AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 17:18

Le grand singe et Hariyama se percute violemment mais la force du Pokemon combat surpasse celle de Monaflemit, qui est en plus un peu fatigué. Il se fait repousser et manque de tomber en arrière... Sur Ptitard qui d'apparaître sur le terrain ! Le pauvre se met à courir pour éviter de se faire piétiner par les énormes pattes de son partenaire et tente d'endormir le lutteur. Celui-ci ignore royalement le têtard, qui ne parvient pas à capter son attention et continue se se battre contre Monaflemit.

Il utilise Corps Perdu, ce qui fait très mal au paresseux. Celui-ci parvient toutefois à Bâiller (c'est pas bien difficile pour lui vous me direz) et rend Hariyama somnolent. D'ailleurs, vous vous souvenez de Pifeuil ? Ben il se réveille ! Bon il a la tête dans le cul et tangue, mais au moins, il est debout.


Situation :

Monaflemit : Forme critique à KO, CC+2
Ptitard : Forme parfaite

Hariyama : Forme parfaite, somnolent
Pifeuil : Forme faible, Att +3, Att Spé +3


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 19:18



Monaflémit rentra dans une épreuve de force avec Hariyama, les deux Pokémons placèrent les paumes de leurs mains l'une contre l'autre et poussèrent de toutes leurs forcent. Malheureusement, c'est Monaflemit qui perdit l'épreuve et le voilà propulser par un corps perdu en arrière alors que Ptitard venait juste d'apparaître. Le petit s'enleva en dansant dans tout les sens pour évité la chute. Le petit têtard essaye temps bien que de mal d'hypnotiser Hariyama mais celui-ci n'en a que faire du petit Pokémon. Au loin, l'on peut voir Pifeuil qui se réveille en mauvais état, pas étonnant après ce qu'il s'est prit dans son sommeil, c'est d'ailleurs surprenant qu'il se relève tout cours ! Se combat commence à se faire dangereux, mieux vaut procédé à l'arrestation directement si l'on ne vaut pas perdre !

Ptitard ! Danse Pluie !

Le criminelle avait l'air bien concentré sur le combat, c'était le moment d’agir ! Zitch prit une Pokéball et fit sortir Kabuto qui était d'ailleurs impatient de sortir de là. il était juste posé au pied de Zitch qui, accroupi lui prononça quelques mots...

Kabutop, il faut arrêter cette pourriture !  Profite du terrain qui va se mouiller pour prendre de la vitesse et frapper le plus fort possible avec Aqua-jet le criminel. Arrêtons le !

Les autres Pokémons eux, allaient continué de le distraire... La fin est proche !


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:15

Ptitard commence le tour avec une Danse Pluie qui va augmenter sa attaques de type eau... Et également celle de Kabuto, qui entre en jeu ! Monaflemit, lui, use de Ténacité et résiste au corps perdu d'Hariayama, qui tombe au sol juste après, endormi. Pifeuil s'approche du têtard et le percute avec une Feinte qui surprend votre Pokemon ! Avec son boost d'attaque, il cogne très fort ! Ptitard réplique avec Torgnole, qui touche quatre fois.

Monaflemit se jette donc sur le gros lard endormi et lui fait donc assez mal. Ce dernier ne se réveille d'ailleurs pas, votre Bâillement est très efficace ! Kabuto, lui, passe à l'action et se jette sur le voleur, qu'il percute de plein fouet. Son solide corps de pied fait mal au criminel, qui tombe au sol sous l'impact. Il se redresse et colle un gros coup de pied en plein sur votre Pokemon, qui vole jusqu'à vous, et se réfugie dans vos jambes, visiblement vexé par ce qu'il vient de se produire. Il va devoir prendre sa revanche...

Situation :

Monaflemit : Forme critique à KO, CC+2
Ptitard : Forme correcte
Kabuto : Forme parfaite

Hariyama : Forme bonne, somnolent
Pifeuil : Forme critique à KO, Att +3, Att Spé +3


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 0:43



La pluie commença à tomber sur le marché, Ptitard avait réussis à faire tomber la pluie ! Quel technique incroyable tout de même... La pluie va permettre plein de chose maintenant ! Les Pokémon eau vont se sentir fort comparé aux autres. D'ailleurs, Kabuto posté derrière le voleur va pouvoir lui aussi en profité ! Il se sert de l'humidité occasionné par la pluie pour glisser sur le sol à une vitesse remarquable et ainsi percuté le voleur qui en tombe d'ailleurs !

De l'autre côté, Ptitard se lance dans un duel avec Pifeuil en se tapant mutuellement l'un l'autre. Au final, Ptitard a bien épuisé son adversaire mais lui aussi a prit un sacré choc ! Monaflémit lui, profite que le gros Pokémon combat dort pour lui sauté dessus et lui asséné un terrible plaquage.

Kabuto se tourne vers Zitch pour savoir ce qu'il doit faire ensuite, mais dans son dos, le voleur se relève et donne un terrible coup de pied qui envoie complètement Kabuto dans les pieds de Zitch. Une fois sur ses pattes, il se réfugie entre les jambes de Zitch, mais c'est également dans son regard que tout à changé... Vexé et prit de honte, le Pokémon n'a plus qu'une seul solution, s'affirmé et devenir plus fort. Il s'avance d'un petit mettre en fixant son adversaire de ses effroyables yeux rouges.


Kabuto ça va ?! Tu n'as rien ? Ne te laisse pas abattre ! Montre lui qui tu es ! Tu es le Pokémon de Z, le nouveau héro de se monde ! Tu ne peux pas te permettre de fuir ! Suis ta destiné et ensemble, nous vaincrons !

Kabuto se redressa, et tout comme Monaflémit, il se mit à briller d'une intense lumière blanche. Dans cette lumière, on peut toujours apercevoir sa silhouette qui se met à changer. A t'il finalement perçu le message que Zitch voulait lui montrer depuis le départ ? Tout comme Ptéra, Monaflémit ou encore Vacilys et Kirlia ? Et bien il semble que oui, car il vient d'abandonné son ancien corps pour laisser devant nos yeux ébahis, ses deux fameuses lames faisant la renommé de son évolution, Kabutops !

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 141

Zitch regarde son nouveau Pokémon, désormais plein de confiance ! Mais pas de temps à perdre, le voleur à l'air furax et c'est maintenant qu'il faut agir ! Son Pifeul est en mauvaise posture et Monaflémit plongé dans le sommeil. De plus, le voleur se retrouve face à Kabutops, certainement lui aussi impressionné par se changement.

Monaflémit, je sais que tu n'es plus très en forme, mais plaque de nouveau Hariyama ! Ensuite... Une fois au dessus de lui, apporte lui le coup de grâce dans son sommeil ! Ptitard, montre à Pifeuil c'est qui le plus fort ! Utilise Torgnole une nouvelle fois ! Toi Kabutops, ne le laisse pas s'échapper, il est hors de question de le laisser fuir...

L'heure de la vengeance à sonner...


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:37

Pifeuil décide de tenir bon jusqu'au bout, et utilise une ultime Feinte, qui fait toujours aussi mal, et se fait envoyer au tapis par Ptirard. De son côté, Monaflemit utilise un nouveau Plaquage sur Hariayama, ce qui réveille le monstre ! Il se redresse et colle un bon gros Corps Perdu à votre paresseux, ce qui le met KO.

Kabutops, rapide comme l'éclair grâce à la pluie, fond sur le voleur, qui fixe avec un air ahuri le Pokemon évolué, et se reçoit un premier coup de griffe sur le bras, alors qu'il tentait de se protéger. Il tombe au sol, avec une grosse plaie qui saigne. Kabutops s'apprête à l'égorger comme un porc quand Hariyama vient défendre son maître en percutant le Pokemon préhistorique, évitant ainsi le Pistolet à O de Ptirard. Ce dernier aura vraiment étant ignoré du début à la fin, le pauvre... Si vous voulez faire la peau à ce voleur, il va falloir passer sur le corps d'Hariyama, une bonne fois pour toute. Résistante la bestiole !

Situation :

Monaflemit : KO
Ptitard : Forme critique
Kabuto : Forme bonne

Hariyama : Forme moyenne
Pifeuil : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:18


Monaflémit s’apprêtait à achever Hariyama lorsque tout à coup celui-ci se relève et explose Monaflemit qui ne tient plus ! Il tombe lourdement au sol, en étant projeter en arrière par Hariyama. Il est temps de le rappeler, il se sera bien battu ! Zitch prit donc la Pokéball du Pokémon et appuya sur le petit bouton pour faire surgir un rayon rouge de celle-ci et faire rentré le Pokémon. Ptitard lui, continue de se battre avec Piffeuil qui lui apporte un coup assez sévère, heureusement, le petit parvient à frapper aussi et achève lui Piffeuil.

Du côté du voleur, le Pokémon évolué se débrouille plutôt bien ! Il fonce en glissant sur le sol profitant de la pluie pour arriver à toute vitesse devant le voleur. Dans ce même mouvement, Kabutops frappe avec une de ses lames pour entailler le bras du voleur qui tombe en arrière. Son bras commence à se recouvrir de sang comme ses vêtements. Kabutops s'apprêtait à faire un acte irréparable lorsque Hariyama vint sauver son dresseur.


Ptitard, rentre dans ta Pokéball, tu ne ferais que les gêner. Merci de t'être battu à leurs côté, tu nous auras été bénéfique, maintenant repos !

Zitch rappelle le Petit Pokémon dans la filletball, il la range ensuite dans sa veste fixant du regard, le voleur et son Pokémon désormais en face à face.

Tu as compris ce que j'attendais de toi Kabutops ? Strido-son ! Ensuite, enchaîne avec un tir de boue !

Zitch posait la question à Kabutops, celui-ci répondit d'un cri strident au dresseur et c'est seulement alors qu'il lui ordonna les manœuvres à suivre. De toute façon, ce match ne durerait pas longtemps ! Si le voleur ne stop pas le combat ou ne gagne pas au plus vite, il va se vider de son sang. Il faut qu'il arrive à stopper l'hémorragie si il veut continuer !

Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:01

Vous débutez donc un 1 VS 1 contre Hariyama, plus ou moins à la loyale. Vous faites baisser sa défense spéciale et le gros cogneur réplique par Corps Perdu, faisant encore de gros dégâts sur votre Pokemon. Kabutops enchaîne sur Tir de Boue, qui touche le géant de plein fouet et le faire reculer de deux bons pas. Il a tenté de se défendre avec ses immenses mains mais n'a pas pu éviter la grosse majorité des dégâts. Il ne parvient pas à répliquer, épuisé. Il s'effondre donc au sol, hors combat. Le type, quant à lui, est blessé mais pas mourant. Vous êtes toutefois en position de supériorité par rapport à lui, et vous voyez ses yeux terrifiés sous sa cagoule.

C'est alors que le gros vendeur arrive, tout essoufflé d'avoir couru jusque là. Il voit que vous avez bien amoché le voleur et que vous vous apprêtez à continuer votre oeuvre.

- Ola fiston, doucement ! Merci bien d'ton aide, ce scélérat mérite de passer des mois à l'ombre, mais surement pas d'être découper en morceau.

Il se tourne ensuite vers le type, et lui retire sa cagoule. L'homme au visage dévoilé crache par terre, furieux d'avoir été arrêté.

- Tu va m'rendre c'que tu m'as pris maintenant, voleur !

Le criminel se fait prendre les épaules par le vendeur et se voit obligé de lui remettre ce qu'il lui avait prit : une petite perle sans doute de grande valeur. Le commerçant se tourne ensuite vers vous, sans lâcher le voleur, qu'il tient d'une poigne de fer.

- C'est du beau travail garçon, merci encore ! Y'a quelque chose que j'peux faire pour toi, pour te remercier d'ton aide ?

Ce bonhomme a l'air honnête, un franc type de Poivressel qui tient son stand au marché depuis belle lurette, bien avant que vous ne sachiez aligner trois mots dans vos couches de bébé ! N'essayez pas de l'arnaquer, il le prendrait mal.

Situation :

Ptitard : Forme critique, retiré
Kabutops : Forme moyenne

Hariyama : KO
Pifeuil : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:44


Le combat était enfin fini, Kabutops envoya une rafale de Strido-son sur Hariyama qui les prit de plein fouet. Mais malgré tout, le Pokémon s'avançait à tout allures vers Kabutops qu'il envoya bouler avec un terrible corps perdu ! Kabutops vola en arrière sous l'effet de la terrible attaque, mais le Pokémon eu une idée. Il planta ses deux lames dans le sol pour freiner sa chute et en redressant la tête, il avait Hariyama dans le viseur. Il lança un tir de boue des plus puissants sur le Pokémon combat qui prit le tir de plein fouet. Il tentait malgré tout de se défendre avec ses grosses mains mais en vain. La fatigue vint enfin à bout du Pokémon qui s'écroula au sol. La marin arriva prêt de Zitch pour le remercier de ce qu'il avait fait mais en même temps pour le stopper ! Car prit de folie, Zitch s’apprêtait à commettre l'acte irréparable en tuant l'homme. Le marin récupéra l'objet dérobé, une toute petite perle devant valoir une fortune. Il se retourna vers Zitch en lui demandant ce qu'il désirait en échange de son aide. L'homme avait l'air assez costaud et il ne devrait pas aimé être entourloupé. Zitch rappela son fidèle Pokémon et s'approcha de l'homme.

Et bien, j'aimerais en faite deux choses si ce n'est trop vous demandez... Une première serait simplement une récompense, peut importe laquelle, mais en temps que voyageur, les temps sont dur... N'importe quoi serait le bien venu. Mais pour la seconde... J'aimerai que vous parliez de moi dans les journaux. J'aimerais que le monde sache ce qu'y s'est passé à Poivressel aujourd'hui. Ça sera tout...


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:27

En entendant votre requête, le vendeur réfléchit quelques instants puis a soudainement une idée. Il vous tend une Pokeball qu'il sort de son tablier.

- J'sais pas s'il te seras d'une grande utilité, mais j'ai trouvé c'Pokemon et j'ai pas vraiment l'temps de m'en occuper.

La Pokeball contient un Pokemon assez spécial, vous allez vite vous en rendre compte. En l'ouvrant, vous permettez à cette fameuse créature de sortir.

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 235

Il se souvient alors de la deuxième chose que vous lui avez demandé et hoche la tête, comme si les choses allaient de soient.

- Ouip bien sûr fiston, je parlerais d'toi autour de moi et tu seras dans les actualités pour sûr !

Il s'en va ensuite, le voleur avec lui. Le vendeur compte bien l'emmener au commissariat pour qu'il soit jugé puis envoyé en prison. Quant à vous, vous avez maintenant un nouveau Pokemon dans votre équipe, enfin si vous voulez bien de lui.

Vous comptiez sans doute vous dirigez vers le Centre Pokemon pour soigner vos partenaires fatigués lorsque vous entendez un bruit derrière vous. En vous retournant, vous ne voyez rien d'autre que la rue, mais vous avez l'étrange sensation d'être espionné.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 23:01


Je m'approchais du marin qui écoutait attentivement de ma requête. Apparemment, cela lui tenait vraiment à cœur cette arrestation. Il avait l'air vraiment heureux de m'avoir vu réussir son sauvetage. En même temps, cela lui permet de ne pas avoir perdu sa précieuse perle qui devait valoir une fortune ! Soudainement, l'homme s'approcha de moi, il me tandis la main et me confia une Pokéball.

- J'sais pas s'il te seras d'une grande utilité, mais j'ai trouvé c'Pokemon et j'ai pas vraiment l'temps de m'en occuper.

Je pris l'objet m'empressant de faire sortir le Pokémon immédiatement pour voir quelle genre de Pokémon j'avais reçu ! À mon plus grand étonnement, il s'agissait d'un pokémon peu commun, Queulorior. C'était la première fois que j'en voyait un et pour tout vous dire, il m'avait l'air chouette comme Pokémon. Je ne sais pas encore vraiment si il doit suivre le même destin que moi, mais il va tout de même me suivre car j'ai déjà des idées prévue pour le petit... Il va repeindre mon bateau.

Je vous remercie, c'est avec joie que j'accepte votre présent. Je vous promet qu'il fera bonne route à mes côtés.

L'homme avait répondu à ma première requête, mais ne m'avait pas encore parlé de la seconde. Or, c'était pour moi très important qu'il dise oui ! Heureusement, je fus soulager lorsque l'homme repris la parole.

- Ouip bien sûr fiston, je parlerais d'toi autour de moi et tu seras dans les actualités pour sûr !

Je m'empressait de le remercier, mais surtout, je lui précisa bien une petite information qui me semblait assez importante... Mon nom ! Je n'allais pas lui dire ma véritable identité, j'allais lui donné mon surnom d'empreint, Z.

C'est donc avec un nouveau Pokémon que je repris mon chemin en direction du centre. Mais, en marchant, quelque chose me semblait étrange... J'eu soudainement cette impression d'être épié par quelqu'un. Je me retourna brusquement mais je ne vis rien, par contre, je pu entendre un bruit venant du croisement. Je n'avais pas le temps de retourner au centre ! Je me mis donc à courir à toute allure ! Si quelqu'un m'observait, j'allais vite le savoir...



Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 15:40

Celui qui vous espionnez court vite ! Il prend la poudre d'escampette à la vitesse de l'éclair et vous entraîne jusqu'à la sortie de la ville. Vous vous retrouvez donc au nord de la ville, la piste cyclable en vue et votre type à une enjambée plus loin que vous. Il finit par ralentir l'allure, il a trébuché sur un caillou ce qui a manqué de le faire tomber. Vous lui attrapez donc le bras et le forcez à vous faire face. Vous constatez alors, avec son bandana sur la tête, qu'il fait parti de la Team Aqua, une organisation que vous commencez à bien connaître !

Il pousse un grognement en se sachant piégé et tente de se débattre avec vous. En colère, il vous crache au visage en essayant de vous cogner.

- C'est pas vrai ! Je savais que c'était pas une bonne idée d'espionner ce malade ! Quand la boss apprendra que je me suis fais voir, je vais passer un sale quart d'heure !

Apparemment, la Team Aqua envoie ses sbires pour vous tenir à l’œil. Ils savent donc où vous vous trouvez, ce qui n'est pas forcément bon signe.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:31



J'avais eu raison de faire demi-tour ! Alors que je courrais vers le croisement dans lequel j'avais pu entendre des bruits, je pu constater que j'étais effectivement suivit ! Mais par qui ? Je m'empressa donc de me lancer à sa poursuite parcourant ainsi toute la ville. Je bousculais quelques personnes en m’excusant ne me ménageant pas pour rattraper l'homme. Je le poursuivait jusqu'à la sortie de la ville, c'est avec la plus grande joie que je le vis trébucher sur un cailloux le faisant ainsi se casser la gueule. Sans attendre et sans réfléchir, je l’empoignais par le bras l'obligeant ainsi à me faire face et à ma plus grande stupeur, l'homme portait un uniforme bien familier. Celui de la Team Aqua... Il me cracha au visage en tentant de se débattre pour que je lâche prise.

- C'est pas vrai ! Je savais que c'était pas une bonne idée d'espionner ce malade ! Quand la boss apprendra que je me suis fais voir, je vais passer un sale quart d'heure !

C'est avec mépris que je le fixa également dans les yeux, essuyant la salive répugnante du déchet qui était entrain de m'adresser la parole. Comment ose t'il m'insulter de cingler ?! Moi qui suis prêt à me sacrifier pour sauver notre monde !

Je ne sais pas avec qui le quart d'heure risque d'être mauvais, mais je n'envisage rien de bon pour toi non plus. Alors prépare toi à parler pourriture ou sinon je t'étripe.
Pour qui travaille-tu ?! Qui t'envoie et qu'est-ce que vous me voulez hein ?! Je veux toutes les infos, et pas de mensonge si tu vois se que je veux dire...


Je fis sortir Kabutops qui se mit à aiguiser ses lames histoire de lui faire comprendre. Il n'a pas le choix, soit il parle, soit il meurt... Mais entre nous, il ne restera de toute manière qu'une seul issue...


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:38

Le sbire montre les dents (au sens littérale du terme oui) face à vos menaces. Il n'a pas l'air d'être un trouillard, mais plutôt un hargneux. Il ressemble d'ailleurs beaucoup au Pokemon qu'il envoie pour se défendre de votre agression...

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 319

Attention, il a l'air assez féroce celui-là ! Il ne pourra certes pas beaucoup se déplacer sur la terre ferme, mais il bondit avec pas mal d'efficacité et pourrait bien être difficile à combattre.

- Si tu pense que j'vais me laisser faire, tu te fourre le doigt dans l’œil ! Mon frère était dans le sous marin que t'as coulé, je vais le venger !

Ah, sa rage s'explique donc ! Vous êtes tombé sur un autre justicier apparemment, mais un justicier qui n'agit que pour sa pomme. Au moins, ses paroles montrent que vous avez réussi votre coup : vous avez largement attiré l'attention de la Team Aqua sur vous.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:33


Alors que je tentais de forcer le type à parler, celui-ci grogna me fessant comprendre qu'il ne me dirait rien. Il envoya un Pokémon, une sorte de gros requin bleu à l'air assez effrayant. Heureusement pour moi, nous n'étions pas prêt de l'eau, le Pokémon allait donc avoir du mal à combattre contre moi ! Je lança un regard à Kabutops.

Je te laisse te charger de lui, tâche de faire vite s'il te plait.

Si tu pense que j'vais me laisser faire, tu te fourre le doigt dans l’œil ! Mon frère était dans le sous marin que t'as coulé, je vais le venger !

Sans attendre, je repliqua à l'homme de la Team Aqua.

Ah bon ? Et alors ? Tu penses que je vais te répondre quoi ? Tu ne penses quand même pas que je vais m’excuser auprès d'une pourriture comme toi ! Si je l'ai tué, c'est pour la bonne cause. C'est le seul moyen de purifier notre monde ! Si tu es son frère, ça me donne une autre raison valable pour t'éliminer. Prépare toi à mourir mon grand.

Donc comme ça, j'étais espionner par la Team Aqua ? J'avais donc réellement réussis à attirer son attention sur moi. Mais pourquoi envoyez un homme comme lui, plein de vengeance. Il devait savoir qu'il n'aurait pas su résister à venir voir trop prêt à envoyez son Pokémon. Enfin bon, de toute façon il va mourir. Ah moins que je lui réserve autre chose...?


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:17

Votre adversaire commence avec un sale avantage sur vous : son Pokemon a plus d'énergie que le votre. Kabutops utilise toutefois Strido-Son et fait grandement baissé la défense spéciale du requin, mais se prend aussitôt une attaque Mâchouille qui le surprend et l'empêche d'enchaîner. Sharpedo enchaîne avec Croc Givre, qui fait moins de dégâts sur votre Pokemon, et qui ne le gèle pas, heureusement pour vous ! On ne peut pas dire que vous démarriez bien ce match, mais vous n'êtes pas vraiment à votre avantage.

Situation :

Kabutops : Forme critique
Sharpedo : Forme parfaite, défense spéciale -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:06


Mon adversaire ne me laissait pas vraiment l'avantage... Sa mâchoire si puissante empêchait même Kabutops d'attaquer comme il le voulait. Il plaça bien un beau Strido-son, mais il ne put pas enchaîner avec la seconde attaque... De plus, il était presque K.O ! L'homme était bien décidé à venger la mort de son frère. De toute manière, le destin ne le permettra pas, j'ai encore tellement de chose à faire... La révolution n'a même pas encore commencée alors ! En faite, ca m'arrange que les criminelles veulent ma mort, ca me permet de ne pas devoir les chercher ! Au lieux d'allez à eux, c'est eux qui viennent à moi ! Si ce n'est pas beau ça ?

Kabutops ! Utilise Giga-Sangsue ! Ca te fera du bien ! Ne loupe pas cette fois !

Si Kabutops ne récupère pas, ca sera la fin pour lui ! Et Franchement, je ne sais pas qui je pourrais envoyé contre le gros poisson ! Les autres sont beaucoup trop faible... Tarinor Peut-être ? J'espère seulement que Kabutops va pouvoir tenir le coup !


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:32

Ca ne se joue à pas beaucoup, mais Sharpedo est plus rapide que votre Kabuto très amoché et l'achève d'une attaque Mâchouille bien sentie qui l'envoie au tapis. Vous êtes face à un sacré adversaire, autant vous le dire ! La Team Aqua n'a donc pas envoyé le plus minable de ses sbires pour vous combattre, ce qui est assez flatteur au final.

Situation :

Kabutops : KO
Sharpedo : Forme parfaite, défense spéciale -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:55


Kabutops donna tout ce qu'il a mais en vain, ça fatigue et ses blessures entraîna sa fin pour le combat. Sharpedo prit Kabutops de vitesse et frappa une dernière fois avec Morsure avant que le Pokémon fossile n'utilise Giga-sangue... J'avais du mal à croire ce qu'il se passait, Kabutops pourtant si fort et si rapide venait de se faire laminer par Sharpedo. Il va donc me falloir faire autrement, ses abrutis de Team Aqua avait apparemment réfléchit plus loin que le bout de leurs nez pour intervenir ! Enfin, ils m'envoient flatter d'envoyé des hommes un peu plus former que d'habitude ! C'est qu'ils commence à me prendre au sérieux ! Et bien, il me prendre encore plus au sérieux lorsque je leurs enverrai la tête de l'homme que j'ai en face de moi !

Kirlia, fait lui ça fête ! Plénitude et Feuille magique !

J'envoya Kirlia remplacer Kabutops, le Pokémon devrait savoir le remplacer correctement, et avec son expérience de combat, il devrait savoir venir à bout de se poisson ! Allez, transformons le en bon sushi le requin !


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:15

Sharpedo ne se laisse pas démonter en voyant ce nouvel adversaire, et fonce droit sur lui pour utiliser Croc Givre, blessant votre danseuse. Kirlia utilise Plénitude, augmentant sa défense spéciale ainsi que son attaque spéciale. Le requin mord d'un autre Croc Givre votre Pokemon, qui réplique par une très puissante Feuillemagik. Ca décoiffe ! Sharpedo s'en prend plein la gueule, il ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi puissant ! Vous prenez enfin l'avantage sur cette brute, on dirait.

Situation :

Kirlia : Forme correcte, att spé +1, def spé +1
Sharpedo : Forme moyenne à faible, défense spéciale -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:26



J'avais bien fait d'envoyer Kirlia sur le terrain ! A lui seul, il avait changé toute la donne ! Kabutops avait même pas réussir à affaiblir réellement son adversaire, et Kirlia, en une ou deux attaque la presque mit H.S... Je lança un regard au sbire juste après la terrible attaque feuille magique du Pokémon. Il avait l'air de grimacer, les choses ne devaient pas se passer exactement comme il les avait prévues !

Alors ? Tu en as eu assez ou on continue ? Oh, mais de toute façon, je compte pas te laisser repartir...

Je m'amuser à le narguer pour l'énerver et tenter de lui faire perdre tout ses moyens, j'espère que le tout va fonctionner ! Kirlia va désormais abattre sa furieux et toute sa puissance dans ses deux dernières attaques !

Kirlia, achève le !


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:55

Ouais ben je fais pas durer le suspense, Kirlia met une raclée à Sharpedo avec une dernière attaque, le requin a pris cher ! Et on dirait que c'est le seul Pokemon de l'espion Aqua, qui pousse un juron et sort une petite boule mauve de sa poche. Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Vous avez la réponse lorsqu'il la jette par terre, créant un nuage de fumée noire. Il fait revenir Sharpedo dans sa Pokeball juste à temps et disparaît dans le brouillard, tel un zéro... Euh je veux dire un héros masqué. Il n'a pas tracé le Z de Zorro au sol, mais vous pouvez presque entendre son cri de vengeance qui résonne, promesse qu'il reviendra pour sauver l'honneur de son défunt frère. Appelons-le Don Carlos, l'incompris petit sbire.

Breeeef, vous vous retrouvez là, devant le vide, mais il semblerait que le sbire ai laissé tombé quelque chose sur le sol dans sa fuite ! On dirait un bon d'achat pour un vélo, venant d'une boutique à Lavandia. Tiens, voilà un indice. Mon petit doigt de pied me dit qu'il n'est pas loin de la piste cyclable, votre bonhomme, et peut être trouverez-vous un mini QG de la Team Aqua...

Situation :

Kirlia : Forme correcte, att spé +1, def spé +1
Sharpedo : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:49


Kirlia se téléporta de justesse derrière le grand requin bleu pour lui porté un coup de grâce tout aussi puissant que le précédent ! Les feuilles lacérèrent le corps du gros poisson qui s’effondra sous les coups. Je m’apprêtais à courir pour chopper cette ordure de sbire Aqua, lorsqu'il sortit une boule de couleur mauve. Par la simple vue de l'objet, il était sûr qu'il comptait s'enfuir ! Il la fit exploser sur le sol dégageant un énorme nuage de fumé dans toute la zone... Un fin faisceau rouge sorti du nuage et Shaperdo disparut lui aussi... Alors que je suffoquais dans la fumée, je tenta de sauter tout de même vers l'endroit ou était censé se trouver le sbire. Évidement, il avait disparu... Le nuage se dissipa et laissa tout de même un indice... Ce bon pour un vélo d'une boutique de Lavandia. Cette indice m'était suffisant, après tout, il m'amènerait peut-être à d'autres choses intéressante ! Je rappela donc Kirlia et m'empressait d'allez vers le centre Pokémon, car il fallait dire ce qu'il en était... Ils avaient bien morfler avec tout ses combats ! Maintenant, je n'avais plus qu'un seul et unique objectif. Tuer cette homme, et exposé sa tête à tout les criminelles du monde entier !


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:17


Après avoir soigné vos Pokemons, vous vous mettez en route vers Lavandia. La route est longue pour aller jusqu'à la ville, et votre ennemi a du passer par la piste cyclable. Néanmoins, vous n'avez pas de vélo, vous allez donc devoir prendre le chemin qui passe en dessous, et qui est nettement plus long. En plein soleil en plus, car il fait très beau aujourd'hui, voilà qui va être une vraie partie de plaisir.

Mais justement, alors que vous arrivez sur la route, vous apercevez un mec a l'air louche qui fait gronder sa moto.

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 071

Il ricane en voyant que vous l'observez, et vous appelle d'un sifflement.

- Eh l'asticot, kess'tu m'veux ? J'suis Thierry l'Embrouille, et j'suis au courant de tout c'qui s'passe dans l'coin. T'as b'soin d'un renseignement ? J'saurais p't'être un truc qui t'intéresse... Si t'as d'quoi payer.

En voilà un qui n'a pas l'air fort sympathique, mais peut être pourra-t-il vous guider jusqu'à votre homme ? Thierry l'Embrouille connait les malfrats des environs, vu sa dégaine, alors il doit avoir quelques Aqua dans ses connaissances.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:55


Après mon petit passage au centre, je me dirigea vers la piste cyclable... Mais, j'avais totalement oublié que je ne possédais pas de vélo... Il me fallait donc emprunter un autre chemin, qui me serait sans doute plus long et plus dangereux. Sur le chemin, je croisa effectivement quelqu'un de suspect. C'était un motard sur une belle moto rouge qui s’avançait en faisant grésiller son moteur pour se rendre à mon avis, plus impressionnant. Ce genre d'homme m’intéresse bien peu, en faite, je les classe dans le même paquet que tout les autres abrutis. Enfin bon, écoutons ce qu'il à a dire...

- Eh l'asticot, kess'tu m'veux ? J'suis Thierry l'Embrouille, et j'suis au courant de tout c'qui s'passe dans l'coin. T'as b'soin d'un renseignement ? J'saurais p't'être un truc qui t'intéresse... Si t'as d'quoi payer.

Alors comme ça, il s'appelle Thierry ? Et il ose en plus se dire " l'embrouille ". La pire des choses c'est qu'il vient me voir moi, pour me vendre des informations. Cet homme tient sérieusement à me vendre se genre de chose ? Et bien il est hors de question, c'est bien simple, des informations je préfère encore les soutirer que les pailler ! Un escroc est une sorte de criminelle ? De voleur ? Alors, il mérite la mort comme les autres. Pourquoi faire des différences ?

Comment ose tu me demander ce genre de chose ? Tu sais, des informations on les donne mais on ne les vends pas. Et surtout pas à des gens comme moi. Si tu arrives à arnaquer tout les autres, c'est simplement car tu les effrayes. Mais ça ne passera pas avec moi. Par contre, maintenant que tu en a dis, tu vas cracher le morceau... Alors, je te conseil de me dire tout ce que tu sais, où ça va mal se passer pour toi...

Je m’apprêtais a prendre une de mes Pokéball, on ne sait jamais que l'homme s'énerverait et tenterais quelque chose contre moi. Avec l'expérience que j'ai pu acquérir l'or de mes aventures, ce n'est pas quelqu'un comme lui qui va m'impressionner !


Modération.
Spoiler:
 

_________________
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 555179Zitchsign
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:11

Thierry l'Embrouille n'a pas vraiment l'habitude d'être ennuyé, ou contredit, et surtout pas sur son propre territoire. Il fronce les sourcils et descend de sa moto, une clé à molette dans une main, qui semble visiblement être son arme, et une Pokeball dans l'autre main. Avec ses gros muscles et son jean déchiré, c'est vrai qu'il fait un peu peur. Surtout qu'un autre lascars le rejoint.

Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 056

La boule de billard fait un signe de tête à Thierry tout en s'approchant de vous, avec la dégaine de quelqu'un qui a bien confiance en lui.

- Bah alors mon pote, kess'y s'passe ?

- Y'a cet asticot qui m'cherche des noises, va passer un sale moment c'marmot. Tu m'file un coup d'main pour lui ravaler la façade ?

Le nouveau venu ricane et acquiesce, visiblement ravi de pouvoir tabasser un môme. Il sort lui-même une clé à molette de son sac, et les deux loubards s'approchent de vous, prêts à vous en faire voir de toutes les couleurs.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !   Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: