Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptySam 28 Déc - 18:50

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis


Bourg Croquis... C'est si triste de se dire qu'on à un palace à Illumis, et qu'on se retrouve dans un bled comme ce piteux village. Mais le seul avantage de ce lieu, et que je pouvais sans aucun problème pratiquer ma passion. La torture, les meurtres... Je réunis tout ça dans la passion du crime. Dans Illumis, faire un meurtre n'est pas chose aisé. La ville est gigantesque, et bondée de personne. Même dans une ruelle peu fréquenté on peut se faire griller... Ici... pour les habitants, c'est le monde des Bisounours. Un criminel, mais qu'est ce que ce Pokémon ? Je vous jure que c'est ça la mentalité. Alors les gens n'ont pas le réflexe d'appeler la police... Pour résumer, se sont de gros paysan. Enfin bref, j'avais une folie meurtrière, à l'instant. J'avais aussi envie d'un nouveau Pokémon. Mais je n'avais pas envie de combattre. Tout ça réunit m'amenait à une conclusion. Voler un Pokémon, par la torture. Bon après trouver un spécimen rare dans Bourg-Croquis... Si de plus je m'attaquais à un gamin, je me retrouverai avec un Sapereau. Je cherchais donc un adulte, ou un ado avec des Pokémon sur lui. Avec un peu de chance, je pourrai tomber sur un gosse choisi par Platane. Ces gosses avait des starter bien rares. D'ailleurs, comme pour me répondre, je vis un gamin en tenue d'aventure passait sous mes yeux. Tout en le suivant discrètement, j'enfilai mon masque. Puis enfin, lorsque le campagne était sur la route un, le sentier plus tôt, je claquai des doigts. Le signal pour Kabuto...
Notre tactique était simple, il se jetait sur le dresseur, tentait de lui lacérer le visage, et moi je le pointé de mon flingue pour ajouter une pression, tout en demandant son Pokémon. Je m'étais entrainé. Et non sur des épouvantails...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptySam 28 Déc - 21:10


Le dresseur que vous rencontrez n'était visiblement pas tout seul dans le coin, car vous entendez une voix derrière vous qui vous engueule.

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis 085

- Eh vous là, mais qu'est-ce que vous faîtes ?!

C'est un flic, et il a une arme lui aussi ! Vous devriez prendre une décision, et vite, sinon vous allez avoir des ennuis...

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyDim 29 Déc - 11:55

Zone de Pagaille n°1 : Bourg-Croquis

Alors que Kabuto fonçait à toute vitesse sur le gamin et que je braquai mon arme sur ma cible, une grosse voix derrière moi se fit entendre. Un flic... Merde... Bon j'avoue avoir foncé tête baissé sans regarder mes arrières. Du coup, je me suis fais chopper. Il avait un flingue lui aussi. Alors je ne devais pas faire le fou. J'étais en train de songer que souvent, le Pokémon des flics étaient les Hélionceau. Un Pokémon plutôt intéressant. Mignon au premier stade, mais redoutable en évoluant. Il fallait avoir de la patience simplement. Une idée me vient donc en aide. La coquille de Kabuto était robuste, en cas de problème, il pourrait résister à une bal. Ce n'est donc pas moi qui allait lui enlever son flingue, mais mon Pokémon. Voilà à quoi ça sert. Ensuite, il enverrait sûrement son Pokémon pour se défendre. Et un combat commencera, la partie la plus intéressante. Mais je devais agir vite. Alors, avec mes doigts, je pris une forme que Kabuto devait connaitre. J'avais tout calculé avec lui. Il était dressé pour le crime.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyDim 29 Déc - 14:00

En quelques secondes, le flic est désarmé et grogne de colère. Il dégaine une Pokeball de sa ceinture et l'envoie devant lui. Vous avez pas affaoire à un gars très sportif je pense...

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis 058

Votre Kabuto retombe au sol, avec le pistolet du policer à côté de lui. Comme il n'a pas de main, il le laisse par terre et se place devant vous, face à Caninos. L'arme n'est pas cassé, mais elle est pour le moment hors de portée du flic.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyMar 31 Déc - 11:08

Zone de Pagaille n°1 : Bourg-Croquis

Une fois désarmé, le filc sortait sa dernière arme de défense. Son Pokémon. Objectf atteint, flic désarmé. Il me suffisait de ramasser son flingue, car Kabuto n'avait pas put le détruire. Et il devait à présent affronté le Pokémon du flic. C'était un Caninos. Un Pokémon qui se vendait à bon prix sur le marché, et il était aussi fort, mais il ne m'intéressait en rien. Je pouvais donc le voler pour un petit millier de Pokédollars facile. Puis dans mon métier, on effacer toutes les preuves, ce flic en était un, il suffisait donc de lui tirer une ballle une fois battue, et avec aisance voler son chiot adoré. Il croyait quoi ? Que si il me battait, il allait être sauf ? C'est pourquoi j'allais le combattre, pour anéantir ses derniers espoirs. C'était une sorte de torture mentale, ça me plait ce plan. Bon je connaissais évidemment les stratégies avec Kabuto, mais il n'avait que quatre attaques, dont deux qu'on pouvait oublier sur un Pokémon feu.

_ Kabuto, deux attaques Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyMar 31 Déc - 11:13

C'est parti pour un combat contre le plus beau et fort des pokémons... Il commence par une flammèche avant que votre petit fossile n'use deux Griffes. La deuxième flammèche touche au but.

Situation

Kabuto : Forme bonne
Caninos : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyMer 1 Jan - 20:07

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis

Le chiot était certes beau, mais pas une arme pour moi. Un produit de vente ça c'est sûr. Ce n'était pas mon chien, il n'obéirait jamais, un Caninos capturé à l'état sauvage se révélait être un fidèle compagnon. Mais dans mon métier, s'attacher à un Pokémon était une honte, et un danger. Kabuto, était mon arme la plus ancienne, il était normal que je la favorise, je la connaissais par cœur... Plus facile à manier... Certains traite de monstres ceux qui considère les Pokémon comme des objets. Mais ce n'est pas un hasard si c'est l'homme qui dresse le Pokémon. Enfin si nous parlons de psychologie, je devrais vite dériver dans la souffrance, la torture... Et j'étais en plein combat. Rassemblons nos pensée sur un seul objectif, vaincre.

« Kabuto, continue avec tes Griffe ! Deux fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyMer 1 Jan - 20:16

Le policier n'a pas l'air de se rendre tout de suite compte que Flammeche sur Kabuto, c'est un peu beaucoup très con. Alors il continue encore une fois. Puis, finalement, un éclair de génie le traverse : et s'il utilisait l'attaque Morsure ? Caninos vient mordre Kabuto. Ouais, bon... Ca croustille à l'extérieur, et c'est mou à l'intérieur. Mais c'est toujours plus efficace que Flammeche. cela dit, entre temps, le chien s'est fait méchamment griffer.


Situation (combat solo contre dresseur avec 1/1 pokemon) :

Kabuto : Forme correcte
Caninos : Forme moyenne


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyJeu 2 Jan - 11:07

Zone de Pagaille n°1 : Bourg-Croquis

Un combat passionnant... Griffe, griffe. Je jouais avec mon flingue. La tentation de tirer une balle dans le ventre était grande... Mais je devais mettre son arme hors d'état de nuire. Non son flingue, mais son Caninos ouais. Je vais pas refaire un débat sur ça... Je devais plutôt continué, à griffer jusqu'à la victoire. La récompense était une magnifique balle dans la tête de cet agent. Ah j'avais hâte... Dommage qu'il m'est fait loupé le gamin quand même. J'aurai bien aimé me retrouver avec un starter de Kalos. Je l'aurai gardé, ça aurait été une bonne arme. Mais bon ça reste un bon produit de vente.
Enfin bref, je transmettais de nouveau à Kabuto de griffer deux fois son adversaire. Mais quand ce foutu combat toucherait à sa fin ? Je commençais à jouer nerveusement avec mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyJeu 2 Jan - 11:28

C'est deux coups critiques qui viennent s'abattre sur le chien du flic, qui a eu le temps de lancer une flammèche. Bon, vous voilà seul face au flic...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyJeu 2 Jan - 13:29

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis

Kabuto avait choisit le bon moment pour infliger des coups "critique". C'est coup qui étaient placé aux bons endroit qui faisait plus de dégâts que la normale. Et donc, le pauvre chiot en tombait K.O. L'heure pour moi de répandre le chaos... ah ah ah ah... Gardons notre sérieux, et tirons une balle entre les deux yeux du poulet. Mon dieu qu'il devait se pisser dessus. C'était un tel plaisir. Je braquai mon arme sur lui. Aaah. Cette sensation... Je me souviendrai toujours de ce que avait endiguer mon premier meurtre.

*Je venais de tuer mon premier humain... Ce n'était pas un exploit... Mais je me sentais tout drôle. C'est alors que à peine je levais les yeux du cadavre, qu'un homme d'âge moyen sortait de l'ombre. Il était grand, et sa tête n'inspirait pas la confiance. Il m'expliqua que j'avais du potentiel pour le crime, qu'il avait observé ce meurtre. Et la chose la plus intéressante... que j'étais un bon élément pour une organisation qui se nommait, la Team Chaos...*

Cette homme du passé, c'était Waylon Jones, il m'avait recruté dans son équipe et m'avait envoyé ici pour répandre le chaos, ce que j'allais faire à l'instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyJeu 2 Jan - 13:32

C'est un tir bien placé. Magnifiquement placé, et le silencieux vient cacher la détonation, mais quid du corps ? Vous parvenez à voler Caninos facilement. Mais faudrait se dépêcher de fuir ou de cacher le corps pour pouvoir rester par ici...

Post avant découverte du corps : 2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyJeu 2 Jan - 18:05

Zone de Pagaille n°1 : Bourg-Croquis


La balle se logea en plein dans la tête du policier. Ce se fit sans aucun bruit. Ce flingue silencieux issu du marché noir est pas si mal... Bon calibre... Sympa. Enfin bref, comme à chaque meurtre, laisser le corps en plein milieu d'une ruelle fréquenté était bof. Alors le déplacer dans une poubelle, histoire qu'il soit remarqué bien plus tard... Kabuto allait m'aider, c'était un gros lard que voilà... Bon, je n'avais pas une minute à perdre. Bourg-Croquis avait beau être un patelin paumé, on était jamais à l'abri d'un témoin.
Je demandais donc à Kabuto de sortir toute ses griffes, et de lever légèrement la tête. Je prenais les pieds et commençait à le trainer sur le sol. Le sang était discret donc ne faisait pas tellement de marques. Je cherchais la poubelle la plus proche, une grande de préférence, je ne comptais pas découper le corps en petit morceaux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyJeu 2 Jan - 18:05

Le membre 'Black Mask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyJeu 2 Jan - 18:16

C'est pas tellement une bonne cachette... mais ça passe. En tout cas, c'est risqué de trainer ici. V'là un pokémon qui s'balade dans le coin.

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis 661

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyJeu 2 Jan - 22:14

Zone de Pagaille n°1 : Bourg-Croquis

Alors que je m'étais débarrassée du corps, je m'enfonçais plus dans la campagne. Les premières herbes hautes me faisaient face. A peine posté devant qu'elle remuèrent. Je regardais tranquillement émerger un Passerouge tout joyeux. Hum, Pokémon intéressant pour son type, une bonne arme.... J'allais le combattre, et je verrai pas la suite ce que j'allais en faire. En tout cas, Kabuto n'avait pas été guéri de son précédent combat. Ce n'est pas important, il pourrait se débrouiller. S'il perd, il ne le refera pas deux fois, j'y veillerai. Enfin pour le moment je démarrais de nouveau un combat avec une seule attaque à disposition, Griffe. Autant dire que contre un sauvage de plus, la suite s'annonçait géniale... Quelle ironie.

« Kabuto, à toi ! Deux Griffe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyJeu 2 Jan - 22:25

C'est deux picpic qui vienne taper la carapace du Kabuto, autrement dit, ça ne fait pa très mal. Mais vos griffes, dont une critique, font l'effet inverse...

Situation

Kabuto : Forme moyenne
Passerouge : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyVen 3 Jan - 13:21

Zone de Pagaille n°1 : Bourg-Croquis


Kabuto avait effectué un nouveau coup critique. Bien, il sauvait sa coquille pour le moment. Cependant il s'était évidemment prit quelques attaques et donc ne prenait pas l'avantage. Ça ne serait tarder... Rah les combat sauvages. Ce n'était en aucun cas passionnant. Ou il fallait un meilleur adversaire. Là un Passerouge contre un Kabuto, c'était pas la joie... Je pouvais mettre un terme en utilisant une Pokéball... Non c'était une mauvaise idée, l'oiseau n'était pas assez faible. Je ne devais pas me défiler... et continuer les Griffe. Il avait intérêt à se dépêcher, j'avais pas envie de rester à Bourg-Croquis éternellement, si le corps été trouvé, les gens du voyage seront accusés, c'est tout le temps comme ça. Et je devrai peut être retirer mon masque... Bah, ce sont des pedzouilles, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

« Kabuto, continue avec deux Griffe. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyVen 3 Jan - 22:31

Je crois que vous avez de la chance car Passerouge loupe ses attaques, mais pas votre petit monstre.

Situation

Kabuto : Forme moyenne
Passerouge : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyMer 8 Jan - 18:39

Zone de Pagaille n°1 : Bourg-Croquis

Le Passerouge devenait de plus en plus perturber par Kabuto qui avait bien repris l'avantage. L'oiseau donnait des coups de becs dans le vide, et mon arme à moi lacérait très bien sa proie. Je devais tout de même veiller à - pour une fois - ne pas ôter la vie de ma victime. Ce piaf allait m'être utile, et si je voulais le capturer, je ne devais le mettre que hors-combat, et encore là je lancerai une de ces machines quand Kabuto aurait fait une dernière Griffe. La Pokéball, mais quel génie à inventé ça ? Enfermer dans de petites balles un monstre sans qu'il voit la lumière du jour était si intéressant. Quand un Pokémon te fais chier, ne le tue pas, enferme le à vie dans cette balle... Ah la torture une fois de plus, quelle source de plaisir pour celui qui n'est pas la victime... Ces émotions que l'on ressent lorsque la personne te supplie de ne pas la tuer, il à une famille et patati et patata. Bref, je dérivais du sujet de la capture là...

« Kabuto, une dernière Griffe, je m'occupe du reste. »

Et je prenais une petite balle rouge et blanche accrochée à ma ceinture, j'appuyais sur le bouton, cette dernière augmentait de volume, et je me préparai à la lancer sur le petit oiseau. Attention le petit oiseau ne va pas sortir mais être enfermer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyMer 8 Jan - 21:27

Capture réussie, sans souci.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyDim 12 Jan - 17:06

Règlement de compte n°1 : Sbires de le Team Flare


Une simple Griffe, l'oiseau n'est pas inconscient, il va pouvoir comprendre directement qu'il va être à mon service, lorsque cette Pokéball le touchera, sa liberté sera anéantie. Il se transformera en machine à tuer ou à torturer, il sera à mon service, tel une arme. La Pokéball l'enferme, l’oisillon se débat puisque la Pokéball fait plusieurs remous avant de s’immobiliser en un déclic. Et voilà, capturé comme dirait les dresseurs. La manière polie de dire esclavagé je suppose. Car franchement, est-ce vraiment mieux de faire battre les Pokémon entre eux dans des arènes que de s'en servir pour tuer les humains. Enfin bref, les Pokémon sont là pour ça, pour être inférieur aux humains, ils le font depuis des millénaires, la magnifique région de Kalos en est la preuve, alors pourquoi tout cela devrait changer ? En attendant, je devais soigner ces armes, les entretenir. Habituellement, il fallait les emmener dans un centre, mais étant à Bourg-Croquis, la patelin paumé, je ne pense pas pouvoir trouver ce que je cherchais... Alors peut être qu'une auberge pourrait m’accueillir et soigner les Pokémon en ma possession. Oh j'oubliais. Je retirais mon masque, je ne m'imaginais pas débarquer comme ça dans une auberge. Il fallait jouer le play-boy pour passer inaperçu, les gens de la campagne nous voyait comme des êtres inférieurs lorsque l'on fait tout pour se déguiser en richou.


(...)


J'avais trouvé une auberge où mes Pokémon s'était reposé, trop longtemps d'ailleurs, quelle perte de temps. Il avaient intérêt à montrer plus de robustesse à l'avenir... Enfin bref, je reprenais la même route, et observait avec joie que il n'y avait pas d'animation autour de la poubelle où logeait le corps de l'agent. Je pouvais donc quitter la ville tranquillement. Enfin, tranquillement lorsque j’aperçus deux hommes sur la route. Comment les louper, ils portaient un uniforme rouge à vomir, une coupe extravagante, et je savais ce que cela signifiait. J'enfilais avant de m'adresser à eux.

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis 167px-Sprite_6_x_Sbire_de_la_Team_Flare%E2%99%82
« Eh les abrutis de la team Flare, venez vous battre bande de mauviettes. »

Seule la Team Chaos pouvait se permettre de porter le nom de Team, ces énergumènes qui comptait sur la poteau, serait défiguré après avoir croiser mon chemin. Quel coïncidence en y réfléchissant, Waylon le baron m'avait envoyer un message m'ordonnant de tuer des sbires de team ennemies. Ils comprendront donc que seule la Team Chaos régnera sur ce monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyDim 12 Jan - 21:40

C'est que la Team Flare n'aime pas qu'on empiète sur son territoire...

_ Eh, tu veux quoi le nécrophile ? Le Chaos, c'est quoi cette connerie encore ? Tu vas voir toi.

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis 041Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis 023

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyDim 12 Jan - 22:45

Règlement de comptes n°1 : Sbires de la Team Flare


Les membres plus qu'excentrique de la Team Flare se retournèrent. Cet uniforme était vraiment l'un des plus ridicules. Celui de la team Rocket est sobre, noir avec un simple "R" pourpre au milieu. Celui des Magma et des Aqua était sobre avec quelques couleurs rappelant pour quel élément ils se battaient, celui des Sbires Galaxy qui était tout aussi ridicule, une combinaison de cosmonaute sans le gros casque.Et enfin celui des Plasma, une armure de chevalier... Ah et les neo-plasma aussi qui était sympa. Enfin bref tout ça pour dire que j'étais bien heureux que Waylon ne nous impose pas ce... truc. Je me fringué par mes propres moyens, je portait juste la broche de la team Chaos et c'état suffisant. Là au moins on les remarquer les membres de la team Flare, mais justement, dans une team, comme on est des criminels à la base, il faut pas s'exposer aux yeux de tous comme ça... Enfin, cela rendait cette team encore plus ridicule et...

_ Eh, tu veux quoi le nécrophile ? Le Chaos, c'est quoi cette connerie encore ? Tu vas voir toi.

Alors comme ça ils avaient choisit la torture plutôt que la mort, certes je ne leur avais pas proposé, mais devais-je vraiment passer à côté de ça ? Tiens, voilà une démonstration de leur faiblesse, après m'avoir insulté il se cachait derrière leurs Pokémon, s'ils savaient ô combien c'était inutile. J'avais aussi des Pokémon, et ils allaient bientôt les voir... J'envoyais mes armes de défenses, Passerouge, tout neuf et Kabuto. Kabuto auquel j'allais apprendre une nouvelle attaque à l'aide d'une CT, une nouvelle attaque égal une nouvelle manière de torturer. Laser Glace. Pouvoir gêler les ennemis, je frémissais d'excitation d'avance... Enfin bref, je verrais ce que donne cette attaque sur la chauve-souris. Passerouge lui se déchainerait sur le serpent, il faisait mignon comme ça, mais je savais qu'il était redoutable... En utilisant Picpic, faire des trous dans la peau de cet être inférieur...

_ Passerouge, deux Picpic sur Abo, tout en m'approchant de Kabuto pour lui administrer son attaque par CD je lui murmurai ses ordres;
essaye cette nouvelle attaque, vise la tête, gèle son cerveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis EmptyLun 13 Jan - 18:44

C'est que le laser-glace surprend grandement les gugusse de la Team Flare, et en plus, le Nosferapti gèle ! Du coup, seul Abo attaque avec deux morsures sur Passerouge, suivi des picpics.

Situation

Kabuto : Forme parfaite
Passerouge : Forme bonne

Nosferapti : Forme moyene, gelé
Abo : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis   Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: