AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Kinoko Near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Kinoko Near   Lun 23 Déc - 0:28


Comment tu t’appelles ? Bonjour, je suis Near Kinoko, enchanté.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Merci, je suis âgée de seize ans.
Dans quel région es tu actuellement ? La belle région de Kanto bien sûr !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Métier ? Disons plutôt que je pars à la découverte de ce magnifique monde.
Et quel est ton Pokémon ? Iota, ma fidèle et jolie Draby.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 

Kinoko est une jolie jeune fille de taille convenable pour son jeune âge, du haut de ses un mètre soixante quatre elle est plus haute que certaines jeunes filles de son âge. Arborant une couleur de peau très blanche en raison de son manque de soleil, elle est pourtant très vive et en très bonne forme aussi. Son visage fin et souriant arbore deux grands yeux verts assez clairs qui sont eux aussi très expressifs, un petit nez droit et bien fait ainsi que des lèvres légèrement pulpeuses. Ses longs cheveux roux sont généralement attachés par deux chouchous, retombant avec douceur sur sa poitrine assez généreuse. Cheveux toujours impeccablement coiffés, de même que sa mèche qui tombe sur son front blanc. Fine et gracieuse, Kinoko porte la plupart du temps de belles robes de couleurs clairs qui épousent très bien ses formes, on ne peut pas dire qu’elle est moche, loin de là ! Simple, elle ne porte pas trop d’accessoire appart un collier arborant une plume de Guerriaigle en guise de pendentif, cadeau de ses parents. Une particularité ? Oui, cette petite tache de naissance dans la paume de la main.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 

Kinoko est particulièrement douce et attentionnée, elle aime aider son prochain et à la main sur le cœur. Toujours souriante et serviable, elle ne refusera jamais de vous aider et sa gentillesse lui apporte parfois des problèmes étant donné qu’il est facile de se jouer d’elle. Assez peureuse malgré sa soif d’aventure, elle n’aime pas se retrouver seule et sollicite souvent les gens pour l’accompagner dans différents endroits, c’est donc pour cela qu’elle ne sort pas beaucoup de chez elle. Rêveuse, elle aime lire et rêve de partir sur les routes pour découvrir le monde en compagnie de sa Draby nommée Iota. D’ailleurs, en parlant de livres, Kino’ aime beaucoup tout ce qui touche à la mythologie Pokémon, les légendaires tout ça… Son favori étant Giratina car son histoire la touche beaucoup. Ouverte d’esprit, elle est toujours contente de faire de nouvelles rencontres, de connaître les opinions des autres, leurs avis etc. Oui, on peut dire qu’elle a bien été élevée et est donc très polie, peut-être trop car quand on est trop gentil, on se fait avoir, ça, tout le monde le sait. A l'école, elle était un peu une ''intello'', toujours là pour répondre, travaillant avec application et tout le bazar malgré les moqueries des autres cancres.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 

Kinoko se souvient qu’elle a toujours vécu ainsi, dans le luxe et la beauté. Dans cette grande et belle maison de Jadielle auprès de ses deux parents malgré que son père soit peu là en raison de son travail. Pourtant, il y a beaucoup de choses qu’elle ne sait pas d’elle, comme le fait qu’elle ai un faux jumeau dont elle a été séparée et qu’il réside dans Jadielle lui aussi. Elle ne sait pas non plus qu’avant, sa famille ne roulait pas sur l’or. Donc, revenons quelques années auparavant !
La mère de Kinoko eut deux enfants, deux faux jumeaux, une fille et un garçon. Malheureusement, à cause du manque d’argent les parents ne pouvaient s’occuper de deux enfants, ils prirent donc la décision de déposer le garçon. Ils le laissèrent en déposant un bijou avec un plume de Guerriaigle en pendentif, si un jour il croiserait sa sœur, ils pourraient peut-être se reconnaître grâce à ce signe qui sait ?
Donc, les parents s’occupèrent de la petite fille qu’ils nommèrent Kinoko. Ils habitaient dans une maison assez pauvre, le père ne parvenant pas à ramener énormément d’argent et le travail de femme de ménage pour la mère n’était pas non plus génial. Pourtant, un an plus tard, la chance leur sourit. Le père de Raiko –le père de Kinoko- décéda et laissa sa fortune à son unique fils. Cette fortune présentait un montant vraiment énorme, assez pour vivre plusieurs années dans la modestie et, la famille passa de pauvre à une famille modeste. Puis, Raiko trouva une offre d’emploi plus que plaisante, il postula et se fit engagé rapidement. Il travailla si bien qu’il monta les échelons dans l’entreprise et rapporta beaucoup d’argent en échange de son manque de présence. Aemi, la mère, décida qu’à présent, ils pouvaient acheter cette si belle maison qui lui plaisait tant. Et ils déménagèrent de nouveau.
Les années passèrent, Kinoko fut mise dans une école privée pour parfaire son éducation, elle ne côtoyait que les endroits ‘‘riches’’ et pourtant, sa mère lui apprit à respecter tout le monde, qu’ils soient riches ou non, Pokémon ou humains. Kinoko se fit aussi offrir un bijou avec une plume de Guerriaigle, un beau collier pour l’anniversaire de ses huit ans. La vie continua donc ainsi, Kinoko passait son temps plongée dans les livres racontant les légendes des Pokémon légendaire, elle ne sortait que rarement avec ses amis et travaillait très bien à l’école. Ses parents étaient fiers d’elle et, ils ne lui reprochaient que le fait qu’elle ne sortait pas assez de la maison. A ses dix ans, ils lui offrirent donc une Pokéball, pas vide bien sûr, une sphère renfermant un petit dragon bleu. Un Draby. Bien sûr, Aemi et Raiko ne sachent pas que ce petit dragon deviendra un jour un énorme dragon qui dépasserait leur maison, sinon, ils ne l’auraient jamais offert à leur chérie. Donc, ils avaient achetés ce Pokémon en espérant que cela aiderait Kinoko à sortir de chez elle mais non, ils se trompèrent.
Iota -la petite Draby avait été renommée ainsi par Kinoko- aimait énormément écouter son amie lui raconter des histoires sur ces Pokémon très puissants qui aidaient parfois les humains. Quelques mois passèrent donc ainsi, dans cette routine habituelle quand, Kinoko se mise à faire un étrange rêve, où elle voyait un garçon de son âge, avec des cheveux rouges sang et deux orbes bleus claires. Ce rêve était relativement simple mais elle se demandait qui il était, il marchait dans une ruelle, main dans les poches et tête basse, elle, elle n’était qu’une spectatrice et elle ne pouvait rien faire quand elle voyait ce jeune homme se retourner pour observer quelque chose puis fuir, poursuivi par quelque chose d’invisible.. elle ne comprenait rien mais il revenait régulièrement. C’était très étrange. Mais elle garda se secret pour elle, ne voulant pas que ses parents la prennent pour une folle. Un jour, elle entendit ses parents discuter, discutant apparemment de quelqu’un mais Kinoko n’avait aucune idée de qui ils parlaient. Sa mère se mise même à éclater en sanglots. La rousse préféra donc partir, ne désirant pas se mêler de cela.
Et puis, le grand jour vint. Enfin, celui où elle décida que, comme de nombreux jeunes de son âge, elle devait partir. Oui, l’aventure l’appelait ! Et sa Draby semblait très excitée à l’idée de découvrir le monde elle aussi, pourquoi ne pas lui faire se plaisir ? De plus, Kinoko en saurait plus sur les légendaires en récoltant des informations auprès de différentes personnes, le monde est tellement vaste…

As-tu repéré le code dans le règlement ? J'ai vraiment besoin de le remettre ? :')
Comment as-tu trouvé notre forum ? Disons que je suis Raven, ça vous va ? x) C'est un reset du compte ''Judal'' donc, ce serait sympa de mettre mon sac à jour :3 Merci !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? J'sais pas D; Désolé :')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kinoko Near   Lun 23 Déc - 13:52

Re Jag, pour cet énième reset de compte x') Ton Draby connait les attaques Frénésie, Morsure et Groz'Yeux ainsi qu'une attaque par repro de ton choix. Tu connais la chanson pour le reste, je ne t'apprends rien. Bon jeu ~

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kinoko Near
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinoko kinoko no mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: