AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Compagnie spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Compagnie spéciale.   Lun 23 Déc - 18:23




« Ioooota ? Iota ! Où es-tu encore ? »

Kinoko soupira pour la énième fois, décidément, sa petite dragonne bleue était bien trop espiègle. Depuis ce matin, elle était tout excitée et ne cessait de se cacher un peu partout alors que Kinoko préparait ses affaires pour son grand départ. La rousse avait annoncer à ses parents qu'elle comptait partir à l'aventure, oui, elle voulait enfin partir découvrir le monde en compagnie de sa Iota. Enfin, pour le moment elle avait hâte de partir mais une petite boule au ventre était tout de même présente.

« Ah, tu es là ma belle. Reste ici ! On va bientôt partir. Je dois simplement prendre deux ou trois sachets de nourriture pour toi et c'est parfait. »

Kinoko prit son sac à dos et sortit de sa chambre tranquillement, Iota sur ses talons qui courait maladroitement en agitant ses pattes avant, criant joyeusement. Kinoko descendit les escaliers en regardant dans le grand salon, où était ses parents ? Une robe de chambre noire se fit voir et sa mère apparut, elle souriait en glissant de la nourriture et autre dans un sachet marron. Kinoko fila l'embrasser en lui souhaitant un bonjour puis prit deux paquet de nourriture dans un placard. Elle glissa le tout dans son sac et prit place sur une des quatre chaises qui trônaient autour de la table.

« Ma chérie, voilà 3000$, un peu de nourriture, et un objet bien spécial, un Pokédex. Aah, tu es bien sûre de vouloir partir ? Bon, nous t'y avons beaucoup poussé de notre côté mais maintenant.. j'ai peur qu'il t'arrive de mauvaises choses. »
« Mère.. voyons, je suis avec Iota ! Tout ira bien et merci beaucoup pour tout ça. Je t'appelerais souvent d'accord ? Où es père ? »
« Il va arriver, il était partit prendre des Pokéball pour ton voyage. »
« Mais... c'est beaucoup trop ! »
« Qu'est-ce qui est beaucoup trop ? »

Kinoko se retourna et vit son père entrer dans la grande et belle demeure. Il souriait en voyant sa fille se précipiter vers lui et le serrer dans ses bas, contente qu'il soit là avant son départ. La rousse discuta encore un peu auprès de ses parents, écoutant les recommandations de sa mère, les conseils de son père.. Les remerciants, leur promettant de les tenir au courant de ses déplacements et de son aventure, elle partit enfin. Iota sur ses talons, elle agita longtemps sa main tout en se dirigeant vers sa destination : la Forêt de Jade.

Kinoko s'arrêta devant la grande forêt, que faire à présent ? Elle avait peur d'entrer là-dedans en fait, elle ne supportait pas les Pokémon Insecte, elle trouvait cela répugnant et tout à fait horrible, Iota poussait des cris pour encourager sa dresseuse qui refusait d'avancer, se braquant à chaque fois qu'elle tentait d'entrer. Elle se laissa tomber sur les fesses, assises sur un rocher, elle soupira longuement, agacée d'elle-même. Comment partir à l'aventure si elle ne pouvait même pas traverser cette forêt qu'un tas de gens empruntaient ? Et puis, elle n'avait pas beaucoup de sens d'orientation, elle se perdrait à coup sûr...

« Je suis désolée Iota... Je n'y arriverais pas, je suis trop peureuse... Je sais que tu seras là pour me protéger des Pokémon mais... Imagine si tu es gravemment blessée ? »

La dragonne se laissa aussi tomber sur les fesses, les pattes avant croisées, elle semblait bouder sa dresseuse. Pour qui la prenait-elle ? Elle pouvait parfaitement se défendre ! La petite dragonne rouvrit soudainement ses yeux et sauta sur ses pattes, poussant un cri, là-bas, quelqu'un semblait venir. Iota se tenait donc prête à repousser cet éventuel intrus.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Lun 23 Déc - 18:43

Aaaah, la merveilleuse odeur de pollution de la ville, je ne l'oublierai jamais. Je préfère nettement celle de ma campagne, les excréments des rihnocornes, la boue et tout ce qui sa va avec ! Non, je rigole évidemment. Je me serai bien privé de l'odorat si j'avais eu le choix à ma naissance mais malheureusement, ce n'est pas le cas, je vais devoir faire avec. Et, le plus à plaindre, c'est bien ce Caninos qui m'accompagne, c'est bien connu que les pokemons chien comme son espèce ont un odorat très développé, le pauvre...Heureusement que les autres sens sont là pour rattraper le reste. Comment ne pas aimer voir cette ville parfaitement éclairée en pleine nuit, avec toutes ces lumières qui scintillent formant des formes différentes chaque nuit. Je me rappel qu'on s'amusait à les observer, Caninos et moi, depuis notre campagne. Mais, il n'y a pas que la vue de formidable, les différentes sensations que nous donne le touché sont également extraordinaires ! Le froid, le chaud, l'eau, le sol sec, tout est là pour former une harmonie parfaite.

Bref, il est temps pour nous de commencer cette aventure. Je dois avouer que je suis très stressé, partir comme ça sans aucun contacte dans le monde, avec seulement un sac à dos et quelques pokédollars. N'importe qui flipperait, surtout à mon âge ! Quant à Caninos, il ne semble pas encore comprendre tout à fait bien la situation. Du jour au lendemain, devoir quitter la ferme et la personne qui l'a recueillis dans la rue, ça ne doit pas être facile pour lui. Mais, son caractère de chien fidèle et courageux allait faire de lui un encore meilleur amis tout au long de ce voyage ! Je finis donc de boire mon sirop de grenadine puis, après avoir payé le barman, je suis sortis de cet endroit que j'aime beaucoup fréquenté à chaque fois que je viens en ville. C'était sûrement la dernière fois que je voyais ce bar avant un bon moment. Un petit moment de nostalgie devra s'imposer pendant mes futurs coups de blues car, je sais qu'il y en aura !

J'avance donc vers la forêt, un panneau indiquant la sortie de la ville me fit un petit pincement au cœur. J'aurais pu passé outre ce panneau et continuer ma route mais, quelque chose m'interpella. Cette fois-ci, ce n'est pas un pincement que j'ai au cœur, mais plus un tremblement de terre. La fille que j'ai sous les yeux est celle que je vois depuis un bon moment dans mes rêves. Elle est exactement pareil, rousse aux yeux tout aussi clairs que la robe qu'elle porte. À cet instant, je ressentis le besoin de serrer de toute mes forces la plume de Guerriaigle que j'ai autour du coup. C'est dingue, je pensais que ce n'étais que des rêves ou plutôt des cauchemars mais non, elle était réellement là, au loin, devant mes yeux. Toutes personnes un poil raisonnable se seraient empressé de partir la voir mais, je suis incapable de bouger, mes jambes ne répondent plus au cerveau. Et si d'elle même elle venait, qu'allais-je pouvoir lui dire ? En tout cas, il était hors de question que je lui raconte mes rêves, je voyais déjà la scène de mon corps en train de valser après avoir prit la gifle la plus monumentale de ma vie. Non, c'est impossible que je lui dise.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Lun 23 Déc - 19:04


« C'est qui Iota ? »

Kinoko se retourna et aperçut un jeune garçon aux cheveux rouges sangs, deux orbes bleues clairs en guise de yeux. Assez grand et visiblement plutôt mince. Kinoko plissa ses yeux, que.. Pourquoi ce garçon lui disait quelque chose ? Bien sûr ! Ses rêves ! Ce garçon était identique à celui qu'elle voyait dans ses rêves, dans cette ruelle sombre... La jeune fille sentit son coeur accélerer, non, ce n'était pas possible n'est-ce pas ? Elle devait certainement être en train de rêver, Kinoko se pinça discrètement et la douleur lui arracha un léger gémissement, quelle idiote ! Elle ne rêvait pas bien sûr, c'était la réalité. Kinoko tourna vivement sa tête, embrouillée, ne sachant quoi penser. Pourquoi ne bougeait-il pas ? Il semblait figé lui aussi. Soudainement, Iota s'activa, la rousse regarda sa petite dragonne courir vers un autre Pokémon, une sorte de chiot tigré avec beaucoup de poils, il était adorable !

Iota courut donc vers le Pokémon du garçon en poussant des cris joyeux, lui tapotant gentiment le dos tout en sautillant sur place, heureuse de rencontrer quelqu'un d'autre. Kinoko se redressa donc pour aller récupérer son Pokémon et partir rapidement d'ici, elle s'avança les yeux rivés sur les Pokémon, si bien qu'elle buta contre une pierre et son Pokédex s'échappa de son sac à dos, touchant le sol sans douceur ce qui le fit s'allumer. La voix mécanique retentit dans le silence étant donné que la Draby s'était tû en voyant l'objet tomber.
[!] Caninos le Pokémon Chiot. Type Feu. Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants. [!]


[!] Draby le Pokémon Tête de Roc. Type Dragon. Il rêve de pouvoir voler un jour. Pour l'heure, il s'entraîne en sautant du haut des falaises. Il réduit en miettes les plus gros rochers grâce à son cou musculeux et sa tête dure comme l'acier. [!]

Iota poussa un cri comme pour approuver puis recula pour se mettre à la hauteur de sa dresseuse qui semblait bien confuse. Kinoko se gratta discrètement la nuque puis prit son Pokédex tout en s'inclinant devant le garçon comme pour s'excuser de bruit causer. Elle rangea son Pokédex en souriant légèrement, remerçiant mentalement ses parents de lui avoir offert cette machine ; à présent, elle en savait plus sur son propre Pokémon ! Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, le garçon devait la prendre pour une grande cruche non ? Enfin, d'un côté, elle était habituée  que certaines personnes n'apprécie pas son côté maladroit.

« Excusez-moi pour.. le tapage et mon Pokémon. Elle aime beaucoup rencontrer des gens et des Pokémon, elle est très joviale en fait. Je suppose que vous voulez passez ? Je suis désolé d'être devant vous. »

Kinoko se déplaça sur le côté, son regard tomba alors sur le cou du garçon, elle vit un collier composé d'une plume de guerriaigle en guise de pendentif. Elle porta sa propre main à son propre collier et dissimula la plume sous sa robe en fronçant ses sourcils, pourquoi ce garçon avait la même plume qu'elle ? Certainement une coïncidance ! Tout comme ses rêves, oui, peut-être ce garçon n'était pas celui de ses rêves n'est-ce pas ? Oui, c'était impossible et puis, si elle parlait, il la prendrait pour une folle.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Lun 23 Déc - 20:36

Alors qu'aucun de mes membres ne répondent à mes désirs, le destin a fait que ce soit ce petit Dragby très curieux qui m'approche. On voit à ses traits du visage que c'est une femelle et elle semble très heureuse de rencontrer mon Caninos qui lui non plus ne bougeait pas d'un poil. Ils sont très mignons tout les deux à faire connaissance, pendant un moment, j'ai même oublié l'existence de la jeune demoiselle. Ça n'a pas duré longtemps car, en panique, elle court vers notre direction pour récupérer son petit pokemon dragon, faisant tombé un pokédex par terre, le même que j'avais reçu par le biais d'un inconnu dans la rue. Il m'avait vaguement expliqué son utilité et comment ça fonctionnait. À la vue des deux pokemons, le pokédex sort sa science et donne une définition précise et détaillée des deux compères. Même moi je ne savais pas tout ça sur Caninos, c'était très intéressant d'entendre ses explications, comme si un enseignant était enfermé dans cet engin et vous éclairez dès que vous vous sentez en difficulté.

Encore plus gênée qu'avant, la jeune fille aux cheveux roux ramasse son pokédex qui avait subit un léger choc puis elle rappel sa dragonne. Cette dernière semble déçut de devoir estomper aussi rapidement le contacte avec Caninos mais, étant obéissante, elle pousse un petit cri de dragon venant de naître et rejoint sa dresseuse. Je trouvais cette situation assez gênante mais en même temps très amusante, ça m'avait totalement fait oublié que c'est de cette fille que je rêve tous les soirs. La jeune dresseuse se gratte légèrement le coup, comme le font les personnes gênées dans les films puis, elle me dit :

« Excusez-moi pour.. le tapage et mon Pokémon. Elle aime beaucoup rencontrer des gens et des Pokémon, elle est très joviale en fait. Je suppose que vous voulez passer ? Je suis désolé d'être devant vous. »

Aha, je trouvais ça très amusant son côté maladroit qu'elle ne semblait pas gérer bien que cette fois-ci, ce n'est pas entière de sa faute mais aussi cette de la petite dragonne curieuse comme toutes les dragonnes femelles. Étonnamment, sa voix me semble aussi très familière ou du moins, elle m'inspire confiance alors que c'est bien la première fois que je la voie si on ne compte que le domaine du conscient. Malgré tout, je n'ai pas du tout envie de la quitter maintenant, il me faut une excuse pour rester encore un peu de temps avec elle, histoire d'en savoir un peu plus sur tout ce qui se trame. Mais que dire ? Je n'avais jamais réellement été très sociable avec les autres, ou ils n'ont plutôt jamais été sociables avec moi, bref c'est pareil. J'ai donc beaucoup de mal à savoir quoi dire et quoi faire. Bien, je pense que la première chose à faire quand on rencontre quelqu'un c'est de se présenter non ? Allez, je me lance !

- Oh rien de mal, ne t'inquiètes pas, au contraire c'est amusant de voir une petite dragonne aussi joviale de nature ! Moi c'est Chris, je viens d'une campagne pas loin de cette ville et je te présente Caninos, le pokemon le plus courageux à des kilomètres à la ronde ! Et toi, c'est comment ? Si tu n'as pas de temps à m'accorder, ne te forces pas bien sûr.

À mon tour de passer ma main dans mes cheveux, c'est la première fois que j'essaie de faire connaissance avec une fille qui m'est parfaitement inconnue. J’espère que ce geste que l'on voit partout dans les films allait détendre aussi bien la situation. Mes joues se mettent également à rougir, je n'ai pas besoin de miroir pour le savoir, j'ai juste à sentir cette chaleur intimidante m'envahir de tout mon corps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Mar 24 Déc - 3:27



- Oh rien de mal, ne t'inquiètes pas, au contraire c'est amusant de voir une petite dragonne aussi joviale de nature ! Moi c'est Chris, je viens d'une campagne pas loin de cette ville et je te présente Caninos, le pokemon le plus courageux à des kilomètres à la ronde ! Et toi, c'est comment ? Si tu n'as pas de temps à m'accorder, ne te forces pas bien sûr.


Kinoko redressa sa tête vers le garçon, arquant légèrement un sourcil. Du temps à lui accorder ? Pourquoi n'en aurait-elle pas après tout ? Elle aimait beaucoup découvrir de nouvelles personnes, discuter un peu bien que là, elle soit un peu prise au dépourvue. Il vient de la campagne ? En effet, Kinoko comprenait pourquoi il lui disait cela, peut-être la prenait-il pour une de ses riches qui méprisait les autres, qui ne se prenait pas pour de la merde et tout. Non, Kinoko était tout le contraire de cela, elle avait apprit à respecter tout le monde, qu'importe leur classe sociale, nationalité etc... Kinoko adressa un grand sourire franc au garçon qui semblait gêné, rougissant légèrement. De son côté, Draby semblait fortement appréciée le jeune garçon nommé Chris et son Caninos. Cela rassurait Kinoko qui savait que sa Draby ne serait pas ainsi si ce garçon et son chiot avait été animés par de mauvaises intentions.

« Enchantée Chris, je suis Kinoko ! Et voici Iota. Et, j'ai tout mon temps pour parler avec vous ! Je suis contente de voir quelqu'un ici, enfin... de gentil. J'avais un peu peur de tombé sur des mauvaises personnes par ici...Votre Pokémon est adorable. Vous venez de la campagne ? Cela doit être bien d'être loin de la ville... »

Mine de rien, Kinoko aimait beaucoup s'éloigner parfois de la ville, c'est un peu pour cela qu'elle passe son temps dans ses bouquins, enfermée dans sa chambre avec sa Draby. On lui reprochait souvent de ne pas sortir mais à quoi bon ? Elle voit ses amis à l'école et elle n'avait aucune envie de les voir encore hors des cours. La rousse regarda sa dragonne s'approcher de nouveau du Caninos, lui adressant des petits cris de joie, caressant ses poils doux. La petite bleutée semblait grandement apprécié le chiot tigré, Kinoko sourit gentiment, attendrit par sa Iota qui s'était déjà prise d'affection pour ces deux là.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Ven 27 Déc - 12:28

« Enchantée Chris, je suis Kinoko ! Et voici Iota. Et, j'ai tout mon temps pour parler avec vous ! Je suis contente de voir quelqu'un ici, enfin... de gentil. J'avais un peu peur de tombé sur des mauvaises personnes par ici...Votre Pokémon est adorable. Vous venez de la campagne ? Cela doit être bien d'être loin de la ville... »

Ces mots me réconfortent. À vrai dire, je m'attendais réellement à ce qu'elle me jette comme tous les autres le font. Surtout qu'elle semble d'une classe sociale assez élevée si on observe ses petites manières, sa politesse et ses habits, c'était une raison de plus pour qu'un campagnard tel que moi ne l'intéresse pas. Mais, je me suis trompé, en réalité, elle semblait ravit de me parler, comme je le suis d'entretenir une conversation avec elle. Même nos deux pokemons semblent bien s'entendre, Caninos qui auparavant ne s'était jamais fait d'amis pokemon, il semble aujourd'hui enjoué de passer du temps avec cette petite dragonne. Cette-dernière n'allait pas refuser sa compagnie, sa curiosité et son expression laisser apparaître un enthousiasme partagé. Bien, à présent que la conversation est entamée, je me devais de ne rien dire de vexant qui pourrait la faire fuir mais, en réalité, je n'ai aucune idée du type de conversation que cette jeune demoiselle de mon âge peut apprécier. J'ai entendu un jour que les filles aiment beaucoup qu'on parle d'elle, peut être que c'est également le cas pour Kinoko, après tout, je n'ai rien d'autre à lui dire.

- Oh s'il te plaît, ne te gène pas pour me tutoyé sinon, je suis en chanté de te connaître Kinoko et oui, effectivement, la campagne se trouve assez éloigné d'ici, c'est peut être pour ça qu'on ne s'est jamais vu auparavant. Et sinon toi, sans indiscrétion, que fais-tu ici à l'entrée de cette forêt ?

Lui demander de me tutoyer alors qu'on ne se connaît à peine ? J'étais vraiment le parfait abrutit surtout si j'avais raison et qu'elle venait d'une famille assez aidée, elle va sûrement trouver ma demander complètement stupide. Pour essayer de cacher mon gène, je souris un peu bêtement en plissant les yeux aussi bien qu'un chinois. Pendant ce temps, dans ma tête, je me suicide au moins trois fois pour avoir fait cette remarque. À présent, je suis sûr qu'elle trouvera le moindre prétexte pour qu'on se quitte maintenant. Je n'ai plus qu'à prier pour que le contraire arrive ou bien la seule opportunité de me faire des amis dans ma vie sera gâcher à tout jamais ! Caninos connaît très bien cette expression que j'ai au visage, il se met alors à rigoler en crachant des petits nuages de fumée. J'espérais secrètement qu'à ce moment-là, il s’étoufferait avec pour s'être moqué de moi dans une telle situation.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Ven 27 Déc - 16:01



Oh s'il te plaît, ne te gène pas pour me tutoyé sinon, je suis en chanté de te connaître Kinoko et oui, effectivement, la campagne se trouve assez éloigné d'ici, c'est peut être pour ça qu'on ne s'est jamais vu auparavant. Et sinon toi, sans indiscrétion, que fais-tu ici à l'entrée de cette forêt ?


La rousse sourit gentiment, le tutoyer ? En effet, elle avait l'habitude de vouvoyer tout le monde sauf les plus jeunes qu'elle, ce n'est pas qu'elle ne respectait pas les plus jeunes, au contraire mais c'était plutôt eux qui devaient montrer leur respect. En tout cas, il lui avait demander de bien vouloir le tutoyer donc elle devait le faire, et puis, était-il vraiment plus âgé qu'elle ? Bah, elle ne le connaissait pas vraiment pour le moment, au moins, il semblait gentil. Elle hocha donc doucement sa tête pour approuver, elle allait le tutoyer à l'avenir. Par contre... ce qu'elle faisait ici ? N'allait-il pas rire d'elle en apprenant qu'elle avait peur des Pokémon Insecte ? Peur de traverser cette forêt même avec la compagnie de sa petite dragonne ? Kinoko baissa les yeux vers les Pokémon qui discutaient joyeusement, Iota donnant parfois des bourrades sympathiques au chiot tigré. Qu'il était mignon, de plus, il était un Type Feu, son dresseur avait des cheveux rougeoyants, ils allaient vraiment bien ensemble alors qu'elle et Draby n'avait rien en commun appart cette curiosité pour les Légendes Pokémon, la mythologie et les livres. Ah, qu'elles aimaient tout ça ! Kinoko reposa son regard sur Chris, il souriait d'un air bêta, ses yeux étaient étrangement plissés, qu'avait-il ? Kinoko porta une main devant sa bouche pour dissimuler son sourire amusé. Une fumée attira son attention vers le bas, elle découvrit alors que Caninos était bien agité, crachant de légers nuages de fumées noire. Draby riait aussi, soufflant dans la fumée pour la faire changer de direction.

« En fait... Aujourd'hui était normalement le jour de départ de Iota et moi. On voulait partir découvrir la région, les mythologies, voir de nouvelles choses... mais le problème... enfin.. tu ne te moqueras pas hein ? »

Kinoko était assez gênée, elle fit une petite moue, gonflant légèrement ses joues. Elle n'avait aucune envie qu'on se moque d'elle, après tout, beaucoup de personnes faisaient des aller-retour dans cette forêt, elle n'était aucunement dangereuse ! Même des enfants l'enpruntait alors, elle, qui avait soif de découverte et d'aventure avait peur de simplement la traverser ? Un voile rosée se déposa sur ses joues et elle détourna son regard du garçon, croisant ses bras. Et puis, tant pis, autant dire, peut-être voudra t-il l'accompagner dans cette forêt après-tout ? Mais oui ! Qu'elle bonne idée ! Kinoko retourna sa tête vers Chris, un grand sourire aux lèvres, sa gêne ayant complètement disparue.

« J'ai horreur des Pokémon Insecte et j'ai aussi un peu peur de traverser seule... Dit moi, tu vas traverser cette forêt toi aussi non ? S'il te plaît, tu ne voudrais pas juste la traverser avec moi ? Promis je ne te ralentirais pas et je ne te poserais aucun problèmes ! »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Lun 6 Jan - 17:40


« En fait... Aujourd'hui était normalement le jour de départ de Iota et moi. On voulait partir découvrir la région, les mythologies, voir de nouvelles choses... mais le problème... enfin.. tu ne te moqueras pas hein ? »

Découvrir les mythologies, cela est très intéressant. De plus, elle a un but elle mais, quant à moi ? Je suis partis sur un coup de tête à cause de l'ennuie du quotidien. Je décide aujourd'hui de prendre la route en direction de nulle part en emportant Caninos avec moi, comme si je l'obligeais à m'aider à trouver une raison de vivre. Le pauvre, il ne mérite pas ça. Il a l'air pourtant si enjoué et si heureux, peut être que j'apportais à mon seul et unique amis un futur très difficile ? Aussitôt, le sourire sur mon visage disparaît l'espace d'une seconde mais, je ne devais rien montrer. Si aller à la rencontre de ce moment était son objectif, j'étais content pour elle et peut être que j'allais également me trouver une raison de parcourir ce long voyage ! Enfin, bref, de quoi pouvait-elle bien parler dont je pourrais me moquer ? Je suis de nature très taquine donc si elle me tend une perche, je ne sais pas si je vais réussir à me retenir. Je n’eus pas le temps de lui demander de quoi il s'agissait avant qu'elle ne poursuive :

« J'ai horreur des Pokémon Insecte et j'ai aussi un peu peur de traverser seule... Dit moi, tu vas traverser cette forêt toi aussi non ? S'il te plaît, tu ne voudrais pas juste la traverser avec moi ? Promis je ne te ralentirais pas et je ne te poserais aucun problèmes ! »

Chris retiens-toi, Chris retiens-toi, c'est pas le moment ! La pauvre demoiselle avait les joues roses de honte alors qu'il n'y avait aucune raison de ne pas l'admettre. Mais malheureusement pour elle, je me moque assez facilement des gens, bien qu'il n'y ait jamais rien de méchant ! Par mégarde, je laissai alors échappé un petit sourire, juste pour marquer le coup, il ne fallait pas que je la vexe et qu'on stop tout contacte dès maintenant, je ne connais pas encore ces réactions. Quant à Kinoko, elle me fit un grand sourire faisant apparaître ses petites dents blanches et bien rangées avant de me proposer de l'accompagner. Moi ? L'accompagner ? Je regardais autour de moi s'il n'y avait personne d'autre pour être sûr qu'il s'agisse de moi. Effectivement, il n'y avait personne hormis nous deux et nos pokemons ! Même si Caninos est plus vaillant et courageux que moi, je ne pense pas que cette phrase lui était destinée ou bien j'allais réellement l'étouffer avec sa fumée !

T'accompagner ? Ce serait avec plaisir ! Je viens régulièrement dans cette forêt couper du bois pour la cheminée, je connais le chemin par cœur jusqu'à la prochaine ville. Et puis, ça nous permettre de mieux faire connaissance !

On peut dire qu'aujourd'hui, je n'avais pas été très gentleman. Il a fallut que ce soit Kinoko qui m'invite à l'accompagner alors que j'aurais très bien pu anticiper sa requête et lui proposer moi même mon aide. Promis, la prochaine fois, s'il y en a une, c'est moi qui fait le grand pas ! Pendant que je souriais d'un air très niais, Caninos et Draby continuaient de faire mumuse avec tout et n'importe quoi, j’espérais juste que Caninos ne lui fasse pas de mal. Il n'est pas habitué à avoir de la compagnie venant d'un autre pokemon, il ne connaît donc pas encore les limites du jeu mais, j'ai confiance en lui. Malgré son jeune âge, c'est un pokemon très fort et très mature. Le compagnon parfait pour m'accompagner et nous protéger de ces insectes dans la forêt de Jade.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Mer 8 Jan - 19:07



Kinoko remarqua un petit sourire amusé sur les lèvres du garçon quand elle dévoila le pourquoi du comment elle avait peur d'entrer dans la forêt, mais elle sentait bien que ce n'était pas méchant. Elle avait déjà subit des moqueries méchantes et elle savait donc bien ce que c'était, suite à la demande d'accompagnement de Kinoko, le jeune homme regarda autour de lui puis reposa son regard clair sur la jeune fille qui espérait qu'il accepte, sinon, elle se verrait mal rentrer chez ses parents en les avertissants qu'une simple forêt la retenait.

T'accompagner ? Ce serait avec plaisir ! Je viens régulièrement dans cette forêt couper du bois pour la cheminée, je connais le chemin par cœur jusqu'à la prochaine ville. Et puis, ça nous permettre de mieux faire connaissance !

Kinoko eut un sourire encore plus pétillant, heureuse de pouvoir traverser cette forêt en bonne ccompagnie. Et comme le Pokémon du garçon était de type Feu, elle s'inquiétait beaucoup moins. Il connaissait en plus le chemin par coeur, n'était-ce pas parfait ? Elle avait eu beaucoup de chance aujourd'hui, elle remercia chaleureusement Chris, cela suffisait amplement à faire briller sa journée que d'avoir un peu d'aide. Et puis, en effet, comme Chris l'avait dit : il ferait un peu plus connaissance. 

« En route alors ! Je suis très heureuse que tu m'aide, au moins, je ne rentrerais pas bêtement chez mes parents, haha. »

Elle laissa Chris et son Caninos passer devant, se mettant à ses côtés alors que Iota marchait devant, désirant visiblement ouvrir la marche. Kinoko regardait le paysage de la forêt en arborant un grand sourire, trouvant cet endroit magnifique. Les arbres parfois remplis de baies, les buissons, les fleurs, les Roucool et Piafabecs qui piaillaient, les Pikachu qui gambadaient joyeusement. C'était vraiment beau et l'air était vivifiant ! Iota semblait elle aussi beaucoup aimer, poussant des cris de dragonneau en courant dans tout les sens, Kinoko se souvint soudainement de quelque chose : un objet spécial que son père lui avait donné avant qu'elle ne parte, une CT. CT qu'elle devait apprendre à Draby pour que son panel de capacités soit plus important. Elle la rappela donc, se pencha vers elle et sortit le petit cd de son sac, elle le déposa sur le front de sa Pokémon comme son père lui avait dit et l'objet sembla se faire aspirer.

« Iota ? Tu te sens comment ? On devrait tester cette attaque non ? On verra ça plus tard, traversons plutôt cette forêt ! Sinon Chris, tu as des frères et soeurs dans ta famille ?  »


Kinoko reprit sa marche après s'être redressée, regardant le jeune homme, intéressée. Elle avait vraiment envie de le connaître un peu plus, Iota poussa un cri plus puissant, fixant un buisson en s'agitant. Kinoko fronça ses sourcils et tourna sa tête vers sa Pokémon, qu'avait-elle vue ?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Mer 8 Jan - 21:48

On est donc partit pour ce bout de chemin ensemble, elle est très contente de traverser cette forêt en ma compagnie, elle pourra y trouver protection et attention. Quant à moi, je suis également heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un que je ne classe pas directement dans les gens « non fréquentables », de plus, je vais peut être en savoir plus sur l'origine de ces rêves où je l’aperçoit poursuivit par une chose invisible. Nous suivons Draby, la petite dragonne qui avait décidé de prendre les devants. Elle me rappelle beaucoup Caninos quand je l'avais connus lorsqu'il était plus jeune, lui aussi cherchait à chaque instant à prouver son courage. Très souvent, ils prenaient des risques très inutiles comme la fois où il avait flanqué une bonne correction à trois mecs dans la rue qui voulaient me voler les quelques pièces dans ma poche. Ce jour-là, j'avais réalisé à quel point ce petit être vivant était plus qu'un pokemon, c'est un ami à mes yeux. Aujourd'hui, il est là, devant moi, ouvrant le chemin en compagnie de sa nouvelle coéquipière. Tandis que nous observons chaque parcelle de cette forêt magnifiquement verte, Kinoko s'arrête soudainement pour utiliser une CT sur Draby. J'avais déjà lut quelques informations à ce sujet, les pokemons apprendraient la capacité qu'elle renferme en un instant mais, chacune de ces capsules est à usage unique et elles ne sont pas toutes compatibles avec les mêmes pokemons. Il faudra que je pense à en acheter un de ses quatre pour renforcer mon compagnon. Kinoko, une fois de plus, engagea une discussion :

« Sinon Chris, tu as des frères et soeurs dans ta famille ?  »

Des frères et sœurs ? C'est vrai que j'en ai toujours voulu, quelqu'un de mon âge ou un peu moins avec qui traverser tous les obstacles du quotidien. Je lui aurais appris toutes mes connaissances et fait découvrir le monde. Mais malheureusement, c'est à peine si ma belle famille avait les revenus nécessaires pour me combler entièrement. Je ne dis pas que j'ai eu une enfance malheureuse par leur faute mais, disons que certains ont été un peu plus gâtés. Peut être que si ma vraie famille, celle qui m'avait abandonné quelques temps après ma naissance, avait décidé de me garder, j'aurais sûrement des frères et sœurs car la moyenne est de deux enfants par foyer à Jadielle.

- En réalité, j'ai été abandonné puis adopté à ma naissance donc je ne sais pas si j'ai des frères et sœurs mais sinon, dans ma famille d’accueil, je suis fils unique ! Enfin, si on peut appeler ça comme ça aha !

En lui répondant, je remarque que la question ne m'est pas si anodine que ça. Je ressens un petit pincement au cœur, comme si elle venait de toucher un point sensible. Cela devait se voir dû au regard vide que je laissais apparaître mais très vite, je repris mes esprits et ressortis mon petit sourire un peu passe partout, celui qui cache les réels sentiments. Je suis assez grand pour parler de ça librement aujourd'hui, même si j'éprouve quelques difficultés mais, malheureusement, un événement mit fin à notre discussion. Draby est dressée comme un pic devant des buissons et quant à Caninos, son poil se hérisse et il se met à aboyer, comme s'il souhaite faire sortir quelqu'un ou quelque chose de ces buissons !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Mer 8 Jan - 22:03

C'est un Chenipan et un Aspicot et vous regardent, l'air bête.

Kinoko > - CT TOMBEROCHE


John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Jeu 9 Jan - 19:32



- En réalité, j'ai été abandonné puis adopté à ma naissance donc je ne sais pas si j'ai des frères et sœurs mais sinon, dans ma famille d’accueil, je suis fils unique ! Enfin, si on peut appeler ça comme ça aha !

Kinoko regarda le garçon qui semblait dans ses pensées, le regard vide. Kinoko se sentit soudainement triste pour lui, adopté ? Il n'avait donc pas ses vrais parents ? Il a dû être triste en l'apprenant non ? Quels sortes de parents abandonnent leurs enfants ? C'est horrible ! Kinoko frissonna à cette idée, elle ne répondit pas, ne sachant que dire. Elle avait peur de dire une bêtise et d'enfoncer le couteau dans la plaie. Posant son regard sur le buisson, elle vit deux Pokémon en sortir. Deux petits Pokémon assez différents. Ils ressemblaient à des vers. Un chenipan. Un Aspicot. Kinoko eut un bug pendant quelques secondes ; des types Insect ? Un cri suraigüe s'achappa de sa gorge alors qu'elle se réfugiait derrière Chris, terrifiée. Les deux petits Pokémon semblaient complètements indifférents, l'air de deux gros blasés, comme s'ils étaient habitués de voir des gens hurler en les voyant. 

Kinoko risqua un oeil par-dessus l'épaule de son nouvel ami et observa, des larmes aux yeux. Iota s'approcha des deux Pokémon et poussa un cri fier, bombant le torse et redressant sa tête. Elle montra d'une patte Caninos puis les humains en poussant de nouveaux cris, Kinoko n'avait aucune idée de ce qu'elle avait dit mais le Chenipan eut une mine de colère, il tenta de charger la dragonne qui évita d'un bond en arrière, se mettant aux côtés de son ami chiot. Pourquoi avait-elle énervée ces deux Pokémon ?! Kinoko se mise aux côtés de Chris, restant à une certaine distance des deux sauvages. Elle regarda Iota qui fixait les sauvages en souriant, puis elle détourna son regard vers Chris, la mine apeurée et perdue.

« T-tu vois... ? J'ai une p-peur bleue de ces insectes... Aaah, Iota ! Pourquoi tu les as énervés ? Il va falloir les calmer maintenant ! Chris, comment on va faire ? Tu sais amadouer des Pokémon de ce genre ? »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Jeu 9 Jan - 21:22


Caninos est sur ses gardes tandis que Draby continue de porter le regard sur ses buissons. Nous n'avons pas attendu longtemps avant de comprendre qu'il s'agit de deux pokemons sauvages très répandus dans cette forêt. L'un est un Chenipan, malgré sa petite taille et son côté inoffensif, il faut faire attention à ces antennes qui repoussent une odeur digne d'un Tadmorv. À ses côtés se trouve un Aspicot, une sorte de petit vert de terre marron/jaune dont la corne sur son front peut s'avérer redoutable car elle peut injecter du poison à tout moment lors d'une piqûre. Il fallait donc faire attention même si ces-derniers n'ont pas l'air très agressifs. Enfin, c'était le cas jusqu'à que Draby et Kinoko fassent remarquer leur présence. La jeune fille prit ses jambes à son cou et se réfugia derrière moi et quant à Draby, elle les menaçait en leur criant dessus ce qui lui coûta une charge de l'un de ses deux insectes mais heureusement pour elle, elle put esquiver d'un simple bond. S'ils avaient été plus forts, Draby l'aurait sentit passé, c'était une chance pour cette petite dragonne.

« T-tu vois... ? J'ai une p-peur bleue de ces insectes... Aaah, Iota ! Pourquoi tu les as énervés ? Il va falloir les calmer maintenant ! Chris, comment on va faire ? Tu sais amadouer des Pokémon de ce genre ? »

La pauvre Kinoko a les larmes aux yeux ce qui me rappela mes rêves. Cet air horrifiée, comme si elle voyait un monstre. Pendant un instant, je me suis perdu dans mes pensées jusqu'à que Caninos me marche volontairement sur le pied, histoire de me faire réagir. Il est trop tard pour essayer de négocier avec ces pokemons, Draby les a malheureusement un peu trop ennuyé, à présent, il faut les combattre. Ce ne sera pas une tâche facile car chacun de ces deux pokemons possèdent une sécrétion capable d'empêtrer un Rhinocorne si on les laisse faire. De plus, Caninos n'a encore jamais combattu contre d'autres pokemons, je ne pense pas que cela le déplaise car il adore regarder les matchs d'arène à la télévision mais, passer à l'action, c'est une tout autre histoire !

- Ecoute Kinoko, je pense qu'il est trop tard pour les résonner, il va falloir les combattre ! Essaies de reprendre tes esprits, Iota ne pourra rien faire sans tes indications !

Ce que je venais de demander n'était pas une chose simple pour Kinoko, elle m'avait prévenu que les pokemons habitant cette forêt lui faisaient très peur alors, lui demander de les combattre directement était une chose qui relevait presque de l’irréelle pour elle. Mais, en lui parlant un peu et en observant son comportement, j'ai remarqué qu'elle était capable de beaucoup de chose, dont de surmonter sa peur. Enfin, c'est ce que j'espère car si je me trompe, Caninos allait avoir du mal à gérer ces deux pokemons en même temps ! Allez kinoko, me dis-je, il faut se reprendre ! J'avais beau pensé ce que je voulais, je peux la voir, dans mon dos, le regard noir de peur et le corps tremblant. Traverser cette forêt n'allait pas être une chose aussi simple que ce que je pensais !

- Pour t'aider, je vais prendre les devants avec Caninos ! Allez mon ami, utilises Flammèche sur chacun d'entre-eux !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Sam 11 Jan - 15:30



- Ecoute Kinoko, je pense qu'il est trop tard pour les résonner, il va falloir les combattre ! Essaies de reprendre tes esprits, Iota ne pourra rien faire sans tes indications !

Les combattre ? Combattre ? Kinoko écarquilla ses yeux. Elle n'avait jamais fait de combat Pokémon de sa vie ! Comment faire ? Elle connaissait bien sûr les attaques de son Pokémon mais... combattre... ? La rousse se déplaça aux côtés de Chris, jetant un regard à leurs Pokémon qui eux, semblaient bel et bien prêt à livrer bataille. Chris ne semblait pas trop inquiéter non plus en réalité, Kinoko se sentait comme un boulet, elle hésita de nouveau quelques secondes, réfléchissant. Bien, elle devait se reprendre et aider ses nouveaux amis, Chris avait raison, sans indications sa petite dragonne serait perdue. Inspirant profondément, elle écouta ce que le jeune homme lui disait.

- Pour t'aider, je vais prendre les devants avec Caninos ! Allez mon ami, utilises Flammèche sur chacun d'entre-eux !

La rousse hocha doucement sa tête, elle comprenait mieux, elle devait donc commander les attaques et les cibles à Iota ? Elle n'avait jamais vraiment regardée de combat Pokémon, préférant être plongée dans les livres, les légendes, la mythologie. Kinoko souffla puis repensa aux attaques de son Pokémon, Morsure devrait être suffisant, et puis Danse Draco aussi, si elle se souvenait bien, cette attaque haussait les statistiques de son Pokémon. La rousse ne regarda pas les adversaires, préférant poser son regard vers sur le chiot qui bombait le torse, relâchant une longue gerbe de flammes sur sa première cible.

« Allons aider Chris et Caninos, Iota ! Commence par Danse Draco puis Morsure sur Aspicot ! »

Spoiler:
 
Pour moi -> Draby use de Danse Draco puis Morsure sur Aspicot.
Merci :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Dim 12 Jan - 15:44

Les deux pauvres larves en prennent plein la tronche. Qu'est-ce qu'elles ont pas fait de venir vous voir ! Chenipan lance deux Charge sur Caninos. Aspicot lance deux Dards-Venins sur Draby, mais ne l'empoisonne pas.


Situation :

Caninos : Forme très bonne
Draby : Forme très bonne, att +1, vit +1

Chenipan : Forme bonne à correcte
Aspicot : Forme moyenne


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Dim 12 Jan - 20:48


« Allons aider Chris et Caninos, Iota ! Commence par Danse Draco puis Morsure sur Aspicot ! »

Finalement, elle s'est décidée à combattre. Je le savais bien, je l'avais vu dans ses yeux que ce n'est pas le genre de fille un peu niant-niant qui a peur de se casser un ongle, bien qu'elle a tout de même quelques manières caractéristiques aux filles ce qui fait son charme. Caninos commence à bouillir d'impatience, on peut le voir à l'aide des nuages de fumée sortant de ces narines. Quant à Iota, la petite dragonne, elle semble beaucoup plus confiante et déterminée que sa dresseuse. Nous venions de donner les ordres à nos pokemons, le combat commença alors. Caninos entame les festivités à l'aide de sa vitesse légèrement supérieure, crachant des flammes dans tous les sens. Il s'agit de son premier combat, c'est donc normal que la précision ainsi que la puissance de ses attaques ne sont pas optimales. Mais, par chance, les deux cibles sont atteintes donnant un avantage considérable dans ce début de combat.

De son côté, Draby exécute les ordres de Kinoko qui opte pour une stratégie un peu plus poussée. Elle choisit de augmenté la vitesse de déplacement ainsi que l'attaque de son pokemon. L'effet est immédiatement ressentit, Draby qui de base déborde d'énergie, la voilà encore plus vive et puissante. Elle n'attend donc pas plus longtemps pour suivre les pas de caninos et se concentrer quant à elle sur Aspico en infligeant de redoutables morsures à ce derniers. Aspico ne peut pas esquiver, étant trop lent de base, il prend donc l'attaque de plein fouet ! Ce début de combat commence plutôt bien et nous donne un avantage certain mais, ses deux pokemons sauvages ne comptent pas se laisser faire comme ça et décident de contre-attaquer chacun à leur tour !

Chenipan décide de se venger sur le pokemon de feu, Caninos, en le chargeant de toutes ses forces. Étant encore novice dans le combat pokemon, nous n'avions pas envisager une telle riposte Caninos et moi ouvrant ainsi une ouverture considérable aux attaques de Chenipan. Heureusement pour nous, c'est un petit pokemon donc peu puissant et très lent mais, s'il avait s'agit d'un être plus grand et plus puissant, le résulta n'aurait pas été le même ! C'est ensuite au tour d'Aspico de se venger des offensives de Iota et malheureusement pour elle, ses attaques sont beaucoup plus à craindre que celles de Chenipan dû au poison !

Fais très attention à son dard Kinoko, cette fois-ci on a eu de la chance mais, il se peut qu'il empoisonne Iota à la prochaine attaque ! Je vais te suivre et concentrer mes attaques sur ce pokemon pour éliminer la menace. Caninos, utilises flammèche à deux reprises sur cet Aspicot s'il-te-plaît !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Mer 15 Jan - 9:29


 
- Ecoute Kinoko, je pense qu'il est trop tard pour les résonner, il va falloir les combattre ! Essaies de reprendre tes esprits, Iota ne pourra rien faire sans tes indications !
 
Kinoko appréhendait beaucoup son tout premier combat, elle stressait alors que ses deux adversaires n'étaient que deux petits vers. La rousse se triturait les doigts, le premier à attaquer fut le chiot tigré, il avait relâché ses flammes sur le petit Chenipan, ne lui laissant aucune échappatoire malgré que les flammes aillent un peu dans tout les sens. Pendant de temps, Draby semblait en pleine concentration et c'était compréhensible ; la seconde suivante, un aura violet l'entoura durant un instant puis Iota rouvrit ses yeux, poussant un cri de guerre. De son côté, Caninos déchargea de nouveau ses dangereuses flammes qui touchèrent au but une seconde fois. Eh bien, ce petit chiot tigré en avait dans le ventre ! La petite dragonne s'élança à son tour et planta ses crocs dans le corps d'Aspicot, certainement le plus agaçant des deux puisqu'il pouvait empoisonner.


Bien sûr, chez les adversaires, il y eut vengeance ! Chenipan fonça droit sur Caninos et le frappa deux fois avec le sommet de son crâne de part une attaque Charge. Au même moment, Aspicot s'élança le dard en avant et frappa sans pitié la dragonne bleue qui recula légèrement, agacée de se faire attaquer de la sorte. Kinoko grimaça légèrement, est-ce que son Pokémon avait mal ? Est-ce qu'elle s'amusait ? Enfin, si elle ne combattait pas contre des insectes, elle même ce serait peut-être amusée... mais bon, elle ne craignait rien, ce Chenipan et ce Aspicot n'allait certainement pas attaquer.


- Fais très attention à son dard Kinoko, cette fois-ci on a eu de la chance mais, il se peut qu'il empoisonne Iota à la prochaine attaque ! Je vais te suivre et concentrer mes attaques sur ce pokemon pour éliminer la menace. Caninos, utilises flammèche à deux reprises sur cet Aspicot s'il-te-plaît !

 
Kinoko regarda Chris quelques instants, hochant doucement sa tête pour montrer qu'elle avait comprit. Iota se faire empoisonner ? Ce serait horrible ! La rousse sourit en entendant les dernières paroles de son ami, il allait se charger de cet affreux vers empoisonné. Kinoko voulait en finir rapidement, elle aurait bien utiliser Tomberoche mais elle avait peur que ce soit trop puissant pour des petits adversaires de la sorte. Elle ne voulait tout de même pas en tuer uns !


« Retourne y ma grande, continue avec Morsure, utilise ça sur Chenipan deux fois !  »
 
Spoiler:
 
Pour moi -> Draby use de Morsure x2 sur Chenipan

Merci :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   Mer 15 Jan - 17:47

Caninos est rapide, et ses Flammèches font très mal à l'asticot, qui crame ! Il ne réplique que par un pauvre Dard Venin qui n'empoisonne même pas Caninos. Pathétique ! Draby a un peu plus de mal, même si Chenipan n'est pas un adversaire insurmontable. Ses Charges ne font pas beaucoup de dégâts. Draby étant plus rapide, il a le temps de frapper deux fois avant de se faire lui-même attaquer.

Situation :

Caninos : Forme bonne
Draby : Forme correcte, att +1, vit +1

Chenipan : Forme faible
Aspicot : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compagnie spéciale.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie spéciale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Pour une occasion très spéciale !
» Les Annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: