AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Zone de Chasse N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3202
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Mar - 11:31

Le membre 'Stevenson Archaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Mar - 18:34


Tandis qu'ils tranchaient l'air rapidement pour arriver sur les lieux, Thelos était à moitié redressé sur son Pokemon, se tenant grace à la pression de ses cuisses autour des flancs de la dragonne. Avec un soupir, il massa son épaule gauche qui commençait à sérieusement le tirailler. Il savait pertinemment que ce n'était pas bon du tout pour sa blessure que de s'amuser à bouger autant, mais il ne pouvait simplement pas rester sans rien faire à sa pension alors que les Bois et des Pokemon étaient menacés. Au moins, son royaume ne risquait rien, lui. Il avait laissé la moitié de ses guerriers là bas, et aussi doué fut ce braconnier à l'arc, Sofia se transformait en déesse guerrière et impitoyable un sabre à la main.

Altaria vira doucement pour laisser son maître inspecter les lieux desquels était partie la foudre, mais ça ne lui tira qu'un grognement agacé. Personne. Bon sang... Cette mission se compliquait de plus en plus, pour ce qui s'annonçait comme une simple battue. Voilà que Mangriff et Elecsprint s'étaient perdus en forêt et avaient jugé bon de ne pas signaler leur position du tout. L'impatience rongea un peu plus Thelos, qui la chassa d'un revers de concentration. Ce n'était pas le moment de se laisser aller, il fallait réfléchir. Tout d'abord, il appela Sofia, usant de la large Pokemontre à son poignée.

-...Sofia ? J'ai un problème, le criminel semble avoir échappé à Mangriff et Elecsprint. Impossible de savoir vers où il se dirige, mais dans le doute, restez tous bien cachés dans la grotte. En revanche, je veux bien que tu demande à Jungko de sortir pour retrouver nos deux amis. Je ne peux pas arrêter la traque ni les laisser derrière. Dis à Nosferalto de partir avec lui, et de revenir te prévenir en cas de pépin. J'ai un mauvais pressentiment.

Une fois la communication coupée, l'Eleveur aux cheveux blancs passa une main lasse sur son visage. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette affaire. Entre les policiers, Mangriff, Elecsprint et lui même, ils auraient du tomber sur cet homme depuis longtemps, il n'avait pas une si grande avance sur eux. Et puis, il y avait eut l'éclair. De mémoire, Stevenson ne disposait pas de Pokemon Electrique. Mais si c'était Elecsprint, pour ne continuait il pas à signaler sa position ? Ou pourquoi le chasseur n'était il pas étendu paralysé sur le sol ? Le lion était largement capable de venir à bout des troupes de leur proie. Il ne voyait que deux explications plausibles : Ou bien la foudre ne venait pas d'Elecsprint, ou bien ce dernier avait été terrassé et emmené. Mais dans les deux cas, sa conclusion l'amenait à un point très désagréable : Un troisième camp avait décidé de s'inviter à la fête, et ça sentait pas bon du tout. Il fallait en avoir le coeur net, et faire d'une pierre deux coups. Après tout, Jungko était souverain pour se déplacer rapidement dans une forêt, il pouvait lui laisser le soin de trouver Mangriff et le canidé.

-Altaria, pose toi sur les lieux de l'éclair, je vais continuer à pieds à partir de là !

La dragonne obtempéra dans un piaillement mélodieux et elle se posa à l'orée des Bois Clementi. Là, Thelos la fit revenir dans sa Pokeball, ajusta Exagide dans son dos et se posta devant la route étroite qui menait jusqu'à Clementi-Ville, les bras croisés. Il n'y avait plus qu'à attendre, Stevenson sortirait ou par le nord chez les policiers, ou par le sud ici.


Dernière édition par Thélos Aeterna le Sam 22 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 22 Mar - 18:35

Stevenson :

Tandis que vous courrez follement à travers les arbres et les buissons, vous sentez quelque chose mouvoir non loin de vous. Ca bouge. Ca bouge vite. Mais vous ne parvenez pas à deviner de quoi il s'agit, tant cette chose semble habile dans cet environnement forestier. Un nouveau ennemi ? Finalement, au bout de plusieurs longues et pénibles secondes, le bruit se dissipe et l'ombre que vous avez cru voir dans les feuillages disparaît aussi rapidement qu'elle est venu. Clémenti-Ville est maintenant bien en vu, vous y serez dans une poignée de seconde. Néanmoins, il vous semble apercevoir une silhouette face à vous, mais peut être ait-ce encore un mirage ?


Thelos :

Alors que vous venez de vous poser à la sortie des bois, un Pokemon que vous connaissez déboule face à vous, sortant d'un arbre. C'est Tengalice, et il essaye désespérément de vous dire quelque chose. Son bras feuillu est pointé vers le lointain, indiquant les profondeurs de la forêt. Il marmonne dans son langage Pokemonesque, mais impossible de comprendre ! Enervé, Tengalice vous pousse alors subitement dans un buisson et vous fait signe de vous taire. En regardant à travers les branches du taillis, vous voyez le criminel se diriger vers vous, courant à toute allure. Ah tiens, l'heure de la confrontation aurait-elle sonné ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 30 Mar - 9:55

Stevenson ne court pas, oh non, il savait bien que courir dans uneforet aussi épaisse était le meilleur moyen pour tomber et se faire mal, et pour se faire remarquer. Il avancait donc calmement, Osselait étant retourné dans sa pokéball, l’arc en main, flèche prêt a partir, abaissé pour le moment. IL marchait a demi accroupi, afin d’être moins visible car il se savait traqué comme un animal. Il avait le douloureux pressentiment que quelque chose allait sse briser aujourd’hui. Quelque chose d’important, mais il ne savait pas quoi.
Alors qu’il était en train de songer a cette sensation de mort constante qui lui planait sur le dos, il sentit des mouvements a ses cotés. IL s’arrêta et braqua son arme dans la direction, cependant la chose allait beaucoup trop vite, il ne parviendrait jamais a l’atteindre. Il grogna, tout en gardant son arc braquée, et en campant sur sa position. Finalement le phénomène disparu, et ne laissa rien derrière lui. Stevenson eut presque envie de faire demi tour, inquiet, mais il soupira : tout les policiers étaient en train de se regrouper vers le nom, donc il n’avait rien a crainde, surtout qu’un gamin seul ne pouvait pas courir la zone immense que constituait l’entrée de la foret du bois Clementi.
Tranquillement le blondin arriva a la hauteur du buisson ou était planqué le Roi et le gamin. Il n’avait vu aucunes des deux créature, ignorant le danger qu’il allait froller. IL soupira avant d’essayer de se détendre, l’impression de danger s’était accru considérablement depuis qu’il était dans le périmètre du morveux, mais il était incapable de dire pourquoi, ni d’où cette impression venait.

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3202
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 30 Mar - 9:55

Le membre 'Stevenson Archaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 30 Mar - 11:30

Tandis qu'il surveillait les alentours, Thelos vit du mouvement se rapprocher à toute vitesse, venant des arbres. Un instant, il crut qu'il s'agissait de Jungko qui venait lui dire qu'il avait retrouvé les deux chasseurs, mais ce fut le Roi qui jaillit des frondaisons avec vigueur. Comme toujours, aucun Pifeuil ne semblait l'accompagner, mais il y avait fort à parier que sa garde grouillait, invisible et preste, dans les branches. Etrangement, Tengalice semblait plutôt pressé de transmettre un message. Bien sûr, ayant oublié son dictionnaire Tengalo-Français à la pension, l'Eleveur aux cheveux blancs peina à saisir toutes les subtilités du message. Heureusement, le Roi eut tôt fait des lui indiquer plus rigoureusement en le jetant dans un buisson.

-Eh !

Heureusement, Exagide avait amorti le choc mais le contrecoup fut l'acier qui bloqua le dos du garçon en lui arrachant un grognement d'agacement. Quand les gens cesseront ils de lui faire mal pour un oui ou pour un non ? Tengalice rejoignit Thelos dans les buissons et ils se dissimulèrent tout deux, un peu avant que Stevenson n'émerge des Bois. L'allié et ami du seigneur des Bois Clementi comprit alors la raison du comportement de son voisin, et il en éprouva une vague de reconnaissance qui se traduisit par un sourire avant que ses yeux ne reprennent la teinte glaciale qui était la leur. Comme deux prédateurs devant une proie, ils étaient tapis dans les broussailles, invisibles car immobiles. Le blondin s'approchait de plus en plus, sans voir le danger qui menaçait de lui tomber sur la tête. Et pourtant, à chaque pas qu'il faisait vers Thelos, la rage de ce dernier croissait, et chaque nouveau battement de coeur distillait dans ses muscles l'énergie empoisonnée d'une colère animale. Et quand sa proie fut à portée, son instinct acheva sa raison et il bondit des buissons tandis qu'Exagide se mettait dans ses mains pour asséner une grande coupe verticale portée par un ordre sans appel à son épée.

-Lame Sainte !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3202
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 30 Mar - 11:30

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 30 Mar - 15:50

Tout se passe très vite, même Tengalice a du mal à comprendre. Il vous voit, vous Thelos, sortir du buisson comme un malade, pour bondir sur cet homme, certes un criminel, mais avec une épée dans les mains. Vous êtes excessif comme personne, non ? Bref, Stevenson est pris par surprise et a juste le temps de se retourner et se prend la lame sur le bras, ce qui l'entaille fortement.

Le hors la lois tombe au sol, le sang recouvrant ses vêtements. Il est à présent possible de voir son os, à travers la chair ouverte. Tengalice sort du buisson, et au même moment, Juncko débarque, accompagné d'Elecsprint et Mangriff. Il a visiblement réussi à retrouver les deux paumés, qui étaient partis sur une mauvaise piste. Tous sont assez surpris de voir leur dresseur, Exagide dans les mains, sur le point de mettre fin aux jours du criminel.

Le Roi de la forêt s'avance et se met entre Stevenson et Thelos, en faisant les gros yeux. Il est votre ami, mais ne vous laissera pas faire couler le sang dans ses bois. Pendant ce temps, le lion électrique, le chat-furet et le grand lézard se mettent autour du hors la loi, pour l'empêcher de fuir.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 1 Avr - 11:40

Alors que Stevenson marchait tranquillement, un éclat blanc sorti d’un buisson, et lui sauta dessus. Stevenson eut a peine le temps de faire un pas en arrière pour sauver son bras de la coupure totale, et il s’en sort avec un magistrale coupure au bras. LE blond se recula de quelques pas, tout en apposant sa main libre sur son bras. Sa chemise commencait a se teinter de rouge, signe que le blandin ne l’avait pas raté. Un grognement s’échappa de ses lèvres, alors qu’il était au sol, et il regarda son bras. IL vit l’os d’un blanc éclatant, et comprit qu’avec une telle entaille, il n’allait pas tirer a l’arc avant un moment.
IL grogna, et au moment ou le jeune blondin se redresse, il se retrouve encerclé par trois pokemon, dont le lion d’un peu plus tôt. Donc, il avait raison : il appartenait bien au marmot. C’est alors que le coup final allait tomber, un grand morceau de bois s’interposa entre lui et le mioche. Stevenson en profita pour se redresser. IL grogna : il savait la fin proche, la voila, quelle était son angoisse d’un peu plus tôt : il avait surement sentit la menace de mort qui lui planait au dessus de la tête. Stevenson soupira, avant de remarquer que le pokemon était plus petit que lui.
IL sourit : quitte a mourir, autant entrainer la marmaille avec lui, non ? De toute façon, rien qu’a l’éclat dans ses yeux, il se doutait qu’il avait surement vu plus d’un criminel. Un sourire mauvais se dessina sur les traits de Stevenson, qui se mordit ensuite les lèvres, avant de bouger son bras blessé afin de voir l’étendu de la douleur. L’os étant surement fractué, il ne pouvait faire que peu de mouvement sans douleur, et encore. IL sourit, avant de mettre son arc dans sa main blessée, et de tendre le bras.
L’histoire, étant de faire bouger son bras valide, et de maintenant le bras immobile, et d’utiliser son bras mobile pour tirer. Puis, il attrapa une flèche et tira sur le blandin, la flèche passant a quelques centimètres de la tête du Roi de la Foret, sans pour autant le toucher. Il savait qu’il allait mourir, que le lion a ses cotés pourra très facilement l’électrocuter, l’autre le lacerer et le dernier l’empoisonner, mais s’il pouvait planter cette flèche dans la gorge de la marmaille, l’emporter avec lui dans la mort, cela serait tellement jouissif.

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3202
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 1 Avr - 11:40

Le membre 'Stevenson Archaos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mar 1 Avr - 16:39


Alors que Thelos allait pousser son avantage et planter sa lame en travers du torse de son ennemi, un éclat blanc qui lui était familier attira son regard et stoppa son geste. Mangriff jaillit des buissons, talonné par Elecsprint et Jungko dans les arbres. Le trio fut un instant surpris de voir, déjà, qu'ils arrivaient franchement tard pour des chasseurs chevronnés, et ensuite que leur éleveur était en train de massacrer leur proie. Mais Mangriff se reprit rapidement et bondit près de Stevenson, rapidement suivi par Elecsprint et Jungko. Entre le passé du lion et les récentes aventures du lézard dans la jungle de Cimetronelle, les Pokemon du jeune homme aux cheveux blancs n'étaient plus, et de loin, des enfants de chœur. Voyant que ses amis s'assuraient que le criminel ne fuit pas, l'épéiste leva la longue lame d'Exagide au dessus de lui pour asséner le coup fatal quand Tengalice surgit pour s'interposer. Ss deux bras écartés en croix, il semblait vouloir protéger le blessé, et cela ne fit que redoubler la fureur de Thelos.

Pendant une brève seconde, il fut envahi par une pulsion sanglante et s'imagina au milieu de cette route, les corps de Stevenson et de Tengalice à ses pieds, ruisselants de sang. La vision reflua en un battement de coeur, et le laissa titubant sous la violence de ce qu'il avait pensé. Bien qu'il voulait sincèrement la mort de la pourriture qui serrait son bras blessé, jamais il n'avait désiré la moindre violence gratuite, la moindre goutte de sang inutile. Chancelant, sentant ses forces précaires l'abandonner aussi vite que son sang quittait son visage qui virait de pâle à cadavérique, Thelos planta son épée dans la terre meuble pour se soutenir et ne pas tomber. Son esprit était écœuré de tant de violence, tout ce qu'il voulait, c'était fermer les yeux et vivre en paix... Pourquoi avait il fallut que cette ordure de braconnier vienne roder dans le Bois ? Soudain, alors qu'il ne regardait pas, il sentit son bras droit bouger vivement, dans un geste à la fois sauvage et précis, sans que l'Eleveur aux cheveux blancs ne soit à l'origine de rien.

Il comprit toutefois en entendant la pointe de la flèche se briser contre le bouclier d'Exagide. Le Spectre avait du voir le blondin armer sa flèche et prendre le contrôle des bras de son roi pour lui sauver la vie. Tandis qu'il abaissait son bouclier, ledit roi fut abasourdi par le rugissement tonitruant de Mangriff qui se jeta sur Stevenson avec violence. Sous l'impact, le criminel tomba au sol et le puissant félin planta ses deux paires de griffes dans les bras du tueur pour les lui immobiliser sans pitié, absolument pas dérangé pour le sang qui gicla sur son pelage blanc. Mais visiblement, cela déplut au monarque des Bois qui semblait perdre patience. Pour calmer le jeu, Thelos se redresse et prit la parole.

-Nous ne lui ferons plus de mal s'il ne tente plus de tuer l'un de nous, roi Tengalice. Et il est temps de faire venir les autorités compétentes... Nous avons tous besoin de repos. Elecsprint, peux tu...?

Le lion électrique ne se fit pas prier. Sa fourrure s'illumina brièvement et de puissants Éclairs percèrent les cieux pendant quelques secondes, provoquant un bruit de tonnerre assourdissant qui fit s'envoler au loin quelques Nirondelles. Las et dégoutté dans l'âme, le jeune homme aux yeux violets rengaina son épée et s'assit sur un rocher pour attendre les policiers, sans même un regard pour Stevenson.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mer 2 Avr - 20:11

En effet, il était réellement insensé de tenter de tirer une flèche dans l'état dans lequel vous êtes. La blessure que l'éleveur vous a infligé est profonde, grave, et elle saigne à présent abondamment. Vous sentez cette sève de la vie quitter à une vitesse ahurissante votre corps, dégoulinant sur le sol et formant une grosse flaque rougeâtre dont s'émane une puissante odeur de rouille. Vos forces vous quittent, vous devenez très pâle peu à peu, et les efforts que vous avez fourni pour soulever votre arc ne vous ont pas aidé.

Vos mouvements ont amplifié l’hémorragie, seul un médecin et une transfusion dans les plus brefs délais pourraient vous sauver à présent. Tengalice vérifie que vous, Thelos, vous êtes calmé, pour se retourner vers Stevenson, une expression de mépris sur le visage. Cous avez tenté d'assassiner un homme alors qu'il tenait de vous savez la vie. Vous êtes vraiment une ordure misérable et pathétique. Ecoeuré, il décide de vous laissez à votre sort et s'en va, en saluant néanmoins l'éleveur d'un mouvement de tête entendu.

Vous vous retrouvez donc seul à seul, avec les Pokemons de Thelos qui vous entourent évidemment et qui sont prêt à agir au moindre mouvement de votre part. Les griffures du chat furet vous brûlent, ainsi que la grosse plaie qui continue de couler sans s'arrêter. La police ne devrait pas tarder, mais il sera sans doute trop tard pour vous lorsqu'elle sera sur les lieux...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Mer 2 Avr - 22:57


Tengalice s'en alla rapidement avec un regard courroucé vers le criminel à terre. Visiblement, qu'il rejette sa générosité avait froissé la fierté du monarque des Bois Clementi. Les deux amis se saluèrent d'un signe de tête, Thelos étant trop fatigué pour s’embarrasser de plus de manières. Assis sur son rocher, il regardait le soleil se noyer dans le couchant, sans penser à rien, sans s'incommoder du sang qui entourait ses mains de gantelets durcis et souillés. A vrai dire, il ne le remarquait même pas, même plus. Ses yeux étaient ouverts et vides, ailleurs. Son esprit, brisé, était parti retrouvé les maigres et rares images de joie innocente que sa vie avait pu contenir. Il vivait cet instant avec un détachement total, comme dans un rêve, comme entouré d'une brume cotonneuse qui l'empêchait de vivre pleinement une réalité trop infâme à supporter. Qui l'empêcherait, plutôt. Il n'avait aucun désir de s'occuper de ce monde ci, fait de sang, de cris et de souillure. Le jeune homme fut incapable de dire combien de temps passa, si ce ne fut que quelques minutes ou un éternité. Mais Jungko vint doucement lui donner un petit coup de museau sur le crâne.

Le souffle frais et puissant du grand lézard vert tira Thelos de sa torpeur. Il cligna quelques secondes des paupières, et comme un nageur qui remonte à la surface, son esprit reprit un peu de contact avec la réalité. Jungko, voyant son maître et ami ainsi, lui donna un second coup de museau, un peu plus prononcé. Un sourire imperceptible éclaira les traits du jeune homme aux yeux violets, et il leva sa main pour caresser le front écailleux de Jungko. Toutefois, avant de le toucher, il vit sa main gauche pleine de sang et la rabaissa en grimaçant sous la douleur irradiant de son épaule sollicitée. De sa dextre, il put flatter son Pokemon sans le tacher et après quelques secondes de ce traitement, il prit finalement la parole, d'une voix douce et forte, sans regarder son interlocuteur.

-Je te haïssais viscéralement. Je crois que sans Tengalice, tu serais mort à l'heure actuelle. Et pourtant, maintenant, tu me fais simplement pitié. Ce Pokemon t'a offert une chance de survie, et il a fallut que tu lui crache dessus. Maintenant, tu vas mourir. Le temps que les policiers arrivent, tu seras exsangue, et je n'ai aucune ambition de te sauver la vie. Tu vas mourir, là, sans personne pour te regarder expirer et s'inquiéter pour toi. Alors que les Pokemon n'ont eut de cesse de te pardonner et t'offrir la possibilité de ne pas en arriver là, tu as tout dédaigné. Ta vie ne vaut rien, même pas la fleur sur laquelle tu es allongé pour mourir. Et pourtant, tu seras tout de même pardonné. Des vers grouilleront dans tes chairs et tu seras la nourriture de la nourriture. Tu réintégreras un cycle plus vaste et plus beau que tu ne peux seulement le concevoir, et de ton sang infect naîtront des pâquerettes immaculées. Tu ne mérite pas tous ces cadeaux.

Thelos se tut enfin, concentré sur son Jungko, attendant les policiers sans vérifié que l'autre l'ait entendu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 5 Avr - 12:39

Stevenson était étourdi par le sang perdu. Il avait du mal a tenir sur ses pieds, et la griffure du chat ne lui facilitait pas la tache. Le blondin posa sa main sur son front, avant de vaciler, et de tomber en arrière, sur le cul pour l’instant. Il claqua de la langue, mécontant de mourir maintenant, puis un sourire mauvais naquit sur ses lèvres, même dans la mort, il continuerait a faire chier son monde. Il sourit donc, avant de poser la main a son bras, et de la poser dessus, afin d’en enrayer l’hémorragie. Peine perdue.
Il s’allongea alors, des restant des premiers secours qu’il avait eut dans la jeunesse et soupira, il avait mal, son ventre le brulait, mais il savait que ce n’était qu’une phase. Une phase parmi tant d’autre, car le chasseur était persuadé que la mort n’était qu’une étape. Il ricana, s’étouffa dans le sang qui lui montait dans la groge, et la cracha par terre ,et mormonna d’une voix éraillée :

-On se retrouve gamin, et je t’attendrais dans l’Au-dessus. Et on règlera comme des hommes.

Il cracha encore un peu de sang, avant de lever sa main valide et d’attraper la pokéball d’Osselait. Il la regarda un instant : il avait vécu la mort de sa mère, il allait vivre la mort de son Maître. S’il avait eut la force, il  l’aurait envoyé dans la gueule du blandin. IL soupira, avant de la lancer en l’air. Sauf qu’a u lieu de sortir dans un éclair rouge, le Pokémon sorti dans un éclair bleu. Il regarda autour de lui, avant de voir la pokéball qui retombait au sol, ouverte. Le Pokémon sol la regarda, avant d’attraper l’objet inutile maintenant.
Il couina, et s’approcha de Stevenson, refermant la pokéball, et semblant y voir enfermer Stevenson, comme il l’avait fait a chaque fois qu’il était blessé. Ça ne marchait pas, bien évidemment. Stevenson attrapa le Pokémon a une main, et le souleva au dessus de lui, et le regarda :

-Comment ne peux-tu pas me hair, toi, hein ? Tu es bien celui a qui j’ai fais le plus de mal. Tss, je ne te comprendrais jamais. Aller, tu es libre, retourne la ou je t’avais laissé tout a l’heure, tu y trouveras des copains copines.

Le Pokémon sol se débattit, et se libéra de la prise de Stevenson, avant de se blottir au creux de sa nuque, en pleurant, se servant d’une mèche de cheveux du jeune homme comme d’un doudou. Le vairon le regarda, avant de tourner la tête, et de lui caresser le dos, tout en murmurant :

-Ne pleure pas… Tu es assez grand maintenant… C’est les bébés qui pleurent.

Le regard du jeune homme devint vitreux, et les pleurs du Pokémon sol redoublèrent, en puissance, alors que sa main retombaient sur le sol. Le blondin, juste avant de mourir, se revit dans sa jeunesse, un petit Nidoran male blessé dans les bras. Il courru juste chez lui, et pénétra dans sa maison, vide, ses parents aux travail. IL grimpa dans sa chambre, et déposa délicatement le Pokémon sur le lit, avant d’aller chercher les premiers secours. Pendant des jours, le jeune homme fut au petit soin pour le Pokémon poison, qui se laissa doucement faire. Une fois en forme, le duo s’allia afin de faire des combats. Le temps passa, Stevenson grandit, et Nidoran devint un NIdorino. Un jour, alors que le jeune homme était a son cours de tir a l’arc, le Pokémon disparu de la zone. Stevenson ne s’inquièta pas, il en avait l’habitude.
Quand il revint chez lui, il trouva une grande flaque de poison juste a l’entrée, et quand il entra, il découvrit sa mère empoisonnée, et son père empalée sur la corne du Pokémon, qui avait perdu la tête pour une raison que Stevenson n’avait jamais compris, et s’en était prit a ses parents, les avaient tués, avant d’être tué a son tour par Stevenson, d’une flèche en travers de la gorge. Depuis ce jour, Stevenson n’avait plus jamais fait confiance a aucun Pokémon…
Du coté de la réalité, Stevenson mourru en silence, alors qu’Osselait se ruait sur Thélos, l’os a la main, pour le frapper avec Masse’os, desespéré que le jeune homme ait tué son Maître. Mais ce n’était ni de la colère, ni de la haine, s’était de la tristesse, si bien que le coup ne fit pas trop trop mal, a pensé qu’il atteingne sa cible. Après quelques assaut aussi faible qu’inutile, le Pokémon sol retourna contre son Maître, et attrapa l’arc trop grand pour lui contre lui, délaissant son os au profit de l’arme, tout en foudroyant l’humain du regard.

[Fin]

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 5 Avr - 14:50

Tandis que le criminel s'éteint, la police arrive et assiste à l'acte désespéré de l'Osselait, qui tape sans énergie le pied de l'éleveur. La panique se déclenche au milieu des forces de l'ordres, et la chef demande qu'on appelle l’hôpital. Lorsque les secours arrivent, il est trop tard, le cœur de Stevenson a cessé de battre depuis longtemps déjà. Son Pokemon a disparu, en emportant l'arc avec lui.

Les infirmiers et médecins embarquent le corps et l'agent Jenny s'approche de vous, visiblement désolée. Elle soupire et déclare, abattue.

- Ca n'aurait pas du se passer ainsi. Que s'est-il passé ? D'après les secours, les griffes Mangriff l'ont achevé, suite à votre coup d'épée sur son bras. Vous n'êtes pas son assassin, et je suppose que si votre fidèle ami l'a attaqué, c'était dans l'espoir de vous défendre.

Elle fait signe à ses hommes de retourner à Clémenti-Ville et reste encore un peu avec vous, au cas où vous auriez des choses à lui raconter sur ce qu'il s'est produit lorsqu'elle n'était pas là. Les derniers volonté de l'homme ? Pourquoi Mangriff l'a attaqué si sauvagement ? Elle ne vous importune cependant pas longtemps, elle doit faire la déposition au commissariat et à hâte d'en finir avec cette histoire.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 5 Avr - 17:09


- Ca n'aurait pas du se passer ainsi. Que s'est-il passé ? D'après les secours, les griffes Mangriff l'ont achevé, suite à votre coup d'épée sur son bras. Vous n'êtes pas son assassin, et je suppose que si votre fidèle ami l'a attaqué, c'était dans l'espoir de vous défendre.

Thelos laissa un soupir franchir la barrière de ses lèvres, les yeux éteints. Il passa sa main sur le visage, la droite, pour ne pas le souiller de sang, et il se mit à réfléchir. Lentement, ses pensées débilisées reconstituèrent les éléments. Quand il se mit à parler, il ne prit pas la peine de regarder l'agent Jenny dans les yeux, il débitait ses mots sans intonation, comme si c'était mécanique.

-Un ami à moi est venu s'interposer entre Stevenson et moi alors que j'allais le blesser plus que de raison. Malgré tout, il a tenté de me tiré une flèche dessus et, inquiet, Mangriff lui a sauté dessus pour l'immobiliser en lui épinglant les bras au sol, avec ses griffes. Je n'aurais pas pu le sauver, s'il s'était contenté de rester calme, l'effort n'aurait pas vidé son sang plus vite et mon Pokemon ne l'aurait pas condamné. Je... Je vais rentrer à l'Eden, j'ai besoin d'un peu de repos après tout cela. Si vous avez encore besoin de moi... je ne sais pas. On verra bien à ce moment là.

Sans plus se préoccuper d'elle ou d'être inquiété par la justice, Thelos se leva du rocher, les bras autour du ventre. Il se sentait affreusement mal, affaibli et maladif. En passant près de ses quatre Pokemon, il les fit revenir dans leur Pokeball, et tout en gardant Exagide dans son dos, il commença à retourner chez lui à pas las et inconscients, comme un cadavre qui marcherait sans guère plus de volonté.

[Topic terminé. Aucun besoin de Bilan.]


Dernière édition par Thélos Aeterna le Sam 5 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3202
Age : 17

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Sam 5 Avr - 17:09

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   Dim 6 Avr - 16:49

RP cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone de Chasse N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Chasse N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: