectif de cette petite Stalgamin, qui plus est selon les dires de son dresseur aimait aussi les défis. La jeune femme sentait que son Zébibron allait l'adorer..!


    Kiji j'ignore si tu vas répondre au sujet, mais je tenais à te préciser que j'ai surnommé Gringolem Nachs, dérivé de Nacht qui en allemand signifie Nuit. Libre à toi donc de garder ce surnom ou pas ^^
    Donc du coup, Kiji +1 Gringolem, et Eris +1 Stalgamin !
    Merci beaucoup !



©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour que chacun trouve son maître [terminé]   Pour que chacun trouve son maître [terminé] EmptyDim 22 Déc - 22:40


On dirait bien que cette grande et jolie jeune fille avait pas mal de points communs avec mon dresseur, elle semblait beaucoup nous apprécier, nous les pokémons, et ses attentions comme ses désirs de voyages étaient apparents, de quoi satisfaire les envies les plus folles de toutes ces petites Stalgamin qui nous avaient suivies depuis la montagne pour découvrir de nouveaux horizons. Et en plus, ce que m'avait murmuré Gringolem était confirmé par l'humaine, lui ce qu'il voulait c'était découvrir de nouvelles choses, après avoir vécu dans la servitude la plus complète il restait distant et muet avec les humains, les jugeant soigneusement avant de leur attribuer sa confiance mais je ne croix pas que ça arrêterai mon homme, tel que je le connaissais il resterai lui même et de toute façon ça passerai ou ça ne passerai pas, peu importe, il ne changerai pas pour si peu... Mais il y avait des chance que ça puisse satisfaire les exigence de la nouvelle recrue, après tout, Kiji avait pour habitude de voyager dans les lieux les plus incongrus, les plus dangereux parfois, et si ce n'était pas toujours sans risque c'était au moins riche en aventures et en découvertes.
_
Bon... - finit-il par dire - après avoir plongé son regard dans celui de Stalgamin - ...Je crois qu'elle a l'air d'accord pour prendre le risque de vous suivre, alors moi aussi.
Mon dresseur repris donc la sphère de capture qui était liée à la petite exploratrice en herbe et la tendis avec un sourire à Eris qui lui rendait la pareil, l'échange était ainsi fait et il ne fallait plus que du temps à présent pour que chacun prenne ses marques dans cette nouvelle situations.
_
J'ai l'intuition que nous finirons par nous revoir, j’espère que je pourrai constater alors que j'aurais fait le bon choix... et toi aussi... A très bientôt !
Allez viens, on y va heu... "Nachs" c'est ça... faut que je prenne le réflexe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour que chacun trouve son maître [terminé]   Pour que chacun trouve son maître [terminé] EmptyDim 22 Déc - 22:48

Echange validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour que chacun trouve son maître [terminé]   Pour que chacun trouve son maître [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que chacun trouve son maître [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé]
» En route pour la ville fleurie ![Terminé]
» [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~
» (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: