Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'assistant et l'entraînement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assistant et l'entraînement. Empty
MessageSujet: L'assistant et l'entraînement.   L'assistant et l'entraînement. EmptyJeu 12 Déc - 0:58


Rentrant dans son immense demeure, Déméter ne s’attendait pas à de la visite. Mais à peine avait-elle eu le temps de poser ses affaires, qu’un bruit significatif vint de la porte, trois coups donnés signifiant une présence inattendu. L’éleveuse resta un moment immobile, se remettant de sa brève surprise, puis se dirigea vers sa porte et l’ouvrit sans se poser plus de question que ça.

En face d’elle, c’était un homme. Blond comme les blés, des yeux verts et grand. Elle ne le connaissait pas. Elle leva les yeux vers ceux si vert de son futur interlocuteur, une question dans le regard, qui était-il ?

Après des jours de marche et plusieurs question, Andrew trouva enfin la maison qu’il cherchait, plusieurs fois l’infirmière Joëlle de Mauville, lui dit de ne pas y aller, que l’éleveuse n’était pas de bonne fréquentation, mais Andrew s’en fichait, tout ce qu’il voulait, c’était devenir éleveur depuis qu’il était tout petit et beaucoup de monde lui avait conseiller de trouver un éleveur de métier et de travailler pour lui, contre le gîte et le couvert et son enseignement, Andrew était prêt à tout faire pour l’éleveur. Il était accompagné de son  Pokémon et d’un présent, car le jeune homme n’était pas d’ici, sa ville natale était situé dans une région bien lointaine, Kalos.

« Bonjour ! Je suis Andrew Chesfire, je suis ici pour devenir votre assistant et apprenti. »

Déméter écouta, mais ne crut pas bien comprendre, elle se répéta la phrase dans sa tête, mais elle ne pouvait pas se tromper, il y avait un homme sur le palier de sa porte qui voulait… travailler pour elle et devenir son apprenti. Elle resta interdite quelques minutes, avant de s’effacer de l’entré pour laisser passer le dénommé Andrew sans un mot.

L’apprenti entra dans le corridor du manoir, la maison était sombre, un porte manteau était non loin, il s’empressa d’enlever son propre manteau, il avait commencé à neiger dehors et le froid lui glaçait les os depuis un ou deux kilomètre déjà. Il était encore étonné que la jeune femme l’ai laissé entrer sans dire un mot, d’ailleurs elle s’éloignait déjà, il s’empressa de la suivre dans sa grande maison, elle n’était pas en très bon état vue de l’extérieur, mais l’intérieur était… chaleureux ? Quoi que lugubre par certains aspect, mais Andrew se disait que cela allait bien avec la propriétaire aux longs cheveux noirs, il n’avait pas l’habitude de voir une personne aussi typé, dans sa ville natale, il ne naissait que des blonds ou presque, souvent il avait pu apercevoir des touristes dans le même genre que l’éleveuse, mais jamais il ne leur avait adressé la parole.

Déméter venait de passer le seuil de son salon et alla s’asseoir directement dans son fauteuil. Attendant que le Andrew vienne prendre place pas loin d’elle. Mais à quoi pourrait servir un apprenti, ce n’était pas comme si elle était surchargé de travail en ce moment. Assez rapidement le blondinet s’assit en face d’elle, dans un fauteuil tout aussi confortable que le sien, mais bien moins travaillé et élégant. Elle se versa un verre de son liquide brunâtre préféré, n’en proposant même pas à son invité surprise.

« Pourquoi ? »

La jeune femme venait enfin d’ouvrir la bouche, Andrew avait été mal à l’aise jusqu’à maintenant et même si la question le déroutait, il prit son courage à deux mains, il s’attendait à quelques choses de formel, qu’on lui demande un CV, des références… mais non, il avait eu le droit à un pourquoi.

« Euh... et bien. C’est-à-dire que je veux... devenir éleveur, cela va de soi et bien… on m’a conseillé de trouver … un éleveur pour m’apprendre… vous voyez ? … Bien sûr que non, vous ne voyez pas… enfin voilà. » Le jeune homme prit alors une grande inspiration, ferma les yeux quelques minutes et les rouvrit, son regard étant plus calme.  « Je viens de Kalos, une région lointaine, j’ai choisi de faire mon voyage et mon apprentissage à Johto, j’ai longtemps chercher une pension tel que la vôtre et après des semaines de recherche, on m’a dit qu’une éleveuse était installé à Mauville, avec un large choix de Pokémon, je suis donc venu immédiatement vous demandez… de m’accepter en assistant ou même un apprenti ! Je ne veux pas paraitre présomptueux, mais je suis plutôt doué avec les pokémon, j’ai déjà 20 ans et je sais… »

Déméter se leva, son verre à la main. Elle ne savait que penser, Andrew venait de cesser de parler, elle pouvait sentir son regard dans son dos, elle se retourna d’un seul coup et plongea son regard de braise dans le sien. Après tout pourquoi pas ? Puis si cela pouvait le faire arrêter de parler…

« D’accord. J’accepte, je suppose que je dois vous héberger ? … Non, pas besoin de répondre à cette question. J’ai assez de place dans ce manoir de toute façon. Vous commencez tous de suite, on vient de me confier des pokémon, je veux que vous les entrainiez à ma place, puis nous verrons par la suite. Au faite, je pense que vous devez le savoir, mais je suis Déméter et plus la peine de se vouvoyer, du moins, je ne le ferais plus avec toi. Ta chambre sera à l’étage, fait gaffe à mon Zoroark, ne t’approche pas des nids et ne fait rien de louche. »

Les yeux d’Andrew se mirent à briller, pendant un instant le jeune homme pensa qu’il allait pleurer de joie, d’avoir enfin trouvé « chaussure à son pied », il se leva d’un bond, s’approcha de la demoiselle, lui prit sa main libre et la serra dans les sienne.

« Merci, je vous promet de ne pas vous décevoir, Déméter !  Alors quel sont les pokémon dont je dois m’occuper ? Je ne veux pas perdre de temps ! »

Elle tira sur sa main lentement, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi… expressif ce gamin blond, elle montra alors d’un mouvement du menton, les pokéball posaient sur la table, celle de Thélos, son ami ne lui en voudrait pas si ce n’était pas elle qui s’occupait personnellement de ses Pokémon, n’est-ce pas ? Elle vit Andrew attrapait les cinq Pokéball, elle lui montra donc l’arrière de la maison, il y avait assez d’espace pour y faire vivre une cinquantaine de Pokémon, sans qu’ils ne se marchent dessus. Zoroark choisi ce moment pour apparaître, accompagner de Dimoret, sa compagne. Les deux protecteurs de la pension, regardèrent l’inconnu d’un mauvais œil.

« Voici Zoroark et Dimoret, ce sont eux qui vont te surveiller, je te conseil de ne pas me… trahir. Je te laisse, je reviendrais dans la soirée, pour voir ou tu en es, surtout prends soin de ses Pokémon, ce ne sont pas les miens, mais ceux d’un ami éleveur. »

Le jeune homme venait de faire la connaissance de deux puissants Pokémon, même s’il n’en avait jamais vu en vrai jusqu’à aujourd’hui, il connaissait la réputation de Zoroark et Dimoret, il déglutit, mais ne montra pas sa peur naissante, l’avertissement de Déméter avait été très clair, il commença alors à se mettre au travail immédiatement et eu le loisir de faire connaissance avec des Pokémon différents, puissant comme novice : Léviator, Metang, Embrylex, Evoli et Coupenotte.

« Déméter ! ... Tenez ! »

Il lui tendit alors une Pokéball tout ce qu’il y avait de plus banal, elle la prit et le regarda encore avec cette question dans les yeux.

« C’est un Pokémon que je destinais à celui qui accepterait de me prendre en apprenti… une sorte de paiement ? C’est un Pokémon qui vient de ma région, il est assez rare et une fois entraîné, d’une puissance redoutable, je suis sûr qu’avec vous, il sera très heureux. »

Déméter s’éloigna pour de bon cette fois, elle ferait la connaissance de ce Pokémon plus tard, pour le moment, elle avait juste envie de se relaxer et se reposer, un apprenti était la pour faire son sale boulot dorénavant.

Modération :

- Première cession d'entraînement pour les pokémon de Thélos.
- Ajout de Sonistrelle dans la carte de Déméter.
- Choix de deux Pokémon du Pokédex de Kalos, qui appartiendront à Andrew. (PNJ)

ps : Bien sur les Pokémon d'Andrew ne serviront jamais à faire des oeufs dans ma pension, c'est juste pour rendre le personnage plus... important dans mes rps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assistant et l'entraînement. Empty
MessageSujet: Re: L'assistant et l'entraînement.   L'assistant et l'entraînement. EmptyJeu 12 Déc - 22:44

[Confirmé ! ]

Les deux Pokémon sont : L'assistant et l'entraînement. 710et L'assistant et l'entraînement. 694


Z'
Revenir en haut Aller en bas
 
L'assistant et l'entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: