Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un RP entièrement à 2 ? Je m'explique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un RP entièrement à 2 ? Je m'explique ! Empty
MessageSujet: Un RP entièrement à 2 ? Je m'explique !   Un RP entièrement à 2 ? Je m'explique ! EmptySam 14 Déc - 18:05

Bonjour tout le monde, ça va bien ?!

Aujourd'hui, je créé cette petite annonce pour faire une proposition de projet. Je ne sais pas si ça c'est déjà fait sur le forum mais, voilà ce qui pourrait être amusant : deux personnes qui créent un nouveau compte chacun mais ces comptes seront liés ! C'est à dire qu'ils feront toujours leur voyage ensemble, peu importe la situation, un peu comme dans les animés ! Je trouve que ça pourrait rendre le Rp plus intéressant, donner plus de possibilités que ce soit dans les combats, les missions ou même le côté vraiment 'aventure" de la chose, en dehors des combats. Ces deux personnages pourraient avoir un lien de famille, amicale ou même être inconnu l'un par rapport à l'autre. Ils peuvent avoir des objectifs communs ou différents peu importe !
Je cherche donc une personne qui voudrait bien accomplir ce projet avec moi ! Je ne suis pas un professionnel de la plume mais j'adore écrire surtout quand la motivation est là ! Bien sûr, étant donné qu'il faudra à chaque fois attendre la réponse des deux personnes avant une modération, il faudra que ce compte soit au minimum un DC voir TC je pense. Cela n'empêche pas qu'avant de se lancer là dedans, il faudra être sûr de pouvoir assurer un minimum de messages par semaine. De plus, il faudra également être motivé et ne pas abandonner au bout de quelques semaines, que ce soit le compte en lui même voir carrément arrêter de venir sur le forum. Même s'il y a possibilité de supprimer/recréer des comptes suivant l'avis des admins, c'est dommage de perdre du temps à tout recommencer à chaque fois !

Voilà, c'était à ça que je pensais et je voulais donc savoir si une personne était intéressée par ce petit projet ? N'hésitez pas à me poser des questions, par rapport au RP, je n'ai encore rien décidé, j'attends de voir ça avec mon/ma futur(e) coéquipier(e) ! Ah oui et une chose de plus, si je n'ai pas posté dans la bonne section, je vous prie de m'excuser, je ne savais pas du tout où le mettre ! Bref les gens, soyez pas timide et pensez-y, ça pourrait vraiment être sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un RP entièrement à 2 ? Je m'explique ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP entièrement à 2 ? Je m'explique !   Un RP entièrement à 2 ? Je m'explique ! EmptySam 14 Déc - 18:32

Yop ^^ Moi je suis bien intéressée ! :D Je comptais justement faire un changement de personnage sur un de mes comptes et donc, ton projet peut-être intéressant :3 C'est une super idée je trouve et puis, je viens ici pratiquement tout les jours et je réponds le plus rapidement possible :3 Voilà, voilàà ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP entièrement à 2 ? Je m'explique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: