Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chassons dans la Grotte Granite [MC]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyDim 15 Déc - 12:56

J'étais dans ma cabine dans le bateau en direction de Myokara. J'étais en train de graisser mon arc afin que le bois soit plus souple, et j'étais aussi en train de m'occuper de mes flèches. Consciencieusement, avec le calme d'un chasseur en train de chasser, je passais et repassais la graisse a bois sur l'objet, alors qu'Osselait était assit par terre sur ses fesse, et faisait de même, avec son os. Visiblement, il pensait que passer et repasser sa patte sur la surface blanche allait servir a quelque chose.
Je ne m'en occupais pas, je n'avais pas que ca a faire. Finalement, après un regard vers l'exterieur je remarquais que la terre n'était plus très loin, mais juste assez loin pour que je puisse terminer mon entretiens. Une fois la graisse répendue sur le bois et sur la corde, je rangeais les flèches dans mon carquois, le refermais, mis le cadenas (s'était la condition a laquelle j'avais pu monter sur le bateau...), je me redressais, et rappellais Osselait.
Je mis ensuite mon arc en bandoulière, et quittais ma cabine, pour aller sur le pont. Le vent fouetta mon visage, et vit voler mes cheveux. J'inspirais une grande boulée d'air, avant de me mettre devant la passerellel. J'avais qu'une envie, s'était de descendre. Finalement le bateau arriva, et je descendit tranquillement. Une fois le pied dans le sable, je pris une poignée, et je tatais la texture, avant de me redresser, et de diriger mes pas vers la maison du Maître Capacité.

Rapidement, je toquais a la porte, et je regardais l'homme dedans, avant de demander :

-Bonjour. Je voudrais apprendre une capacité a mon Osselait, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyDim 15 Déc - 12:56

J'ai limite plus de chance au shiney qu'a l'oeuf chance ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyDim 15 Déc - 12:56

Le membre 'Stevenson Archaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Chassons dans la Grotte Granite [MC] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyDim 15 Déc - 18:39


L'homme vous regarde entré à l'intérieur de la petite boutique de souvenir tout en vous dévisageant. Il était occuper à rouler une cigarette. Tout en vous regardant il continuait son mouvement.

B'jour mademoiselle' ! Pad'soucis pour l'apprentissage ! Enfin bon... Si, y'en a quand même un qui met grav' les nerfs ! Alors que j'devais livrer une armure de Galekid, tu vois cette ptit' bestiole là-bas sur l'image. Et bien, y m'faut une de ses armures pour un client. Mais l'blème c'est qu'un pov' type à déjà tout prit dans la grotte ! Ptêt' qu'tu pourrais m'aider en échange de l'apprentissage quand dis-tu ?

Vous ne le trouvez pas trop swag se surfeur ? Oui, il surf d'après les planches posées à l'entrée et dans le magasin.

[Je réserve la mission ! Elle me fait rire :3 Zitch ]

Z'
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyLun 16 Déc - 9:49

L’homme en face du jeune blond eût tôt fait de lui faire lever un sourcil. La petite boutique était visiblement un attrape touriste. En effet de nombreuses breloques étaient pendues un peu partout. Dans un coin a proximité du comptoire des planches étaient posées contre le mur, a droite de l’entrée il y avait de la crème solaire et tout l’attirail du parfait bronzeur. Le blond soupira, avant de regarder l’homme, qui était un jeune surfeur en short. Le blond leva a nouveau un sourcil quand l’homme l’appella mademoiselle, mais ne releva pas. Il s’en rendrait compte assez rapidement.
IL commenca a baratiner a propos d’armure de Galekid, tout en me désignant rapidement une image sur le mur. Le chasseur s’en approcha, et regarda attentivement la créature : Galekid, un bébé pokemon. Le blond claqua de la langue agacé : une bestiolle insensible a ses flèches. IL soupira, avant de se tourner vers le jeune homme qui avait continué a parlé, comme quoi tout les galekid avaient disparus. JE le regardais, avant de faire apparaitre Osselait, et de dire simplement tout en le fixant :

-Prenez son masque, c’est tout aussi dur qu’une armure de Galekid.

Le pokemon me regarda, avant de venir se refugier entre mes jambes. Je soupirais profondement, avant de l’attraper, et de le poser sur le comptoire. Le pokemon s’approcha des porte clef, et donna un petit coup d’os dedans, faisant alors tourner le promontoire. Cet espèce de trouillard eut peur de ce qu’il avait causé, et chercha a se réfugier contre le blond, mais celui-ci s’était écarté du comptoire d’un pas. Le pokemon le regarda alors, avant de retourner auprès des portes-clefs. Stevenson soupira, avant de regarder le maître de capacité, alors que Osselait s’amusait a faire tourner le présentoire, tout content.
La main du chasseur grimpa jusqu’à son front, et il soupira a nouveau, blasé de l’attitude du pokemon. Finalement, le regard bicolore du jeune homme s’encra dans le regard du surfeur, et il dit alors :

-Alors, qu’en pensez vous ?

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyLun 16 Déc - 13:43

[ Mademoiselle c'était évidement une blague :3 ]
Alors que vous proposiez votre Pokémon, du bruit se fit entendre devant le magasin...

Crévindju' ! Encore ses voleur de planches !! Vous allez voir ce que vous allez voir !

Une fois sorti, vous pouvez vous rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un homme... Mais d'un petit Pokémon bleu... Enfin, pas si petit que cela ! Il a fait tomber toute les planches et se demande bien où il a atterrit !

Chassons dans la Grotte Granite [MC] 148

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyLun 16 Déc - 17:03

Alors que l’autre était en train de se pencher sur le pokemon de Stevenson, un bruit de planche tombée se fit entendre dans une pièce voisine. Aussitôt je pris mon arc, une flèche, et le banda, tout en me préparant a tirer sur un éventuel fuyard. J’entrais alors dans la salle, tout en me cachant derrière mon arc, quand je vis un pokemon plus que gracieux. Je le regardais un instant, avant d’abaisser mon arc, et d’entrer dans la pièce, alors que le Maître entrait a ma suite.
Je le regardais, avant d’avancer vers lui, l’arme et la flèche dans une main. Je le regardais : quel pokemon… Interessant. Je suis sur qu’a la revente, il me vaudrait cher. Je souris, avant de me tourner vers le Maître des capacité, et de dire, amusé :

-Voila votre voleur de planche… Mmmh ? JE m’en occupe.

Le blond s’approcha du pokemon, et en fit le tour, tout en le regardant tranquillement. Il repéra alors une pokeball ouverte posée a coté, et la ramassa, et, curieux, rappella le pokemon, cela marcha. Il leva alors le nez, et fit alors :

-Le proprietaire de ce pokemon n’a sûrement pas remarqué qu’il l’avait fais tomber. Quelque chose me dit que c’est le gredin que nous cherchons. Bon, inutile de moisir ici, je vais aller chercher ton armure.

Le jeune homme soupira, et s’en alla en direction de la grotte, avec la pokeball du draco dans la poche, tout en gardant l’arc dans la main. Il arriva alors aux abord de la grotte, avant d’entendre des bruits dans le sable. Méfiant, il banda a nouveau l’art, et se tourna, aux aguets, avant de voir Osselait que j’avais laissé dans la boutique de l’autre arrivé, avec un porte clef sur chaque corne de son masque. JE soupirais, avant de le rappeler, les deux porte clef tombant dans le sable. D’un geste ample, le dresseurs les ramassa et les fourra dans ses poches : peut être qu’il pourrait les revendre ?
Finalement, le jeune homme entra dans la grotte. En avant pour la mission.

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyLun 16 Déc - 22:00


Vous arrivez dans la grotte lorsque soudain une voix derière vous vous dit...

Hé' mec, tu m'as volé mon Pokémon ! Rend le moi !

C'est un jeune homme noir de peau, il envoie un pokémon.
Chassons dans la Grotte Granite [MC] 331

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyMar 17 Déc - 13:58

Oh ce raciste de Modérateur >D
Alors que le blond venait d’entrer dans la grotte, le regard du jeune homme pris connaissance de l’environnement qui l’entourait. Il y avait des cailloux, et pas de pokemon en vue. Il attrapa une flèche, et l’encocha dans son arc, avant d’avancer d’un pas, puis d’un autre dans la zone, en attendant que ses yeux s’habituent a la lumière. C’est alors qu’un bruit de pas se fait entendre derrière lui, le faisant se retourner vivement.
L’homme était en contre jour vis-à-vis de la lumière, de ce faite, il ne pouvait pas voir les détail du visage du jeune homme, qui prétendait être le proprietaire du Draco. Le regard bicolore du jeune homme tomba alors sur sa main. IL sorti ensuite une pokeball, et libera un Cacnéa sur le sol, qui se mit a agiter ses petits bras épineux. Un sourire torve se dessina sur mes traits. Le dresseur, ou le pokemon ?
Je finis par regarder autour de moi, avant de le viser, la jugulaire. Tuer était simple : une flèche dans l’oeusophage, pour couper la respiration, et briser ainsi la colonne vertébrale, provoquant ainsi la rupture des messages nerveux, et provoquant la mort immédiate. Après avoir pris le temps de viser, je lachais la corde tendue, et la flèche partie. JE ne savais pas trop si j’avais réussi a le touché, car étant en contre-jour, je ne voyais pas bien ou je visais.

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyMar 17 Déc - 15:45


Heureusement que Cacnea est à l’affût ! Il utilise Dard-nué pour dévier votre tir, votre flèche se plante dans le sol. Il s'en ai fallut de peu pour le dresseur !

Je vais te butter ! Rend moi Draco !

Il va falloir l'affronter si vous voulez continuer... De plus, le dresseur est assez expérimenter, vu qu'il possédait un Draco. Faites attention à vous !

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyMer 18 Déc - 7:47

Alors que la fleche vibrait dans l’air, Vincent s’attendait a voir une gerbe de sang, et entendre le corps tombé. Seulement, cela ne se passa pas, en effet, le Cacnéa étant aux aguets, il utilisa ses attaques pour proteger son dresseur qui, vénère de se faire aggresser ainsi, menaca Stevenson, qui se contenta de ricaner, avant de sortir la pokeball du pokemon, et de le faire apparaitre, avant de dire :

-Seulement si tu me bat. Et encore Héhéhéhé.

Le blondin ne comptait pas rendre le pokemon qu’il avait obtenu, surtout vu la rareté de l’animal. Alors que le dresseur blond se reculait de quelques pas, le jeune homme ordonna alors :

-Draco, utilise Cage-Eclair, puis Ligotage. Etouffe moi ça.

J’avais bien ma petite idée de comment j’allais faire pour l’abattre sans avoir trop a me déranger. Le jeune voleur grimpa sur le rocher en hauteur, et se mit a manière a être légèrement dans l’ombre, tout en gardant bien le dresseur adverse en vue. Oui, il savait comment il allait faire pour l’abattre. Le blond murmura alors quelque chose « fais tes prières » mais tellement silencieusement, que lui-même eu du mal a l’entendre.

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyMer 18 Déc - 17:50


[Je tiens à signaler que ta carte n'étais pas validée, il fallait donc attendre ça validation pour rp, de plus, la fiche d'Osselait n'était pas correct et je l'ai donc corrigée... ]
Le pokémon ne sait pas vraiment si il doit obéir ou pas... Il faut dire que c'est son maître en fasse de vous ! Il hésite tellement longtemps que Cacnea à le temps d'utiliser Dard-nue. Votre Pokémon fini par écouter vos ordres et ligote le cactus.... LE CACTUS ?! Le Pokémon lâche prise et Cacnea ricane devant votre Pokémon qui se tord de douleur. Ligotage, une bonne idée ?

Situation

Cacnea: Forme très bonne.

Draco : Forme bonne.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyJeu 19 Déc - 17:07

Stevenson grogna : l’autre n’était pas fichu de se décidé a temps, quant au choix de ses action. Le blond grogna, alors que le Draco finalement envoya ses attaques contre le cactus. Cependant, quand celui-ci s’enroula autour de la plante, il s’en écarta tout aussi rapidement, étant donné que ses épines semblaient s’enfoncer dans la peau du serpent. Stevenson grogna : c’était un dragon, et s’était pas fichu d’avoir une peau assez épaisse afin de contrer des misérables épines…
Finalement, il fallait trouver un autre moyen d’attaquer. Stevenson, maintenant qu’il avait eut les attaques de Draco, pouvait enfin agir comme bon lui semblait. Il ordonna alors a son pokemon sevèrement, comme pour lui intimé de ne pas le désobeir cette fois, ni même de ne pas hésiter :

-Maintenant tu vas utiliser Vitesse extrême, puis ouragan. N’hésite pas cette fois.

Le chasseur prit ensuite une flèche, et visa a nouveau le dresseur. Il allait profité que Cacnéa soit occupé avec l’ouragan de Draco pour porter atteinte au dresseur, qui, cette fois, n’aurait plus aucun moyen de s’échappé…

Prom'nons nous dans les bois...:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyJeu 19 Déc - 18:59


Draco n'hésite plus ! Il a l'air sur de lui ! Il utilise vitesse Extrême qui touche sa cible qui elle même se défend avec un Dard venin. Votre Pokémon est empoisonné ! Enfin... Ce qu'on peut pensé, votre dragon y résiste en muant sa peau directement. Vous tirez votre flèches au moment ou Draco utilise Ouragan... Au dirait que ce n'est pas aujourd'hui que vous le tuerez ! Heureusement, votre Pokémon prend confiance en vous, même si il est toujours un peu effrayer par votre arc...

Situation

Cacnea: Forme faible.

Draco : Forme forme correct.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyVen 20 Déc - 12:00

Tss, saloperie. Voici la première pensée que Stevenson eut, lorsque sa flèche fut déviée une nouvelle fois a cause, cette fois de son propre pokemon. Il soupira, tout en abaissant son arc : inutile d’essayé de le tuer durant le combat, cela ne servirait qu’a gaspiller ses flèches. Quoi que celles-ci étaient encore récupérable, vu que l’une était fichée dans la pierre, et l’autre trainait au sol. Finalement, le blond sauta au sol, et s’approcha, tout en attrapant une troisième flèche, et s’approcha du dresseur, tout en ordonnant :

-Draco, utilise Vitesse extrême, afin d’achever ce Pokémon.

Le draco semblait déjà plus confiant en Stevenson, bien que son regard soit toujours rivé sur l’arc. Evidemment me direz vous, après tout, l’une de ses flèche pouvait le tuer en deux coup. Bon, l’avantage avec Draco, vu que dès qu’il était empoisonné, il mua, laissant alors sa peau sur le sol, alors qu’il en ressortait soigné. Le chasseur soupira, avant de s’approcher encore du combat, afin d’avoir le moyen de lui tirer dessus, si le dresseur cherchait a fuir.
Dans le regard du jeune homme, il y avait une lueur folle, qui signifiait qu’il était résigné a tué ce type, a le dépouillé de son Pokémon, ainsi que de le dépouiller de son argent. Cependant, tout cela, se ferait une fois que le Pokémon serait K.O, et cela irait rapidement : très certainement, le dresseur tournerait les talons, alors une flèche dans le genou l’empêcherais de s’enfuir, puis une autre flèche, dans la tête, pour en finir. Le sang était tellement beau…

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyVen 20 Déc - 14:44


Avant que Cacnéa ne pu faire quoi que ce soit... Il se fit mettre en pièce par votre Pokémon... Cependant, alors que vous étiez entrain de visez, vous ressevez un énorme coup dans la machoire qui vous fait tomber...

Chassons dans la Grotte Granite [MC] 074

Surprise ! Votre première flèche qui avait ricocher avait atteins le Pokémon qui avait l'air furax... Que faire ? Pendant se temps, le dresseur prend la fuite vous criant une dernière phrase...

Garde le ton Pokémon !

Situation

Cacnea: K.O
Draco : Forme forme correct.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyVen 20 Déc - 21:04

Alors que le blondin était en train de viser, quelque chose lui fracassa la machoire, l’assoma a moitié, et le fit alors déchanté de son caillou. Il mit quelque seconde a reprendre pied avec la réalité, et remarqua qu’il y avait un tas de pierre mouvant devant lui, avec une flèche plantée dans le dos. Rapidement le jeune homme fit le lien entre le coup recu, la flèche et le Pokémon, et ne réfléchit pas plus, il n’avait pas besoin d’un racaillou, il n’avait pas besoin d’un autre Pokémon sol, et en plus, il ne pourrait pas le vendre.
Il ramassa alors son arc et regarda le Pokémon draogn qui venait de serpenter rapidement vers lui. Avec un regard entendu, il ordonna a son Pokémon, tout en restant face a Racaillou, qui était donc dos a Draco :

-Utilise cage-éclair.

Oui, s’était le prendre au dépourvu, oui s’était s’enfuir facilement, mais il n’avait pas envie de combattre cette merde hyperexitée. IL regarda Draco, pour en tapant la pierre a coté de lui du bout de l’arc afin de continuer l’attention du caillou vers lui.
Si l’attaque réussi, Stevenson part en courant, après avoir rappellé Draco.
Sinon, ben il est dans la merde.

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptySam 21 Déc - 16:16


Une cage-éclair une ! N'oubliez pas votre commande... Une carapace de galekid. ( L'armure d'acier qui recouvre son corps s'émiette quand il évolue pour laisser place à un nouvelle. )


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyDim 22 Déc - 18:35

Et voila un blond et son arc en train de courir comme un demeuré dans les tréfond d’une grotte humide. Finalement, le chasseur avait réussi a détourné l’attention du racaillou pour s’échapper, et ainsi évité le combat. Maintenant seul dans la pénombre, sa lampe de poche a la main, il marmonait des phrases pensives a voix haute afin de combler le vide :

-J’aurais peu être dû passé par le centre, histoire de ne pas partir avec un Pokémon amoché… Aaah, saleté de dresseur.

Finalement, ses instincts de chasseur s’éveillèrent, et il la ferma, tout en s’immobilisant. Il regarda autour de lui : il devait trouver un galekid fraichement évolué, un galegon donc, afin d’en subtilisé la carapace. Ça c’est de la mission facile… Ouais, pendant ce temps, le blond était en train de déprimer, simplement parce qu’il n’avait jamais vu a quoi ressemblait une bestiolle qui pouvait être l’évolution d’un galekid. Oui, il n’avait pas non plus vu de vrai galekid…
Il soupira, avant de, machinalement, tourné sa lampe torche vers le plafond, réveillant des centaines de Nosférapti agglutinés la haut. Ceux-ci s’envolèrent, et partirent en direction de la sortir de la grotte. Le jeune homme regarda les Pokémons partir, avant de ricaner, et de dire, sa voie étant alors perdue dans le brouhaha que faisait les Pokémons :

-C’est ça, fuyez vers la lumière et mourrez brulés par le soleil, bande de vampire.

Il se tourna, tout en continuant sa marche, et en se baissant régulièrement pour esquiver les chauv’souris trop stupides pour ne pas l’esquiver avant. Finalement, le calme revint, et le jeune homme se baissa, et de la main, ainsi que de la torche, explora le sol de la grotte, qu’allait-il trouver ?

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyDim 22 Déc - 18:35

Le membre 'Stevenson Archaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Chassons dans la Grotte Granite [MC] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyDim 22 Déc - 20:11


Des empreintes... Des empreintes de pas toutes rondes ! Si vous les suivez, vous vous éloigner encore dans la grotte. Est-ce bien prudent ?

[La première phrase ma fait bien rire ! x))
Au faite, tu as pas préciser quel attaque tu voulais apprendre... Je peux savoir ? :x ]


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyDim 22 Déc - 21:36

Comme le blond s’en doutais, il trouva des empreintes. DE nombreuses empreintes. Elles étaient parfaitement ronde. Il eut un sourire cruel envers le modérateur : les empreintes des Galekid étaient plutôt en œuf que parfaitement ronde. Ces empreintes ne pouvaient donc pas leurs appartenir. Il était donc inutile de les suivre. Rapidement, le dresseur passa en revue les Pokémon aux pieds rond, écarta ceux qui avaient des empreintes creuses, comme Chuchmur par exemple, puis garda dans un coin de sa tête quelques Pokémons.
Ces empreintes pouvaient être celle d’un posipi ou d’un négapi, indiscernables a la vue. Mais a y regarder de plus prêt, cela ressemblait plutôt a des empreintes de Salgamin, la largeur et la profondeur convenait… Une minute… De stalgamin ? Il y avait des stalgamin dans cette grotte ? Les sourcils du chasseur se froncèrent : si cela était possible, c’était que forcément un dresseur l’avait amené jusqu’ici. Dans ces cas la, était-ce le dresseur voleur de carapace de Galekid ?
Le blond se redressa, et regarda les traces calmement, son regard cruel étant a ce moment serieux, trahissant alors son intense réflexion. Finalement, il haussa les épaules : si sa théorie se confirmait, non seulement il trouverait quelqu’un a l’autre bout de ses empreintes. Et si c’était le ças alors il n’aurait pas le tuer, pour avoir son argent, ses Pokémons, et récuperer non pas une carapace de Galekid, mais un paquet.
Espérons que ça ne pèse pas trop lourd ses merdes, parce que il n’était pas musclor non plus… Dans un soupir, il s’avanca dans la pénombre tout en suivant les traces, tout en prenant soin de ne pas y marcher dessus : cela lui permettrait de rentrer plus facilement. Sinon, y’avait aussi de faire peur aux nosféraptis. Ayant l’instinct de voler a l’exterieur, il suffisait de les suivres pour trouver une sortie. Tout en marchant en silence, le jeune homme écouta le bruit de ses pas résonner contre la roche : celui lui permettait de savoir, a la manière des aveugles, si le plafond était haut, et si les murs étaient loin.
En effet, dans cet pénombre, il n’était pas loin de l’aveugle. De plus, utilisant une lampe de poche, ses yeux ne s’habituaient qu’au faible rayon de la lampe, et le reste, dans un noir d’encre, était opaque pour le blondin. Celui-ci soupira a nouveau, avant de noter mentalement que le boyau de la terre se resserait notablement autour de lui. Ou allait-il, a la fin ?

Prom'nons nous dans les bois...:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyDim 22 Déc - 23:52


Vous passez un angle de la grotte. Au fond, un Petit Pokémon...

Chassons dans la Grotte Granite [MC] 304

Dés qu'il vous voit, le Pokémon reste figer puis passe directement dans un petit trou où ceul un petit Pokémon est capable de passer... Il s'enfuit dans la grotte se misérable ! Qu'attendez vous pour le rattraper ! Il est sans doute retourner prêt de sa famille ! Mais où est-il partit ?!


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyLun 23 Déc - 9:15

Tout en continuant a marché, le blond reste a l’aguet. C’est alors que sa lumière rebondit sur une surface blanche et miroitante. Après un instant, durant lesquel il fut aveuglé, il remarqua que sa cible était la en train de le fixer la peur dans le tréfond de son regard. Tch. Le Pokémon tourna alors le dos, et s’enfuit dans un trou qu’il avait sûrement creusé lui-même. Le blond regarda le trou, et passa ses doigts sur la surface, pour en tater la largeur, et pour imprimer la taille et la forme pour l’avenir.
Ceci fait, il se redressa, et envoya Osselait sur le terrain. Le Pokémon le regarda de son air mélancolique, avant de s’asseoir,e t de poser son os sur son front. Le blond soupira, avant de lui ordonner sechement :

-Entre la dedans, et retrouve moi l’Osselait-sans-casque-et-sans-os !

Il se redressa sur ses deux pattes arrière, et s’approcha du trou, avant d’entrer. Une fois a l’interieur, le petit Pokémon ne voyait pas grand-chose, après tout il n’était pas nyctalope, et en plus, il n’était pas habitué a vivre dans la pénombre. Donc il s’avanca tout en serra son os contre lui, pas très confiant, le sommet de son crâne frottant contre la paroi dure. A moment donné, n’ayant pas vu le tournant, il se heurta au mur de plein fouet, recula de quelques pas, et tomba sur ses fesses, avant de se mettre a pleurer qu’il voulait sa mère.
Cela ne rata pas, Stevenson qui attendait toujours debout devant l’entrée du trou, se mit a lui gueuler dessus en ces termes :

-Cesses donc de pleurer et continue d’avancer ! Tu ne retrouveras pas ta mère en pleurant !

Le petit Pokémon baissa le regard, trop jeune encore pour se dresser contre son dresseur, et se releva, avant de continuer d’avancer. Après tout, il ce n’était plus de peur que de mal. Finalement, au détour d’un tournant, il s’arrêta : il ne sentait plus la présence de son dresseur… L’avait-il abandonné ?... Il secoua la tête : il était sûrement trop loin, alors il ne sentait plus sa présence, a cause de tout les caillou, s’était juste ça.

-Dépêche toi un peu Osselait, j’ia pas que ça a faire !

Voila qui réglait le problème, s’il ne le sentait plus, il l’entendait au moins. Il finit par continuer d’avancer, la douce voix de son dresseur répêtant en boucle ses derniers mots rassurant. Oui, il était trop stupide pour comprendre l’intonation du dresseur, et trop loin pour sentir sa colère a son égard. Finalement le Pokémon sol déboucha sur une grande salle, ou du moins, un peu plus grande que les tunnels qu’il venait de quitter. Ou était-il tombé ?

Prom’nons nous dans les bois…:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] EmptyLun 23 Déc - 17:31


Pas mal.. Pas mal... Votre Pokémon passe et une fois sortit... Devinez qu'il y croise... ? Vous ne savez pas ? Toujours pas ? Regardez par vous même !

Spoiler:

Votre Pokémon revient vers vous... Accompagnez d'un nouvel ami qui en plus, porte une flèche dans le dos. En tout cas, il n'est déjà plus paralyser, ça c'est sûr !


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty
MessageSujet: Re: Chassons dans la Grotte Granite [MC]   Chassons dans la Grotte Granite [MC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons dans la Grotte Granite [MC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soleil dans une grotte ?
» Combat dans la Grotte ~
» [One Shot] Dans une grotte obscure
» Antre Noire : Dans une grotte obscure 2 { O.S
» Oh, une grotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: