AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Pas d'oiseaux pour l'asticot

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyJeu 19 Déc - 9:48

Voilà Elias arrivé à Parmanie. Comme d'habitude, son premier réflexe fut de chercher le centre Pokemon, dans lequel il fit soigner tous ses pokemons. Il avait fait toute la marche avec son Abo autour du cou et son Abra à côté de lui. Et Tadmorv aussi, bien entendu, comme toujours. Mais pour qu'ils puissent se faire soigner, Sekan et Zeo durent rentrer dans leurs pokeballs. L'infirmière s'occupa d'eux ainsi que de Jeft qui s'était également battu entre Céladopole et Parmanie.

Elias savait l'essentiel au sujet de Parmanie : le champion d'arène était un certain Koga, spécialiste du type Poison. Ce serait amusant que Koga ait un Tadmorv, mais là, dans le détail, Elias n'en savait rien.

Tant qu'il était en ville, Elias en profita pour acheter de quoi manger pour ses pokemons. C'est qu'il avait sept bouches à nourrir, maintenant, et bientôt trois de plus. Ca faisait du monde pour un seul dresseur ! Tadmorv eut le droit de se nourrir dans une poubelle publique de la ville, et le pokemon le fit avec joie jusqu'à satiété.

Elias s'assit sur un banc, dans un square, et fit prendre l'air à tous ses pokemons. Sans être un véritable pique-nique, il offrit un goûter à tout le monde, même à Tadmorv qui avait déjà mangé. Frelaz estima d'ailleurs que Tadmorv n'avait pas à être favorisé, et l'embêta pour lui piquer sa part. Elias dut repousser l'asticot qui, décidemment, était vraiment attiré par le tas d'ordures gluantes et poisseuses nommé Tadmorv, sauf qu'il n'était pas attiré par lui pour les bonnes raisons. En fait, peut-être que Frelaz était influencé par son instinct d'asticot et trouvait peut-être Tadmorv appétissant. Pauvre Tadmorv... Là, ça allait que Frelaz n'était qu'un Aspicot, mais Elias se demandait ce que ce serait quand il aurait évolué en Dardargnan.

En tout cas, une chose était sûre : Frelaz et Tadmorv ne s'appréciaient pas beaucoup. Frelaz traitait Tadmorv à la fois comme une “proie” et un rival, et Tadmorv avait du mal, malgré toute sa gentillesse, à supporter d'être ainsi embêté tout le temps. Elias savait que l'on ne pouvait pas bien s'entendre avec tout le monde, et dans une équipe qui commençait à se faire nombreuses, il était normal que tous les pokemons ne s'entendent pas bien entre eux. Heureusement, pour l'instant, le cas de Frelaz et de Tadmorv était le seul. Jeft était un Carapuce très sociable, Sekan aimait s'enrouler autour d'un membre de son dresseur, Noséblice n'avait pas encore cherché à s'intégrer mais avait l'air assez paresseuse et du genre à préférer roupiller dans son coin, Glie était bienveillante et Zeo observait les autres avec recul et empathie à la fois.

Une fois que tout le monde eut fini de goûter, Elias les rappela dans leurs pokeballs. Sauf Tadmorv, mais est-il encore nécessaire de le préciser ? Elias reconnaissait avoir un traitement de faveur pour son pokemon adoré chéri d'amour. Frelaz s'en était scandalisé, estimant que Tadmorv avait déjà mangé et n'avait donc pas eu droit à un goûter en plus. C'est vrai qu'Elias n'avait pas été très juste : mais après tout, Tadmorv était aussi le seul à rester toujours en-dehors de sa pokeball, et ça ne choquait personne qu'un dresseur fasse cela avec son pokemon préféré.

Elias avait toujours une idée fixe : faire évoluer Zeo. Il fallait continuer à l'impliquer dans des combats. Son dernier travail d'équipe avec Sekan avait été parfait. Mais il y avait aussi Frelaz à faire évoluer : tant qu'il ne serait pas un Dardargnan, il serait quelque peu handicapé face à la plupart des pokemons. Elias sortit de la ville à cet effet.


[Apparition de deux pokemons sauvages, s'il-vous-plaît.]

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyJeu 19 Déc - 19:54


C'est pour vous !

Pas d'oiseaux pour l'asticot 109Pas d'oiseaux pour l'asticot 021

John.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyJeu 19 Déc - 21:16

A seulement cent mètres du bâtiment le plus proche, deux pokemons surgirent devant Elias. On était en périphérie de la ville, plus vraiment dedans mais presque. Cent mètres. C'est rien, cent mètres ! Mais cela suffisait à ces deux pokemons sauvages. Peut-être qu'ils s'étaient approchés des maisons par curiosité. Un Piafabec venu réclamer des miettes de pain à la manière d'un Poichigeon, et un Smogo venu... faire on-ne-sait-quoi.

Elias grommela intérieurement. Il voulait entraîner Frelaz ! Or l'Aspicot serait vulnérable face au Piafabec, et impuissant contre le Smogo. Pourtant Elias ne pouvait pas se résoudre à, encore, pour la troisième fois d'affilée, se passer d'entraîner Frelaz. Elias ne rencontrait pas les bons pokemons sauvages. Mais il n'avait pas envie d'enchaîner les combats sans pouvoir envoyer son Aspicot se battre. Alors tant pis. Le problème, c'est que le mettre en équipe avec Zeo ne ferait que compliquer les choses.

Et puis bon, après tout, ce Piafabec et ce Smogo n'étaient que des pokemons sauvages. Si les choses tournaient vraiment trop mal pour Frelaz et Zeo, Elias pourrait toujours les remplacer. Contre un dresseur, Elias n'aurait pas pris ce risque.

ELIAS – Allez, Frelaz, Zeo, go ! Frelaz, ton pire ennemi va être Piafabec ! Alors commence par deux Dard-Venin sur lui ! Zeo, empêche Piafabec d'attaquer Frelaz ! Et on s'occupera de Smogo dans un second temps !


[• Frelaz : attaque Dard-Venin ×2 sur Piafabec.
• Zeo : empêche Piafabec de riposter sur Frelaz.
]

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyVen 20 Déc - 13:58



[Tu peux faire évoluer Abra ! ]

Frelaz utilise ses deux Dard venin... Piafabec n'a pas l'air content ! Il fonce sur votre Pokémon... Abra s'interpose, mais Smogo utilise Puredpois qui aveugle votre Abra. Il en profite pour utiliser charge. Piafabec picpi lui votre Aspicot qui n'a pas l'air d'apprécié...

Situation

Smogo: Forme parfaite.
Piafabec : Forme bonne à correct.

Aspicot: Forme correct.
Abra : Forme bonne à correct.


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptySam 21 Déc - 10:01

Les deux attaques Dard-Venin touchèrent Piafabec mais, malheureusement, aucune ne l'empoisonna. Elias comptait pourtant là-dessus. Il fallait se débarrasser de Piafabec le plus vite possible, ou Frelaz ne tiendrait pas la distance.

Et comme par hasard, c'est bien sur l'Aspicot que Piafabec essaya de s'acharner dès le départ. Sa première offensive échoua grâce à l'intervention de Zeo ; mais juste après, il réussit à picorer l'asticot. Raaaah ! Un oiseau, c'est tout ce qu'Elias craignait de rencontrer encore ! Il n'avait vraiment pas de chance. Sur ses trois derniers combats, cela faisait cinq pokemons de type Vol qu'il affrontait ! Cinq ! Sur six pokemons ! Trois Doduos, deux Piafabec, et un Smogo. Pour entraîner un Aspicot, on a vu meilleur tirage !

Les choses se compliquèrent même pour Zeo qui subit une attaque Puredpois de Smogo qui voulait l'empêcher de gêner Piafabec. Smogo enchaîna, et le pauvre Abra se fit bousculer par une attaque Charge sortant de la brume. Abra tomba à la renverse, et alors qu'Elias allait l'encourager, il se mit à briller intensément.

Elias ne mit qu'une seconde à comprendre ce qui se passait, et il en sauta de joie.

ELIAS – Zeo ! Génial ! Tu vas évoluer ! Héhéhéhé ! C'est trop bon, ça !

Et en effet, Zeo se changea en un élégant Kadabra, et se remit debout. Il ouvrit les yeux et fixa ses deux adversaire.

ELIAS – Il faut empêcher Piafabec d'attaquer Frelaz ! Lance Telekinesie ! Frelaz, continue avec tes Dard-Venin !


[• Frelaz : attaque Dard-Venin ×2 sur Piafabec.
• Zeo : évolution en Kadabra, puis attaque Telekinesie sur Piafabec.
]
POUR KADABRA:
 

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptySam 21 Déc - 16:38

Piafabec se prend les dards-venins, et tombe empoisonné mais il contre avec deux picpics sur le ver, qui a plutôt mal. D'ailleurs un des deux est un coup critique. Pendant ce temps là, Abra évolue en un beeau Kadabra qui baisse la précision du piaf. Smogo charge une fois le pokémon psy mais loupe la deuxième.

Smogo: Forme parfaite.
Piafabec : Forme moyenne, empoisonné, préc -1

Aspicot: Forme critique.
Kadabra : Forme correcte à moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyLun 23 Déc - 12:50

Elias était émerveillé, et pour cause : c'était la toute première évolution qui se produisait au sein de son équipe. Zeo était maintenant un beau Kadabra, et il allait pouvoir se rendre beaucoup plus utile en combat. Elias était arrivé au but.

Tout comme la première attaque portée sur Tadmorv avait horrifié Elias, sans parler de la première fois où Tadmorv était tombé K.O., cette première évolution pokemon dans son équipe fut une véritable joie. Elias fut contemplatif quelques instants, regardant à peine le combat en lui-même, mais juste son pokemon, qui avait changé. Il avait un Kadabra, et plus un Abra. Et il voulait maintenant offrir à tous ses pokemons le bonheur d'évoluer.

Pour Frelaz, il faudrait attendre encore un peu, d'autant plus que ce combat s'annonçait très mal pour lui. L'asticot se fit malmener très méchamment par l'oiseau avec des attaques Picpic trop efficaces. Par un miracle ou une volonté hors norme, Frelaz resta en mesure de se battre. Mais encore une attaque comme ça, et ce serait le K.O. assuré. Elias n'avait pas envie de le laisser courir au “suicide”. Il prit donc une décision rapidement :

ELIAS – Frelaz, t'as assez pris cher. Reviens !

Il réfléchit à qui envoyer à la place, et une idée lui vint :

ELIAS – Noséblice, go ! Tu vas nous montrer ce que t'as dans le ventre, ma grande ! Lance une attaque Morsure sur Piafabec ! Zeo, attaque Choc Mental sur Smogo !


[• Frelaz : remplacé par Noséblice.
• Noséblice : attaque Morsure sur Piafabec.
• Zeo : attaque Choc Mental ×2 sur Smogo.
]

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyLun 23 Déc - 16:50

Vous faîtes bien de retiré votre asticot, il a prit cher dans sa tronche ! Kadabra décide de s'en prendre à celui que tout le monde a laissé tranquille : il utilise un premier Choc Mental sur Smogo, qui réplique par un Charge assez mou. Pendant ce temps, le piaf rate son attaque Picpic à cause de la baisse de précision et se mange la Morsure avant de répliquer par une Furie qui ne touche que deux fois. Ouais, gros bof. Smogo utilise ensuite Puredpois qui... Empoisonne Kadabra ! Pas de chance sur ce coup, mais le type psy se venge et son Choc Mental fait mal !

Situation :

Smogo: Forme moyenne
Piafabec : Forme critique, empoisonné, préc -1

Hippopotas : Forme très bonne
Aspicot: Forme critique, retiré
Kadabra : Forme faible, empoisonné

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyLun 23 Déc - 20:38

Piafabec eut face à lui un tout autre adversaire, mais ne prit pas la décision d'attaquer Kadabra. Il devait peut-être se sentir confiant : l'oiseau contre l'hippopotame, le pokemon Vol contre le pokemon Sol. Il croyait peut-être avoir un avantage de type. Sauf que Noséblice avait d'autres tours dans son sac, pas seulement des attaques de type Sol. Piafabec prit tout de même l'initiative mais manqua son attaque Picpic, sans doute affecté par l'attaque Telekinesie que Zeo lui avait lancée. Noséblice punit cette maladresse avec une attaque Morsure bien sentie, à laquelle Piafabec voulut riposter. Son attaque Furie ne toucha que deux fois. Il suffisait de voir dans quel état se trouvait maintenant l'oiseau pour comprendre pourquoi il n'avait pas continué cette attaque plus longtemps. Piafabec s'était posé au sol, ménageant ses ailes et son souffle. Il ne tarderait pas à être mis K.O..

Du côté de Zeo, les choses se passaient très bien mais à un certain prix. Et encore, très bien... Disons que ses deux attaques Choc Mental ébranlèrent la boule cracheuse de fumée, mais cette dernière ne resta pas les bras croisés – d'autant qu'elle n'avait pas de bras ! Une attaque Charge et une attaque Puredpois commencèrent à sévèrement fatiguer le pokemon Psy fraîchement évolué.

Elias hésita à prendre la décision de le remplacer comme Frelaz. Mais son attaque Choc Mental était un atout trop précieux contre Smogo. C'était un combat contre des pokemons sauvages, il n'y avait donc aucun enjeu, mais Elias ne voulait pas faire l'injure à Zeo de le remplacer alors qu'il avait évolué en Kadabra dans ce même combat. Pourtant, quand bien même il le ferait, il savait que Zeo n'était pas du genre à lui en vouloir pour ça.

ELIAS – Bien, Zeo, tient bon et concentre-toi pour balancer une attaque Choc Mental pleine puissance sur Smogo ! Noséblice, toi, mords encore Piafabec avant de venir l'aider ! Pousse Smogo ailleurs avec une Charge !


[• Noséblice : attaque Morsure sur Piafabec, puis attaque Charge sur Smogo.
• Zeo : attaque Choc Mental concentrée puissance double sur Smogo.
]

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyLun 23 Déc - 21:01

C'est avec une belle Morsure que le piaf est fini, ainsi qu'un bon choc mental dans la face de la sphère violette, que vous pouvez dire : enfin.

[b]John.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyJeu 26 Déc - 18:32

La morsure de Noséblice fut largement suffisante pour achever Piafabec. Elias était un peu déçu pour Frelaz que ce dernier n'eût pas pu rester jusqu'à la fin du combat. Cela profitait à la nouvelle arrivante dans l'équipe, qui participait à son premier entraînement. Quant à Smogo, Zeo réussit à se concentrer assez pour le mettre K.O. avec un puissant Choc Mental.

Bien ! Voilà qui était fait ! Elias félicita ses deux pokemons comme il avait l'habitude de le faire à chaque fin de combat. Avant de voir ce que les prochaines minutes lui réserveraient, il préféra se rendre déjà au centre Pokemon de Parmanie, pour qu'aucun membre de son équipe ne soit en besoin de soin.

Pendant que l'infirmière gardait certains pokemons d'Elias, en file d'attente, Elias s'assit sur un banc et caressa Tadmorv qui se blottit contre sa jambe. Un adolescent, atteint d'une légère acné, s'approcha de lui et l'aborda.

Adolescent – Pouah ! C'est pas courant de se balader avec un Tadmorv ! Ca shlingue !

Euh... ouais ? C'est comme ça qu'il abordait Elias ? En critiquant son pokemon ? Même sans savoir que Tadmorv était le meilleur ami d'Elias et même encore plus que ça, cela ne se faisait pas d'aborder quelqu'un en insultant son pokemon. Elias soupira et prit un air contrarié.

ELIAS – Ouais ?

S'il voulait quelque chose, autant le dire tout de suite, car il se présentait mal.

Adolescent – J'm'appelle Dwan, j'suis dresseur moi aussi. T'as l'air original. Ca te dit qu'on se batte ? Cinq pokemons chacun !
ELIAS – Euh... ouais, ok, mais attends, j'ai des pokemons qui se font soigner, là.

Et pile à ce moment-là, l'infirmière appela Elias pour lui dire que c'était bon. Elias se leva et alla récupérer ses pokemons. Dwan et lui sortirent ensemble du centre Pokemon et se placèrent dans une cour à l'extérieur.

Mais avant de pouvoir démarrer leur match amical, ils furent dérangés par deux pokemons sauvages, dont un autre Smogo.

DWAN – J'me charge du Smogo !

Elias ne comprenait pas trop : qu'est-ce que ces deux pokemons sauvages faisaient en ville ? Ils ne pouvaient pas rester à l'extérieur et éviter d'embêter les gens ? Il fallait croire que c'étaient des pokemons un peu trop taquins. Les emmerdeurs, ça existe aussi chez les pokemons.
Mais quand même...
En tout cas, Dwan voulait s'occuper de renvoyer le Smogo d'où il venait.


[Confirmation des soins.
Combat contre un pokemon sauvage, s'il-vous-plaît !
]

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyVen 27 Déc - 18:56

Confirmation des soins.

Vous tombez sur un p'tit poney. C'est cool les p'tits poneys. Le fond de l'affaire serait ravi, non ?

Pas d'oiseaux pour l'asticot 077

John.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptySam 28 Déc - 9:18

Pendant que Dwan se chargeait de repousser le Smogo, Elias allait donc devoir faire face à l'autre pokemon, un Ponyta. Intéressant... Il aurait bien aimé le capturer, mais son équipe grandissait vite et il ne voulait pas se surcharger. Les pokemons sont des êtres vivants dont il faut s'occuper. Une bouche de plus à nourrir, c'est à prendre en considération.

Une solution de facilité aurait été d'envoyer Glie ou Jeft au combat. En tout cas, Elias n'était vraiment pas chanceux dans son souhait d'entraîner Frelaz, car là encore, il irait au suicide. Cette fois-ci, ce n'était pas un pokemon Vol qui menacerait l'Aspicot, mais un pokemon Feu. Elias se réservait le droit de faire les choix les plus faciles pour affronter Dwan ; si ce Ponyta avait été le sien, oui, là, Elias aurait envoyé Glie ou Jeft. Mais ce n'était qu'un pokemon sauvage, il n'y avait donc pas encore d'enjeu pour Elias, juste l'occasion d'un pré-entraînement avant le match amical contre Dwan. Et le centre Pokemon était à côté.

Donc pas Frelaz, pas Glie, pas Jeft... Sur qui le choix d'Elias allait se porter ? Le Ponyta retroussa les naseaux en réaction à l'odeur de Tadmorv. Ah ben tiens ! Ponyta venait de choisir son adversaire !

ELIAS – En avant, Tadmorv ! Je te fais confiance pour envoyer Ponyta gambader ailleurs. Lance Coud'Boue puis Detritus !


[Tadmorv est envoyé au combat.
Attaque Coud'boue, puis attaque Detritus.
]

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptySam 28 Déc - 21:31


Le poney esquive le coud'boue et vous touche avec charge... Mais votre tadmorv l'aveugle avec détritus. Il n'attaque donc pas au tour suivant.

Situation

Tadmorv: forme Très bonne
Ponita: Forme très bonne à bonne.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptySam 28 Déc - 21:43

Ponyta voulut attaquer Tadmorv au corps-à-corps, ce qui, en dépit de sa rapidité équine, laissa le temps au pokemon gluant de lancer une attaque Coud'Boue. D'un bond de côté, le poney esquiva le tir qui aurait pu lui faire mal en plus de l'aveugler. Tadmorv avait beau ne pas être de type Sol, il n'en restait pas moins que l'attaque Coud'Boue tapait sur une vulnérabilité du type Feu de Ponyta.

Ponyta chargea sans plus perdre de temps et frappa Tadmorv de plein fouet. Le pokemon gluant fut un peu étalé au sol sous le poids du poney mais retrouva bien vite consistance dans un bruit de succion et un léger râle. Tadmorv riposta avec Detritus, et cette fois-ci, il toucha Ponyta en plein visage ! Il ne fit pas aussi mal qu'espéré, mais au moins, cela eut l'avantage de temporairement l'aveugler. Tadmorv eut l'opportunité d'enchaîner une attaque.

ELIAS – Maintenant, Coud'Boue ! Puis Ecras'face !


[Attaque Coud'Boue, puis attaque Ecras'face.]

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyDim 29 Déc - 11:23


En voilà un combat passionnant ! (C'est du sarcasme) Tadmorv (aussi appelé Zlatan) envoie de la boue toute coulante sur le poney, dont la précision baisse et qui du coup, rate sa Charge. Le tas de déchet radioactif écrase ensuite sa gueule à Ponyta, et se brûle la patounne en frappant d'ailleurs. Eh bah oui, le feu ça brûle (et l'eau ça mouille). Ponyta réplique par une Flammèche que Tadmorv encaisse plutôt bien.

Situation :

Tadmorv: Forme bonne
Ponyta: Forme moyenne, Précision -1

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyDim 29 Déc - 14:36

Tadmorv ne se fit pas attendre : son attaque Coud'Boue frappa Ponya, qui voulut riposter en chargeant. Tadmorv était très mauvais en esquive, à cause d'un manque de mobilité évident pour une masse gluante, mais la baisse de précision de Ponyta joua en sa faveur. Ponyta ne fit que le frôler, ratant sa charge.

Tadmorv prit la suite du poney, et dès que ce dernier se retourna face à lui, il lui flanqua une attaque Ecras'face dont il avait le secret. Aussitôt, Tadmorv lâcha un léger cri et recula son bras, puis secoua sa main. Il venait de se brûler au contact de l'équidé de feu. Ce n'était peut-être pas le plus intelligent, de la part d'Elias, que de lui avoir dit de lancer Ecras'face sur cet adversaire.

Histoire d'en ajouter, Ponyta lança Flammeche, et cette fois-ci, ne manqua pas Tadmorv. Le pauvre pokemon gluant commença à se répandre au sol en dégoulinant sous l'effet de la chaleur. Mince... Elias se rappela cette particularité assez handicapante de Tadmorv : une forte chaleur le rendait plus collant.

ELIAS – Mince... Euh... Lance Detritus ! Puis Coud'Boue ! Essaie d'esquiver Flammeche !


[Attaque Detritus, puis attaque Coud'Boue.]

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyDim 29 Déc - 16:44

Et zbwarf, un Detritus dans sa gueule au poney ! Il colle de partout maintenant, puis ça pue et c'est gluant. Ponyta est occupé à essayer d'enlever la saleté de sa robe, quand il se prend encore de la boue dessus. De colère, il fonce sur Tadmorv et le percute avec Charge ! Ah, on dirait qu'il est collé à votre tas de m... Saleté. Les flammes de la crinière de Ponyta réchauffe le corps de Tadmorv, qui parvient à se désengluer du poney plus aisément, mais il a eu chaud ! Tout à coup, Ponyta tourne de l'oeil et s'effondre, KO. On dirait qu'elle n'a pas supporté l'odeur...

Situation :

Tadmorv: Forme correcte
Ponyta: KO

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyDim 29 Déc - 18:23

L'attaque Detritus frappa en plein dans le mille. Ponyta fut terriblement dégoûté, et au lieu d'attaquer, il s'ébroua en essayant de se débarrasser des saletés. Tadmorv, lui, ne resta pas dans l'attente, et lui envoya un Coud'Boue. Cela fit réagir Ponyta, qui chargea Tadmorv furieusement.

Malgré les quelques attaques qui avaient réduit sa précision, il frappa Tadmorv de plein, tant et si bien qu'il eut du mal à se désengluer du tas de mélasse violette.

Elias resta comme scotché devant la scène. Tadmorv grondait, non pas de douleur, mais plus Ponyta mettait de temps à s'extirper de cette situation, plus ses flammes faisaient fondre Tadmorv et le rendaient encore plus collant. Cela devenait dangereux pour la suite du combat. Ponyta finit par se désengluer, et Tadmorv était maintenant très collant. Elias le voyait, le corps répandu au sol, ayant du mal à bouger et à reprendre consistance.

Il fut prêt à le rappeler dans sa pokeball, mais Ponyta tourna de l'œil et s'écroula, anéanti par l'extrême puanteur de Tadmorv et de toutes les saletés qui maculaient son corps à cause de lui.
Le combat était donc gagné.

Dwan mit K.O. le Smogo à peu près au même moment.

ELIAS – Faisons un saut au centre Pokemon avant de faire notre combat.


[Demande de bilan, s'il-vous-plaît. Merci !]

_________________
Pas d'oiseaux pour l'asticot Elias_15
Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot EmptyLun 30 Déc - 15:00

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 300P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty
MessageSujet: Re: Pas d'oiseaux pour l'asticot   Pas d'oiseaux pour l'asticot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'oiseaux pour l'asticot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: