Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Des rencontre dont on peut se passer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:53


Ma technique avait parfaitement marché cette fois-ci, Kaiminus s'était trompé et Héricendre avait pût l'attaquer. Cependant, il s'était fait toucher aussi, ils étaient tous les deux très affaiblis, la fin du combat approchait.


    «Désoler Kaiminus, tu vas me prendre pour un déranger mais ta l'habitude à force... Met toi sur le dos puis tourne comme une toupie en utilisant ton dos comme pointe et utilise en même temps Pouvoir Antique ! Tourner devrai te protéger du KO jusqu'à la fin de ton attaque !»


Il voulait donc que Kaiminus tourne pour éviter que Héricendre ne puisse l'atteindre, lancer un Pouvoir antique tout autour de lui... Wait, what ? Mais de cette manière, il devrait tirer a une certaine hauteur pour couvrir la zone et ne pourrais donc pas toucher Héricendre qui est tout petit ... De plus, vu la vitesse a laquelle il tournait, il ne pourrais pas voir quoi que ce soit.


    «Héricendre !Cache-toi dans le trou du tour précédent et attends qu'il ai envoyé une pierre dans ta direction -et donc qu'il soit tourné ailleurs- pour lui envoyer un extracensseur et te recacher pour refaire exactement pareil ensuite !»


Je pouvais gagner, j'allais gagner et lui montrer qu'il avait mal choisit en prenant son Kaiminus... AH !BO**EL de M***E !(Veuilez m'excuser pour ces paroles très.. Jolies ?Mais j'ai faillis me manger l'un des rochers du pouvoir antique en pleine poire et ai donc plongé sur le côté en lâchant involontairement Stari. Voyant que le regard de Sam s'était dessuite porté sur moi, je remit le pokémon à sa place précédente et le serra contre moi, les joues rosissantes.
Plus qu'une phrase d'encouragement mental : VAS Y HERICENDRE !T'ES LE MEILLEUR !NI L'EAU, NI LES POKEMON, NE POURRONS TE VAINCRE !
J'ferais une bonne pompon girl moi, tiens..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:59

Héricendre évite donc la veine tentative de Kaiminus d'imiter la toupie, en se cachant. Et ça marche bien, car en tournant, le crocodile ne voit pas ce qu"il fait et donc, il perd facilement Héricendre qui est caché. Lorsque le Pokémon aquatique à bien le tournis, là Héricendre sort de sa cachette et achève sa cible d'un Extrasenseur, victoire pour Erio non ?

Situation :


Héricendre : Forme Faible.

Kaiminus : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:23

La première manche se termine enfin !!! Malheureusement par victoire de Erio, tourner pour couvrir la zone alors que la cible est petite n'est pas une si bonne idée que sa... Pour la deuxième manche, j'ai le choix entre un rapide dans les air et un rapide sur terre... Heu... Mon rat a pas beaucoup d'expérience mais le faire combattre alors qu'elle peut changer d'équipier n'est pas non plus la solution... Mais je suis un fou alors j'envoie... Rattata !

Aucun commentaire pour cette manche, si t'avais pas retirer ta chemise j'aurais gagner ! Même si j'avoue que tu es très forte pour une soi-disant débutante... Rattata, à toi. Tu change ? ET REMET TA CHEMISE !!!

Je pris sa chemise, constate qu'elle est pleine de poussière et qu'est que je fais ? Je l’embarque, la met sur le rebord de la table, enlève ma veste (NON LES FILLES, MOI JE GARDE MON T-SHIRT ! Je tien à ma dignité...) et lui envoie...

Couvre toi avec sa, c'est toujours mieux que ton pauvre Starie... MAIS TU LE JETTE PAS PAR TERRE PAR CONTRE !!! TU TE COUVRE AVEC, PERVERSE !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:47


Kaiminus tournait de la manière la plus ridicule qui soit, puis, finit par s'arrêter, probablement en aillant le tournis. Héricendre en profita et finit par sortir de son trou pour lancer Extracensseur sur le Kaiminus qui tomba K.o. Le feu venait de mettre l'eau au tapis, j'était contente, première manche contre un dresseur, VICTOIRE !Par contre là faut que je change de Pokémon. Ce que Sam fit avant moi.


    «Aucun commentaire pour cette manche, si t'avais pas retirer ta chemise j'aurais gagner ! Même si j'avoue que tu es très forte pour une soi-disant débutante... Rattata, à toi. Tu change ? ET REMET TA CHEMISE !!!»


Je regarda ma chemise au sol, puis Stari, puis Sam, sans bouger. Ce dernier finit par avancer et ramasser ma chemise. Remarquant qu'elle se trouvait en mauvais état, il alla la poser de côté, retira sa veste et me l'envoya.


    «Couvre toi avec sa, c'est toujours mieux que ton pauvre Starie... MAIS TU LE JETTE PAS PAR TERRE PAR CONTRE !!! TU TE COUVRE AVEC, PERVERSE !!!»


Mon visage vira au rouge tandis que je serrait un peut plus mon Stari sur lequel était accrochée la veste du garçon.


    «Mauvais perdant !C'est parce que tu as fait n'importe quoi que tu as perdu, pas parce que j'ai enlevé ma chemise !Et puis c'est toi le pervers qui as saigné du nez pour rien !Moi j'ai juste été STRA-TE-GI-QUE !Mais tu dois pas savoir ce que c'est !»


Je lui tira la langue puis tourna la tête vers la veste, les joues se teintant un peut plus de rouge, puis parla d'une petite voix, mais assez audible pour qu'il me comprenne.


    «Dis, tu peux m'aider à l'enfiler ?Je n'y arriverais pas seule...»


Je sais, je suis ridicule, et alors ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:09

«Mauvais perdant !C'est parce que tu as fait n'importe quoi que tu as perdu, pas parce que j'ai enlevé ma chemise !Et puis c'est toi le pervers qui as saigné du nez pour rien !Moi j'ai juste été STRA-TE-GI-QUE !Mais tu dois pas savoir ce que c'est !»

Elle a un peu raison, je venais de dire des ordres sans trop de réflexion... Et je suis un pervers, sa je l'assume !!! Elle me tira la langue avant de tourner la tête puis me regarder pour parler avec un drôle de ton...

«Dis, tu peux m'aider à l'enfiler ?Je n'y arriverais pas seule...»

Heu... QUOI ??? Elle me fait la morale mais sait pas mettre une veste ??? C'est quoi ce délire ???

Je vais penser que c'est ta façon de t'excuser... Et je vais t'aider...

Je commence à m’approcher puis me mettre derrière elle, je prend ma respiration, regarde ailleurs, lui met ma veste à contre cœur et regarde le résultat... Je me suis pas planter ! Mais j'ai encore saignez du nez... Et je reviens à ma place pour demander quel poke elle choisi.

Rassure-moi, tu vas maintenant me dire quel pokémon tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:21


Il semblait être conscient que j'avais dit la vérité, ce qui était un bon point. Cependant, il ne répondit pas, mais eu un air plus ou moins blasé au moment ou je lui fit ma requête.


    «Je vais penser que c'est ta façon de t'excuser... Et je vais t'aider...»


Il s'approche de moi et se plaça dans mon dos, je l'entendit prendre sa respiration, il va faire de la plongée ou quoi ?
Bref, il m'enfila finalement la veste, veste dans laquelle je nageait un peut du fait de ma petite taille. Comment il pouvait agir si naturellement alors qu'une fille est en train de porter sa veste ?... Moi j'étais aussi rouge que les flammes de mon Héricendre..
Il retourna à sa place, me laissant avoir l'air ridicule dans cette veste bien trop grande pour moi, je donnais l'impression d'être déguisée en fantôme pour Halloween.


    «Rassure-moi, tu vas maintenant me dire quel pokémon tu as choisi ?»


Je poussa un petit couinement, j'avais totalement oublié le combat. Héricendre et Stari étaient en dehors de leurs Pokéball, et j'en avais encore trois en main (plutôt en manche car mes mains n'en dépassaient pas).
Je regarda Héricendre, il était trop faible pour continuer, il valait mieux changer, c'était clair.


    «Stari !A toi !Et on commence en utilisant ta plus puissante attaque !CHARGE !»


Un courant d'air filtra, j'avais l'air ridicule.


    «Enfin, non, vu tes statistiques tu ferra plus de dégâts comme ça : Deux Pistolets à O !S'il te plais.»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:37

Erio a l'air ridicule dans ma veste trop grande pour elle, vu que Stari est or de sa poke-ball, elle le choisi contre mon Rattata mais c'est pas sa le pire, croyaient moi. Le pire est quand j'ai entendu qu'elle est la meilleur attaque de Stari.

«Stari !A toi !Et on commence en utilisant ta plus puissante attaque !CHARGE !»

Un courant d'air filtra, elle est ridicule, mais moi c'est pas mieux, je suis dans l'herbe en train de rire et c'est pas mieux pour mon rat...

«Enfin, non, vu tes statistiques tu ferra plus de dégâts comme ça : Deux Pistolets à O !S'il te plais.»

Attention, elle veux arroser un rat jusqu'à ce qu'il meurt... Encore plus ridicule, je trouve que sur ce coup la, c'est elle qui réfléchit pas...

Rattata, utilise les rocher de l'attaque de Kaiminus pour te protéger de ses attaque puis tu utilise mimi-queue pour continuer avec charge, puis cache toi encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:03

Vos pokémons apprennent des attaques.

La tactique du Rattata est plutôt pas mal, et sa rapidité lui permet d'esquiver le premier jet d'eau, avant d'agiter sa queue (de derrière) pour perturber la défense de l'étoile de mer. Mais celle-ci ne s'en laisse pas compter, et use d'un deuxième jet d'eau qui renvoi le rat un peu plus loin, mais qui revient de plus belle en percutant l'étoile d'une charge.

Situation

Stari : Forme très bonne à bonne, déf -1
Rattata : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:53


Les choses ne se passaient pas exactement comme au tour précédent. Après tout, seul mon Héricendre était très puissant, et c'était le seul Pokémon à ne faire qu'un avec moi. On avait grandis ensembles, alors que les autres, je venais tout juste de les capturer.
Je réfléchit un peut puis fit revenir stari près de moi, avant de le prendre dans mes mains, et de le jeter comme un frisbee. Il plana sur longue distance et très rapidement, et au moment ou il passa juste au dessus de Rattata...


    «Hoshi, Armure puis Pistolet à O !»


Armure pour récupérer ma défense perdue, pistolet à O pour lui arroser un peut les pensées, j'avais un petit plan en tête, plus qu'à le mettre en marche. J'espère qu'il va agir comme je le pense, s'il fait ça, les choses vont vraiment devenir plus simples pour moi, je n'aurais plus qu'à jouer.
D'autant plus que j'avais la chance de pouvoir profiter de ma nouvelle capacité, mais il fallait à tout pris garder cette botte secrète secrète pour le début du combat. Je le surprendrais avec après.

Spoiler:


Dernière édition par Erio Tõwa le Mar 7 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:19

Le combat tourne cette fois-ci à mon avantage, mon rat est certes le plus faible de mon équipe mais c'est le plus rapide et pour terminer, il apprend morsure, une attaque dont j'ai vu la puissance à mainte reprise. Mais Erio ne se laisse pas décourager pour autant... Elle pris son Starie et l'envoie comme un frisbee !

«Hoshi, Armure puis Pistolet à O !»

J'ai compris, elle fais tourner Starie pour le protéger des attaques de Rattata et attaquer en même temps. Elle a copier ma stratégie avec Kaiminus mais en plus elle l'améliore... Mais je viens de remarquer une faille, et oui, il a beau tourner, si on l'attaque par en bas ou en haut, il prend des dégâts assez puissant et perds le contrôle de sa trajectoire.

Rattata, utilise les rochers pour sauter haut-dessus de Stari pour utiliser vive-attaque puis envoie le sur un des rochers grâce à morsure !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:10

Cette fois-ci, Stari se solidifie puis profite de sa position aérienne pour lancer son jet d'eau et toucher le rat qui s'élevait pour le toucher. Le rat atterrit donc de nouveau sur le sol et loupe sa vive-attaque, mais il se ressaisit bien avec la morsure, qui effraie l'étoile.

Situation

Stari : Forme bonne à correcte, apeurée (une action pour le prochain tour)
Rattata : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:50


Bon !J'ai l'air d'être plus ou moins en difficulté là. Son rat s'en sort mieux que mon étoile. J'observa calmement le combat, je devais trouver quelque chose, quelque chose d’efficace. Faire mal, faire mal, faire mal... Je ferma les yeux, réfléchissant à ma prochaine attaque. Stari semblait apeuré, il n'allait effectuer qu'une seule attaque, donc je dois trouver une stratégie en un seul tour. Mais que faire ?
J'observa le terrain, Sam qui semblait attendre que je donne un ordre, puis les deux Pokémon. Bon, j'ai pas trop le choix, on va tenter une attaque un peut garce.


    «Hoshi !Utilise Pistolet à O dans ses yeux !»


Bête et méchant, certes, mais je ne pouvais pas cracher sur une opportunité de le ralentir dans sa tentative de me battre. Je ne voulais pas perdre, absolument pas. Et pour ça, je devais gagner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:12

Erio, sembler réfléchir à une stratégie et elle n'a pas trop le choix que dans trouver une efficace, son étoile étant apeuré mais faire beaucoup de dégâts avec un pokémon baser sur la défense est plus que délicat... Moi, je pouvais faire ce que je voulait, pour le moment...

«Hoshi !Utilise Pistolet à O dans ses yeux !»

Heu... Si elle veut me ralentir, je vais lui briser son espoir avec une attaque, certes pas très efficace mais qui le protégera de cette attaque ou presque.

«Rattata, utilise morsure puis roue de feu pour de protégé de l'eau !»

Vu que roue de feu le fait tourner sur soit même, sa le protégera d'un aveuglement mais il prendra quand même des dégâts... Je dois tenter le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:19

Le rat violet mord encore une fois le Stari d'Erio, avant de reculer et de s'entourer de flammes pour se protéger du jet d'eau de l'étoile de mer. Celle-ci se remet de son étonnement, et crache son Pistolet à Eau en direction du rongeur. Une brève lutte s'engage entre le feu et l'eau, créant un petit nuage de fumée, mais c'est finalement le jet d'eau qui l'emporte, dissipant les flammes de Rattata et lui infligeant quelques dommages. Les yeux du Pokémon de Shun sont cependant épargnés.


Stari : Forme correcte, Def +1
Rattata : Forme correcte

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:11


La technique de Sam a bien marché, il a arrêté mon attaque. Cependant, maintenant, Hoshi commence à bien fatiguer..
Je crois que je ne vais pas avoir le choix, il va falloir utiliser le meilleur moyen de gagner : Booster notre Staying Power. Mon frère m'avait appris ce que c'était. Le "pouvoir de rester", une valeur résultat des probabilités de survivre un certain nombre de temps dans un combat, valeur affectée par la défense, mais aussi énormément par les PV restants.Il ne me restais donc qu'à appliquer la stratégie bien chiante que j'avais préparé quelques tours avant. Allez. C'est partit.


    «Hoshi !Prépare-toi et utilise armure s'il te plais !»


Je regarda Sam avec un air mignon, involontairement,puis me mit à battre des bras pour les faire ressortir des manches de la veste du garçon. Je fit un mouvement de la tête pour faire partir mes cheveux en arrière et surtout les faire sortir de la veste et regarda le combat.
Maintenant que Hoshi avait, avec deux armures à ensembles, doublé sa défense, il ne me restait plus qu'a grandement augmenter mon Staying Power.
Je commença à ricaner, puis ordonna à Stari.


    «Hoshi !Utilise ta botte secrète !Soin !!»


Je suppose que Sam va vouloir m'abattre, mais bon, ça fait partie du jeu. Désolée~ ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:27

Rattata a, comme prévu, infligé suffisamment de dommages pour que je me concentre sur l'esquive et baissé sa défense avec mimi-queue...

«Hoshi !Prépare-toi et utilise armure s'il te plais !»

Cette attaque ne fera que retardé la défaite pour elle vu que je voulait utilisais mimi-queue puis aussi au tour suivant pour attaqué ultérieurement.

«Hoshi !Utilise ta botte secrète !Soin !!»

Je fit un pas en arrière en entendant cette phrase... Soin est sûrement l'attaque qui donne des cauchemars avec cette effet de soigner la moitié des pv max de l'utilisateur... Sa va plus que retardé, sa peut aller jusqu'à la défaite pour moi si sa continue, mais je n'ai aucune attaque pour la bloqué... Bon, pas le choix, je vais profiter du fait qu'elle m'attaque pas pour baisser sa défense pour un future assaut. Je suis sur qu'en plus cette situation la fait rire, qu'elle savait que je mit attendais pas mais bon, c'était surement son but depuis le début...

Rattata, on va commencer par baissé sa défense avec deux mimi-queue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:19


Hip hip hip.. Hourrraa !! Enfin, pour stari, il utilise l'attaque Armure.
Mais le petit rat, lui utilise Mimi queue et tout est perdu ! Faut recommencer ! Par contre, stari profite d'une bonne attaque, l'attaque soin.

Situation

Stari : Forme Parfaite à très bonne,
Rattata : Forme correcte

Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 4:45


La réaction de Sam me fit sourire. Cet air supérieur instantanément réduit à néant après avoir entendu le nom de ma dernière attaque. Bien évidemment, il est tombé dans mon piège. Au lieu de commencer à affaiblir mon Stari avec des attaques spéciales, cet idiot s'est juste occupé de remettre ma défense à Valeur normale.
Je pense qu'il a laissé tombé la stratégie et qu'il joue tête baissée là. Mais c'est pas comme ça qu'il va gagner.
Je regarda attentivement le terrain. Je n'avais rien de plus en tête maintenant. Je devais de nouveau imaginer une stratégie rapide avant d'être en difficulté. Si j'utilisait une attaque directe, il allait l'éviter.. Donc... Je sais ! Je vais jouer à quitte ou double, en quelque sorte. C'est plutôt ça passe ou ça casse.


    «Hoshi, je sais quoi faire, utilises Tour Rapide sur Rattata pour le décaler d'exactement 14cm en arrière, puis enchaîne dessuite sur un Pistolet à O a pleine puissance sur la parois rocheuse créée par les pouvoirs antiques précédents qui se trouve a quelques centimètres de toi sur ta droite !Tu frappera exactement sur le petit angle du rocher et ça rebondira exactement dans la tête de Rattata !»


Oui, je sais !C'est un peut jouer à pile ou face sur le rebord d'une falaise donc avec le risque de faire tomber la pièce, et oui !Je sais que ce que je viens de dire et calculer n'a RIEN d'humain, mais je m'en fiche !Au moins, je vais avoir le droit à un effet de surprise surprenant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:04

J'avais pris un air trop supérieur et je le regrette que maintenant... Mon rat aller se prendre un raclée comme il s'en est jamais pris et moi je commencer à me posais des questions sur mon départ, je suis vraiment nul et j'avais besoin d'entraînement mais son ordre mes penser...

«Hoshi, je sais quoi faire, utilises Tour Rapide sur Rattata pour le décaler d'exactement 14cm en arrière, puis enchaîne sur un Pistolet à O a pleine puissance sur la parois rocheuse créée par les pouvoirs antiques précédents qui se trouve a quelques centimètres de toi sur ta droite !Tu frappera exactement sur le petit angle du rocher et ça rebondira exactement dans la tête de Rattata !»

Elle veut faire reculer mon rat qui se mettra en position de défense ou d'esquive pour faire des ricochets grâce aux rochers... Cette stratégie ne marche que sur des cible fixe malheureusement pour elle, mon rat est basé sur la vitesse, je n'ai qu'à l'attirer dans un coin pour ensuite le mettre au loin...

Rattata, utilise mimi-queue pour l'attirer vers toi puis va loin de son attaque avec vive-attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:33

C'est une tactique un poil trop élaborée pour votre étoile de mer qui se contente de faire ce qu'il a compris : Tour rapide et pistolet à o. ça marche pour la première car le rat est occupé à bouger sa queue (de derrière). Mais la vive-attaque permet d'éviter le jet d'eau.

Situation

Stari : Forme Parfaite à très bonne, défense -1
Rattata : Forme correcte à moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 7:19


Mon Stari n'avait visiblement rien compris à mes ordres et avait juste lancé les attaques sans tenir compte de ce que je lui avait demandé. C'est pas comme si j'essayait de faire faire une équation à un Ramoloss pourtant !Espèce d'étoile attardée !
Bref, inutile de m'énerver pour le moment, je vais devoir apprendre toutes ces connaissances à mes Pokémon plus tard. Pour le moment, concentrons-nous sur le combat qui a lieu face à nous.
Rattata est encore en trop bonne forme.


    «Hoshi, utilises Pistolet à O suivit de tour rapide avec le plus de vitesse possible s'il te plais.»


Le petit sourrire assuré que je laissait paraître et le calme avec lequel j'avais prononcé mes ordres prouvaient que je savais ce que je faisait et que je savais quoi faire. Maintenant, attendons que notre adversaire ne tombe dans le piège, comme il l'avait fait pour tous les autres. Stari est très restreint mais j'arrive quand même bien à le maîtriser je pense. Si seulement j'avais plus de capacités...

Spoiler:


Dernière édition par Erio Tõwa le Dim 2 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:05

Je suis assez surpris... Pas parce que Erio demande à Stari d'attaquer mais qu'elle demander a Stari d'être le plus rapide possible dans ses attaques alors que Stari est basé sur la défense avec comme point faible une vitesse plus que réduite même avec tour rapide, j'ai l'avantage niveau vitesse et puissance, surtout que Rattata a appris une nouvelle attaque qui peux que me sortir de ce pétrin...

Rattata, esquive son pistolets à eau avec vive attaque puis utilise ta nouvelle attaque, puissance !

Ma technique d'esquive avec vive attaque à marcher une fois, je vois pas pourquoi elle ferait... Mais bien sur, elle veut jouer sur la vitalité, je ne peu empêché soin tant qu'elle a sa défense trop élevé mais si je me concentre trop sur sa défense, soin va venir, remettre ses pv au plus haut mais moi et mon rat allons perdre petit a petit, Rattata doit faire des coup critique pour arrêter soin, c'est a vrai dire la seul solution que j'ai à disposition...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:44


Le petit rat esquive le pistolet à o sautant d'un coté et de l'autre du jet. Il finit par atteindre stari qui le renvoi avec un tour rapide. Le rat termine avec puissance..

Situation

Stari : Forme bonne, défense -1
Rattata : Forme moyenne à faible CC+1

Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:56


Bon, pour le moment, ça va, je m'en sort plutôt bien, mais ce n'est pas suffisant pour gagner. Si je bat Rattata ici, j'aurais gagné le combat sans être forcée de faire la troisième manche, vu qu'en trois manche, avec deux victoires c'est gagné. Je dois donc battre Rattata et ce sera une victoire écrasante. Mais au moins, ce combat va me faire gagner quelque chose : Je ne suis pas capable de grand chose si mes Pokémon ne me comprennent pas, je vais devoir leur apprendre toutes les notions de calculs et de distances, ainsi qu'à lire, écrire et compter. Si on ne les entraîne qu'au combat, les Pokémon ne sont pas capables de donner tout ce qu'ils ont, c'est donc très désavantageant. Donc je sais maintenant ce qu'il me reste à faire après ce combat. Que je gagne, ou perde. Mais pour le moment, l'important n'est pas de penser au après, mais au maintenant. Et le maintenant c'est quand même un rat qui est en train de perdre en duel face à une étoile de mer...Bref.


    «Hoshi, utilises armure deux fois !»


Si vous vous demandez qu'est-ce que je fous, vous allez comprendre un peut plus tard, mais pour le moment, je vais faire ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:10

Cette fois, sa va faire mal, Rattata esquive les jets d'eau pour attaqué Stari avec vive attaque mais ce fais repousser par tour rapide mais termine avec puissance qui lui fais augmenté son taux de critique... Cette manche est plus que... Comment dire ? Cette manche nous ouvre les yeux a chacun, pour elle je suis sur qu'elle va devoir apprendre à toute son équipe sa façon de réfléchir, pour moi, mon équipe doit encore s'entraîner pour savoir utilisé un terrain même quand il change de forme... Elle demande à Stari de recommencer avec armure... Ok, elle veut utiliser soin au prochain tour mais cette fois sa ne marchera pas.

Tu vas encore utiliser soin... Très bien, voyons voir qui sera le plus rapide...
Rattata, utilise vive attaque pour le plaquer au sol puis morsure aussi fort que tu peux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Contenu sponsorisé





Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontre dont on peut se passer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne fais que passer!
» Que faire pour passer le temps... ?
» [Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS]
» [Volucité -> Renouet] Je ne fais que passer ! 4 [OS]
» [REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: