Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A plus Kanto! ~ (OS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A plus Kanto! ~  (OS) Empty
MessageSujet: A plus Kanto! ~ (OS)   A plus Kanto! ~  (OS) EmptySam 28 Déc - 11:35

Après cette mission qui avait été plutôt... agitée dans les souterrains, je flânais un peu à Carmin sur mer. Je ne savais pas trop quoi faire, j'étais ici depuis pas mal de temps et je n'avais au final pas avancé, j'avais cependant bien renforcé mes liens avec mes pokémons.

L'idée de me venger de mon père était désormais loin de moi, peut être que finalement c'était idiot que de vouloir ça, le passé c'était le passé. Je finirai bien par retrouver ce type et le hasard ferait sûrement bien les choses. Même si Squall m'intriguait lui aussi... Je ne pouvais malgré tout pas ruiner ma vie à vouloir trouver des réponses peut être inexistantes.

Je marchais, je vagabondais, j'errais dans la ville portuaire, et ce depuis plus d'un mois maintenant. Il fallait que je bouge! Je ne savais pas où aller, peut être ailleurs dans Kanto? Ou alors... Ville portuaire hein. Pourquoi ne pas aller voir de nouveaux paysages? Oui! J'allais "migrer" ailleurs! Je reviendrais sur Kanto plus tard.

J'avançais dans les rues de la ville jaune, battant le sol de gauche à droite en faisant passer le temps. Je m'étirais finalement puis je me dirigeais vers le centre pokémon, il fallait que je demande des renseignement sur un potentiel office de tourisme! Cependant, comme si une force supérieure m'avait entendu, une affiche était collée sur la devanture du bâtiment de soin, elle indiquait "Faites vous plaisir et partez pour Kalos!" Je regardais Libégon (qui était rarement dans sa pokéball et souvent à mes côté) puis Mackogneur, ils firent "Oui" de la tête, ils semblaient plutôt enthousiastes à l'idée de partir ailleurs. Bien si tout le monde était d'accord!

J'entrai dans l’hôpital à pokémon, premièrement pour récupérer mes affaires mais aussi pour dire au revoir et remercier l’infirmière de son aide durant tout ce laps de temps! Je fis donc puis je partis ensuite (en hâte) vers le port, en effet l'heure du départ était... 13H et il était 12h58! Je me dépêchais d'acheter le billet, j'avais couru partout dans Carmin, j'étais désormais prêt à partir. Cependant le bateau n'arrivait pas.

Finalement, à 13h30 la sirène du navire se fit entendre, c'était un paquebot, et il n'était pas que beau, en effet il était immense et attractif. Le voyage serait sans doute tranquille et aisé, enfin vu le prix du billet il pouvait l'être. Le voyage se déroula sans encombres, je descendis du pont et une nouvelle ville apparu devant, mais plus que ça une nouvelle région, mais aussi peut être un nouveau but, je ne voulais plus courir après mon passé, ou encore mon futur. (En effet mon père était mon futur puisqu'il m'avait crée, mais il faisait désormais parti du passé.

Un pancarte indiquait Port Tempéres. Je regardais décidais donc de commencer par explorer ce lieu!


[Demande de validation du OS, passage de Kanto à Kalos]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A plus Kanto! ~  (OS) Empty
MessageSujet: Re: A plus Kanto! ~ (OS)   A plus Kanto! ~  (OS) EmptySam 28 Déc - 21:15

[ Os confirmé ]
Revenir en haut Aller en bas
 
A plus Kanto! ~ (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: