Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un jour je serais le maître Pokémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un jour je serais le maître Pokémon ! Empty
MessageSujet: Un jour je serais le maître Pokémon !   Un jour je serais le maître Pokémon ! EmptyDim 22 Déc - 8:12

Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Kira Azura.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai seize ans, je vais avoir dix-sept ans.

Dans quel région es tu actuellement ? Je suis dans la Région de Kalos.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis Dresseur de Pokémon.

Et quel est ton Pokémon ? Mon Pokémon ... ? C'est un Flamajou !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant : J'ai des cheveux long et noir mélanger à du blanc. Des nattes blanches ont été faite.. Les nattes sont retenues par du plastique violet. Mes yeux sont rouge comme le sang et j'ai la peau blanche. Je suis habiller avec un genre de T-shirt sombre. Le signe de la famille Royal est visible sur mon épaule gauche. Mon pantalon est jaune avec du noir, ce noir représente la haine envers la Team Plasma qui à dérober un Pokémon appartenant à la famille ou j'habitais. Je suis assez mince, moyen en taille et ma peau est blanche comme la lumière qui éclaire ce monde.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres ? Je suis assez sombre mais avec mon Pokémon on est amis et personne n'aura l'occasion de briser les liens d'amitié qui nous unisse. J'aime beaucoup les Pokémons et je souhaiterais plus que tout qu'ils vivent sans être dresser par un Dresseur méchant ou bien par une organisation criminel.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Avant moi et ma famille on habitais à Kanto mais une Organisation criminel appeler '' Team Rocket '' nous à voler un Pokémon très rare ainsi que moi. Il était très tard quand on ma jeter dans une salle très froide. J'étais très petit donc à l'époque j'étais fragile mentalement et physiquement. Je les entendais ricaner derrière une porte en métal que je ne pouvais pas casser. Mais c'est à ce moment la que j'entendis une explosion... C'était le Pokémon rare... Un Flamajou qui était énerver car ils l'avait battu. J'ai tout fait pour sortir mais grâce à une attaque de Flamajou j'ai pu sortir. Les sbires de la Team Rocket me poursuivais à plusieurs. Mais avec mon agilité j'ai réussi à fuir avec Flamajou... Toute la team Rocket me poursuivais mais je ne pouvais rien faire c'est à ce moment la que Flamajou décide de les affronter. Il réussi à en battre quelques un battre un par un c'est à ce moment la que mon père arrivais avec toute son équipe de Pokémon puissant.. Son équipe et lui fût capturer volé... Mais mon père avait fait exprès de perdre pour que je parte... On à déménager à Kalos suite à cette incident terrible... J'était arriver à Illumis avec Flamajou et ma mère, je me dirigais en courant vers l'arène de Illumis, j'entrais dedans... Elle était vraiment cool et soudain une voix se fait entendre .. '' Combien de badge à tu ? ''
- J'ai 0 badges ... Pourquoi ?
- Pour affronter le champion de l'arène d'Illumis il faut que tu ai au moins 4 badges! Le sol s'ouvrait puis je tombais au sol sans avoir rien vu... C'était tout noir.. Je me relevais blesser un peu partout. Je m'était perdu à Illumis tandis que ma mère venais me chercher avec un monsieur ( Prof. Platane ) ... D'abord j'était etonner puis cette homme me disais que j'allais être un dresseur de Pokémon. Il me donna la tâche de remplir le Pokedex et de tous les capturer.. Mais mon but sera aussi d'être le maître Pokémon et d'attraper tous les Pokémon !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Non dans le guide du débutant après avoir lu tout le forum.


Qui est le personnage sur ton avatar, et d'où provient-il ? Mon personnage sur mon Avatar est Midnight, il vient du manga Fairy tail.




Comment as-tu trouvé notre forum ? En recherchant sur Google. ( J'ai pris 2H environs à trouver un Forum de RPG Pokémon actif )
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un jour je serais le maître Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le maître Pokémon !   Un jour je serais le maître Pokémon ! EmptyLun 23 Déc - 13:57

Bienvenue à toi. Il manque deux lignes au caractère de ton personnage, les codes du règlement (qui sont dissimulé dans les différents topic du sous forum Règlement et pas dans le Guide du Débutant) et ton avatar n'est pas à la bonne taille. Nous demandons aux membres d'avoir un avatar de 200*400 afin de ne pas déformer le forum. Une fois que tu auras modifié tout ça, tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jour je serais le maître Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le maître Pokémon !   Un jour je serais le maître Pokémon ! EmptyLun 23 Déc - 20:53

Je sais pas modifier un avatar, puis j'ai rien d'autre à expliquer sur Grima Lacciel, tous est dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un jour je serais le maître Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le maître Pokémon !   Un jour je serais le maître Pokémon ! EmptyLun 23 Déc - 20:56

Eh bien il va falloir trouver des choses à dire, nous demandons cinq lignes. Quant à l'avatar, tu peux toujours poster dans la Galerie pour demander à quelqu'un de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour je serais le maître Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le maître Pokémon !   Un jour je serais le maître Pokémon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le maître Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darwin Van Krieg ▬ Futur Maître Pokémon !
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Jour J
» Mise à jour 6G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: