AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez

La legende de Kalou : Course folle en megalopole.

AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : Course folle en megalopole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : Course folle en megalopole.   La legende de Kalou : Course folle en megalopole. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 9:01

Sur la place de Volucite, la pression sembla se relâcher d'un coup, tel un élastique tendu au maximum. L'adrenaline partie, Kalou senti une grande fatigue l'envahir, le laissant par terre, les fesses au sol et le visage hebété. En tout cas, l'on peut pas dire que se fut une partit de plaisir. Un moment, Kalou avait même penser perdre lorsque Mustebouee fit part de son habilitée déconcertante a Atlanta, lui infligeant de faible dégât, mais n'en recevant aucun. Heureusement, Kalou avait vu juste en se disant que Cage-eclai serait la clé du succès. Après la paralysie, la belette de mer n'avait pas fait long feu face a ma grande Atlanta qui enchaina rapidement deux Dracocharge sur la Belette. Le combat était finis, et Kalou avait eu chaud. C'est sur ce score que Kalou quitta son adversaire, pour se diriger vers le terminal mondial d'ou il ressortit une plus tard, pour se diriger vers l'arène de Volucite, ou son premier badge l'attendait.

*Bilan s'il vous plait + Apprentissage de la CT ball-ombre a Leopardus, et Blizzard a Gobou. J'ai des ct en trop dans mon inventaire.

Quand tu te bat avec moi, il n'y a plus de titre, plus de rang, plus de différence, plus d'origine ... Il y a seulement deux dresseur ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

La legende de Kalou : Course folle en megalopole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : Course folle en megalopole.   La legende de Kalou : Course folle en megalopole. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 19:34

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : 800$

Objets perdus : - CT Blizzard, - CT Ball'Ombre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Lili
Revenir en haut Aller en bas

La legende de Kalou : Course folle en megalopole.
Page 1 sur 1