AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Chris Caken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chris Caken   Dim 22 Déc - 17:26


Comment tu t’appelles ? Mon nom adoptif est Chris
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Dans les alentours de 16 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je vis actuellement dans la région de Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je me considère comme un vagabon dans un vaste monde.
Et quel est ton Pokémon ? Un Caninos très courageux

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Physiquement, je suis....assez spécial ! Bah quoi ? Un mec aux cheveux longs un peu en pétard et de couleur rouge suang, vous en voyez tous les jours vous ? Car moi à part des bruns à lunette et des blonds aux yeux bleus, je vois pas grand chose ! Plus sérieusement, il n'y a rien à dire de spécial sur mon physique hormis cette chevelure particulière. Ah si, j'ai des yeux bleus un peu bridés du fait que je suis toujours en train de plisser les yeux pour ajuster ma vue médiocre. J'aurai pu avoir des lunettes mais, faute d'argent, je n'en ai point ! On peut dire que ça peut apporter un avantage car on peut voir mes yeux aussi bleu que le ciel, une caractéristique qui aurait pu directement grillé que les personnes qui s'occupent de moi ne sont pas mes vrais parents mais bon, que voulez vous, quand on est jeune, on est...bref. D'ailleurs, la couleur de mes yeux sont en parfait harmonie avec le talisman que j'ai autour du coup. Que dire de plus ? J'ai une physionomie dite normale, si vous voulez des mensurations, c'est du 1,75m pour un 60Kg tout mouillé. On pourrait croire de l'extérieur que je suis très mince mais en réalité, j'ai un corps assez entretenu grâce au travail de la ferme. De plus, j'ai une petite particularité, c'est la présence d'une tache de naissance dans la paume de ma main.Voilà, vous savez à quoi je ressemble à présent !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis de nature très calme, dû peut être à une maturité assez avancé pour mon âge. J'ai du mal à laisser parler mon sur-moi et faire le fou comme tout le monde ou bien raconter des blagues à tout va. De toute façon, il faudrait avoir des amis pour se permettre ce genre de chose mais malheureusement, la seule personne qui me comprend et qui m'aime comme je suis assez jour est mon Caninos, si on ne compte pas mes parents. Enfin, je devrai dire mes beaux-parents car même ma mère et mon père paternels m'ont rejeté, dès ma naissance. On pourrait dire que c'est eux les pires car ils n'ont même pas apprit à me connaître avant de m'exclure de leur groupe social. Du coup, j'aime bien m'isoler dans la cours pendant les temps de pause et lire un livre que j’emprunte généralement à la bibliothèque du bahut. De ce fait, je suis un peu plus instruit que les autres ce qui me donne un air intellectuel qui, si j'ai bien compris, énerve au plus au point mon entourage. Vous savez le genre de personne qui répond toujours au professeur avec facilité alors que tout le monde galère et bien c'est moi. Je me suis spécialisé dans les types de pokemon, sur ce terrain, je suis imbattable ! Sinon que dire de moi à part que je suis pas le genre de gars qui vient accoster un inconnu dans la rue, je suis plutôt fermé sur moi même mais, vous comprenez pourquoi.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

À ce qu'il paraît, mes parents m'ont abandonnés ici, devant cette auberge à ma naissance. Personne ne sait qui ils sont ni même comment ils sont. La seule chose qu'ils m'aient laissé est cette petite plume de Guerriaigle attaché à un collier. J'ai appris leur existence un jour, en fouillant les papiers administratifs de mes beau parents. J'ai découvert alors que j'étais un enfant adopté, né sous le nom de XY et renommé Chris. Lorsqu'on a vécut toute une vie avec une idée, il est difficile de s'en défaire, croyez moi. Ça été très dur lorsque je l'ai appris mais, avec du recul, ça ne changeait rien. Mes parents adoptifs étaient pour moi mes vrais parents. Malgré leur pauvreté et leur difficulté à arrondir les fins de moi, ils ont toujours veillé sur moi et ont fait de leur mieux pour que je sois dans les meilleures conditions. Cela n'empêchait pas que beaucoup de choses m'étaient refusés, tout ce qui était produit High-tech étaient pour mes parents très secondaires, l'argent devait être consacré à la nourriture et aux vêtements chauds. Pas d’accessoires, pas de bijoux, de casquettes, rien de tout ça, c'était beaucoup trop chère et superflues. J'avais et j'ai toujours des problèmes de vue mais mes parents n'ont jamais eu les moyens de m'en payer, ils répétaient qu'il fallait attendre encore l'an prochain puis un jour, j'ai compris que je n'allais jamais les avoir. Malgré tout ça, je les aimais mes parents. Ils avaient un cœur en or et rien que me recueillir en tenant compte de leurs difficultés financières, faisaient d'eux des personnes formidables. Alors depuis tout petit, je travaille avec eux dans un petit coin tout prêt de Jade, dans la campagne. On s'occupait avec le potager, qui était à la fois notre moyen de revenu mais aussi le dîner du soir. Je peux vous dire qu'à chaque hivers, on serrait les fesses ! On avait également un petit élevage de Rhinocornes qui nous aidaient dans les tâches difficiles comme ramener le bois de la forêt, déplacer des bottes de paille et j'en passe. Tout ça en compagnie d'un petit Caninos que mon père avait récupéré dans la rue. Tout comme moi, il avait été abandonné par son dresseur. Lorsqu'on l'a trouvé, il fouillait les poubelles à la recherche de nourriture. Il était très mince et très froid pour un pokemon de type feu. Avec le temps, il devint plus gras et son corps se réchauffait de plus en plus jusqu'à une température normale. Voilà, vous savez tout sur mon petit train-train quotidien, la routine quoi ! Mais, le plus intéressant reste à venir. Tout a commencé il y a peu de temps de cela. C'était un soir de pleine lune, j'étais en train de dormir dans mon lit en vieux bois de chêne quand soudain, je sentis un courant d'air glacial me caresser. Un rêve très étrange s'empara de moi et mon esprit, le genre de rêve que vous ne pouvez pas oublier :

« Je vois...Je vois une jeune fille à peu près de mon âge. Elle a de magnifiques yeux bleu et une longue chevelure rousse. Elle semble fuir quelque chose, une chose que je ne peux pas identifier. Je veux alors lui venir en aide mais, c'est impossible. Soit mon corps ne répond plus, soit quelqu'un ou même peut être cette chose m'empêche de me déplacer. Elle crie alors à l'aide et je m’efforce de bouger mais je n'y arrive pas ! Elle crie de plus en plus fort comme si cette chose s'approchait à grands pas. C'était effrayant et en même frustrant de rien pouvoir faire. Je ne peux qu'assister à la scène, la voir courir de peur, poursuivit par cette chose. Malheureusement, elle est bloquée devant un grand ravin, le genre de ravin où personne n'oserait s'aventurer. Cette chose qui la poursuit depuis le début est juste devant elle et je n'arrive toujours pas à l'identifier. Une ombre grandissante fait son apparition et commence à prendre de la hauteur pour finalement venir s'écraser sur elle. »

La suite ? Je ne la connais pas, mes rêves s'arrêtent toujours à ce moment tragique de l'histoire. Depuis ce jour, je fais presque tous les jours le même rêve et, lorsque ce n'est pas celui-ci, s'en est un autre presque totalement similaire avec cette même jeune fille. Je n'arrête pas de me demander qui cela peut bien être et comment je peux la voir avec autant de détails alors que je ne l'ai jamais vu auparavant. Ce rêve, ou plutôt ce que certains appelleraient un cauchemar, je n'en ai jamais parlé à personne. D'une part pour ne pas inquiéter ma famille et d'autre part car je n'ai jamais eu beaucoup d'amis à l'école. Mon côté un peu campagnard me rend trop différent des autres habitants de la ville de Jadielle, ça créer une sorte de barrière qui nous empêcher d'aller plus loin que de simples connaissances. Bref, je ne suis pas ici pour vous parlez de ce genre de petits détails. Chaque jour depuis le premier soir, je ne fais que penser à ces rêves qui me tourment. Mes parents et les professeurs l'ont remarqué car ils disent déceler chez moi une sorte d'absence, comme si je n'étais plus le même. Ce qui est, ma foie, sûrement pas un mensonge. C'est vrai que mon comportement avait changé. J'étais à l’affût de tout, du moindre mouvement. Pour vous dire, un jour, un mec à la cantine a juste fait tomber une fourchette de son plateau mais, je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai eu le reflex de donner un léger coup de pied sur la fourchette et la récupérer avec ma main libre, l'autre main tenant mon plateau. Je dois vous avouer que j'étais plutôt fière de moi et je vous rassure, le mec a changé de fourchette, vous imaginez ? Elle avait quand même touché la botte boueuse d'un sale orphelin campagnard qui n'avait soit-disant jamais apprit les bonnes manières. Ces réactions puériles m'agaçaient de plus en plus, je n'avais absolument rien fait pour mériter ça. En plus de cela, nous avions eu une très bonne récolte cette année et mon père avait donc décider que j'aille à l'école plus souvent, c'était selon lui très important d'avoir une éducation. Il n'avait pas tort mais revoir la tête de ces gamins deux fois plus souvent qu'avant me rendaient hyper nerveux.

Le jour perturbateur de mon histoire, c'est lorsque mon père me demanda de me rendre à Jadielle pour une course. Je devais acheter des nouveaux tonneaux pour récupérer l'eau de pluie, les anciens avaient été transpercé par la foudre la veille. Cette après-midi là, Caninos était venu avec moi au lieu de rester aider, il adorait venir en ville et découvrir un autre univers que celui de la campagne. Je me rappel que lorsqu'il marchait, il bombait le torse pour montrer son courage et sa splendeur. Je trouvais adorable et beaucoup plus amusant de faire ce genre de tâches en sa compagnie ! Enfin bref, après avoir acheté ces fameux tonneaux, on se dirigeait vers le chemin de retour sauf que, les rayons du soleil chauffaient beaucoup et ces tonneaux étaient vraiment lourds. On s'était donc arrêter dans un petit bar, pas loin du chemin. J'avais commandé une limonade, la boisson la moins chère du menu, c'était tout ce que je pouvais me permettre. Pour Caninos, le barman avait eu la gentillesse de nous offrir une gamelle d'eau fraîche. Pendant que je sirotais tranquillement ma limonade à la framboise, un mec assit une table devant moi alluma la télé. C'était une rediffusion d'un combat pokemon qui avait eu lieu dans l'arène de cette ville. Le challenger avait envoyé un magnifique Tortank tandis que Pierre, le champion de l'arène, avait lui choisis son pokemon fétiche : Onix. J’assistais là à un combat extraordinaire. Malgré le type avantageux de Tortank, Pierre ne se laissait pas faire et trouvait des stratégies adéquates pour le contrer. Pendant que les pokemons s'échangeaient entre eux des attaques les unes plus terrifiantes que les autres, je me senti d'un coup mal, avec des nausées. Soudain, des flash s'emparaient de ma vue. Comme si on me prenait en photo à deux centimètres de mon nez. Dans cet étendu de vie, blanc, sans couleur, la tête de la jeune fille de mes rêves fit son apparition. C'était la première fois que je la voyais avec autant de détails, des traits aussi bien dessinés et des yeux encore plus beau que ce que je pouvais imaginer. Cela ne dura que quelques secondes ce qui était suffisant pour que Caninos remarque mon malaise et avertisse le barman. Ce dernier, très désolé, pensa que c'était du à sa limonade car il venait tout juste de changer sa recette. J'avais beau le rassurer, il ne voulait rien entendre et me fit crédit de mon verre. Pour ne pas abuser plus de son hospitalité, je décidai de partir et de retourner chez moi. Après ça, je m'étais avachis sur mon lit, repensant à ce qui venait de se passer. Je pensais que c'était un indice de la voir pendant ce combat pokemon. Peut être qu'elle existait vraiment et que la seule manière de la retrouver c'était de partir en voyage, ce que faisaient un bon nombre de dresseurs de mon âge. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je suis très spontané. Je vous le précise car peu de temps après avoir réfléchis à cette hypothèse, j'avais une lettre écrite destinée à mes parents dans les mains :

Maman, Papa,

Si je vous écris cette petite lettre, c'est pour vous annoncer mon départ. J'ai décidé de partir voyager et découvrir ce monde, changer d'univers et d'air. Je vous rassure, ce n'est pas du tout de votre faute. Vous avez été de parents formidables pour moi, vous avez toujours su régler mes petits problèmes et me rendre heureux. Je vous promet de vous écrire régulièrement et de revenir très vite. Je vous aime, bisous.


Évidement, je ne leur ai pas dis la véritable raison de mon départ mais, disons que je n'ai pas mentis non plus, j'avais aussi très envie d'explorer ce monde. Lorsque Bily, mon Caninos, me vit partir un vieux sac à dos dans la main en direction de la ville, il courra vers moi. La larme à l’œil, je lui fit comprendre que je partais de cette campagne et que cette fois-ci, je n'allais pas revenir après quelques courses en ville. Mais, à mon grand étonnement, il semblait avoir déjà compris mes intentions. J'avais donc décidé de le laisser venir m'accompagner dans cette merveilleuse aventure qui nous attend !
Voilà comment aujourd'hui, j'en suis arrivé là, devant cette forêt fin prêt à partir. J'espère que mon histoire t'as plût et que tu me suivras encore tout au long de ce voyage. À une prochaine fois !

As-tu repéré le code dans le règlement ? OK by Lili
Comment as-tu trouvé notre forum ? TC de Enzo Leblanc
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Lavi - D-GrayMan
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chris Caken   Lun 23 Déc - 13:50

Rebienvenue ! Tout est bon, tu es validé. Caninos connait les attaques Hurlement, Morsure et Flammèche ainsi qu'une attaque repro de ton choix. Tu connais la chanson pour le reste, la carte, le recensement etc... Bon jeu ~

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris Caken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: