AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Zone de Chasse N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Lun 3 Mar - 16:22

Medhyéna est retiré du combat pour se faire remplacer par Séviper. Ce dernier attaque d'une puissante Queue de fer sur le Balignon qui est projeté contre le sol. Il ne bouge plus. Vous tentez donc de le capturer. La balle fait ses va et vient pendant que le combat continu. Vous ne laissez pas de chances. Gainipiot s'en donne à cœur joie aussi en continuant de renforcer son armure. Il vous mitraille à coup de petites graines bien visées. Pendant ce temps, la Pokéball que vous avez lancé se stabilise. Vous avez capturé le Pokémon!

Situation
Galekid : Forme moyenne à faible, paralysé
Séviper : Forme Très bonne

Balignon : K.O. Capturé
Grainipiot : Forme Faible à Critique, déf +6, att +1, att.spé +1

[-1 Pokéball]

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Lun 3 Mar - 17:36

Medhyena réussi parfaitement a mettre son adversaire ko. Faut dire aussi que c’était pas trop dur, il était quasiment ko. M’enfin, il suffisait maintenant de le cueillir avec une pokéball pour que cette forte tête soit avec le jeune homme définitivement. Il balanca la pokéball sur le Pokémon au sol, alors quel e combat continuait, sans que l’attention du jeune homme ne dévie son attention du combat. Il n’avait pas besoin de s’émerveiller sur les oscillements d’une sphère qui, de toute façon, était a jamais fermée.
%maintenant, il n’était plus question de prendre du temps. Il se déplaca et ramassa la pokéball, qu’il fourra avec les autres, avant de se tourner, et de dire sèchement a ses Pokémons :

-Achevez moi ce gêneur.

Il était sur qu’vace quatre attaques sur le nez, peut importe la pusisance des attaques, le Pokémon n’allait pas pouvoir y survivre. IL n’avait aucun Pokémon herbivr, il n’avait donc pas a donner ce Pokémon en patûre. Il avait la vie sauve. Pour le moment. Ceci fait, une fois le Pokémon k.o le jeune homme regarda les deux Pokémons sur le terrain, avant de faire apparaitre les autres, et de dire :

-Maintenant, vous allez vous ce que vous allez subir sur vous me désobeissez.

Il fit apparaitre Medhyena, qui était faible, et se saisit d’un large bâton. Il regarda Medhyena, avant de dire, froidement tout en regardant le pauvre loup qui tenait a peine sur ses pattes :

-Tant que tu ne seras pas capable d’arrêter mes attaques, je continuerais.

Puis il commenca a abattre rapidement son arme improvisée sur le louveteau, de manière a augmenter sa résistance a la douleur, et a lui apprendre a répondre aux attaques. Et les autres ? Juste pour montrer que c’est Stevenson qui ordonne, et qu’ils n’ont pas intérêt a se rebiffer.

Prom'nons nous dans les bois:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Lun 3 Mar - 17:36

Le membre 'Stevenson Archaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 4 Mar - 21:13

Medhyena ne tient pas longtemps fasse à vos coups et sous les yeux apeurées de vos Pokémon, le pauvre chiot tombe par terre évanouit dans long hurlement de douleur.
Hurlement d'ailleurs qui a alerté le flic qui était dans le coin, avec les derniers événement de la team aqua, les il y a des agents partout autour de Clementi-Ville. Ce dernier accours et vous trouve assez facilement, la scène qu'il voit le dégoûte au plus haut point ! Vous qui tenez une arme et le Medhyena en sang évanouit, la plus part de vos Pokémon totalement apeurés.

- ... Oh non de la loi j'vous pris de lâcher votre arme ! Vous êtes en état d'arrestation pour maltraitance Pokémon !

L'agent ne semble pas du tout vous aimez, il en profite pour demander du renfort, dans peu de temps d'autres agent vont venir, il n'a qu'un seul et unique Pokémon avec lui, mais attention... il semble plutôt expérimenté.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 4 Mar - 23:05

Le louveteau ne tarda pas a s’effondrer sous la violence des coups. Juste avant de perdre conscience, le loup hurla a la mort, ce qui ne fit que faire redoubler la violence des coups chez le blondin. Finalement, alors que le loup s’allongeait sur le sol, en sang, le jeuen homme se redressais, tout en laissant son bâton souillé de sang goutter sur le sol a coté de lui. Il se tourna vers ses Pokémons, et les regarda d’un air glacial. Sans rien ajouter, il se retourna vers le loup, et fit un flic arriver. Un sourire mauvais se dessina sur les traits su jeune homme.
L’homme s’approcha d’eux, et après un regard pour Medhyena toujours au sol, en piteux état, pour les Pokémons derrière lui, puis pour Stevenson lui-même, le jeune homme le pria très agréablement de lacher son arme. Le jeune homme ricana, avant de dire :

-Bien évidemment, je vais vous obeir.

Il lança alors le bâton assez épais quand même, en direction de l’homme, et profita qu’il ait a bouger pour esquiver, pour prendre son arme, et le visa. Après quelques seconde, lui tira dessus. Il n’avait pas envie de s’emmerder avec un empêcheur de tourner en rond, comme l’autre gamin de tout a l’heure. Il regarda ensuite du coin de l’œil Draco, avant de lui ordonner rapidement :

-Cage-Eclair !

Une fois le flic immobilisé, il ne pourrait plus rien faire contre les flèches. Une fois abattus et dépouillé, ils pourraient disparaitre rapidement. Parce que cela n’avait pas échappé au blondin que le jeune filc avait appellé ses amis, et il n’avait pas tellement envie de finir dans un trou pour le moment. IL était bien a l’air libre, et en plus, cela, il prendrait du retard sur ses entrainements.

prom'nons nous dans les bois...:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mer 5 Mar - 15:22

Le Flic n’était pas dupe, mais il ne s’attendait pas à recevoir ce que vous aviez dans les mains, en pleine figure, il a à peine le temps d’esquiver votre « gros bâton », que vous dégainez une flèche, le flic voit claire dans votre jeu et bouge encore une fois au dernier moment en tentant une esquive, mais la flèche fend l’air et touche l’agent à l’épaule, vous pouvez cependant à peine entendre de sa radio que des renforts sont déjà en mouvement. Le flic touchait, mais pas mort pour autant et encore assez conscient pour lancer son Pokémon.
Charmina n’attend même pas que son dresseur attrape la Pokéball, que la sphère rouge et blanche s’ouvre sur le Pokémon. Juste à temps pour utiliser Détection et faire échouer votre attaque Cage-Eclair.

« Merci fidèle compagnon… Il faut immobiliser ce criminel ! »

Vos autres Pokémon, les plus faibles sont apeurés, déjà que vous n’êtes pas tendre avec eux, ils voient la une chance d’être libérer de votre joug. Pourtant Draco a plus peur encore de ne pas vous obéir, donc il fera tout ce que vous lui ordonnerez, vos autres Pokémon manquent de discipline… Charmina cependant ne perd pas de temps et attaque immédiatement le Draco avec une attaque Poing Glace, cette dernière touche le Pokémon en plein dans le visage et cela ne fait pas vraiment de bien…

Cependant vous devriez plutôt penser à fuir… si les renforts doivent arriver, vous serez très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mer 5 Mar - 20:48

Le flic ne comprit pas ce qui lui arrivait. EN effet il se retrouva a devoir esquiver un bâton, puis immédiatement une flèche, de ce faite, même si l’homme avait voulu, il n’aurait pas pu en réchappé. L’objet se planta dans son épaule, et l’agréable odeur du sang se répendit dans la zone, tirant un sourire satisfait au chasseur. Puis c’est alors qu’il entendit la radio de ce type. S’il parvenait a s’emparer de cette radio, il pourrait s’amuser avec les forces de polices. Cependant, avant que Draco ne puisse bouger, ou lui décocher, lepokemon du flic sorti lui-même de sa pokéball.
En effet, Stevenson en était sur que ce n’était pas le bleu lui-même, qui avait envoyé son Pokémon, en effet, la flèche étant logée dans son épaule, celle-ci semblait avoir quelques difficulté quant a devoir se déplacer, et vu que c’était le bras ou il y avait la pokéball, le flic allait avoir du mal a saisir la pokéball, donc il ne pouvait pas avoir envoyé le Pokémon au combat. Celui-ci était donc venu lui-même, pour le proteger des attaques. L’homme le remercia, et cela fit doucement ricaner le jeune homme :

-Fidèle compagnon ? Cela reviendrait a remercier mon arc de la blessure qu’il t’a infligé. C’est ridicule.

Maintenant serieux, le jeune homme regarda la suite des évènements, il entendait les gloussements de peur des Pokémons derrière lui, lui prouvant une fois de plus combien ils étaient inutile en puissance, et complètement stupide en acte. LE seul qui lui semblait fiable a cet instant, était Draco, qui était trop terrifié par sa terrible présence pour ne serait-ce a peine penser lui échapper. Charmina utilisa alors, sans l’ordre de son Maître, une attaque glace sur Draco, qui l’envoya directement au sol, dans de beaux éclats de terre.
Le blondin réflechit rapidement, avec Poing Glace comme attaque, Draco allait ête en difficulté. Mais non seulement Draco, mais aussi tout les autres Pokémons capturés ici. Rapidement, son regard tomba sur Nirondelle, mais aussi sur Seviper. Rapidement, il ordonna, tout en ramassans le Pokémon tenebre au sol :

-Draco, tu utilises vitesse extrême pour t’approcher de Chamina, puis utilise Cage-éclair. Nirondelle, tu vas m’utiliser Picpic sur Charmina, et Seviper utilise Queue-poison.

Pusi le regard du chasseur se dirigea vers le dresseur, toujours amoché par la flèche. Il sourit, puis regarda le trio de Pokémon s’acharner sur le Pokémon en face, avant qu’il ne balance, oui oui, qu’il balance medhyena a la gueule du flic :

-Tu veux peut être t’apitoyer sur son sort ?

Puis, profitant que le gamin ait la tête baisser, il prit son arc, et tira de nouveau rapidement. Prêt a tout pour tuer, le Stevenson.

Prom’nons nous dans les bois…:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Jeu 6 Mar - 23:13

Charmina réussit à esquiver Vitesse Extrême, mais le pauvre Pokémon se fait surprendre par Cage Eclair. Charmina commence alors à ne plus bouger, il semble utiliser Patience et encaisse le reste des coups comme Picpic et Queue-Poison. La vie du Pokémon s’amenuise, mais sa puissance ce décuple… Il se pourrait bien que le Pokémon réussisse à mettre vos trois Pokémon K.O en un seul coup. Puis la radio de l’agent se fait de nouveau entendre, cette fois ci vous pouvez percevoir une voix de femme, surement la chef, car l’agent venait de se remettre droit, malgré la flèche qu’il a dans l’épaule. L’agent Jenny était en train de lui demander sa position… Vous devriez vous dépêcher dans trois minutes les renforts seront là !

« Fichu criminel ! Tu ne t’en tireras pas comme ça, tu vas voir, les renforts seront là et tu ne pourras plus t’enfuir ! »

Vous balancez alors le pauvre Medhyena déjà bien blesser, sur l’agent, qui essaye de rattraper le Pokémon du mieux qu’il le peut, il a de la pitié pour ce pauvre chien, bien sûr il s’attendait à une nouvelle attaque de votre part et se prend une deuxième flèche dans le genou cette fois ci… le pauvre agent ne peut vraiment plus bouger…

Situation :

Charmina : Forme Moyenne, sous Patience.

Draco : Forme Moyenne
Nirondelle : Forme Parfaite
Séviper : Forme Parfaite

Agent : Blessé à l’épaule et au genou. Les renforts arrivent dans trois minutes, c’est-à-dire trois post exactement.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 7 Mar - 22:31

Le combat commenca donc sur les chapeaux de roue. En effet, Draco commenca a bouger le premier, Charmina esquiva alors remarquablement le coup porté. Cependant il baissa sa garde,e t se retrouva emprisonné par l’attaque Cage Eclair lancée par DRaco. Une fois de plus ce Pokémon se retrouvait être son meilleur atout dans ce combat. Un sourire mauvais se dessina sur les traits du blondin. C’est alros que le Pokémon psy se mange absolument toutes les capacités que lui reservaient le reste des autres Pokémons. A nouveau le grésillement de la radio se fait entendre, et cette fois, c’est une femme qui se fait entendre.
Au vue du mouvement du jeune homme, Stevenson en déduit qu’il devait être plutôt intime avec la jeune femme, ou bien que celle-ci était sa supérieure. La jeune femme donna une estimation d’arrivée, ce qui ne tarda pas a déclencher une montée d’adrénaline dans les veines du blondin. Trois minutes pour s’occuper de ce gêneur. Un sourire mauvais apparu sur les traits du jeune blondin, qui attrapa une deuxième flèche, alors que le jeune homme le maudissait. Le chasseur répliqua alors :

-Economise ta salive, toi non plus tu ne t’en sortira pas aussi bien que ce que tu penses. Tu aurais dû te meler de tes affaires.

Son leur marcha parfaitement, en effet, le jeune homme se déconcentra de lui, ce qui permit au jeune homme se lui caser sa flèche dans les genoux. Maintenant immobilisé, il devanti une proie facile pour le chasseur. Maintenant, le jeune homme attrapa une troisième et peut être dernière flèche, et s’approcha de sa proie. Il regarda sa proie dans les yeux, puis sans attendre, quasiment a bout portant, il lacha la flèche, en direction de la tête du jeune homme. Il s’en fichait totalement que ses Pokémons se retrouvent ko. Il ordonna alors :

-Seviper utilise Tranche-nuit. Draco, Queue de Fer. Nirondelle, picpic.

Prom’nons nous dans les bois:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 7 Mar - 22:50


Tandis qu'ils étaient tout les deux dans les airs, Thelos entendait le vent souffler en trombes autour de lui, sifflant furieusement à ses oreilles. Altaria avait abandonné son vol plané placide et paisible pour aller vite, ce qui ne le dérangeait pas plus que cela. A force de la chevaucher pour parcourir la région, il avait appris à ne pas craindre le vide qui s'étendait comme un monstre affamé en dessous d'eux et à apprivoiser les sensations que procuraient le vol. Les genoux serrés autour de la dragonne, il était légèrement penché en avant pour ne pas offrir une prise perpendiculaire au vent et se trouver éjecté. Seulement, Altaria n'était pas non plus une limousine, et Exagide prenait mine de rien de la place. Pour que l'agent Jenny puisse être à son aise, Thelos fit passer l'épée et le bouclier dans ses mains gauche et droite. Ca aurait été handicapant pour un vol de plusieurs heures ou pour faire des acrobaties, mais ils seraient à la frontière nord de la forêt d'ici peu. Il en profita pour essayer de sourire à la jeune femme derrière lui, mais il se doutait bien du peu de succès de son opération. La glace de sa colère avait terminé de ramper le long de ses membres et de pourrir comme une excroissance cancéreuse la joie qui aurait pu émaner de lui.

Dans son dos, il entendit le talki-walki de l'agent Jenny grésiller, et la policière dialoguer avec ce qui semblait être un de ses subalternes déjà sur le terrain. Poliment, le jeune homme aux yeux violets se tut pour la laisser parler et écouter à son aise, et s'employa à essayer de percer la verdure qui défilait sous eux. Mais rien qui ne semblait le théâtre d'un affrontement. De plus, bien qu'Altaria soit d'une surprenante grâce et agilité aérienne, elle n'était plus un Tylton maintenant et ils ne pourraient pas se glisser entre les arbres. De toutes façon, le Nirondelle s'en chargerait très bien. Une fois sa transmission terminée, l'agent Jenny pointa un bout de la forêt de son doigt ganté.

-Mon agent se trouve par là ! Il est blessé, peut on aller plus vite ?

-Si. Mais je vous conseille de vous accrocher...Altaria, utilise Piqué !

La dragonne bleue aux ailes blanches poussa un cri de joie à l'idée de s'adonner à un peu de sport aérien, replia ses ailes contre elle et se propulsa vers le point indiqué à toutes vitesse. Le temps de trouver une aire d’atterrissage et ils seraient là bas. Toutefois, profitant de la solitude que lui offrait les airs, Thelos se tourna finalement vers la jeune femme.

-Et hm...Merci pour le coup de main, avec votre collègue de Nenucrique.


Dernière édition par Thélos Aeterna le Sam 8 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 7 Mar - 22:50

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 7 Mar - 23:05


Alors que vous approchez de lui, le flic ressent plus qu’autre choses vos mauvaises intentions, il commence alors à reculer sous le coup de la douleur, mais il bute bientôt contre un arbre, regardant partout autour de lui, il appuie sur le signal radio.

« - Les gars… où vous êtes ?!!! … Pitié… Nooon ! S’il vous plait, non !!! …. - »

Mais c’est trop tard, vous êtes déjà tout prêt de lui et son Charmina s’est mis en mode patience et ne voit pas pour le moment ce qu’il se passe autour de lui, un mauvais calcul, qui risque d’être fatale. C’est fou ce qu’on raconte sur une personne qui voit sa mort arriver. On dit que l’on voit sa vie défilé et c’était réellement le cas, l’agent immobilisé par des flèches se vit tout jeune quand il avait reçu son Charmina, puis la rencontre de sa fiancée, son entré chez l’école des Agents Pokémon, son mariage, cet homme avait une vie, une famille, des amis sur qui il pouvait compter, il rigolait en disant à sa femme, qu’il ne rentrerait peut être pas aujourd’hui, pourtant c’était juste un agent de patrouille, il ne faisait rien de bien dangereux, mais tout était différent aujourd’hui, il se souvint encore d’embrasser sa femme sur les lèvres, ce dernier sourire et c’est faux aussi sur le fait d’être courageux quand la mort s’apprête. On est pas brave dans la mort, on est juste égale à tous, les larmes coulèrent sur ses joues déjà sales il se mit à pleurer quelques secondes à peine avant que la flèche n’atteigne sa tête. Mort, les yeux ouverts il était tombé sur le côté, son corps était dans une scène étrange, tordu. Il convulsa quelques secondes avant de s’immobiliser, on peut dire que vous avez réussi votre coup.

Mais tout ceci avait déclenché chez ce cher Charmina une sorte de mode Carnage, le Pokémon qui avait ressenti grâce à ses pouvoirs psychiques la détresse de son dresseur, quelques instants avant que ce dernier ne tombe dans le sommeil le plus profond qui existe. Charmina n’attendit pas plus longtemps, il avait assez emmagasiné de souffrance en lui pour relâcher sa concentration et par la même son attaque Patience, qui souffla les trois Pokémon qui étaient tour de lui, prêt à attaquer, un seul seulement se relève, Séviper, les deux autres sont bels et bien K.O, ils n’ont pas résisté à la puissante attaque Patience ! Mais Charmina est triste et blessé et sa colère laisse place à la tristesse, le Pokémon n’en a rien à foutre de sa vengeance, il se dirige directement vers son dresseur… Pour tenter un sauvetage sans doute ? Vous feriez mieux de récupérer vos Pokémon et de déguerpir en vitesse, ou vous aurez les flics sur le cul !

L’agent Jenny qui venait de vivre sans doute les derniers instants de son collègue et ami était sans voix au côté de vous, Thélos. Vous pouvez alors sentir la crispation de ses mains sur vos épaules, elle qui était en train de se tenir à vous pour ne pas tomber, elle était tendue et en colère, très en colère, car elle ne pouvait qu’imaginer le pire, elle avait beau tenter de continuer à appeler son agent par la radio, mais c’était le silence le plus totale. Même pas un crépitement. Mais c’était une bonne idée cette attaque Piquée, car vous réduisez le temps de trois à une minute pour arriver sur les lieux ! L'affreux criminel n’aura que très peu de temps pour s’échapper.

Situation :

Charmina : Forme Moyenne, se désintéresse de vous.

Draco : K.O
Nirondelle : K.O
Séviper : Forme Moyenne à Faible

Agent : Sans doute mort.
Thélos et Jenny : A un post d’arriver sur les lieux.
Les autres agents : A deux post d’arriver sur les lieux.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Lun 10 Mar - 17:34

Ce moment jouissif, quand la peur commence a filtrer dans la voix de la proie, quand celle-ci commence a craindre la présence supérieure qu’était Stevenson. En effet, le flic, n’étais rien d’autre qu’un homme, qui implora la pitié du chasseur, cependant, peu importe ses efforts, il ne comptait pas s’arrêter. Depuis le temps qu’il n’avait pas tué, le dresseur ressentait dans ses veines une étrange pulsion, presque animale, de mort, et heureusement le flic était la pour l’en satisfaire. La flèche partie, et immédiatement atteignit sa cible, de toute façon, a cette distance, il y a peut de chance que cela rate.
Une éclaboussure de sang atterit sur sa joue, et le jeune homme s’essuya de son gant blanc, comme s’il s’essuyait de la pluie. Ceci fait, il sourit et se tourna vers le Charmina. Celui-ci devait être dans une colère noire,vu qu’il venait de perdre son partenaire, ce dresseur qui semblait tellement lui tenir a cœur. Encore une fois, stevenosn prouva l’inutilité de l’apitoiement sur autrui. Seul, il était mieux qu’entourer de tout ces animaux qui comprennent sois disant le langage humain. Il claqua de la langue, quand il vit deux de ses trois Pokémons être mit KO.
Inutile, tous des inutiles. Dans un geste las, il attrapa la pokéball de toutes ses créatures, et les rappella, avant de regarder Charmina. Il était aussi bien tenté de lui planté une flèche entre les deux yeux, cependant lui serait bien capable de la lui retourner. De plus, les copinoux du flic n’allaient pas tarder, il ne devait donc pas tarder. Tant pis pour la radio, une autre fois. Il attrapa donc son sac Ossatueur, et parti rapidement, laissant le Charmina esseulé en compagnie du cadavre. Il était bien tenté de se planquer dans les arbres, rien que pour voir la tête que feraient les cops en voyant leurs potes, cependant c’était trop dangereux, il ne voulait pas tomber entre leurs mains tout de suite.
Il entra alors au niveau de la rivière, et marcha tranquillement dans l’eau en silence, tout en suivant le courant. Il ignorait ou ça le menait, mais au moins, ainsi dans l’eau, les Pokémons ne pourraient pas le suivre. Mais une chose était sure : il ne pouvait plus rester ici.

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Lun 10 Mar - 17:34

Le membre 'Stevenson Archaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Lun 10 Mar - 19:02

Alors qu'ils volaient à vive allure au dessus des arbres, Thelos serrait ses genoux autour des côtes d'Altaria et laissait ses deux mains pendre dans le vide, serrant la longue lame des rois de la gauche et le large bouclier orné de triskels de la droite. Son équilibre était conservé par un savant jeu de mouvements infimes et imperceptibles, que l'habitude du vol avec sa dragonne adorée lui avait conféré. Dans son dos, l'agent Jenny avait décidé de s'accrocher certes, mais à lui, et il devait avouer que la sensation des mains de cette femmes sur ses épaules le troublait. Au début, quand il les avait sentis se poser sur ses muscles, un long frisson l'avait parcouru et un malaise s'était installé en lui. Son corps avait gardé en mémoire le trop grand nombre de coups pris ces derniers temps, et il ne pouvait s'empêcher de ressentir une impression de danger quand elle l'avait touché. C'était comme si ses doigts étaient de longs serpents qui diffusaient dans sa chair de lents veloutes de poison. Bien qu'il sache que cette femme plutôt jolie soit son alliée, c'était viscérale, physique. Il se sentait mal qu'on le touche.

Toutefois, histoire de respirer un peu, il prit soin de focaliser son attention sur autre chose. L'esprit stratégique de l'Eleveur aux cheveux blancs dressa mentalement la liste de ceux qu'ils devraient affronter. Seviper...Draco...Medhyena...Jusqu'ici, il pouvait en finir avec ces trois dangers là, le pire restait l'arme du chasseur. Exagide attaquait au corps à corps, alors que l'arc aurait tôt fait de lui lacher une volée de flèches entre les deux yeux. Toutefois, Thelos savait que lorsque le Spectre aurait pris possession de son corps, ses reflexes seraient décuplés. Quant au bouclier, il était grossièrement assez large pour couvrir la tête et le coeur à la fois, à peu ou proue. Il verrait bien, de toutes façons. Tant que la flèche ne lui perçait pas un organe vital ou une artère, il pouvait tout aussi bien servir de cible pour que l'agent Jenny vide son chargeur sur Stevenson.

Soudain, il entendit des bruits dans la radio de la jeune policière, puis plus rien. Elle essaya vainement de rétablir la communication, mais devant cet échec, une vive tension la pris. Au point qu'elle eut la bonne idée de serrer ses mains sur les épaules de Thelos, manquant de lui arracher un cri de douleur quand il sentit les muscles déchirés par la balle se faire compresser. Pendant un instant, il lacha le pommeau d'Exagide, qui ne dut de rester accroché qu'aux soies qui entouraient le bras gauche du garçon et qui pompait un peu de son énergie en échange de la force et la vitesse de l'épée. Un brouillard navigua devant ses yeux un fragment de secondes, mais il sut réprimer la douleur et y échapper en se tournant légèrement pour décaler l'appui des mains et faire en sorte qu'elles ne se trouvent pas sur sa plaie.

Le visage de l'agent Jenny était grave, et surtout marqué par une vive colère. Il n'était pas difficile de faire le lien entre ça et la radio muette... Bon sang, ce type avait du tué l'agent sur place... Une grimace de dégout se forma sur le visage de Thelos. Visiblement, il allait encore une fois devoir mettre sa vie en jeu... Toutefois, ce n'était pas pour lui, mais pour sauver des Pokemon et protéger sa pension. Pour une fois, il ne ressentait aucune peur, aucun doute. Cet homme avait blessé des Pokemon, et il allait souffrir. Beaucoup. D'ailleurs, ils approchaient de l'endroit désiré. Altaria ralentissait légèrement et commença à fondre sur le sol pour s'y poser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 11 Mar - 12:50

Enfin vous arrivez sur les lieux, Thélos ! Mais malheureusement, vous arrivez trop tard… vous pouvez remarquer qu’il y a eu une explosion de puissant, il y a très peu de temps, un combat acharné, sans doute, mais ce n’est pas ça qui vous inquiète, vous et l’agent Jenny, mais bien le Pokémon que vous remarquez de dos et la trainée de sang qu’il y a en dessous, le Pokémon est penché, en pleure sur son maître… sans vie à moins que ? Le Pokémon semble exercer une pression psychique sur la blessure, en espérant sauver l’agent sans doute ? Mais c’est sans espoir… Il ne vous laissera pas approcher à moins d’un mètre de la dépouille, même s’il s’est que vous êtes de son côté, vous pouvez aussi bien le rappeler dans sa Pokéball qui traine par terre, non loin de l’explosion. Bien entendu, il n’y a plu de criminel en vue, il s’est échappé le fourbe !

« - Je jure de capturer ce scélérat ! Il ne m’échappera pas ! - »

Maintenant que les craintes de Jenny était fondé, une colère noire la traversé, elle venait d’envoyer son Grayehna lui demandant immédiatement d’utiliser l’attaque Flair pour trouver une trace du criminel. Le canin se mit alors à hurler et à courir, vous le suivez, pour arriver finalement à une rivière, le Pokémon a perdu la trace... Vous vous posez cinq minutes pour réfléchir et décider de ce que vous allez faire. L’agent Jenny décide de rester au sol et de chercher de nouvelles traces.

Jenny venait d’appeler tous ses agents pour les mettre sur le coup, elle voulait que ceux qui était déjà dans la forêt commence à chercher le criminel en fuite et celui qui était déjà chez Thélos, commence à chercher aux abords de la forêt.

Vous, Stevenson vous vous engagez dans la rivière, vous remontez la rive, encore et encore et encore, pour finalement arriver à la sortie de la forêt, mais attention, car vous apercevez, alors que vous êtes caché, un nouveau flic, il ne vous a pas vu, mais il se rapproche de votre cachette. Que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Jeu 13 Mar - 19:25


Thelos ne s'approcha même pas de l'homme à terre. Son Pokemon était agenouillé près de lui, et l'odeur du sang était trop forte pour être ignorée. Il préféra détourner les yeux et attendre que l'agent Jenny ait finit de faire son deuil. Puis, alors qu'il s'apprêtait à observer les alentours, la jeune femme laissa sortir son Grayhena, qui flaira une piste avant d'y bondir en prédateur-né qu'il était. Les deux alliés coururent à sa suite, mais ils se stoppèrent bien vite en avisant que la piste se perdait dans les flots tumultueux de la rivière qui barrait le Bois. Evidemment. Le chasseur avait du remonter pour effacer ses traces olfactives... Une grimace d'agacement perturba un instant le visage fermé de l'Eleveur aux cheveux blancs qui se mit à réfléchir rapidement en écoutant distraitement les ordres que transmettait la policière. Sa pension se retrouvait sans autre protection qu'Eiki et ses propres Pokemon, mais de toutes façons, la force laissée là bas pouvait arrêter Stevenson.

Le jeune homme aux yeux violets examina soigneusement la situation pendant cinq minutes. La majorité des troupes de police arrivaient du sud, mais ça le chasseur n'en avait aucune idée et il ne pouvait deviner cet élément. Hors, il était maintenant 17h15. Les dernières heures de jour était comptées, et le temps jouait pour eux. Stevenson devait avoir une solide partie du pantalon mouillée par sa traversée de la rivière. Et maintenant, ils avaient trois spécimens de flèches... En quelques instants, une ébauche de plan se mit en place dans son esprit. D'un geste souple et symétrique, il tira deux des Pokeball qu'il portait sur lui et laissa sortir Mangriff et Elecpsrint sous les yeux de l'Agent Jenny.

-Mangriff, Elecpsrint, partez chacun de chaque côté de la rivière, et courrez jusqu'à tomber sur les traces d'un homme d'environ 60 kilos qui sort de la rivière. Dès que l'un aura trouvé quelque chose, qu'il le fasse savoir d'une manière ou d'une autre. Allez, chassez. N'hésitez pas à y aller fort, mais ne le tuez pas.

Les deux prédateurs partirent rapidement. Thelos leur faisait pleinement confiance, ces deux Pokemon étaient habitués à la chasse et la traque de gibier. Ils étaient rapides et endurants, ils trouveraient. Ensuite, il laissa sortir Altaria de sa Pokeball et lui caressa le menton tout en lui parlant.

-Ma belle, sillonne les cieux des Bois et dès que tu repères les signaux, vole prêter main forte à nos amis.

La gracieuse dragonne s'envola en quelques battements d'ailes, puis le jeune homme se tourna vers l'Agent Jenny. Exagide lui barrait le dos, et sur lui, il avait encore Laggron, Scorplane et Chapignon. Il examina quelques secondes la jeune femme, puis, désireux de lui montrer son soutient, il lui sourit un peu.

-Je vais descendre la rivière, j'irai plus vite en courant libre que ce qu'il n'a du mettre à pieds en luttant avec le courant. Je vous conseille d'appeler vos collègues de Clement-Ville, des blonds en robe humide jusqu'aux genoux avec un arc dans le dos, il n'y en a pas dix et il ira forcément chercher de quoi soigner ses Pokemon. Et ne laissez pas votre agent au nord tout seul, c'est un tueur. Je...je ne veux pas qu'il vous blesse.

Sans attendre de réponse, Thelos haussa légèrement les épaules et se mit à courir vers le sud. Des yeux, il guettait les arbres pour savoir si jamais il ne pouvait pas compter sur l'appui du Roi dans cette histoire, sait on jamais...


Dernière édition par Thélos Aeterna le Jeu 13 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Jeu 13 Mar - 19:30

S’engageait maintenant une course poursuite entre le blondin, la brunette et l’argenté. Pour l’instant, le jeune homme avait une certaine avance sur le duo, mais il ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Il finit par sortir de l’eau, et alla se planquer dans les fourrés. IL attendit un peu, et une nouvelle proie pointa le bout de son nez. Le jeune homme prit une flèche, l’encocha sur son arme, et s’apprêta a tirer, cependant, il eut une meilleure idée. Il relacha la corde, et rangea la flèche. En silence, il déposa son arc et son carquois a coté de lui, et prit la pokéball de Seviper, tout en murmurant :

-Utilise Ligotage

Puis le chasseur déposa la pokéball sur le sol, et la laissa s’ouvrir. Le Pokémon serpent en sorti, et serpenta toujours a l’abri des fourrets jusqu’à sa proie. Après quelques instant, le serpent se jeta sur l’homme, en esperant le prendre par surprise. De son coté, Stevenson réfléchissait a une manière de pouvoir attirer l’attention de ses poursuivant ailleurs de que ou ils étaient. Le mieux, était de les attirer loin d’ici, cependant, le seul qui aurait pu le faire, était malheureusement KO. Le jeune homme claqua sa langue discretement, tout en reflechissant a autre chose. De même, les Pokémons capable de creuser, Medhyena, était KO…
Il était acculer tout seul, a faire le con avec ses compagnon… Il soupira, avant de regarder Seviper : était-il parvenu a immobilisé sa proie, ou bien est-ce qu’il était en train de se foutre joyeusement sur la gueule avec ? Quoi que ça m’étonnerais, le mec était pris par surprise…

Prom'nons nous dans les bois...:
 

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Ven 14 Mar - 15:18

Mangriff part donc dans un sens, à la recherche de l’horrible criminel, ainsi qu’Elecsprint, le canin électrique se sert de ses attaques Flair pour tenter de retrouver une piste de l’abominable et on dirait qu’il tient quelques choses, mais il est déjà loin de vous, il décide donc de partir seul vers sa proie, tandis que Mangriff reste prêt de la rivière, mais ne trouve aucune trace, on dirait bien que le Pokémon tourne en rond, pendant qu’Altaria, va carrément dans l’autre sens, tout comme vous Thélos, vous avez hésité dans quel sens était partit Stevenson et vous choisissez le mauvais.

Cependant l’agent Jenny est heureuse de vous savoir à ses côtés et la jeune femme décide de rester là ou elle est, au cas où le criminel déciderait de faire marche arrière, elle le cueillerait avec le plus grand plaisir, elle se met en position, son Grahyena à ses côtés, puis se rappelant de vos paroles, elle ne veut pas faire courir de risque à ses hommes, elle décide de passer un appel radio.

« Que tout le monde se dirige à l’entrée de la forêt par la route principale, je répète, dirigez-vous à l’entrée de la forêt par la route principale. »

Et oui Stevenson, vous avez un cul bordé de nouilles ! Car alors que votre Seviper allait attaquer le flic, ce dernier commençait à faire marche arrière, heureusement que votre Pokémon c’est retenu de l’attaquer. Au bout de quelques pas, vous ne le voyez déjà plus. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car d’un coup d’un seul, un puissant Pokémon apparait devant vos yeux apeurés ! Et oui Elecsprint venait de vous retrouver ! Le pokémon montre les crocs, il vous a réussi à vous débusquer assez rapidement, vous auriez mieux fait de continuer votre route, car ce n’est pas n’importe quel Pokémon… il a l’air puissant. Seviper se dresse devant vous cependant. Prêt à vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Lun 17 Mar - 23:53

Le flic s’approchait de plus en plus dangereusement de Seviper, qui s’apprêtait a lui sauter dessus, cependant, juste avant de faire LE pas fatidique, il s’arrêta, alors que sa radio grésillait. La, Stevenson entendit la voix de l’agent Jenny lui dire de se replier vers l’entrée de la foret. Parfait, même si ça foutait son plan en l’air. En effet, Stevenson était accroupi dans son bosquet, en train de se mordiller le bout du pouce, en réfléchissant. Il comptait prendre l’uniforme de ce flic pour s’infiltrer et passer au travers des barrages des flics, cependant maintenant qu’il était parti, il ne lui servait plus a rien.
Et heureusementque Seviper garda son sang froid, parce que s’il lui avait sauté a la gorge, il se serait fait repéré. Stevenson soupira, et hautant son manteau. IL allait devoir faire sans… Cependant au moment ou il s’apprêtait a se redresser, il vit un lion electrique apparaitre face a lui. Un sourire mauvaise se dessina sur ses traits, avant qu’il ne prenne son arc et une flèche, et la pointa sur l’animal. Rapidement la puissance du Pokémon se fit sentir, et le jeune homme n’eut pas besoin de plus pour comprendre que le gamin s’était mit a sa poursuite aussi.
Cela l’amusa, cependant, il n’oubliait pas le quotient danger en face de lui. Il devait trouver un moyen de lui faire perdre sa trace. Rapidement le blondin reflechit, avant de baisser son arc, et d’attraper son manteau au sol, et de le balancer sur le lion, tout en ordonnant :

-Seviper, va tuer son Maître.

Le serpent siffla, et disparu dans les bosquet. En faite, le principe, s’était de se servir de Seviper pour faire diversion, alors que Stevenson se faisait la malle. Peut importe que le Pokémon se fasse tuer ou bien qu’il soit grievement blessé.

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Lun 17 Mar - 23:53

Le membre 'Stevenson Archaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 18 Mar - 16:55

Thelos courait donc vers le sud. En quittant la clairière, il avait juste pu entendre que l'agent Jenny ordonnait à ses hommes de se regrouper au nord. C'était une bonne solution, au moins si c'était lui qui tombait sur le chasseur, il n'y aurait personne dans ses pattes pour qu'il lui règle son compte comme il l'entendait. La justice des hommes ne l'intéressait pas, il n'y croyait pas. Pour lui, il n'y avait qu'une seule juste : Celle du sang. Le Spectre qui barrait le dos de son maître était d'accord bien d'ailleurs avec lui. Après tout, c'était le rôle des rois que de disposer du droit de vie ou de mort et d'en user avec sagesse mais fermeté.

Toutefois, depuis les minutes qu'il courrait, il n'avait toujours rien trouvé. Le jeune homme aux yeux violets avait pris soin que sa course épouse fidèlement le tracé de la rivière, mais aucun signe qu'un être humain n'en soit sorti récemment. Il arriva finalement à l'embouchure de la rivière, le souffle court, et prit quelques secondes pour apaiser les puissants battements de son coeur et boire un peu d'eau dans le cours d'eau avant qu'il ne se jette dans la mer d'Hoenn. Visiblement, il s'était trompé de chemin, quelle poisse... Au moins, sa consolation était que Stevenson, qui était donc parti vers le nord, avait du tomber sur les policiers. A cet instant, Thelos regretta de ne pas avoir de talkie-walkie avec lui pour ce genre d'occasion, ou bien le numéro de l'agent Jenny. Il penserait à le lui demander, fonctionner par signaux de fumée interposés, ce n'était définitivement pas pratique. Dans le ciel, il vit Altaria achever une lente boucle et il la siffla avant de lui faire un signe du bras.

La dragonne infléchit sa course avec indolence, quasiment invisible dans le ciel bleu et blanc à cause de ses couleurs et de la texture de ses ailes. Altaria se posa près de son dresseur avec un petit cri de joie et ce dernier, souriant tendrement, vint vers elle et lui caressa le cou.

-Eh bien, il semblerait qu'on n'ait rien trouvé, nous trois. Autant aller retrouver l'Agent Jenny et lui demander comment s'est passée la capture.

Alors que l'Eleveur aux cheveux blancs montait sur le dos de la dragonne, il vit au loin une gerbe d'éclairs percer les cieux verticalement. Elecsprint.

-Eh merde...Altaria, utilise Danse Draco pour que l'on arrive plus vite sur les lieux, on va devoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 18 Mar - 16:55

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 18 Mar - 21:08

Elecsprint tournait autour de vous, prêt à attaquer, mais vous envoyez votre Seviper sur le terrain, le Pokémon s’attend à un combat, mais votre fourberie est sans égale, vous envoyez votre Pokémon contre le maître d’Elecsprint ! Le Pokémon a confiance en son maître, mais il ne veut pas laisser ce maudit serpent l’approcher, un dilemme se joue dans la tête d’Elecsprint, vous prenez ce moment doute pour vous enfuir. Et partir vers la pension. Après tout, Sonia ne sait pas que c’est vous le criminel et les agents de police ne sont plus sur les lieux, ce serait peut-être le moment de récupérer votre Osselait ? Avant l’arrivée de Thélos & co.

Thélos le temps que vous arriviez sur les lieux grâce à votre Altaria, il n’y a plus personne. Votre Pokémon électrique a disparu ainsi que votre Mangriff, mais où sont vos deux Pokémon ?! Pourtant vous n’avez pas halluciné, il y a bien eu une attaque électrique qui a traversé le ciel… Vous trouvez cela bien étrange… Mais que comptez-vous faire ? Faites-vous confiance à vos Pokémon pour qu’ils se débrouillent seul et vous continuez de chercher l’affreux Jo jo. Ou alors vous partez à la recherche de vos amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Mar - 11:31

La stratégie du jeune homme marcha tout a fait. En effet, le chien électrique hésita suffisemment longtemps pour permettre au blondin de lui balancer son manteau dans la gueule, alors que le serpent allait serpenter vers le dresseur dont il n’avait aucune idée de l’odeur ni mêem de la position. Mais le bluff était la meilleure des solutions. Il devait sortir de cette foret avant de terminer en taulle. Bien que cela n’était pas sa préocuppation principale, il devait quitter la zone le temps que les histoire se tasse.
Puis sûrement qu’il devrait aller ailleurs pour s’entrainer. La zone ici maintenant grouillait de policier, et même s’il ne faisait que tabasser un arbre, il allait avoir des problèmes. Stevenson était donc en train de courir en chemise a dentelle (oui oui, a dentelle :P) vers la pension du jeune homme esquivant habillement les branches basse, les racines hautes et les buissons. Finalement, il se retrouva a l’orée de la zone, sans trop savoir ce qui le poussait a être ici. IL était venu récupéré Osselait, mais pourquoi ?
Lui qui avait toujours voulu se débarassé du Pokémon sol, s’y était-il finalement attaché ? Non, c’était impossible, il ne pouvait pas s’attacher a une arme. IL soupira, avant de porter deux doigt a sa bouche,e t siffler rapidement, une seule fois, inutile d’alerté toute la foret quant a sa présence, surtout que si le gamin avait envoyé ses troupes, celles-ci devaient avoir une bien meilleure ouïe, et il devait s’être fait reperé dès l’instant ou il avait sifflé.
IL vit alors le Pokémon sol arrivé, avec dans ses bra sosn os et sa pokéball. Gentil bêbête. Le blondin l’attrapa par la peau du coup, et le souleva a sa hauteur, avant de dire, sévèrement :

-Qui t’as donné l’autorisation de t’enfuir de cet endroit ?! M’enfin, ça passe pour cette fois.

Puis il se tourna, et sans déposer le Pokémon au sol, parti, tout en le gardant a la main, retournant a l’abris des arbres. IL ne devait pas rester a vu, sans quoi le gamin pourrait facilement le trouvé, s’il avait l’idée de grimper sur un quelconque Pokémon volant. IL parti donc vers Clementi-Ville, vu que tout le monde s’était occupé a allé vers Merouville…

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Chasse N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: