Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un tueur à Voilaroc.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptySam 1 Fév - 21:29


Je franchis la fenêtre pour me retrouver une fois à l'extérieur de la maison. J'envoya Spectrum utiliser notre petit combo du sommeil sur le policier qui était déjà sur place. Après quelques minutes, le spectre revint vers moi. Je fis donc le tour de la maison repassant devant la baie vitrée qui m'avait servit d'entrée. Je sentais le vase qui avait un certain poids bouger dans mon sac, j'avais bien fait de l'emballer dans une couverture pour le pas l’abîmer ! Devant la baie vitrée se tenait le Policier étendu sur le sol entrain de ronfler. C'est alors que j'eu une idée... Je commencait à déshabiller l'homme pour me saisir de son uniforme. Je suis sur qu'il me sera pratique un jour ! Si il ne me l'est pas maintenant, il le sera obligatoirement un autre moment. Enfin bon, maintenant il me fallait partir ! Je courus donc le long de la maison pour me diriger vers le fond du jardin, dans lequel il y avait une autre petite barrière. La Pokéball en main, pleine d'espoir en me demandant ce quelle contient !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 14:15

Ce déguisement vous permet certes de vous fondre dans le décor, mais vous allez devoir faire un choix avant de partir : la ball ou votre butin. Car vous concevrez qu'un flic qui se trimballe avec un sac rempli d'objets précieux derrière lui, est particulièrement suspect. D'ailleurs, le pokémon présent dans la ball vaut peut-être le coup...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 15:51



J'avais certes réussis à prendre une tenue de police, mais il restait encore un détail assez futile qui gênait... D'où un policier se trimbale avec un sac remplit d'objet volé ? Il fallait que je me débarrasser de quelque chose... Mais je n'avais pas non plus envie de laisser disparaître tout mon butin ! Je pris donc les deux Pokéball inconnue que je mit dans ma veste, je prit rangea également la Pokéball plus spécial dans ma veste également. Pour mon sac, j'eu une idée... Il me suffisait de bien le planqué et de le récupérer plus tard ! Je vis une brouette au fond du jardin, je m’avançait vers elle et la retourna sur le sac. Ainsi, on ne pouvait pas deviner qu'elle abritait quelque chose ! Bon, maintenant faut partir !

Plus le temps de traîner ! Quand faut y allez, faut y allez !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 19:45

La chance vous sourit : le déguisement passe et vous pouvez fuir tranquillement dans les bois.

Une fois à distance des forces de police, vous savourez votre butin : deux pokéballs et... un pokémon de ce type qui se trouvait dans la pokéball dérobée.

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 207

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 13:43


Heureusement que j'avais prit l'uniforme du policier ! En voulant m’enfuir, je fis la rencontre de deux autres policier venu en renfort d'une unité spécial anti-poison. Grâce à ma tenue, ils me prirent pour l'un des leurs et je pus leur indiquer une fausse direction dans laquelle le présumer voleur était partit. Mais comme il s'agissait de moi, aucun soucis ! Je pris donc la route, avec comme objectif de fuir...

Après être sortit de la ville, me voilà dans les mêmes bois que je loge depuis déjà pas mal de temps ! Il était temps de faire un petit bilan... Je me suis fais repérer sur une bêtise et j'ai du abandonné tout ce que j'avais amasser... Heureusement, il me restait la Pokéball, espérons qu'elle en vaille la peine ! Je me saisi de l'objet l'envoya sur le sol pour faire sortir et découvrir mon nouveau compagnon... C'était un Scorplane flambant neuf ! Enfin, un tout jeune quoi. Plutôt pas mal comme nouvel ami... Enfin bon, maintenant, il reste encore une chose... L'objectif principale de ce cambriolage était de gagner de l'argent ! Or là, tout était resté là-bas ! Il faut donc que j'aille les rechercher... Et vite !


Salut Scorplane, enchanté ! Mais je te conseil de te reposer... Car on a encore pas mal de chose à faire ici...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 23:19

Oui, elles pourront te servir à la capture.

+2 Pokéballs volées


Vous êtes pas bien de revenir sur les lieux ou quoi ? Les flics ont déjà trouvé le sac, et vous le voyez l'embarquer comme preuve. Dommage. Mais vous avez gagnez un pokémon plutôt rare après tout... C'est alors qu'un flic vous débusque et vous défie.

- Eh toi, t'as l'air louche !

Il est en charmante compagnie de son pokémon.

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 085

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 058

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 22:56



Je me dirigeais vers la maison que je venais de cambrioler. Je ne pouvais pas laisser le sac remplit de tout les biens que j'étais parvenu à dérobé tout seul sous cette brouette ! Malheureusement, une fois arrivé sur les lieux, je ne trouvais ni sac, ni brouette... Après quelques fouille, je vis la brouette rangé. Ils l'avaient donc trouvé le sac et merde ! J'avais donc finalement encouru tous ses risques pour ne rien avoir ? Enfin, si, je mens... J'ai gagner deux Pokéball et un superbe Pokémon. Je m’apprêtais à quitter les lieux histoire de ne pas trop me faire remarquer et une nouvelle fois, je croisa le chemin d'un policier sauf que cette fois-ci, je n'avais pas de tenue approprié pour le voir. Évidement, il n'allait pas me laisser partir comme ça avec la tête que j'avais ou encore pour le simple fait que je viens de m'introduire dans une propriété privée dans lequel il vient d'y avoir un meurtre ! L'homme envoya son fidèle Pokémon, Caninos... Et si l'on testait notre nouveau venu ? Quand dites-vous ?

Scorplane, montre moi ce que tu vaux ! Élimine le !

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 207



Modération.
Spoiler:


Dernière édition par Aaron Peter le Sam 8 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 22:56

Le membre 'Aaron Peter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un tueur à Voilaroc. - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptySam 8 Fév - 10:40

C'est parti et votre pokémon poison balance un dard-venin qui permet d'empoisonner le chiot. Mais ce dernier n'est pas en reste et utilise son attaque de reproduction : queue de fer. Cela dit, votre pokémon volant est plus rapide et fait plutôt mal avec son poison croix qui permet de faire davantage de dégât au chiot. Le Caninos riposte avec une flammèche.

Situation

Scorplane : Forme bonne
Caninos : Forme bonne à correcte, empoisonné

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 9:28



Le policier avait trouvé toutes mes affaires et il était rester en sachant que je reviendrai surement pour les chercher. Le pire c'est qu'il avait raison ! Alors, maintenant, me voilà entrain d'affronter un clebs. Mon scorpions volant fonce avec son dard et empoisonne le chien, Caninos contre attaque avec une queue de fer, mais scorplane le renvoie avec poison croix... Le Pokémon est bien plus puissant que ce que je n'aurais imaginer ! Et ici, il n'a pas intérêt à perdre de toute façon, sinon... On est fichu ! Dès qu'on l'aura battu, on se tire au plus vite d'ici ! Le mieux serait de le terminer le plus vite possible en faite, ainsi on sera en sécurité plus vite... Et puis, il faut encore que je fasse les plans de l'opération de se soir ! Alors, continuons comme ça ! Et puis, j'aimerais allez manger un truc car je commence sérieusement à avoir faim... Un petit resto me ferai du bien !

Vas-y scorplane ! Jet de sable ensuite poison croix ! Je commence à avoir faim donc grouille toi si possible...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 12:43

Scorplane commence par Jet de Sable ! Le Chiot s'en prend plein la tête, il la secoue et ne voit pas venir la prochaine attaque Poison Croix ! Le Policier est mécontent maintenant... Ce dernier remotive son compagnon et le petit chiot de feu, commence par préparer une attaque Roue de Feu, cela surprend votre Scorplane, le chiot continue avec Morsure, mais Scorplane réussit à se dégager à temps.

Situation :

Scorplane : Forme Correct
Caninos : Forme Moyenne, empoisonné, pré-1

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 18:43



Scorplane exécute les ordres donnés et commence par faire battre ses " ailes " un gros coup pour envoyé du sable. Les yeux du chien adverse ainsi que de son dresseur, le policier se ferme recevant quelques grain de sable très gênant ! Scorplane saute en l'air puis d'un battement d'aile fonce sur sa proie assénant un coup en forme de croix... Le chien le sent passer ! Il contre attaque avec une roue de feu et puis tente de mordre, mais l'agilité du nouveau Pokémon est tel qu'il bondit de nouveau pour planer dans les aires et esquiver le coup. Le chien commençait à faiblir, ce qui était bon signe pour la suite !

Scorplane, utilise Poison croix encore une fois ! Met lui la dose ! Je ne veux pas qu'il se relève...

Les ordres était clair, frapper le plus fort possible pour fuir ! Plus vite à terre, plus vite parti ! Bonne devise non ?


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 13:23

Ce n'est pas de chance car le chien de feu parvient à esquiver votre attaque sans souci, étant donné que Scorplane se trompe d'au moins un mètre. Cela dit, le chiot est affaibli par le poison, mais ce dernier décide de contrer avec un Groz'Yeux ainsi qu'une attaque Flammèche.

Situation

Scorplane : Forme moyenne, déf -1
Caninos : Forme Moyenne à faible, empoisonné, pré-1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 18:37


Scorplane fit encore un bon dans les aires pour prendre de la hauteur. Cette distance qu'il créait encore lui et son adversaire, ainsi qu'entre lui et le sol lui permettait plusieurs chose... En prenant de la hauteur et de la distance, grâce à ses ailes, il pourrait planer et fendre l'air sur une plus grande distance, et donc frapper plus vite et plus fort ! Malheureusement pour lui, avec une légère erreur de calcule, le Pokémon frappa un poison croix pleine puissance bien devant l'adversaire qui ne se gêna pas pour le dévisager et envoyer une flammèche qui cause de lourd dégâts sur le Pokémon volant, ou plutôt planant. Bon, il faut simplement recommencer le même processus et s'assurer de ne plus manquer sa cible ! Ce qui est bien, c'est que le poison à l'air de faire effet sur le canin.

Scorplane, reprend de la hauteur et utilise Poison croix ! Ne te loupe plus cette fois, et calcule bien pour atteindre ta cible !

Au pire des cas, si Scorplane n'en vient pas à bout, il me reste un tas d'autres Pokémon pouvant affronter le canin. Mais de toute façon, le poison devrait bientôt le mettre à bout...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 16:59

Scorplane se concentre et touche de plein fouet le Caninos ce coup ci ! C'est un coup de chance, mais on dirait bien que le Pokémon commence à mieux maîtriser son attaque ! Le policier se confond en excuse de son côté, il se dit que pour avoir vaincus son Caninos vous devez être un brave type et vous fiche la paix malgré votre drôle d'allure.

Situation

Scorplane : Forme moyenne, déf -1
Caninos : K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 17:45


Scorplane sauta une nouvelle fois dans les aires et plongea en avant pour la fendre une nouvelle fois et ainsi prendre pleine vitesse et pleine puissance ! Maintenant que cela faisait déjà quelques fois qu'il essayait cette technique. Scorplane commençait à mieux la maîtriser ! À mon avis, les vieux à qui je l'avais volé de devait pas le faire combattre... Je me demande d'ailleurs pourquoi des vieux se ballade avec un Pokémon aussi rare et avec un tel potentiel ! Scoplane toucha sa cible de plein fouet et son adversaire tombait au sol... Le policier s’excusa au prêt de moi. Comme quoi la peur donne des ailes ! Il avait du entendre parler de mes exploits et donc devait connaitre mon potentiel de dangerosité... Bonne solution, en me lechant les botes et bien je lui laisse la vie sauf. Je rappella donc mon Pokémon et m'empressais de courrir pour fuir cet endroit. Après tout, je n'avais plus rien à faire ici vu que le sac n'y était plus ! Et puis, si il rappelle des renforts, je suis mal... Première étape de la journée, le centre Pokémon !

J'entra dans ce centre qui m'étais désormais familier... Heureusement qu'un chapeau ainsi que changer des vêtements me serve bien ! En cachant mes cheveux, les gens ne remarque pas que je suis l'homme rechercher sur les affiches qu'il y a un peu partout dans la ville. Malgré le fait que tout le monde est fort tendu avec tout les événements qui se passe ici... Car, j'agis mais il n'y a pas que moi dans cette ville qui est recherché.

Après que l'infirmière eu soigner mes Pokémon, je pris directement la sortie de la ville car mon équipe est encore loin d'être parfaite... Est pour les ambitions que j'ai, qui sont peut-être démesurée... Je me dois de m’entraîner un peu ! Alors c'est partit !



Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 19:00


Quel chance vous avez... c'est un pokémon qui ne se montre pas tous le temps, que vous apercevez !

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Sprite_6_x_228

Et oui c'est un Malosse !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 11:50



Une fois arrivé dans la forêt, je ne du attendre longtemps avant d'avoir enfin un peu d'action ! je déteste rester au poing mort, en plus... Il faut que je m’entraîne pour les futures projets que j'ai en mains ! Mais mon équipe n'est pas encore assez grande, il me faudrait encore plus pour devenir l'un des plus grand criminelle au monde ! Je veux être crains et redouter partout où je vais... Que les gens connaisse mon nom ! Que j'aille un peu d'attention sur moi... Depuis que je suis né, jamais personne n'a fait attention à moi ! Il est l'heure de leurs forcer la main et d'attirer cette attention manquante. Si il faut que je tue pour cela, je le ferais... Je vais être le plus grand tueur en série de tout les temps. L'homme que la police ne parvient pas à capturer. Et oui, ca sera moi !

Le Pokémon qui vient en face de moi est un petit Malos, un très beau Pokémon... D'ailleurs, je le vois bien dans mon équipe... Et si j'envoyais un Pokémon que je n'avais presque pas encore utiliser ? Oui ! Malgré l'aide qu'il ma apporté pour le cambriolage, je ne l'ai pas encore fait combattre. Maintenant, c'est son tour !


Un tueur à Voilaroc. - Page 5 434

Moufouette ! C'est à ton tour maintenant ! Gaz toxique, ensuite... Griffe !

Ordres, clair et précis... En même temps, je ne connais pas encore très bien le petit Pokémon et je ne sais de quoi il est capable ! Alors, c'est un peu une occasion de le découvrir ?


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 14:00

Malosse fait les Gros Yeux a Moufouette des son arrivé sur le terrain, votre chat toxik envoie alors son Gaz putride qui est suivit de Griffe ! Malosse est empoisonné... mais cela ne l'empêche pas de lancer une attaque Flammèche !

Situation :

Moufouette : Forme bonne.
Malosse : Forme bonne, empoisonné.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 17:00



La malosse lanca un regard plutôt flippant pour mon Pokémon et pour moi d'ailleurs... Mais bon, il faut dire que c'est ça que j'aime ! Faire vivre la peur chez l'adversaire ! Qu'y t'il de meilleurs que de voir la personne qui l'oppose trembler de peur devant un simplement regard ! Tout ça pour dire que j'en ai des frissons !

Moufouette commença le combat avec un gaz toxik histoire de mettre son adversaire directement dans l'ambiance... Avec ça, le malosse ne tiendrais pas des heures ! Au moins, c'est un peu une sorte de sécurité au combat. Même si je ne gagne pas, je sais qu'il finira par tomber de fatigue et il s'agira alors du moment propice pour procéder à sa capture ! Moufouette ne pris pas de temps de repos et lui asséna une griffe au visage... Malosse était désormais bien en colère ! Il le montra en envoyant une flammèche. Mais il en fallait bien plus que ça pour moufouette !


Vas-y mon petit, utilise puissance et griffe encore une fois !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 22:06

C'est une technique qui pourrait s'avérer payante sur le long terme. Pour le moment, Malosse contre bien avec deux attaques Morsures.

Situation

Moufouette : Forme moyenne, cc +2
Malosse : Forme correcte à moyenne, empoisonné.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 22:53



La technique que j'avais mise en place avait l'air de faire de l'effet. C'était évidant qu'empoisonné l'adversaire en entrée de combat allait s'avéré être une bonne technique car le poison aurait tous son temps de faire effet ! En claire, la capture de Malosse n'était qu'inévitable. Le poison finirait bien par le détruire un moment ou un autre et là, il ne restera plus qu'a lancer une Pokéball et le tour serra joué. De plus, en même temps que le poison qui se propage dans son corps, moufouette utilise puissance pour augmenter un peu sa force et attaque griffe pour affaiblir l'adversaire encore plus. Malosse lui n'utilise que des morsure pour se défendre. Il ne peut pas faire grand chose de plus en même temps... Si il bouge de trop, le poison ne fera qu'encore plus vite effet ! Car la dépense d'énergie augmentera sa pression sanguine et donc son sang se diffusera encore plus vite transportant le poison dans tout son corps ! Ahahah ! Quel plan diabolique... Continuons comme ça encore un peu et le tour sera joué !

Bien joué ma petite moufouette ! Continue comme ça ! Lacère le à coup de griffe ! Il rejoindra bientôt nos rangs...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyMer 19 Fév - 22:52

Cette fois, vous allez sans doute achever rapidement le molosse, qui subit le premier coup critique de votre Moufouette, puis le poison. Mais il parvient à esquiver votre seconde attaque, sans ne pouvoir contrer, trop fatigué.

Situation

Moufouette : Forme moyenne, cc +2
Malosse : Forme critique à K.O, empoisonné.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyJeu 20 Fév - 0:20



Voilà que la match avance à grand pas ! Comme prévus, le poison continue de faire effet sur mon adversaire, ce qui m'arrange pour en finir au plus vite ! Par chance, j'avais ordonner à Moufouette de se gonfler pour augmenter sa puissance et le petit Pokémon parvenu à merveille sa première attaque griffe qui fit presque voler le chiot dans les aires ! Malosse est désormais dans un sale état, moufouette tente de nouveau de le griffer mais une bonne montée d'adrénaline vient séparer l'attaque du Pokémon qui esquive aisément la deuxième coups. Il est temps d'en finir mon petit Moufouette, Malosse va rejoindre nos rangs ! Surtout quand réalité, j'ai beaucoup de chose prévue pour vous deux, ensemble... J'ai déjà l'idée dans beau combo qui vous irait à ravie ! Alors Malosse... Vient ici !!

Allez moufouette, dernière effort et tu là ! Et après, je me charge du reste....

Ma Pokéball bien en main, le petit chien allait être à moi maintenant !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 EmptyJeu 20 Fév - 22:44

C'est bon pour la capture !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tueur à Voilaroc.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion de Voilaroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: