Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kanto, me voila!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! - Page 1 EmptyLun 23 Déc - 0:17

Encore une bonne manoeuvre de la part de mes deux Pokémons! Stari en avait mit plein le bec encore à ce Piafabec et Ptitard avait bien fait son boulot en lancant toute cette boue sur le Ramoloss, qui, a mon grand étonnement, ne c'était toujours pas réveiller.. Faut dire qu'il porte pas le nom de Pokémon Fainéant pour rien! Et je ne m'étais pas rendue compte que Ptitard semblait somnolent! Que fait-il?! Ha bah.. il dort! Mais les deux Pokémons sauvage sont en bien mauvaise posture.. Piafabec semble assez faible et Ramoloss est bien endormit.. je devrais tenter ma chance de les capturer maintenant, avant qu'il ne soit trop tard! Je prends alors deux Pokéballs dans mon sac et j'en lance une en direction de chaque Pokémon adverse. Ils se transforment alors tout les deux en masse de lumière rouge qui est alors attiré dans la Pokéball. Les deux tombent sur le sol et ce mettent a bouger vivement...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! - Page 1 EmptyLun 23 Déc - 16:37

Les deux pokeballs s'agitent. Mais quelque chose de surprenant se produit : Ramoloss a beau être endormi, il réussit à ressortir ! Faut croire qu'être endormi est au final un état normal pour lui. Pour Piafabec par contre, c'est fini.


Situation

Stari: Forme correct.
Ptitard : Forme parfaite, Dort

Piafabec: Forme Moyenne à faible. Capturé !
Ramolosse : Forme moyenne, Def +1, Att +1, Vit -1. Dodo.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! - Page 1 EmptyLun 23 Déc - 18:38

J'avais bonne espoir de capturer les deux Pokémons sauvages d'un seul coup, surtout que le combat tournait largement en ma faveur! Piafabec était assez faible et Ramoloss était endormit, donc je m'étais dis qu'il n'y aurait pas de problèmes! Pour Piafabec, la Pokéball cessa de s'agiter quelques instants après avoir été aspiré dedans. Il était donc trop faible pour résister à sa capture! Il était maintenant à moi! Puis je me tourna vers l'endroit ou était le Ramoloss. Malheureusement, la Pokéball continua sans-cesse de s'agiter et explosa, laissant le Ramoloss libre, mais toujours endormit! Je devrai donc l'affaiblir davantage avant de retenter une tentative de capture! De plus, il ne me restait uniquement que deux Pokéballs libres. Je devais donc être certains que lorsque je lancerai la prochaine, Ramoloss serait trop faible pour résister à la capture. Ptitard était bien endormi, il ne me servait donc plus à rien. Je le rappel donc dans sa Pokéball et je continue donc le combat avec Stari.

-Allez Stari! Nous allons l'avoir! Utilise deux fois Charge! Tu peux y arriver!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! - Page 1 EmptyLun 23 Déc - 20:56

C'est dingue comme Ramoloss est aussi lent pour marcher que pour se réveiller... En tout cas ça profite à votre étoile de mer, qui charge deux fois. La défense du molasson rose reste cependant assez forte !

Situation

Stari : Forme correcte.
Ptitard : Forme parfaite, dort

Piafabec : Forme Moyenne à faible. Capturé !
Ramolosse : Forme faible, Def +1, Att +1, Vit -1. Dodo.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! - Page 1 EmptyLun 23 Déc - 22:41

Maintenant que Piafabec est bien au chaud dans sa Pokéball, le combat n'est plus aussi passionnant. à vrai dire, ça commence même à devenir extrêmement ennuyeux.. Ramoloss dort depuis plusieurs minutes, et ne semble même pas avoir conscience des assauts que Stari lui inflige. Il est seulement la, couché sur le sol, plongé dans un profond sommeil. Faut dire que Ramoloss, de base, n'est pas vraiment un pokémon très intéressant. Cependant, il peut utiliser des attaques Psychiques, ce qui me donnera un certains avantage lors de mon aventure. De plus, il s'agit un Pokémon aquatique et je compte bien en faire ma spécialité alors, je ne peux pas lever le nez sur ce Pokémon rose bonbon. Il semble assez faible, mais je veux être absolument certaines qu'il ne pourra pas résister à sa capture.. Il est temps d'en finir rapidement!

-Stari! Une dernière attaque! Utilise Charge, maintenant!

dis-je en sortant de mon sac une Pokéball. Une fois la Charge de Stari effectuée, je lance ma Pokéball sur le Ramoloss affaiblit afin de tenter pour une deuxième fois de le capturer. Je ne devais pas échouer cette fois!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! - Page 1 EmptyMar 24 Déc - 1:39

Capture réussie sans souci !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! - Page 1 EmptyMar 24 Déc - 2:37

Finalement! Ce combat venait enfin de prendre fin sous mes yeux et Stari avait très bien travaillé! J'avais lancé une Pokéball sur le Ramoloss qui avait l'air d'être très faible... c'est bien normal après le nombre de coup que Stari lui a infligé. Mais bon, je lance alors ma Pokéball sur Ramoloss, qui est automatiquement aspiré dedans, comme d'habitude. Je ne tenais plus en place lorsque la Pokéball tomba au sol, en s'agitant légèrement de droite à gauche. J'espérais tellement capturer ce Pokémon.. Puis, d'un seul coup, la Pokéball cessa de bouger.. j'attendis quelques secondes et plus rien ne ce passa! Voila! Ramoloss était à moi!

Je cours donc pour aller ramasser Piafabec et Ramoloss, puis je me met à genou pour être à la hauteur de Stari et lui fait un grand sourire. Instantanément, l'étoile de mer se jette dans mes bras en poussant des petits bruits joyeux! Je ris et le serre très fort dans mes bras tout en lui parlant.

-Nous avons réussit Stari! Nous avons plusieurs nouveaux amis! Tu as très bien travaillé et tu mérites un peu de Repos maintenant! retourne dans ta Pokéball!

Je prends donc la Pokéball de Stari et pointe le viseur devant lui. Il se transforme alors en masse lumineuse rouge et se transporte dans la petite sphère métallique. Je m'asseois donc quelques minutes afin de reprendre mon souffle, puis je me remets en route vers le Mont Sélénite, dernière étape de mon trajet vers Argenta. Juste avant l'entrée du Mont, je vois un petit Centre Pokémon. *Je dois m'y arrêter afin que mes Pokémons soit soignés.. car une fois dans le Mont Sélénite, je ne pourrai plus revenir en arrière!* Me dis-je à moi-même. Je dévie donc de la route principale et entre dans le petit bâtiment rouge et blanc.

-Bonjour! Me dit joyeusement l'infirmière du Centre Pokémon. Voulez-vous faire soigner vos Pokémons?

-Oui, certainement! Lui répondis-je en lui tendant mes quatre Pokéballs.

Elle les prit donc et commenca alors le traitement sur mes Pokémons.

-Je n'en aurai pas pour très longtemps, me dit alors l'infirmière. Si vous voulez, vous pouvez utiliser l'un des ordinateurs sur la droite afin de regarder voir si vous avez des messages!

Je me dirige donc vers l'ordinateur et j'entre mes coordonnées afin de voir si quelqu'un m'aurait écrit. J'ai un message! Et il vient de mes parents, en plus! Ils me souhaitent bonne chance pour ma traversée du Mont Sélénite et mon père m'envoie un petit cadeau, je n'aurai qu'à demander à l'infirmière du centre pour le récupérer... m'enfin, c'est ce que le message dit. Je me dirige donc vers le comptoir, et je dis.

-Excusez-moi... il semblerait que j'ai un petit colis à mon nom.. Émilie Baxten.

-Oh Émilie! Ton père à envoyé ceci pour toi! dit-elle en me tendant un petit objet.

-Qu'est-ce que c'est?

-C'est une Compétence Technique! Tu peux l'utiliser sur un de tes Pokémons afin de lui apprendre une capacitée! Celle-ci contient la capacitée Luminocanon! Tu peux essayer de l'apprendre à l'un de tes Pokémons, si tu le souhaite! Tiens, parlant de tes Pokémons, ils sont maintenant en bonne santé! Me dit-elle en me tendant mes Pokéballs, que je reprends et remet dans mon sac de voyage en même temps que le cadeau de mon père.

Je sors alors du Centre Pokémon et je commence à réfléchir sur lequel de mes Pokémons pourrait apprendre à utiliser Luminocanon.. Je décide donc de regarder mon Pokédex afin d'en apprendre plus sur cette capacité:

-Luminocanon. Une attaque assez puissante de type Acier. L'Utilisateur de Luminocanon charge un rayon d'énergie lumineux et le relâche d'un seul coup sur sa cible.

Wow! Une attaque d'une grande puissance! Je dois absolument l'apprendre à l'un de mes Pokémons! Mais.. lequel peut utiliser cette attaque? Stari, sûrement! me dis-je tout en faisant sortir Stari de sa Pokéball. Je lui explique donc ce que j'attends de lui et, après plusieurs essaie, il parvient enfin à utiliser cette capacité! Que je suis fière de mon Étoile de Mer chéri! Je le remet donc dans sa Pokéball et commence à marcher vers le Mont Sélénite.. vers l'appel de mon Destin!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! - Page 1 EmptyMar 24 Déc - 11:35

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus : -3 Pokéball -Luminocanon ( Ct )
Objets gagnés : +300$

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanto, me voila! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto, me voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanto, me voilà
» A plus Kanto! ~ (OS)
» À la conquête de Kanto !
» Les souterrains de Kanto
» ça change de Kanto, par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: