Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 19
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Gestion argent et objets Lun 12 Jan - 22:21
Il y a un problème : J'ai acheté un Protecteur de 1300P$, mais pourtant je n'ai que, 1800P$ or que normalement, je dois avoir 2000P$(J'avais 3300P$ à la base) :
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 375 Age : 23
Sujet: Re: Gestion argent et objets Mar 13 Jan - 19:06
Je suis sur ds je peux pas mettre de Lien. Mon rp se déroule dans les sousterrains d'unys, j'ai capturé un pokemon.
Ce rp se déroule en plusieurs temps, donc c'est normal qu'il y ait plusieurs bilans. Seul le dernier compte vu que les autres ont deja été validés.
Merci et Pardon !
Sujet: Re: Gestion argent et objets Mer 14 Jan - 0:44
Voici donc mon dernier RP, et je vous rajoute un petit code pour éditer ma fiche, ça vous fera ça de temps de gagné ^^
Code:
[url=http://rpg-pokemon.keuf.net/t7297p50-reprendre-les-bons-reflexes]Reprendre les bons réflexes[/url] [b][color=#990000]Statut :[/color][/b] [color=#CC9900][font=Comic Sans MS]Terminé.[/color][/font] [b][color=#990000]Bilan :[/color][/b] [color=#CC9900][font=Comic Sans MS]+600P$, +Salmèche, Sabelette et Balbuto, -3 pokéballs.[/color][/font] [b][color=#990000]Equipe :[/color][/b] [color=#CC9900][font=Comic Sans MS]Séléroc.[/color][/font]
John Hugo Galt
Région : Kanto, Mont Sélénite Classe : Dresseur Nombre de messages : 229 Age : 31
Sujet: Re: Gestion argent et objets Mer 14 Jan - 21:53
Et puisque je crois qu'il va falloir passer par ma fiche, une petite chose que j'ai oublié de préciser : l'attaque de reproduction de mon nouveau pokémon sera Synchropeine.
Je vous remercie d'avance ^^.
EDIT Akuzo : c'est fait pour la repro :p
Sujet: Re: Gestion argent et objets Mer 21 Jan - 11:31
Lien du bilan de mon premier RP (sous ce compte x) ) : Lien du bilan