Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un tueur à Voilaroc.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 13:07

Quel monstre ! DD: Avec votre force de barbare, vos deux attaques marchent, cependant, un bruit d'os (ou de carapace, j'en sais rien...) brisé se fait entendre. Après quelques seconde, la créature tombe dans les vappes. Quand Scarabrute la lache, le corps fait un angle absolument improbable pour le corps de ces créature. Félicitatoin, vous avez tué \o/

Situation :

Scarabute : Forme Correct à moyenne, Crit x2, Def + 1, premier à attaquer au prochain tour

Insecateur : Mort

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 13:29



Scarabrute fonça sur l'insécateur qui venait tout droit dans ses pinces. Le Pokémon les referma violemment sur l'insecte qui se mit à se débattre dans tout les sens. Scarabrute passa donc à l'étape suivante, il se mit à serrer de plus en plus fort... Tellement fort que je pensais que la carapace du Pokémon n'allait finalement pas résister... Et bien, en fait, ce n'était pas qu'une impression ! Je ne vous dis pas la tête que j'ai faite lorsque les craquements de la coquille se firent entendre ! Le corps si fragile d'insécateur ceda sous la terrible puissance du scarabée...

NON ! Qu'est-ce que tu m'as foutu scarabrute ?! Tu devais juste le piégé, pas le tuer ! Enfin bon... C'est signe que je t'ai bien dresser ! Il faudra juste que je t'apprenne à mettre des limites...

Je m'approcha du corps d'insécateur, Scarabrute avait finit par lâcher prise... Enfin, il n'a pas eu le choix vu que le corps s'est finalement séparer en deux morceau bien distincts. Je mit ma main au cou d'insécateur pour vérifié si il était bien mort.

Et bien, il n'y a pas photo... Il est bien mort sur le coup et n'aura même pas eu le temps de souffrir. Et mais...

Lorsque le Pokémon nous à attaquer, durant tout le match, il avait l'air de défendre quelques chose... Je ne sais pas si c'est moi, mais je pense avoir toucher le gros lot aujourd'hui ! Je m'avança à la recherche de ce qu'il pouvait bien protéger... Il parait que c'est la saison des pontes en ce moment.... J'espère que...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 22:03

En farfouillant dans les herbes, vous finissez par trouver un sentier, tracer, mais légèrement, signe que seul des pokemons légers sont passés par ici. Mais rien ne dit qu'il s'agit de vos cibles. Vous décidez donc de suivre ce chemin, et la, vous tomber au Nirvana : devant vous s'offre des centaines d'oeuf d'Insecateur, regroupés par groupe de trois ou quatre. Une grande clairière couverte pas des arbres, vide de toute créature. Ajoutez a cela la présence d'une cascade, dans le fond de la clairière, et le tableau est complé.
Vous entre dans la zone, une pas deux pas, et la, vous entendez un bourdonnement. Cinq pokemon apparaissent autoru de vous. Ils aiguisent leurs lames, menacant. Et ils lèvent leurs lames vers eux. Cependant, vous vos pied, vous sentez le sol s'affaisser. Ah, je vous ait dis que vous étiez sur une falaise, que sous vous s'offre le lac de la cascade ?

Vous savez nager ?

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 22:24


Je fouillais les alentours pour finalement trouver donc se petit coquin était arrivé... Devant moi se tassait un un sentier fait de petites branches d'arbres craquant sous chacun de mes pas. Une fois que j'étais assez loin, je pouvait apercevoir tous les œufs devant moi ! Il y en avait plein ! Je ne savait pas ou donner de la tête ! Des dizaines, ou des centaines je n'en sait trop rien ! Je continuais de m'approcher le plus lentement et silencieusement possible... Mais bon, fallait pas trop rêver, je vis cinq nouvelles paires de lames m'éblouirent devant moi... J'avais tout de suite compris, je voulu faire un pas en arrière malheureusement, je ne savais pas trop où j'étais exactement et le sol s’effondra sur lui même pour me faire tomber dans l'eau qui se trouvait juste en dessous...

Je me retrouva dans l'eau, tout habillé... je sortis immédiatement la tête de l'eau pour voir ce qui m'entourais ! Il devait bien y avoir quelques œufs tombé avec moi dans l'eau non ? J'allais les repêcher et m'enfuir le plus vite possible avant que les parents ne s'en rendent compte ! S'était une simple question de sécurité...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 7 EmptyMer 12 Mar - 22:08

.Le temps que vous remontiez a la surface, les oeufs les plus lourds ont coulés trop profdément pour que vous puissiez les récuperer, et les plus légers ont été récupérés par les gardiens. Donc, vous pensiez voler un oeuf ? C'est raté \o/
Cependant, vous avez une bonne surprise quand vous revenez sur la berge. EN effet, un oeuf oublié repose la, baloté par les flot. Il semble intact, et quand vous le touchez, il est encore chaud. A mon avis, vous devriez sortir cet oeuf de la, avant que les parents n'arrivent et/ou que l'oeuf meure...
Cependant ca pèse son poids, c'te merde, et vous ne pourriez pas en voler plus d'un, même si vous trouveriez des rescapés... Tiens j'entends des bourdonnements.

A vos marque... Prêt... Courrez !

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 7 EmptyMer 12 Mar - 23:20



Alors que j'étais à l'eau, je tenta malgré tout ma chance pour rattraper des œufs d'insécateur mais en vain... Ils étaient bien trop lourd et sombraient tous au fond de l'eau. Je m'éforca de rejoindre le rivage, mais juste avant, je vis la chance me sourire à nouveau... Devant moi, juste devant moi, flottait un œuf d'insécateur qui partait à la dérive... Je m'y approcha pour posé ma main dessus, il était encore tout chaud ! J'extorque celui-ci jusqu'au rivage mais c'est que sa pèse son poids l’œuf de ses bêtes là ! Une fois au bord, j'entendis déjà les bourdonnement au loin... J'avais compris que les insecateurs allait continué à me pourchasser ! Je pris donc une de mes Pokéball...

Un tueur à Voilaroc. - Page 7 416

Vite ! Utilise doux parfum pour faire disparaître notre odeurs ! On y va !

L'insecte s'exécuta et je pus enfin m'éloigner au plus vite de toute ses bestioles... Je mis un certain temps avant de me rendre compte que Voilaroc n'était pas vraiment part là... Et maintenant, me voici tout autre part... Nouvelle ville, je vous salue !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 16:58

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 12
Pokémon dresseur vaincus: 11
Pokémon champion vaincus: /
Gain bonus : 250 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :3650 P$



Objets perdus : -5 Pokeball / -Ct Clonage
Objets gagnés : + 4 Baies Oran +Oeuf d'Insecateur (deja mis sur la carte)

Faites votre demande ici
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur à Voilaroc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tueur à Voilaroc.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Champion de Voilaroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: