Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 À la recherche de Coupenottes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:05

Victoire !

Concentrée comme jamais, mes yeux sont comme aimantés par les moindres faits et gestes de mon renardeau. Haletante, je crains chaque oscillements du singe de feu. Jusqu'alors complètement immobile, les deux pokémons se mettent à bouger simultanément, Shizuo glisse agilement du côté gauche du Ouisticram, devenu handicapé à cause de son œil légèrement blessé. Le singe s'énerve et tente une attaque que le renardeau esquive avec aisance et réplique aussitôt avec une feinte que le pokémon feu se mange à bout portant. Une dernière confrontation physique s'opère sur le terrain, je me rends bien vite compte que mon Zorua a rétabli l'équilibre et ainsi comblé l'écart qui se tenait entre lui et l'adversaire, désormais les deux petits êtres sont aussi bien épuisé et blessé l'un que l'autre. Je sens que cet échange est le dernier et cela ne manque pas: Ouisticram est le premier à poser un genoux au sol, il tombe quelques secondes plus tard, face contre terre, seulement, le renardeau le suit dans l'instant qui suit, la brûlure le portant hors combat.

Je demeure interdite, bouche bée par la fin des événements, je mets un moment à me rendre compte que j'ai gagné le match. En effet, même si les deux pokémons viennent de tomber K.O, il me reste Eywa et Zaru, que j'ai retiré quelques minutes plus tôt. Ce qui veut clairement dire que la victoire est mienne et pourtant de très peu, bien dur de l'attraper celle-la.

Mon adversaire rappelle son pokémon feu dans sa pokéball ainsi que le ballon et la belette aquatique, sans demander son reste il fait volte-face et prend le premier chemin qui lui passe sous la mai.. sous la semelle. Je cligne des yeux à maintes reprises, surprise par ce manque de tact. Soit... Je rejoins mon renardeau encore affalé au sol, je m'agenouille à côté de lui et l'attrape pour le prendre dans mes bras. Calé contre le creux de mon ventre, il daigne légèrement remuer ses petites oreilles et pose sur moi son regard d'un bleu azuré, pour une fois qu'il m'autorise à le toucher et accessoirement, le prendre dans mes bras, cela me fait une drôle de sensation. Inutile pourtant de rêver à l'entente parfaite et la complicité utopique avec ce renard.

« Tu t'es très bien défendu, Shizuo. Je suis très fière de tes progrès. »

Je me redresse, portant toujours Shizuo tout en lui faisait un large sourire, il me faut pourtant trouver un centre pokémon. La brûlure a cessée mais les poils roussis du petit pokémon ténèbres ne sont pas belles à voir. Je profite du fait d'avoir quelques minutes de rab pour faire rentrer Eywa et Zaru dans leurs pokéballs après une longue éloge sur leur combat rudement mené.

Le soleil ne tardera pas à décliner à l'horizon, je reprends la route après avoir rabattu mon sac à dos sur mes épaules, m'être assurée que mes trois pokéballs remplies pendaient à la ceinture de ma robe et que je n'avais rien oublié du style pokédex ou nourritures dans les alentours. Shizuo comme à l'accoutumée, refusait catégoriquement le fait de rentrer dans sa pokéball même lorsqu'il était très faible, si bien que je ne m'évertuais même plus par pure force de l'habitude. Il venait d'endurer un combat mais trouvait tout de même la force de rester à l'extérieur, il s'installa dans mon sac dont le sommet était à demi ouvert, de telle sorte qu'il pouvait se rouer en boule sur mon sac de couchage tout en ayant la tête en dehors de la besace histoire d'assister au paysage déroulant. Renard rusé. Qu'est-ce que je donnerais pour me laisser porter par un cheval ou que sais-je encore .. Même un Gravalanch m'irait comme moyen de transport tellement je suis épuisée .. Il me faut pourtant attendre que le soleil se couche pour dresser le camp, au moins faire un peu de chemin histoire de rejoindre le cœur de la forêt d'où je suis arrivée. En me réveillant demain, il ne me restera que peu de verdure à traverser pour atteindre enfin une civilisation..


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Demande de bilan de fin.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 20:57

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1100 P$


Objets perdus : -1 pokéball -1 potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Coupenottes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'Absol.
» A la recherche d'un QG
» reveille et recherche
» A la recherche des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: